Croque la pomme ????
Ecrit par Shayanna225
Accra university ???? 00h pile
Ce soir, je m'apprête à donner mon dernier show. Dans exactement 2 jours j'ai l'ordre de retourner dans mon pays.
Moi et mes amies shana et alma avons décidé d'interpréter la musique de Rihanna where have you been pour le bonheur des étudiants diplômés tout comme nous lors de notre bal de fin d'année. Je vis une émotion particulière ce soir. Je ne sais pas mais je me sens changé. J'ai l'impression qu'une autre personne va prendre le contrôle dans les minutes qui suivent.
Vêtu comme des futurs étoiles, nous montons sur l'estrade sous le feu des projecteurs. La foule est en extase quand elle nous voit. Et je me sens pousser des ailes.
Shana et Alma se mettent de profil tandis que moi je reste de face. Nous baissons la tête puis j'entonne les paroles de la musique.
Puis le couplet 1 se termine et nous nous séparons. Et là apparaît la troupe de danseur. Nous restons en tête de file et le show peut commencer.
Je vois nos amis se défouler sur le sol. Ils crient de joie et disent qu'ils nous aiment. J'aime cette sensation. J'aime me sentir aimer et aduler.
Je ne suis pas égoïste au point de vouloir la vedette à moi seule; du coup je cède la place à Shana pour le 2e couplet. J'adore son côté sexy, elle porte juste une robe déchiré sur le côté qui ne lui couvre qu'une partie de son pubis. Je sais c'est osé mais c'est son style et je le respecte.
Alma c'est la plus sensuelle, la voix d'or qui me fait propulser à chaque fois que je l'entend. Elle ajoute toujours un dernier point d'honneur à nos prestations raison pour laquelle je la préfère sur les derniers couplets.
Et moi je ne suis que Shayana, le leader et la sensible point bar. Il n'y a pas grand chose à dire à mon sujet. A part que je suis diplômé en commerce international. J'aime la foule, j'aime le monde. Si je n'ai pas d'amis je meurs. Papa dit toujours que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs mais ce qu'il oublie c'est que je ne suis pas influençable. C'est moi le danger.
Derrière mon visage d'ange se cache l'inconnue. Je ne dis pas ça pour me vanter. Cependant c'est moi la meneuse, c'est moi qui dicte les règles et veillent à leurs applications. Je peux influencer de manière positive ou négative. Tout dépend de la personne en face de moi.
La preuve, je ne fume, ni ne boit alors que je marche avec des fêtardes. Mes amies sont l'inverse de moi.
À part les études, je suis chanteuse à mes heures perdus.
J'ai longtemps dirigé ma chorale de l'église de mon père jusqu'à mon bac.
Mon père qui s'opposait tant à mon départ à fini par me laisser venir étudier dans le pays de kuame N'kruma. Le pays de Rawlings. Ces personnalités africaines que j'adule pour avoir apporter un plus à l'Afrique.
J'ai toujours aimer faire de la scène, la musique, la danse. Selon mon père, je chante depuis le berceau. Moi je pense que je l'ai hérité de ma mère. Quand je vivais sous le toit de mon père, j'avais le droit de chanter que dans son Eglise. Chose difficile à faire vu que j'aime tout ce qui attrait à la musique mondaine. Il s'est opposé dès le départ à ma carrière musicale. Et Je ne l en veux pas vous savez ? Il a fait la promesse à ma mère que je ne serai jamais une chanteuse sur son lit de mort.
Ma mère était une grande artiste. Elle était la Serena africaine au fait. Pourtant lors de son dernier concert comme Serena elle fut assassiné de sang froid. Une balle dans le ventre.
C'est fou comme le nom pouvait relier les destins. J'ai toujours l'impression que ma mère a été victime de son nom. Sinon pourquoi une mort pareil à celle de cette femme ?
Bref c'est une parenthèse. Quand ma mère est morte j'étais encore qu'une gamine de 5ans. Je ne me rappelle pas vraiment d'elle. Tout ce dont je me rappelle c'est la souffrance que j'ai vécu avec mon père lorsqu'il s'est remarié. Je ne dis pas que maman Inès est une mauvaise maman. j'avais juste besoin de ma mère à moi. Pas une autre femme qui essayerait de prendre sa place dans le cœur de mon père.
Est ce que j'ai dis dernier show ?
Parce que la foule en redemande encore. A l unanimité nous décidons de leur donner un dernier cadeau.
Nous prestons pour la dernière fois sur la musique run the world de Beyoncé puis nous quittons la scène sous les ovations chaleureuses de notre public. J'adore ce moment ! J'adore être le centre de l'attention. J'adore que les autres me regardent, m'admire, me désire. Mais le seul qui a le droit de s'en approcher de quelque mètre près c'est Mills.
Mills est mon petit ami depuis 4 ans maintenant.
Lorsque je suis arrivée au Ghana à l'âge de 17 ans J'ai passé un an de formation intensive en anglais avant d'intégrer l'université. Aujourd'hui j'y sors avec un bachelor en commerce extérieur qui permet mon entrée dans une université de mon choix en Angleterre.
Mills fut l'un de mes premiers repères . Il a sale reputation pourtant avec moi il est réglo.
Les gens aiment raconter des futilités, ils aiment médire sur des personnes sans vraiment les connaître. C'est le cas de mes 2 meilleures amies Shana et Alma. Je les adore mais quand il s'agit de Mills nous tombons toujours en désaccord...
Alors Shay ! C'est pour demain la grande ouverture j'espère ? Demanda Alma
T'es bête ! J'ai dis peut être pas que ça sera le cas.
Tu ne crois pas qu'il a beaucoup attendu Mills ? Répliqua Alma
Attendre ? Est un mot peu commun dans le vocabulaire de cet homme. A cette heure où je vous parle je met ma main à couper qu'il est en train de chevaucher la chatte de l'une de ses petasses
Shana ? Dis-je
Quoi ? C'est la vérité. Mills n'est pas l'homme qu'il prétend être Shay ! Pendant que tu t'evertues à préserver ton trésor lui court les rues à la recherche de femme. Tu crois que te donner à lui, changera quoi en lui ? Rien. Tu vas juste t'ajouter à son palmarès...
Shana c'est méchant ce que tu dis ! Qu'est ce que Mills t'a fait pour que tu le détestes ?
Eh ben tu es sûr que tu veux savoir ?
Oui je veux savoir Shana ! Il me tarde de savoir afin que tu arrêtes de le torpiller
Eh ben, nous avons couché ensemble la semaine dernière.
Je fus pris de maux de tête sur le coup. J'entends Alma se racler la gorge.
Tu le savais n'est-ce pas ?
Si ce n'était que ça dit Shana sous un ton ironique ! Non seulement elle le sait mais elle a aussi couché avec.
Je sais que Mills est un bel homme, charmant et attirant, un peu blofeur. Mais de là à se taper mes deux copines, il y est allé fort non ? Trop fort
Étrangement je ne ressens aucun sentiment négatif à son égard. Je regarde mes amies et je ne sais que penser d'elle. Alma prend la parole à cet instant
Tu sais Shay ! Toi tu n'as pas encore croqué la pomme et tu es de près la seule fille que j'admire pour avoir encore ton trésor au frais malgré ton âge et toute la beauté dont Dieu t'a fait grace
Raison pour laquelle nous avons organiser ce pari Shay ! Ce n'était pas pour te faire mal. Nous voulions juste t'ouvrir les yeux. Si tu ne nous crois pas, nous avons la preuve dans nos téléphone. Répliqua Shana
Je ne veux pas voir ça ! Ne gâchez pas la seule innocence qui me reste.
Shay désolé ! Nous voulions juste l'éloigner de toi. Cet homme ne te mérite pas. Ne commet pas la bêtise de te donner à lui je t'en supplie. Dit Alma
C'est vrai Shay ! Maman a fait un rêve sur toi. Il faut que tu te preserves pour ton Mari. Ça sera ton arme pour obtenir son cœur. Rétorqua Shana
De quoi tu parles ? Tu es devenu prophétesse ? Ça va ! Je ne veux plus vous entendre. Vous auriez pu procéder autrement au lieu de coucher avec le même mec pour un stupide pari.
Vous n'êtes pas mieux que lui. Vous vous valez non ? C'est moi qui décide de ce que je fais de mon corps. Et ce n'est pas cette révélation à 2 balles qui me fera changer d'avis. Mills m'aime et moi d'ailleurs. Il s'est seulement servi de vous parce que je n'étais pas encore prête. Maintenant que je le suis je vous assure qu'il n'ira plus courir les jupons.
Tu es bien trop aveuglé Shay ! Dit Shana
Et c'est mon problème dis je en claquant la porte de ma chambre sur elle. Je suis figé sur le bord de mon lit. Je ne bouge plus. Je me sens ridicule, la plus idiote des idiotes. Ce soir j'ai remporté un prix. Le prix de la fille dont on se fou. Le prix de la plus cocu. Je n'arrive toujours pas a le croire. Je sors mon Huawei y5 prime version 2018 et j'envoie un texto.
À Mills bien sur
Ou est ce que tu es ?
Hey chou ! Comment tu vas ? Tu as été spectaculaire aujourd'hui. Je prend un pot avec des amis de ma fac.
Hum ! Répondai je
Qu'y à t il mon chou ?
A ce moment j'ignore si je dois tout lui dire.
Rien ! Je t'attend dans ma chambre demain
Mais comment je fais moi ? Avec ces sœurs qui te couvent et te protègent comme un poussin
Si tu veux croquer la pomme avec moi tu trouveras bien un moyen Mills. Bonne nuit.
Peut être puérils de ma part, peut être stupide, peut être immature mais c'est ma décision. Je veux le faire avec Mills. Je veux croquer cette pomme avec Mills...
Abidjan quelque part à l'aéroport 8h 55
Moses !
Quoi ?
Attend juste ! Quelques jours de plus avant de la ramener tu veux ? La petite est encore fragile tu le sais
Inès cela fait 4ans que je n'ai pas revu Shayana. Et non je vais la ramener aujourd'hui même. Je ne veux pas qu'elle passe un jour de plus là-bas.
Tu t'inquiète hun ? Tu ne veux pas qu'un homme touche à ta fille ?
Je tuerai celui qui va oser ce forfait ! Ma Shay ? Personne ne l'a touche à part celui qui l'épousera bien sur. Je ne me suis pas battu pour lui donner une éducation religieuse basé sur la bible pour qu'elle foute le bordel avec son propre corps. D'ailleurs dès notre retour je la ferai osculter.
Tu exagères ! Elle a 21ans ?
Et donc ? Je vois que j'ai bien fais de l'éloigner de toi.
Qu'est ce que tu veux dire ?
Je veux dire que tu lui aurai permis de se donner à n'importe qui sans être marier ?
Et alors ? Qui s'en soucie actuellement qu'une fille soit vierge avant le mariage ?
Je ne juge pas les autres. Mais la dignité de ma fille me préoccupe. Je suis rassurée que tu portes des garçons. Si ça avait été des filles je crois bien que vous m'auriez donné une crise cardiaque à cause de votre légèreté. Ce n'est pas facile d'éduquer une fille dans ma croyance. Si elle est souillé, elle souille également sa progéniture. Et cette éventualité je la refuse.
Tu me frustres avec ces paroles tu sais ?
Inès ! C'est pour toute ces choses que je refuse que tu t'immisces dans la relation père fille qui existe entre moi et Shayana. Bref je dois m'en aller, je suis en retard dit Moses en posant un baiser sur la tempe de sa femme.
Inès
Je vois mon mari disparaître dans le rang des passagers. Je ne saurai vous dire comment c'est arrivé ? Comment sa décision de voyager aujourd'hui précisément a pris forme.
Mon mari s'est réveillé à 3 heures disant qu'il avait un mauvais pressentiment concernant Shayana. Il a prié de 3heures à 6heures avant de me réveiller.
Selon lui il aurait fait un songe dans lequel Dieu lui montre sa fille en plein ebat avec un homme. Son cœur de père n'a pas supporté de rester une minute de plus en côte d'Ivoire sachant que sa fille courait un grand danger à Accra. Quel danger d'ailleurs ? Depuis quand croquer la pomme est dangereux ? C'est la chose la plus bonne que Dieu lui même a créé.
Heureusement pour lui mon frère Leo qui travaille à l'aéroport à pu lui trouver une place dans ce vol en direction d'Accra.
Ce Moses ! Des qu'il s'agit de la sexualité de sa fille, il se crispe.
Quant à moi vous connaissez déjà mon avis. Il n'y a rien de mal à ce qu'une fille de son âge goûte au plaisir de la chair du moment qu'elle le fait avec l'être aimé. Mais cet opinion Moses ne l'accepte pas. Il est vieujeu. Moi je suis de la nouvelle époque. Si je vous explique notre rencontre vous n'en croirez pas.
C'est comme la rencontre d'un Pasteur avec une Marie Madeleine.
Oui vous l'avez compris ! Mon mari est Pasteur mais aussi Pdg. Il tient cet héritage de son père qui était lui même Pasteur. Moi je courrais les rues à la recherche de ma survie. Je ne me suis pas prostitué détrompez vous. Mais j'allais proposer à Moses de coucher avec moi en échange d'argent quand il m'a proposé de m'épouser. Il était veuve depuis près de 3ans. Selon lui, il aurait eu un songe me concernant.
Je ne suis pas très croyante donc j'ai toujours du mal à gober cette histoire de révélation. Pourtant s'il y a une chose qui est vrai c'est que le second sens de mon mari est très développé. Son intuition ne le trompe jamais. Donc s'il dit que sa fille est sur le point de se faire depuceler c'est que c'est certainement la vérité. Prions Dieu qu'il arrive à temps. Sinon je ne donne pas chère de la peau de ce mec.
Pour l'heure j'ai une visite chez mon gynécologue. Apres je compte bien retourner à mon bureau. Je suis là secrétaire de mon mari. Abidjan ici qui va se négliger ? Avec les tchizas qui court les rues. Mon homme est beau malgré ses 45ans donc je m'arrange a occuper toute la place dans sa vie. Même si celle de Shayana est indétrônable.
Accra 11heure 05
Ca fait près de 4 heures que j'attends Mills. Je ne sais pas ce qu'il fou. Je suis stressé de perdre ma virginité mais aussi impatiente. Shana dit que c'est la sensation la plus agréable au monde. Et que ce plaisir n'a pas de nom.
Je saute dans la salle de bain pour me rincer à nouveau. J'enfile un peignoir puis je change d'avis. Et si je reste nu ? Cela accéléra les choses.
Puis je pense à mon père. C'est bizarre mon cœur se coupe en deux quand je pense à lui ce jour là. Je fini par m'enlever son visage de la tête. Ses paroles sur la dignité me saoule.
Comment Dieu peut me donner un père Pasteur alors que je suis la fille du diable ? Je le dis parce que je ne suis pas pieuse moi. Je ne suis pas vertueuse, un peu si parce que je suis toujours vierge mais dans quelque heures ça ne sera plus le cas. Le comble c'est que je déteste m'habiller comme une none.
Ce que j'aime ce sont les paillettes, les bijoux, l'or, les pierres précieuses, les habits dénudés. J'adore m'exiber. Je peux me balader nue. Toute mes longues robes ont au moins une longue fente. Sans ce style vestimentaire, je ne suis pas moi.
Dieu aussi fait des choses. Il ne facilite pas la tâche à mon père parce que mon corps est fait pour séduire; de sorte a faire tomber les hommes en tentation. Surtout maintenant que j'ai 21 ans. J'ai des courbes parfaites. De la tête au pied j'ai été conçu à la perfection. Mon corps est taillé comme une guitare. Mes fessées sont tout aussi rebondis et ferme. Mon bassin on en parle pas. Jai des jambes interminables...
Je me rappelle qu'un homme a fait un accident le jour que j'ai porté un jean moulant. Ce jour là mon père m'a grondé. Il m'a traité d'enfant du péché raison pour laquelle des mon bac il m'a expulsé au Ghana dans un pensionnat chretien mais ce qu'il a oublié c'est que j'ai aussi hérité de la langue du serpent. Je sais convaincre et amadouiller les gens qui m'entourent. Je sais me servir des autres pour atteindre mes objectifs.
Résultat ? Une semaine après mon arrivée j'ai changé ma garde de robe pour des vêtements moulant, des culottes, des jeans des combinaisons etc.
Ce pauvre Pasteur GIAN je l'ai menacé de dire à mon père qu'il avait essayé d'abuser de moi alors qu'il se rendait dans ma chambre pour m'evangeliser. Je l'attendais toute nue, les chambres écartées. Ma caméra filmait toute la scène. Fallait voir son visage surpris devant mon petit corps de femme. Il fini par céder à mon chantage. Même s'il a dû des mois plus tard quitter la pension. Je pense qu'il était pris de remord d'avoir vu ma nuddité.
Cependant je n'ai jamais compris pourquoi à chaque tentative de me faire defoncer, il y avait toujours un événement qui me stopait. Sur ce point je dois admettre que mon père est fort ou que son Dieu est fort. Il m'a attaché avec ses anges. Je pense qu'il a sceller une parole sur ma vie. Pas étonnant, son père spirituelle est rabin...
Toutefois ! Aujourd'hui c'est aujourd'hui ! Je ne quitterai pas le Ghana sans croquer la pomme.
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas entendu Mills rentrer dans ma chambre. J'ignore comment il a fait mais ma fenêtre entre ouverte était le seul moyen de parvenir à ses fins.
Je dois avouer que les hommes quand ils veulent une chose, ils font tout pour l'obtenir. Si vous le voyez, il a des égratignures sur ses bras . Ce sont des détails pour moi.
Je m'etend sur le lit pour qu'il contemple mon corps. Je m'attend à ce qu'il soit romantique mais l'idiot, il se déshabille. Je regarde son corps et ça ne m'excite pas du tout. J'ai l'impression que je n'ai plus envie de le faire.
Mills est un athlète dans la forme en plus d'être métisse, il est bien bâti et vient d'une famille puissante du Ghana. Sa mère est juive et son père ghaneen. Il a un mélange de gêne qui le rend particulièrement charmant.
Ce sont des détails non ? Passons aux choses sérieuses.
Je me met de face devant de lui. Il me regarde et ouvre de grand yeux. Peut être à cause de ma poitrine ferme. Il pose ses lèvres sur les miennes et les mord lentement. C'est sexy !
Je me couche sur le dos puis il suit mon geste en m'embrassant lentement.
J'ai tellement attendu ce moment princesse
Moi aussi Mills... Vas y vite
Rien ne presse dit il en me donnant des bisous sur le cou puis les seins. Il titillé le bout de mes seins et ça me fait gémir doucement.
La température monte d'un cran et je le retrouve sur mon bas ventre puis entre mes jambes.
Il me fait un cunnilingus qui me fait pousser des gémissement plus fort. Il me ferme la bouche avec l'une de ses mains et l'autre s'atele à me caresser. Je ne sais pas pourquoi mais il ne me doigte pas. Se contente juste de sucer ma féminité...
Il le fait d'une manière si sexy que je gémis de plus en plus. Plus je gémis plus il est sans pitié. Je veux qu'il arrête de me torturer mais ça semble lui plaire.
J'aime t'entendre gémir princesse. J'adore ta voix, tu chantes comme une sirène.
C'est drôle mon père me l'a dit une fois.
Il continue encore et encore et j'atteins mon premier orgasme. Je le supplie de m'achever. Il sort alors un préservatif qu'il porte puis au moment où il essaye de me tenir afin de me pénétrer, la porte de ma chambre s'ouvre grandement...
Je vois de la lumière puis une ombre. Quand je relève la tête, jai la tête qui tourne.
Putain qu'est ce qu'il fou là ce Pasteur ?
Papa criai je quand je le vois donner un coup de poing sur le visage de Mills qui tombe inerte sur le sol.
Oh Jesus ! Ça va être ma fête...
Les yeux de mon père en disent long...
Echec et mate Shayana! Tentative avorté...