De travers

Ecrit par Hübsch

Après mon expérience de la fois passée j'ai pris du recul. Je me suis accordée du temps pour réfléchir et j'ai décidé de devenir Jennifer. J'ai enterré Jenny avec son journal. Maintenant je m'appelle Jennifer et mes expériences sont derrière moi. Je sais que je ne suis pas la femme la plus décente du monde mais à part mes expériences sexuelles je suis une femme comme les autres. Je veux me caser et fonder une famille. Comme me l'a toujours dit mes parents il n'est jamais trop tard pour recommencer à zéro. Alors le passé de Jennie reste un secret entre vous, moi et mes deux meilleures amies. 

Aujourd'hui je suis en mode femme sérieuse. J'ai décidé de faire une surprise à Sam. Je vais vous raconter comment on s'est rencontré. Après mon Bac mes parents m'ont envoyé en France pour continuer mes études. À l'université il y avait un garçon très timide qui me regardait chaque fois du coin de l'oeil sans jamais osé m'approcher. Faut dire que j'étais une bombasse. C'est à la fin de la deuxième année qu'il s'est enfin décidé à m'adresser la parole. Oui ça lui a pris deux ans. Mais depuis on ne s'est plus quittés. On étaient tout le temps ensemble. C'est vrai que j'avais déjà commencé mes expériences à cette époque là mais lui il était spécial. Je suis tombée tout simplement amoureuse de son humour et de sa simplicité. Après ma licence j'ai décidé de rentrer à Lomé pour continuer mon master.Quant à lui il s'est installé au Sénégal. J'ai proposer qu'on se sépare mais il n'a pas voulu. Il m'aimait trop pour me laisser filer. Alors on a continuer une relation à distance. Il rentre de temps en temps au pays et on passe des moments inoubliables ensemble.Mes parents le connaissent et il m'a aussi présenté aux siens. On attend d'avoir le master pour enfin officialiser notre relation et passer le pas. Avec Sam c'est très simple. On a signé aucun accord de fidélité avec la distance. Tout ce qui compte c'est qu'on soit honnête l'un envers l'autre et qu'on soit sûr de nos sentiments. Je l'aime et il m'aime. Le reste n'a pas vraiment d'importance. Il n'a pas envie de savoir avec qui je passe mes nuits et moi non plus. Dans une relation à distance, la jalousie n'arrange vraiment pas les choses. Ces temps ci c'est devenu un peu froid entre nous parce qu'il est tout le temps occupé. Alors j'ai décidé d'aller passer le week-end pour pimenter un peu les choses. Fini les expériences je vais être la femme que Sam mérite en espérant qu'il n'apprendra jamais mon passé. Après avoir fait une petite valise, j'ai pris l'avion en direction de Dakar. Une fois arrivé je pris un taxi pour me rendre à son appartement .Aujourd'hui c'est Samedi et il devait sûrement être à la maison. C'est pas la première que je passais le week-end chez lui. Je sonne à la porte en attendant qu'il m'ouvre et que je lui saute dans les bras pour lui montrer à quel point il m'a manqué mais quel ne fut ma surprise quand une jeune fille avec un gros ventre se pointa et me demanda qui je cherchais. 

_Est ce bien ici que vit Sam Wilson ? 

_Oui. Chéri on te cherche. 

La fille s'effaca et je n'avais pas la force de pénétrer dans l'appartement. Qu'est ce qui venait se passer ? Cette femme était enceinte et elle a appelé Sam chéri. On s'était écrit la veille et il n'avait pas cessé de me dire comment il m'aimait et comment je lui manquais. Tout ça c'était des mensonges ? 

_Merde ! Jennie c'est toi. Qu'est ce que tu fais ici. Tu ne m'a pas dit que tu venais. C'est pas ce que tu crois. Laisse moi t'expliquer. 

_Je pensais que la règle c'était de s'avertir quand les sentiments changent. Hier encore tu me disais que tu m'aimais alors que tu partages ton lit avec une autre et qu'elle porte même ton enfant ? 

_Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas comment te le dire. Je t'aime toujours et je ne veux pas te perdre. Cette grossesse est une stupide erreur. S'il te plaît ne me quitte pas. 

Je n'avais pas les mots, en venant ici je ne m'attendais surtout pas à ça comme nouvelle. 

Heureusement que j'avais demandé au taxi de m'attendre pour me raccompagner à l hôtel au cas où il ne serait pas à la maison. Je ne lui laissa pas le temps d'en dire plus. Je repartis m'asseoir dans le taxi et direction l hôtel. C'est vrai que j'ai couché avec beaucoup de garçons mais je ne me suis attachée à aucun. Sam je l'aimais vraiment. Je voyais ma vie avec lui et je croyais que lui aussi il  m'aimait. Je ne sais pas quand est ce que les larmes ont commencé par couler. J'étais brisée. Je suis entrain de tout perdre on dirait. Je serai rentrée à Lomé sur le champ si je n'avais pas déjà acheté le billet de retour sur le dimanche .Arrivé à l'hôtel je lance un regard à mon téléphone et constate que mes parents et mes amies tentaient d'avoir de mes nouvelles mais je n'ai aucune envie de parler à qui que ce soit pour le moment. Je jette mon portable sur le lit et rentre sous la douche et repense à ma vie. Il fallait que je recommence à zéro. Et pour ça j'avais besoin de changer toutes mes habitudes.je ne voulais plus être Jenny la pute.j'enfile une petite robe et descend au bar de l'hôtel me soûler. Demain mon vol ne décolle qu'à 10h et je refuse de laisser quoi que ce soit gâcher ma vie. Sam s'est foutu de moi c'est pas grave. Je ne suis pas une sainte non plus. Ici dans le bar il y avait beaucoup de gars qui auraient pu finir dans mon lit ce soir et m'aider à estomper la douleur que je ressens mais je n'étais pas du tout d'humeur  en plus j'avais décidé de changer et il n'était plus question que je couche avec le premier venu comme je le faisais avant . C'est exactement ce que j'allais faire. Je termine mon dernier verre et monte dans ma chambre me coucher. À mon réveil j'avais plusieurs appels en absences de mes parents. Il fallait que je les rappelle si je ne veux pas qu'on me fusille de reproches à mon retour. Apparemment n'ayant pas de mes nouvelles ils ont appelé Sam pour savoir si j'étais bien arrivé et celui-ci leur avait raconté qu'on s'étaient disputés et que je suis partie. Je n'avais vraiment pas la force de tout expliquer maintenant. Je le ferai à mon retour. Je les ai juste rassurer que tout allait bien et que je rentrais dans quelques heures. 


Mademoiselle la pute