DT - 37

Ecrit par Nobody

La porte d'entrée qui claqua les fit sortir de leur discussion.

Sarah passa devant eux sans un regard puis ils entendirent la porte de sa chambre claquée.

Bijou et Ahmed s'échangeaient un regard d'incompréhension.

- Ouhh je pense que Sarah est fâchée la apprit Bij

- T'inquiète pas moi aussi j'ai remarqué. Elle a quoi selon toi ?

Elle haussa les épaules

- Sûrement son père qui lui a encore pris la tête. Je ne vois que ça comme raison

- Hum. Elle n'a même pas fait attention a ma présence

Quelques instants plus tard,Sarah revint se matérialiser devant eux.

- Heh Sarah comment ça..

- Plus tard Bij. Et toi la,tu te lèves et tu fous le camp de chez moi on est bon ?

Ahmed fronça les sourcils ? Minute, c'était a lui qu'elle parlait comme ça ?

- Qu'est-ce que t'as Sarah, hé ho c'est moi hein,c'est..

- Je n'ai pas envie de me répéter,prends toi et sors d'ici.

- Sarah il faudrait mieux que tu te calmes d'abord et que vous essayez de parler, moi je vais vous laisser intervint Bij

- Tu n'as pas besoin de nous laisser, il va s'en aller. Dehors Ahmed

- Sarah tenta-t-il mais la seconde d'après la main de Sarah avait atterri sur sa joue.

Les yeux d'Ahmed viraient au noir. Comment osait-elle le gifler comme ça ? Il n'était pas du tout son enfant,ce n'était pas parce qu'il venait chez elle qu'elle devait croire que c'était la fête.

- Ne me touche plus jamais on est bon ? Sors de chez moi et va, va donc rejoindre Ericka. A l'heure actuelle elle doit t'attendre.

Ahmed pâli dun coup et Sarah en profita pour retourner dans sa chambre.

Il tituba plusieurs fois avant de se laisser choir sur un sofa. Il se prit la tête entre les mains en se rendant compte que Sarah savait pour Ericka et lui.

Putain elle n'était pas supposée le savoir, non non. Il se répétait cette phrase dans sa tête en se demandant comment il allait bien faire pour ne serait-ce que discuter avec elle,elle était tellement remontée qu'il doutait qu'elle puisse l'écouter.

Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et qu'il s'en était rendu compte qu'au moment où l'acte irréparable avait été commis ? Qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là et qu'il n'arrivait a rien contrôler ?

Pendant ce temps Sarah se déshabillait puis rentrait sous la douche. Elle laissa l'eau qui coulait détendre son corps. Mais elle n'eut pas l'effet escompté puisqu'elle était aussi tendue qu'un arc.

Elle ne tarda pas cette fois. Elle prit son temps pour se sécher puis enfila un long boubou puis retourna dans la salle de bain.

Au lavabo elle fit ses ablutions puis rattrapa la prière qu'elle avait manqué.

Après ce moment de détente, elle enfila un jogging et un petit débardeur puis sortit pour se rendre au salon là où elle s'attendait a retrouver Bijou et Charlie. Mais contre toute attente, Ahmed était toujours là et ne semblait pas décider à s'en aller.

Bien. S'il ne partait pas,c'était elle qui allait s'en aller.

Elle lui jeta son regard le plus noir puis prit la direction de la sortie. Mais avant d'atteindre la porte d'entrée, ce fut la voix de Bij qui l'interrompit.

- Sarah attends, écoute ce qu'il a à dire. Rien ne t'oblige a lui reparler mais juste écoute. Et de toutes les façons,plus vite il parlera plus vite tu t'en débarrasseras non ?

Elle avait raison. Elle allait donc faire semblant de l'écouter et après il s'en irait pour ne plus jamais revenir dans sa vie.

Elle revint sur ses pas pendant que Bijou se levait et regagnait sa chambre.

Sarah s'assit a même le sol et se massa le cou. Tiens tiens, elle commençait a sentir quelques douleurs a cet endroit. Aurait-elle attrapé un torticolis sans s'en rendre compte ? Et ses ongles ? Ils étaient pas manucurés, elle devrait songer a prendre rendez-vous pour remédier a ça. 

Elle continuait de s'analyser et de fixer des programmes dans sa tête alors qu'Ahmed se confondait en excuses. Autant dire qu'elle n'avait pas la tête a ça.

- Sarah tu m'écoutes ? demanda-t-il au bout d'un moment alors qu'elle était encore plongée dans ses pensées.

Elle releva la tête vers lui et le regarda avec tout le dégoût qu'elle pouvait lui témoigner. Comment osait il l'interrompre alors qu'elle allait bientôt chanter sa partie préférée du son qu'elle chantait dans sa tête ? Comment osait il interrompre ce concert personnel auquel elle s'adonnait ?

- Écoute moi je t'en prie. Après ça, si tu décides de ne plus me voir, alors je m'en irai. Ericka je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était cette nuit là,tu sais,la nuit où toi et moi nous nous étions embrouillés. J'étais très remonté contre toi et sur un coup de tête je suis allé a un bar et là je me suis bourré la gueule, je n'en suis pas fier aujourd'hui. C'est là que j'étais quand ta soeur est venu me rejoindre et qu'on a commencé par parler. Au début j'étais réticent je te jure mais bizarrement après, j'ai commencé a lui accorder de l'attention. Quand je me suis rendu compte de qui était en face de moi,il était trop tard. C'est comme si j'avais été drogué tellement tout s'est passé bizarrement.

Le gris ? Non cette couleur ne lui ressemblait pas vraiment. Elle ne serait certainement pas la couleur de ses nouveaux talons ? Mais alors quelle couleur choisir ? Ohlala elle était totalement perdue.

La vérité elle avait bien entendu ce qu'il avait dit mais elle avait décidé de lui faire croire le contraire. Lui donner de son temps après ce qu'elle avait découvert, serait un grand luxe.

- C'est bon tu as fini ? demanda Sarah en se relevant.

- Sarah s'il te plait..

- Ahmed on a plus rien a se dire. Tu m'as trompé avec ma soeur, ma soeur jumelle. Tu sais combien de fois elle me déteste et qu'elle serait prête a tout pour me nuire. Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que tu aurais pu me le dire de toi même. Tu avais cette occasion la nuit où j'ai lu les messages. Je ne dis pas que ça serait passé mais ça aurait été bien mieux. Tu m'as effrontément menti en plus d'avoir fait tes trucs avec elle. Tu sais quoi ? Tu ne me dois rien,nous ne sommes pas en couple Ahmed, tu fais ce que tu veux je n'ai rien a dire a ça. Mais je peux aussi décider d'arrêter de te fréquenter et toi aussi tu n'as rien a dire a ça. Maintenant tu peux t'en aller s'il te plait ?

Il allait parlé mais elle ajouta

- S'il te plait Ahmed,vas-y

Après un dernier regard pour lui elle alla lui ouvrir la porte. Il traîna les pas jusqu'à elle puis passa le seuil de la porte.

Sarah se fit violence pour ne pas le regarder une dernière fois puis referma la porte devant lui.

Elle souffla puis alla s'asseoir en se massant les tempes.

Elle savait ce qu'elle allait faire pour passer le temps et penser cette petite blessure. Elle se leva et se dirigea vers sa chambre.

Elle saisit son ordinateur et remarqua que Bij n'était pas dans sa chambre. En sortant elle entendit des éclats de rire et les suivit jusqu'à tombé dans la chambre de Charlie où se trouvait Bijou, hilare.

- Alors ?

- Je vous en prie les filles, je ne veux pas en parler. Faites moi une place non ?

Elles lui firent une place puis Sarah monta sur le lit en déposant son ordi. De base elle avait prévu programmer certaines applications mais ce plan entre filles était plus alléchant.

Quant a Ahmed, il s'était rapidement engouffré dans sa voiture. Sarah n'était pas sensé savoir, cela ne faisait pas parti du plan.

Mais il venait de se rendre compte d'une chose. En expliquant a Sarah il s'était rendu compte qu'il avait été drogué. C'était la seule explication a laquelle il était arrivé.

En même temps, il n'avait aucun moyen sur lui même. Il n'arrivait pas a se contrôler alors que d'habitude il gérait mieux ça. De plus, il ne l'avait vu qu'une seule fois,comment avait-il eu ce désir au point de ne pas pouvoir se contrôler ? Il y avait en effet anguille sous roche.

Il accéléra,il s'en fichait de se faire flasher a chaque feu. Il voulait tirer cette histoire au clair.

Assez rapidement il arriva devant la villa d'Éricka.

Il se gara n'importe comment puis sorti de la voiture.

Il se mit a cogner comme un fou puis la porte s'ouvrit a la voilée.

Il découvrit Ericka couverte de seulement un peignoir. Il n'avait pas le temps pour ça.

Il la poussa brusquement a l'intérieur de la maison' et claqua la porte.

- Oh Ahmed du calme, vas-y doucement avec moi. Même si tu me désires ce n'est pas comme ça

- Toi et moi on va parler 

Une dangereuse tenta...