Episode 19

Ecrit par D'avila

**Erica 


-Tu es juste une idiote Erica ! 


-Arrête de m'insulter maman ! 


-Et si je continue qu'est-ce que tu feras ? Tu n'es pas capable de tenir tes deux jambes fermée ? Ton degré de puterie est aussi élevé que sa ? 


-c'est ce que je faisais pour t'offrir le luxe maman. J'ai fais tout sa pour que tu garde ton train de vie. Alors ne vient pas m'insulter. 


-mais la dose de cet injection devait être déjà fini non ? 


-je ne sais pas maman. Mais mon médecin m'a dit que j'en avais trop abusé et que sa diminuera avec le temps. J'apprécie bien cet homme mais j'ai perdu toute mes chances maman. 


-t'inquiète pas ma chérie ! Je vais régler cette affaire. Il est hors de question que tu perds cet homme. 


-et que compte tu faire ? 


-on va utiliser une astuce pour qu'il te désir plus que tout ma chérie. 


-je ne penses pas que ce soit une bonne idée maman. J'aime pas les pratiques bizarre et tu le sais. De toute les façons Serge s'est remit en couple avec son ex fiancée donc j'ai plus de chance avec lui. 


-si tu as été capable de tourner un film x, je ne vois pas quelle pratique tu ne peux faire. 


-maman c'est différent du maraboutage. 


-t'ai je dis qu'on va le marabouter ? Je dis seulement qu'on fera de sorte à ce que ce Serge ait des vus sur toi. J'ai une copine qui vend du miel que tu devras mettre en bas. Ensuite tu feras sortir tout tes jeux de séduction pour l'attirer dans ton lit puis après t'avoir faire l'amour, il sera fou de toi. Tu es très belle Erica, Serge ne pourra pas te résister. Je ne vois pas le maraboutage dans cette affaire puisque c'est une astuce naturelle. 


-naturel hein ! Mon oeil, tu sais ce que ta copine met dans ce miel pour que sa puisse retenir l'homme ? 


-je m'en fou de ce qu'elle met ou pas. Ce qui m'importe c'est que Serge porte ses désirs sur toi. 


-en sachant qu'il aime une autre maman ? 


-ne me fatigue pas Erica. Je ne veux pas me faire répéter. Tu penses qu'on se marient si facilement de nos jours. Tu vas faire ce que je te dis pour avoir cet homme. Arrête d'être peureuse et soit une femme de pouvoir qui obtient ce qu'elle veut.


Elle finit son manège et sort de ma chambre. Cette femme qui est ma mère à des idées aussi tordu que le diable. C'est à cause d'elle tout ça. C'est pour elle et mon père que j'ai dû participer à cette chose ignoble que mon père ne sait pas. 


Je me souviens du jour où elle est venue me parler du bordel qu'elle a foutu. 

Je suis fille unique de mes parents et j'ai monté ma propre petite entreprise de mode. Mon père a dû se retirer des affaires à cause d'une crise d'AVC qu'il a eu. Papa a perdu l'usage de ses membres. Il est paralysé physiquement mais peut parler. Maman a ainsi prit les rênes puisque je ne m'y suis pas intéressé. Elle maîtrise bien ce qui se passe dans l'entreprise parcequ'elle a travaillé avec papa. Selon elle, on risquait de perdre l'entreprise parce que papa avait faire un mauvais investissement. 

Elle n'a pas voulu qu'on en parle à papa à cause de son état de santé. Le nouveau actionnaire a bien voulu payer toutes nos dettes à une condition. Je devais tourner un film pornographique sur un mois. 



**Serge Appia 

J'aide Linka a descendre les marches de l'escalier. Luna nous suit de près. Sa mère et son père restent à l'écart. J'eu un choc en apprenant que Linka attendait un bébé de moi et qu'elle venait de le perdre. Je suis décidé cette fois ci à ne pas m'éloigner d'elle même si elle le demande.


La mère de Linka est rester distante et très triste. Linka dit qu'elle veut que notre relation continue là où nous sommes arrêtés. Elle ne veut plus céder à l'opposition de sa mère. Il est temps pour nous d'arrêter de se faire du mal à dit Linka. Cette situation m'a privé de ressentir la joie que je serais papa. J'ai perdu deux bébés. Linka s'en est voulu de m'avoir cacher sa grossesse. La seule chose que je veux là maintenant est de retrouver la femme que j'aime. 


Les parents de Linka sont assis dans le canapé au salon et sa mère se crispe quand elle me voir sortir de la chambre. Sa fait une semaine que je suis avec elle. J'ai insisté pour être près d'elle. Elle m'a tellement manqué que je veux profiter de chaque seconde à ses côtés. Je veux rester là, pour elle. 


Elinka s'assoit et la sonnerie retentit de nouveau. J'ouvre et je cède le passage à mes parents. Ils rentrent et partent s'installer au salon. La mère de Linka tique quand elle voient mes parents. Bah oui ! Elinka et moi avions décidé de convoquer nos parents pour qu'ils nous explique le problème entre eux. Linka m'a parlé d'un passé entre sa mère et mon père mais elle n'est pas rentré dans les détails. En gros nous n'avons pas abordé le sujet parce qu'elle ne voulait pas exposer sa mère. 


-nous nous excusons de vous convoquer ainsi, mais c'est pour vous faire part de notre décision. N'est-ce pas princesse ? Dis-je 


-oui c'est cela. Répond Linka


Elle glisse ses mains dans les miennes et pose sa tête sur mon épaule. Nous nous regardons puis je pose un doux baiser sur son front, avant de reporter notre attention sur nos parents. 


-Linka et moi sommes assez adultes pour prendre nos décisions. Et nous décidons de rester ensemble pour fonder une famille. Certes, il y a eu une opposition à la dot mais nous allons nous marier avec ou sans votre accord. Nous avons perdu une fois de plus un bébé à cause de la distance entre nous. dis-je 


-maman je sais que je t'ai promis de faire ce que tu veux mais mon coeur l'a choisit lui. J'ai essayé de m'eloigner de lui mais je n'y suis pas arrivé. Maman stp ! Fait des concessions pour moi. Laisse le passer pour mon bonheur à moi. Chacun de vous deux est passé à autre chose et a fondé une famille. termine Elinka


-de quoi parle Elinka ! Demande ma mère à mon père 


-une longue histoire ma chérie. Répond mon père 


-Linka ma fille! Ce passé qui nous lies Rick Appia et moi. (la mère de Linka regarde son époux, comme pour chercher un soutien ou une approbation dans son regard).


-vas-y mon épouse, libère toi. Dit-il 


-pardonne moi mon bébé de t'avoir caché la vérité. 


Elle se lève puis viens se mettre à genoux devant Linka. Linka se lève par réflexe puis demande à sa mère de se tenir debout. Quelque soit la gravité d'une situation, un aîné ne doit pas s'agenouiller. En plus forte raison, une mère devant sa fille. Linka et moi aidons sa mère à se relever. Elles s'assoient toutes les deux là où nous étions assis (moi et Linka).  Je m'arrête légèrement à l'écart. Sa mère prend les mains de Linka dans les miennes et y pose de petits baisers. Ses larmes coulent de plus en plus. 


-mon bébé ! Je t'ai déjà expliqué les erreurs que j'ai commise dans le passé. Je suis tombé enceinte suite à sa. Sans avoir connu Fabrice. 


-j'ai un aîné ? Demande Elinka perplexe 


-non ! c'est toi le bébé que j'ai eu avant de rencontrer Fabrice. 


- je suis donc sa fille!


-Oui ! tu es la fille de Rick Appia. 


"Tu es la fille de Rick Appia "cette phrase résonne dans mes oreilles comme une malédiction. En une fraction de seconde je reçu un déclic dans mon esprit. Linka me regarde mais l'expression de son regard est neutre. Je ne peux décrire ce que je ressens à cet instant en la regardant. Mais je peux sentir mon coeur battre d'amour pour cette une femme si belle. Elle ne peut pas être ma sœur. L'amour que je ressens pour elle est trop fort pour qu'elle soit ma sœur. 


Mon regard est sur mon père, cherchant à ce qu'il me dise quelque chose. Il baisse la tête comme pour comprendre quelque chose qui lui avait échappé. 


-Elinka est ma fille! Je comprends ce sentiment particulier que j'ai pour elle. J'avais mon sang près de moi sans le savoir. mon Dieu! pourquoi tu ne m'as pas fait savoir que tu attendais un bébé de moi ? 


-tu oses me poser une telle question ? Rick, tu as le kilo demander la raison pour laquelle je ne t'ai pas informé de ma grossesse ? Tu sembles avoir la mémoire courte ou tu te fous de moi. Tu as renié ton sang sans connaître son existence. Je me souviens de tes paroles comme ci s'est hier. 

"Tu ne touches surtout pas à ce cadre photo. Je sais au moins que c'est toi sur cette photo mais je ne veux pas que tu ai un souvenir de moi. Tu m'entends bien ! Pas de souvenir de moi en ta possession. Et s'il s'avérait que tu sois enceinte de moi, tu avorte de cet enfant car je ne veux absolument plus rien avoir avec toi. "

j'ai enregistré ces paroles venant de toi dans mon esprit Rick. sache que tu n'as pas d'enfant. Elinka est ton sang mais elle ne portera jamais ton nom.


Pendant que mon père et la mère de Linka font un saut dans le passé, je pose mes yeux sur Linka qui détourne son regard de moi. Elle a le regard tout pâle. Savoir que Papa a parlé d'avortement sans connaître son existence de la grossesse l'anneanti. Linka ne peut pas être ma sœur seigneur. Linka se lève brusquement et se rend vers la cuisine. Je la suis du regard, quand elle perd son équilibre pour se retrouver au sol. 


**Elinka


J'ouvre peu à peu les yeux pour rencontrer le visage de Serge. Il passe sa main dans mes cheveux, ce qui me fait du bien. Je repense à toutes ces révélations que je viens d'apprendre et mon cœur se comprime. L'amertume remplit mon cœur. Je suis la sœur de l'homme que j'aime, mon père m'a refusé sans connaître mon existence et ma mère qui m'a caché la vérité. J'ai eu des relations sexuelles avec mon propre frère. Tout ces sentiments me mettre en rage. Je mets à hurler pour évacuer ma peine.


-je ne veux voir personne ! Sortez! 


Serge essaie de me maintenir sur le lit de toute ses forces. Une infirmière rentre dans la chambre et me fait une injection sous la demande de Serge. Je sens mes forces me lâcher peu à peu et sombre dans les bras de Morphée.


Je me réveille de mon long sommeil et Serge est assit sur une chaise entrain de dormir. L'horloge placé sur le mur de la chambre, indique qu'il est 02h du matin. 

Je me lève et m'approche de lui. Je le détail du regard. Cet homme est tellement beau. Mon cœur commence à battre dans tout les sens quant il ouvre les yeux. Serge m'attire vers lui puis m'embrasse langoureusement. Je veux stopper ce baiser mais mes mains me trahissent pour se retrouver derrière sa nuque. Serge me fait asseoir sur lui et glisse ses mains sous ma robe. Je reviens à la réalité quand je sens ses mains devenir trop baladeuse sous robe. J'essaie de me lever mais il me tient fermement par la hanche. Il plonge son regard dans le mien et je peux ressentir tout l'amour qu'il a pour moi. Mon corps me trahit cette fois par des frissons qui traversent mon être entier quant il pose des baisers dans mon coup. Je respire profondément et me laisse aller dans une aventure qui s'avère interdite. 



Amour compliqué