Épisode 7
Ecrit par D'avila
Je suis assise derrière mon bureau attendant l'appel de mon garde. Ils sont allés pour l'opération de kidnapping. Tout doit être parfait et bien disposé avant mon arrivée. Mon assistant personnel me préviens de l'arrivée de ma masseuse professionnelle. Je me lèves de mon bureau et la rejoins dans mon spa.
Le corps allongé sur ce doux lit, je suis prête à recevoir mes soins. Je sens ma peau se décontracter au fur et à mesure. Cet massage me fait tellement de bien. Quant elle fini, je prends un bain à vapeur.
Je me rends dans chez maa pour lui rendre une petite visite. J'ai beaucoup été occupé ces temps ci.
J'ai fais installé maa dans un triplex.
je reçois un message de Charles mon garde de corps me signifiant que l'opération a été un succès. Je portes un toast a ce succès toute seule en attendant maa qui prend sa douche. Il y a de cela 6ans que j'ai rencontré cette femme. Cet homme voulait la faire tuer parce qu'elle avait découvert plusieurs choses sur lui, et elle a des preuves qui pourront détruire sa carrière politique à tout jamais pour qu'il passe le reste de ses jours derrière les barreaux. J'attends avec patience le jour où maa pourra retrouver sa mémoire et me fournir toutes preuves qui pourront l'inculper. Comment un homme sensé peut vouloir tuer sa femme. Je sais qu'il est un monstre mais pas à ce point.
** flash-back
-stop Charles ! Ordonnais je.
-madame monsieur a demandé à ce qu'elle soit morte.
-est-ce mon problème ? Je te demande de baisser ce putain de flingue.
Il obéit sans ajouter aucun autre mot. Je relève cette femme en larme. Je la conduit en lieu sûr et ordonne à Charles de dire au boss que l'opération a été faite.
*Sa douce main sur mon visage me ramène au présent. Cette femme je l'aime tellement. Je veux prendre soin d'elle. Personne hormis Charles et moi savons qui est cette femme en réalité. Je lui ai fait subir une opération chirurgicale pour changer l'aspect de son visage. Je veux me racheter de ne pas pu avoir protéger ma mère et mon frère. Mais une chose est sûre, je les vengerait coûte que coûte.
Quand j'ai le cœur durcir, je viens chez elle pour entendre ces douces paroles.
-comment tu vas maa ? Lui demandai-je
-très bien ma douce.
-tu as rendez-vous demain avec ton spécialiste maa. Selon lui, il y a des progrès et que tu commences à te rappeler de certaines choses.
-oui ma douce. Je commence à me rappeler que j'ai deux enfants. Je me vois enceinte et après je vois un petit garçon courir dans tout les sens dans une immense maison. J'ai une fille et un garçon. Je n'arrive plus à me rappeler du reste mais je crois avoir des enfants.
- tu te rappelera de tout maa et je te promet de retrouver ton fils et ta fille. Cet homme payera pour tout. Je te le promet maa.
-ma douce j'ai pas besoin d'être vengé pour quoique ce soit. Je veux juste retrouver ma mémoire.
-maa je dois venger ma mère et mon frère. ma vie qui m'a été volé. Mon enfance qui a été détruit. Regarde moi bien maa!
Je ne suis qu'une criminel à cause de lui et je promets qu'il payera pour tout ça crois-moi maa.
-seul Dieu rendra justice ma douce.
- Dieu tu dis ? Krkrkr( souriant ironiquement) où était il maa ? Où se trouvait il, quand ma mère a subit toute cette souffrance ? Où était il quand ta vie s'est arrêté quand tu as perdu la mémoire et que cet homme voulait te prendre la vie ? Où était il quand mon enfance m'a été volé ?
Je refoule une larme qui s'échappe de mes yeux. Non non je ne dois pas me laisser atteindre émotionnellement. Un coeur criminel n'a pas de pitié. Il a fait de moi de ce que je suis aujourd'hui. Il a formé cette jeune femme criminelle que je suis et c'est cette criminelle qui mettra fin à ses jours. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Je sors de la maison sous le regard peiné de maa. Elle comprendra que mon coeur est fait d'acier. Je ne peux pas reculer, je ne peux pas laisser cet homme s'en sortir ainsi.
Le garde de corps m'ouvre la portière arrière de la voiture. Je sors et admire ce magnifique duplex. Ce bâtiment m'appartient mais je n'ai l'ai pas acheté à mon nom. Je suis prudente. Cette maison a été acheté spécialement pour garder les otages. Les gens ont tendance à garder leur otages dans des banlieues. Les maisons inachevées et abandonnée. Mais entre nous qui viendra chercher un otage dans une si belle maison ? Le vigile m'ouvre la porte et je pénètre dans la pièce où se trouve l'otage. Un spectacle s'offre à moi et une colère commence à m'animer. Je récupère l'arme de Charles et tire une balle dans sa tête. L'homme tombe sur elle et elle commence à hurler. Je fais signe à Charles de retirer le corps sur la femme. Cet imbécile qui a été désigné pour surveiller la femme à eu une opportunité de satisfaire sa libido. J'ai horreur du viol. Je déteste les violeurs et je n'ai pas de pitié pour eux. Je m'assure qu'il n'a pas touché la femme. Elle vient de subit un double traumatisme. Être violer et assister à un meutre. Je lis la peur dans ses yeux et je ne peux m'empêcher de me souvenir de tout ce que j'ai vécu dans mon enfance.
Je ressors de la pièce et retire la cagoule que je portes pour dissimuler mon identité. Je passes un coup de fil au père de la femme. Il a l'air traumatisé et obéir à la lettre les indications que je lui donne. Il a intérêt à ne pas contacter la police s'il veut revoir sa fille.
Je souris lorsque je reçois le message du virement bancaire. J'aime bien les gens qui comprennent les règles. J'appelle Charles pour qu'il libère la jeune femme. Le député a eu ce qu'il voulait. Je dois rencontrer monsieur le ministre. Cet homme est mon pire ennemi. Quand on élève un python, il faut s'attendre à ce que son venin nous neutralise un jour. La vengeance est un plat qui se mange froid.
-comment vas tu Diamond ? Dit-il
-je vais bien monsieur le ministre.
-j'ai besoin que tu partes livrer un sac d'argent à l'un des députés du Bénin.
-de l'argent sale n'est-ce pas ? Dis-je souriante.
-tu fais ce que je te dis ma jolie. J'espère que tu m'as compris ? Tu t'en ira demain à la première heure.
-quel père fait de sa fille une criminelle ?
-Diamond j'ai pas d'explication à te donner. Car c'est comme ça. Tu peux disposer maintenant.
Je sors de là avec une rage dans le coeur. Il paiera pour tout ce qu'il m'a fait Subir. Le jour où je le verrai être humilier dans cette nation, ce jour là je serais en paix dans mon âme. Même s'il est mon père, il paiera pour la mort de ma mère et de mon frère.