Girl power

Ecrit par Saria

***Cotonou-Ganhi***

***Restaurant Le Privé***

***Viviane***


Je m'installe confortablement, fais signe au serveur qui vient prendre ma commande dès qu'il tourne le dos je porte mon attention sur mon "invitée".


Moi : Excusez moi de vous forcer la main ainsi ou de me montrer aussi familière. Appelez moi Vivi!

Merlina : Euh enchantée de vous connaître...Ne vous inquiétez pas...Je suppose que vous avez des choses à me dire.

Moi : Je suis navrée de la façon dont Riva s'est comportée avec vous...Ce n'est pas faute de l'avoir éduqué...Quand vous la connaîtriez mieux vous saurez l'apprécier. C'est une jeune fille gentille même si elle est très impétueuse. Mais là n'est pas le sujet.

Merlina : Oh!

Moi : Oui...Ce qui m'amène c'est Younes et vous. Si vous le permettez ce serait stupide de votre part de renoncer à lui maintenant. Vous avez la chance c'est le Younes meilleur que vous avez rencontré... j'ai connu le Younes coureur de jupons, autoritaire, colérique, absent. Je suis restée autant que j'ai pu, puis je suis partie et ça lui a fait l'effet d'une claque. Je l'ai vu s'améliorer Merlina. Il vous a fait mal, il est têtu parfois con, aveugle quand il s'agit de ses enfants et surtout de sa fille mais je vous promets que si vous le laissez tomber...Ce serait bête de votre part. Pour ce que je sais de vous, vous êtes une jeune femme dynamique et battante, brillante et sexy. Vous avez besoin de consolider tout ça avec un homme de sa trempe à vos côtés.

Merlina : Vivi je...

Moi : Non! Laissez moi finir s'il vous plaît. Il est fou de vous! Il se morfond chez lui... la seule chose dont il est convaincu c'est qu'il vous a perdu définitivement. Vous avez la possibilité de renverser la vapeur, surprenez le, faites-lui peur. Montrez-lui que c'est vous qui gérer, qui maîtriser la situation! Arrêtez de vous enterrez!

Merlina : Vous croyez?


C'est la question que j'attendais.


Moi : Miss je ne crois pas j'affirme! So arrêtez de fuir et retournez au front!


***Merlina***

Entendre cette femme que je connais à peine me parler me redonne de l'espoir. Au début, je pensais qu'elle venait m'insulter ou quelque chose dans le genre mais non! Elle me révèle un Younes que je ne soupçonne même pas. Je l'écoute attentivement. Nous nous séparons une heure après. Je retourne au boulot perturbée et presque fébrile.

A la fin de ma journée, j'appelle Samy pour lui dire que je ne rentre pas ce soir. Il a voulu me poser des questions je lui ai dit "fais moi confiance". En fait Si je lui raconte je ne sais pas si j'aurai la force de continuer mon plan. Eh oui! Viviane m'a aidé à en concevoir un!


***Abomey-Calavi-Arconville***

***Chez Younes***

***Younes***


J'arrive à la maison harassé. J'ai de plus en plus de mal à rentrer tous les soirs, je me sens seul et triste. Le temps passe et je me dis que c'est mort avec Merlina, plus tôt je m'y fais mieux ce sera pour moi. Je rentre dans ma chambre et je marque un temps d'arrêt...Merlina sort de la douche, une serviette nouée sur la poitrine. Quand elle me voit elle vient me faire un smack pour me dire bonsoir puis se dirige vers la commode pour tirer je ne sais quoi. Mes yeux tombent sur son derrière et je sens mon membre réagir. Elle trouve une robe bustier qu'elle enfile sans rien dessous. Je reste, là au milieu de la chambre, les bras ballants. J'ai loupé un chapitre?


Merlina : Je descend, le temps que tu te rafraichisses le repas sera prêt.

Younes : Euh Ok...


Lorsque je descend, la table est mise pour deux, joliment décoré. J'essaye de rencontrer son regard, histoire de déchiffrer un peu les choses... ce qui m'attend quoi...mais rien ne transparaît sur son visage.

Nous mangeons et j'essaye de faire la conversation, elle me répond par bribes...Ok! Quand elle part chercher le dessert je file appeler Vivi histoire qu'elle m'aide à décoder...Rien! Celle-là quand tu as besoin d'elle,  elle n'est jamais là!


A la fin du dîner je me disais, qu'elle voudrait qu'on parle mais non...Madame me dit qu'elle est fatiguée et file droit au lit.


***Merlina***

Je m'enferme à la douche et ouvre l'eau pour camoufler le fou rire qui me tient depuis que mon homme est rentré. Sa tête! On sent que ça cogite grave! Je ressors, le visage impassible. Il était installé dans le lit. Je me mets de mon côté du lit...Eh les gos c'est maintenant que le filme commence!


Younes : Euh Bébé?

Moi : oui?

Younes : Euh...Tu peux venir plus près de moi s'il te plaît


Donc toi tu bégaies?! Tchiip


Moi (d'une petite voix) : Mais...

Younes : Aller viens...Je voulais qu'on se parle un peu.

Moi : Ah pardon...Je ne veux pas d'histoires

Younes : Rhoo qui va te faire des histoires ici? Tu es chez toi non?!

Moi : Ah pardon...On sait tous ici que c'est Riva qui règne dans cette maison!

Younes : Oh!

Moi (la voix chevrotante) : Oui! Et j'ai bien vu comment tu la laisse me traiter.

Younes : Oh mon cœur c'est le passé ça...J'ai été con tu sais...Pardonne moi hein...Je ne suis rien sans toi. Moi j'ai besoin de toi...Promis ça ne se reproduira plus.

Moi (larmes yoyoyo!!) : Je ne sais plus hein sniff! Tu me laisses tomber quand j'ai besoin de toi...Riva peut dire et faire ce qu'elle veut, l'intruse c'est moi...Et...Je...J'ai compris!

Younes : Tu sais que je ne supporte pas te voir dans des états pareils...Viens là...Arrêtes de pleurer...Tu es chez toi ici et ta place est prêt de moi. Je le sais maintenant!



Houm les filles! Le baiser sucré que je reçois me fais oublier les choses. Je sens que cette nuit-là ! Pardon je vous laisse.



PS : C'est un bonus spécial tellement vous avez réagi, j'ai voulu vous faire plaisir


PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !


Sugar daddy