Les femmes de ma vie

Ecrit par Saria

***Abomey-Calavi-Arconville***

***Chez Younes***

***Younes***


Je ne sais pas pour vous hein mais vraiment ma chérie m'a impressionné. Je l'aimais avant mais là j'ai juste de l'admiration pour elle...C'est une femme comme ça! J'évite de faire un faux pas, je ne veux pas la perdre. Les choses étaient tellement embrouillées que jamais je n'aurais pu m'en sortir tout seul. Pendant que je vous parle l'objet de mes pensées se manifeste sous mes yeux. Elle se colle à mon dos et m'enlace.


Merlina : Bonjour chéri


Je me retourne et l'embrasse langoureusement.


Moi : Bonjour mon Soleil

Merlina : Vous me draguez monsieur? Dit-elle en levant un sourcil. J'adore quand elle est coquine.

Moi : Hmmm si on veut...Dommage que j'ai un rendez-vous important ce matin sinon...

Merlina : Hé bas les pattes oga! J'ai l'entrejambe en feu et toi tu veux quoi encore ce matin?! C'est la personne que tu vas tuer que tu cherches, vas bosser! Moi aussi je dois me préparer.


Je rigole et m'éloigne.


***Quelques jours plus tard***

***Merlina***


Je mets une dernière touche à la table, ce soir est une soirée importante : Younes et moi recevons nos proches. Riva est venu m'aider pour la déco et la table (au moins ça elle connaît). J'avoue que nos relations se sont beaucoup améliorer. Au début elle a voulu me donner du tati mais j'ai dit niet, faut pas elle va me vieillir. Je lui ai dit que Merlina devrait suffire. Elle essaye de s'amender...Hum la fille appelle pour savoir si elle peut passer à la maison. Franchement, je me méfiais mais là ça va ce n'est pas encore la grande complicité mais c'est beaucoup mieux.


Riva : Dis Merlina, je n'arrive pas à trouver les verres à vin...Et pourtant j'ai regardé là où tu m'as dit là hein mais je ne les trouve pas.

Merlina : Oups...Ça veut dire que je les ai laissé à l'appartement...Tu veux bien aller me les chercher s'il te plaît. Si je dois demander à Samy la table ne sera pas prête avant.


Je la vois marquer un moment d'hésitation avant qu'elle ne hausse les épaules et dise oui.


Vivi et Steph sont les premiers à arriver, puis Noah...Riva met du temps à revenir, je m'apprêtais à l'appeler quand elle arrive toute essoufflée. On finalise, mon chéri aussi vient d'arriver. J'appelle Samy pour le chauffer


Moi : Toi là vraiment quoi! C'est aujourd'hui tu veux sortir ta sauvagerie pour montrer aux gens ou bien?

Samy : Honey je suis devant ton portail!


Effectivement, il entre quelques minutes après et on peut passer à table. L'atmosphère est conviviale, le seul que je n'avais encore jamais vu c'est le mari de Vivi bel homme au teint mat avec de beaux yeux qui rappelle le chocolat chaud. Il traite sa femme avec beaucoup de douceur. Younes et lui n'arrête pas de se lancer des piques mais on sent que c'est rien de méchant et elle, on dirait une reine.


-Votre attention s'il vous plaît?

C'est Younes qui prend la parole.


Younes : Vous êtes tous là ce soir parce que vous comptez pour nous. Il y a quelques mois j'ai rencontré une jeune et belle femme qui a changé ma vie. Ce n'était pas gagné d'avance. Nous avons traversé des choses! Et chacun de vous était là. Ce soir je voudrais rendre hommage aux femmes de ma vie :

- Vivi, toi tu me connais comme si tu m'avais fait. Tu m'aides à rester sur le bon chemin, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous tu as su trouver non seulement la force de pardonner mais tu es devenue une précieuse amie;

- Riva, ma petite princesse je voudrais que tu saches qu'aucune femme ne pourra jamais prendre ta place. Tu es mon bébé et l'amour de père qui envahit mon cœur chaque fois que je pose les yeux sur toi n'es pas près de s'émousser...Tu es l'une des meilleures choses que j'ai pu réaliser.

- Merlina, mon soleil, ma seconde chance...Je t'aime et je veux être un homme meilleur pour toi chaque jour. J'espère que tu continueras à me regarder avec des yeux aussi brillants et que je mériterai tout cet amour que tu me donnes. Aux femmes de ma vie. dit-il en levant son verre.


Nous nous levons toutes les trois pour l'embrasser. La soirée était chargée d'émotion, il régnait aussi une atmosphère bon enfant.


Je me rapproche de Samy pendant le dîner j'ai remarqué des choses pas claires. Il discutait de je ne sais quoi avec Steph quand je lui tapote l'épaule.


Moi : Viens avec moi une minute

Samy : Ok chérie


Hum lui il ne changera plus et Younes ne se formalise plus des petits noms que Samy me donne. Je lui tiens la main et je le guide vers le bureau. Dès qu'on referme la porte.


Moi : A quoi tu joues?


Il me fait un large sourire avant de me regarder avec de grands yeux innocents.


Samy : Je ne vois pas de quoi tu parles...Et arrêtes de froncer les sourcils sinon tu vas avoir des rides!

Moi : Samy!!! Ne joues pas avec moi...Je te connais très bien! Que se passe-t- il entre Riva et toi?

Samy : Ah ça?

Moi (appuyant bien) : oui ça!

Samy : Oh que des choses normales entre un homme adulte et une femme adulte et vaccinée

Moi : Anh anh! Dis-je en secouant la tête

-Samy c'est un sens interdit pour toi! Mais enfin tu veux ma mort ou quoi?

Samy : Merlina je t'en prie! C'est une adulte consentante!

Moi : C'est la fille de Younes! Et si les choses se compliquent...Je ne voudrais pas avoir à choisir!

Samy : Bébé rien ne va se compliquer...On essaye de baisser la tension sexuelle qu'il y a entre nous c'est tout! C'est pas comme si je voulais l'épouser et elle le sait

Moi : Mais Samy...Elle est plus vieille que toi!

Samy : Bébé...Ne va pas sur ce terrain là, Younes n'est pas ton ancêtre?! Qu'est-ce que l'âge à avoir dans ses affaires là?!

Moi : Samy c'est bon! Merci hein! De toute façon fais comme bon te semble

Samy : Pardon


Il m'attire contre lui, je sais qu'il ne voulait me blesser mais c'est fait et je suis vraiment inquiète.


Samy : Promis je ferai attention...Je sais combien tout cela est important pour toi. On fait la paix?!

Moi : Oui.


Je m'inquiétais aussi pour lui...Sous ses airs de grand garçon c'est un être sensible qui s'attache vite...Autant je veux préserver Riva, autant je veux le préserver aussi.


PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !


Sugar daddy