**** L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue ****. 6

Ecrit par Armajada

 Comment ça se fait qu’il aime faire par le cul ? Je n’ai jamais vu aucun signe! 

Je commençais à me poser tout un tas de questions, est-ce que mon homme est gay ? Qui fait l’homme ?

J’avais déjà entendu pleins d’histoires de femmes qui disaient que beaucoup d’hommes gays se mariaient pour camoufler leurs préférences sexuelles. 

Je savais que le mariage ne serait pas facile et ça c’était juste un détail qui n’était pas du tout grave .

Je ne réalisais pas que j’entrais dans la fosses aux crocodiles. 


Je me souviens qu’en quittant la salle des fêtes du Beach ma tante préférée ( Aby ) m’a dit « mariage pluvieux, mariage heureux ) en effet il pleuvait des cordes. Une fois que j’eus tourné le dos elle ajouta « courage dans ta prison dorée » elle ne croyait pas si bien dire, je n’oublierai jamais cette phrase, maintenant vous savez pourquoi mon histoire s’appelle la prison dorée ! Cette histoire est vrai, c’est la mienne et j’y ai rajouté un peu plus de drame et de fantaisie. 


Durant nos premiers mois de vie commune tout était presque parfait, bien qu’il y avait toujours la gêne du malentendu de la fameuse nuit. 

Tous les soirs à la même heure Victor s’enfermait dans la salle de bain pour aller téléphone à une personne dont j’ignorais l’identité.

Je lui ai plusieurs fois demande pourquoi il ne le faisait pas devant moi mais il ne répondait jamais ou parfois il disait que c’était le boulot ou sa maman.

Hormis ça notre vie de couple était devenu comme pour tout le monde, fini les messages romantiques, fini les appels à toutes les heures pour savoir ce que je faisais, c’était désormais moi qui le faisais.

Il était souvent chez sa mère, la première fois qu’il a découché il m’a dit qu’il avait dormi chez celle-ci.

Je le sentais s’éloigner de moi de plus en plus, il ne mangeait presque plus et ne me regardait plus. 

Une fois il est parti en voyage d’affaires sans me prévenir, ça m’a fortement blessé mais j’ai pris sur moi.

À son retour il est d’abord allé chez sa mère et y a passé la nuit, soit disant elle était malade. J’ai ravalé ma haine et je l’ai soutenu, on dit souvent qu’un couple doit s’éduquer, c’est vrai ! Je pense que dès le départ je l’ai laissé le piétiner. 

Nos rapports sexuels étaient devenu très rares, je sentais que le gar m’échappait, je l’aimais à en mourir. 

Entre temps mon corps changeait, j’avais des nausées, je vomissais, je rêvais de bébés serpents ! 

Les événements étaient tellement forts que je n’avais pas constaté que j’avais un retard de 3 semaines. 

Le test de pharmacie est positif, j’étais enceinte, comment annoncer cette nouvelle à un mari quasiment absent. 

Je décidais alors d’aller voir ma gynécologue qui confirma que la famille allait bientôt  s’agrandir. 

J’ai envoyé à monsieur mon mari une photo de l’échographie, je m’attendais à un appel pour me faire par se sa joie mais je n’eus rien.

Arrivée à la maison, grande fut ma surprise de le trouver installé sur le canapé avec un verre, je lui demandais alors pourquoi il ne m’a pas attendu pour arroser la nouvelle, il me répond pas et se lève “ bam”

gifle ! J’ai eu l’impression que mon oreille s’était décollée et que je n’entendra Plus jamais du côté droit ! Je ne comprends rien... je m’assois pour reprendre mes esprits, il me dit lève toi et prends tes affaires sale traînée, tu iras chercher le père de ton batard .....

Ma prison dorée