**** Le cauchemar ****

Ecrit par Armajada

Je suis restée là assise pendant 1 heure de temps, je n’arrivais pas à bouger, ni même ouvrir la bouche.. Mes larmes avaient coulées pendant 1heure. Je n’arrivais pas à réfléchir, j’avais envie de mourir !

Un bébé ? Mon Dieu ! Quoi de mieux comme nouvelle pour des nouveaux mariés ?  

Je devais aller chercher le père de mon enfant où ? Il était là sous le même toit que moi ! Mon Dieu c’est quelle malchance qui me poursuit comme ça ?

Je me suis levée à 22 heures pour aller prendre une douche, Monsieur a fermé notre chambre pour que je n’y rentre pas !! Je l’ai appelé en vain, il n’a pas daigné me répondre ni m’ouvrir.

Je me suis endormie sur le canapé aux environs de2h du matin. 

Le bruit des portes me réveilla à 6h.

Monsieur partait avec une valise, je me leve et lui demande à discuter, il me dit qu’il est pressé et qu’il me donne 5 minutes.

- moi:  mon cheri qu’es Qu’il se passe entre nous ? 

- Lui: .......

-moi: pourquoi tu as changé ? Tu ne m’aimes déjà plus ? 

-Lui: je ne peux pas répondre à ça ! 

-moi: je t’aime, je veux qu’on soit heureux ensemble comme on se l’est promis, nous devons faire des efforts tous les deux pour que ça marche!! Regarde je suis enceinte, on va avoir un bébé, tu n’es pas heureux de cette nouvelle ? 

-Lui: c’est moi le père ? Tu ne couches plus avec tes ex ? 

-moi: mais comment peux-tu penser ça de moi ? Je t’aime et te respecte trop pour te tromper. 

Je me suis approché de lui, je l’ai embrassé, son haleine fraîche me donna un coup d’électricité  dans tout le corps, mes poils se dressaient, je tremblais tant j’avais envie et ça faisais longtemps qu’il ne m’avais pas fait l’amour passionnément. Je sentais que lui aussi me désirait à cet instant !

Nous fîmes l’amour sur Le canapé, il m’a fait l’amour comme j’avais envie qu’il le fasse, il m’a lapé de haut en bas, m’a dit des mots doux et cochons, m’a prise en levrette et m’a mise ensuite à califourchon sur lui. 

Pendant qu’il prenait son pied je pleurais, me demandant si il était sincère dans ce qu’il faisait!

Dès qu’il eu finit, il se rhabilla et me dit tout ça ne prouve pas que je suis le vrai père de ton enfant ! 

Il me planta là, nue sur le canapé ! 


**** Dans le tète de Victor ****


Ne me jugez pas si vite ! 

J’aime ma femme mais je ne suis pas sûr qu’elle aie lâché sa vie d’avant ... Moi j’ai laissé toutes mes amantes pour elle et je voulais être sûr qu’elle ne m’attribue pas j’e grossesse.

Je veux simplement m’assurer que j’ai bien fait de l’epouser et que ce n’est pas une croqueuse de diamants. 

Pour moi cette grossesse est sûrement un moyen de me soutirer de l’argent !! Elle ne manque de rien alors pourquoi manigancer? 

Tôt ou tard je saurai ce qu’il y’a au fond de son cœur.. 

Mon Dieu pourquoi je l’ Épousé ? J’ai pas envie de la faire souffrir mais je ne veux pas trop lui montrer que je l’aime et que j’ai besoin d’elle dans ma vie sinon elle va vouloir me marcher sur la tête et se moquer de moi ! Les femmes sont très souvent mauvaises....



**** Dans ma tête ****

 Ahhh ! Je n’ai pas de mère, qui va me consoler dans un moment pareil ? Je ne vous ai pas dit, ma mère n’est pas morte mais elle n’a pas toute sa tête. La vie nous a privé mes frères et moi de son amour ... Parfois je pleure, je me demande si ma vie serait la même, si ma mère serait fière de moi, avoir une mère présente et absente à la fois ..!! 

Avoir une mère « folle » comme on dit chez nous, ne pas pouvoir présenter ma mère à mes amies de peur qu’elle soit brutale ou agressive, la renier, passant dans la rue la croiser et faire l’ignorante. Quand on t’a ( la fille de la folle ) !! J’ai grandit dans la pauvreté mais on était toujours là les un pour les autres.

Il est hors de question que mes enfants vivent la même chose. Ils iront où je n’ai pas été et réussiront là où j’ai raté... 

Je pris mon téléphone pour appeler Rosa ma best, elle était la seule à me comprendre et pourtant nous étions si différentes. Je crois qu’elle et moi sommes complémentaires.

Je l’ai attendu 1h. Madame se pointa à 17H avec mes brochettes préférées ( celles de batterie 4) .

Je me suis confié à elle, elle me dit de mener une enquête, peut-être qu’il a quelqu’un d’autre. 

J’étais sceptique, je n’y croyais pas..  Rosa et moi parlions de tout et de rien quand Victor arriva avec une jeune dame très apprêtée et elegante, moi dans mon cabangondo je voulais juste disparaître. 

- Victor: bonsoir ! Rosa sors d’ici ..!! 

- la dame avec lui: bonsoir mesdames 

- moi: Victor pourquoi tu chasses mon invitée ? Et si j’en fais de même ? 

- Victor: ici c’est chez moi je chasse qui je veux 

- moi: si tu chasses mon amie c’est que tu me chasses ? 

- Victor : tu peux y aller avec, je ne vous retiens pas !!

Je senti la gêne dans les yeux de la dame. 

Rosa s’est levée et m’a dit au revoir et qu’elle m’appellerait....

Ma prison dorée