Le chantage acte 1
Ecrit par Shayanna225
Domicile des Moses 6h45
Assis au chevet du lit de sa fille, Karl n'en reviens toujours pas de la scène de la veille. Il n'avait jamais vu sa fille aussi excité, hystérique et déconcerté devant un homme. S'il ne connaissait pas sa fille, il aurait juré qu'elle était attiré par cet homme. Même si lui, a réagi en vrai musulman.
Un peu trop autoritaire et directe dans ses propos.
Mon Dieu pourvu que les casseroles ne s'envolent pas dans leur nid d'amour.
Shay bougeait les paupières, le réveil n'était pas loin comprit il.
Karl: Hey honey ça va mieux dit-il en caressant le front de sa fille.
Shay: Ça ne va pas papa ! Dis moi que j'ai rêvé s'il te plaît.
Karl: Je suis désolé chérie !
Shay: Mais pourquoi papa ? Qu'est ce qui te lie à cet homme ?
Karl: Tu ne pourrais pas comprendre
Shay: Mais explique moi s'il te plaît papa. Je mérite d'avoir une raison à ce mariage subite
Karl: Il m'a fait promettre de ne rien dire. Je suis chrétien je tiens mes promesses.
Ce que j'ignorais c'est que vous vous connaissiez ?
Shay: Ça c'est une autre histoire papa. Ce que je retiens c'est que cet homme est une brute ! Il m'a traité comme de la merde hier.
Karl: Je ne veux pas savoir la raison ! Mais si tu as des oreilles écoute ce que j'ai à te dire. Il faut que tu apprennes à respecter cet homme. Tu dois apprendre a te soumettre à lui si tu veux que ça fonctionne. Je n'aimerai pas que lasser de toi il te répudie.
Shay: Mais moi je ne veux pas me soumettre à lui. Je veux rester avec toi papa
Karl : Je ne serai pas toujours dans ta vie pour te protéger Shay. Et tu ne resteras pas éternellement ma fille. Tu es appelé a te marier avec un homme. Tu es appelé a fonder un foyer, a avoir des enfants. Cet homme c'est un musulman et je dois te dire la vérité, il ne sera pas doux ni tendre avec toi si tu ne te soumets pas à ses ordres.
Shay: Mais comment tu peux accepter cette union papa ? Tu vois très bien que nos caractères ne concordent pas. Nous risquons de nous entretuer papa. En plus je ne suis pas un animal pour lui obéir au doigts et à l'œil. Tu sais très bien ce que je pense des musulmans, ce sont des brutes, des tarés dans la tête. Ils sont violent.
Ils n'ont aucun respect pour la femme. Tu veux que je devienne une bénie oui oui ou quoi? Il est comme un feu dévorant pour moi
Karl: Soit de l'eau pour lui dans ce cas, refroidi le ou éteint le Shay. La parole de Dieu dit que nous sommes sel et lumière de la terre. Jésus est la source de vie. L'eau est vie.
Si ce Jésus vit en toi alors j'ai la foi que tu pourras éteindre ce feu en lui.
Shay: Papa tu me demandes trop !
Karl: Je sais mon iris. Dieu ne nous envoie jamais des épreuves que nous ne sommes pas capable de surmonter rappelle toi.
Shay: Papa ! Moi je ne suis pas comme toi. Je lis à peine la bible et je ne prie même pas.
Karl: Tu vas devoir le faire ! Je ne veux pas que cet homme te convertisse en sa religion. Tu as 1 an pour triompher de ton mari. Tu as un an pour conquérir son cœur Shay.
Shay: Pourquoi tu dis ça ?
Karl: Il y a des choses que je ne peux pas te dire maintenant Shay. C'est trop tôt. Retiens une chose, chaque chose arrive en son temps. Va prendre une douche, le chauffeur de ton futur mari t'attend depuis quelque minutes...
20 minutes plus tard
Je sors de ma chambre vêtu d'une jupe moulante et d'un chemisier sexy. J'ai fais attention a ne porter qu'un soutien gorge en bas de mon chemisier. Je ne sais pas pour vous ? Mais moi je veux qu'il renonce a m'épouser.
Et pour ça je ferai tout ce qui est humainement possible. Je veux le dégoûter...
Lorsque j'atteins la terrasse, je vois de loin, le chauffeur qui me fait signe de la main. Je marche sans prestance. Je suis stressée. J'ai le cœur qui va exploser à force de battre.
Une fois à son niveau, il m'ouvre la portière. Je m'assois sans discuter. Je n'ai pas le temps de regarder autour de moi. J'ai le regard figé sur le siège du chauffeur puis j'entends sa voix...
Cheick: Bonjour !
Shay: Bonjour monsieur Cheick !
Cheick: Votre père ne vous a pas appris à saluer ?
Shay: le bonjour que je viens de dire a été prêché dans le désert alors monsieur ?
Cheick: Ben mademoiselle vous a t-elle salué ?
Ben : Non monsieur !
Cheick: Alors qu'attendez vous mademoiselle Moses ?
Shay: Bonjour monsieur Ben !
Cheick: Voila qui est sage !
Ben: Puis je démarrer monsieur ?
Cheick: Non non ! Il y a un autre problème ?
Shay: Lequel ?
Cheick : Je n'aime pas ce que vous portez ! Et ce maquillage sur votre visage ne me plaît pas. Encore moins ces longues mèches...
Je ne répond pas ! Il est aveugle ou quoi ? Ce sont mes cheveux.
Shay: Ce sont mes cheveux pour votre gouverne. Et je ne suis pas encore votre femme pour vous obéir comme un gentille chien.
Cheick: Couvrez les dans ce cas. C'est qu'une question de temps ! Cependant, j'ai une réunion dans 10 minutes exactement. Si par maladresse j'arrive en retard je ne vous dis pas ce qui risque de vous arriver
Shay: Des menaces en l'air... Vous ne seriez pas capable de me faire quoi que ce soit.
Cheick: Moi non ! Mais Ben si dit-il
Shay: Et comment ?
Cheick: Donnez moi votre main.
Shay: Pour rien au monde !
Cheick: Ben ?
Ben: Oui monsieur !
Cheick: Gifle la !
Ben : Vous dites monsieur ?
Cheick: Ça vous fera 100mile franc pour chaque paire de gifle et le double si vous vous y appliquez bien....
Les yeux ahuris, je cours me changer. Il allait vraiment payer cet homme pour qu'il me gifle ? Et ce gros ben était prêt à me frapper ? Pas croyable.
J'enfile une robe fleuri longue dont la fente est caché et m'attache la tête. Je me démaquille rapidement. Enlève mes boucles d'oreilles et porte des talons haut. Puis j'y retourne...
****
Cheick Altar
Je rumine encore son humiliation de la veille. Je réfléchi toujours à la sanction que je vais lui infliger une fois qu'on sera marié.
Moi Cheick qui suis si gentil, si généreux, elle me traite d'inhumain. Je crois toujours pas qu'elle a dit que je ne pouvais pas aimer un chien. Son sale caractère et sa bouche qui parle beaucoup trop me répugne pourtant je n'imagine pas la voir dans les bras d'un autre homme.
Ça fait 30 minutes que Damien parle mais à vrai dire je ne l'écoute pas.
Ma sensibilité a été gravement affecté par ses mots. Donc selon elle, un musulman ne peut aimer une femme ? Mensonge. Je ne suis pas ce genre de musulman.
Je me croyais tout puissant pourtant cette femme est en train de devenir ma faiblesse.
Je ne comprend toujours pas comment j'arrive a rester ferme alors que tout ce dont j'ai envie c'est d'être doux avec elle.
Avec elle je veux être Khalil mais elle a tendance a réveiller Cheick.
Shayana aussi ne me laisse pas le choix. Je suis un musulman et c'est inscrit dans mes gênes. Une femme ne me domine pas, une femme n hausse pas le ton sur moi. Même ma mère n'ose pas le faire à plus forte raison elle.
Que croit-elle ? Qu'elle peut utiliser mon cœur comme un tatamis ?
Non je refuse qu'elle fasse de moi sa chose.
J'ai un an pour la dompter cette femme. Je vais l'aimer mais avant que je lui montre une quelconque affection, elle deviendra comme l'islam décrit une femme point barre.
Je ne vais pas la forcer à devenir musulmane mais une chose est sûre c'est qu'elle sera cette femme que décrit l'écriture, la femme dont je rêve. Je n'ai pas attendu 28ans pour me marier pour que celle qui captive mon cœur remette ma virilité d'homme en cause. C'est moi qui porte la culotte pas elle.
Mon humeur s'apaise lorsque je repense à son visage ahurie lorsque Ben s'apprêtait à la gifler.
Je sais ! je lui ai foutu la trouille de sa vie ce matin mais ce n'est que le début. Elle n'imagine même pas jusqu'où je suis prêt à aller pour la dompter.
Une fois la réunion terminé je file dans mon bureau. Je cherche des yeux Shayana mais elle doit être occupé par l'entretien. J'ai une idée dans la tête qui ne me quitte plus.
L'idée de l'épouser et de prendre une seconde femme au bout d'un an si je n'arrive pas à faire ressortir le meilleur que je recherche en elle.
La princesse veut continuer les études.... Une femme pour moi s'occupe de son mari et des affaires de la maison. Il n y a pas de discussion valable sur ce thème selon moi.
Sale caractère mais tellement jolie que je pourrai la regarder des heures sans me lasser.
Je me demande si j'aurai froid les nuits avec ces courbes parfaites. Je pourrai m'abriter sur son popotin chaque nuit. J'aurai un bootie à moi seule pour me réchauffer
Qu'est ce que vous croyez ? Je suis puceau pas coincé...
Je pousse la porte de mon bureau et constate que les choses ne sont pas à leur place. Ma secrétaire n'a rien à signaler vu que personne n'y est entré. C'est une présomption car j'ai la foi que quelqu'un y était ou y est encore. La caméra me confirme que oui. Je laisse couler et agis comme si de rien était.
Celle la, elle n'imagine pas ce que je lui réserve. Processus 2 activé...
Je prend place sur mon fauteuil roulant et à peine je pose les yeux sur l'un des dossiers posé sur ma table que je vois entrer madame Moses.
Cette femme ? Que me veut-elle ? Hier elle n'a pas arrêté de me faire des yeux doux malgré la présence de son mari. Je n'ai jamais compris pourquoi ces hommes de Dieu si parfait epousait souvent des Dalila. Pas étonnant Salomon lui même s'est laissé corrompre par la femme. Pauvre monsieur Moses, avec une fille frivole et une femme devergondé, c'est normale qu'il n'arrive pas a remonter son entreprise. Cette femme est dépensière, ça se sent à plein nez. Cependant je me lève qu'en même pour l'accueillir.
Cheick: Alors madame Moses ? je vous souhaite la Bienvenue dans nos locaux...
Inès : Merci monsieur Cheick ! Très bien décoré. Ça sent le grand luxe
Cheick: Oh les meubles viennent tous d'Italie. Les rideaux viennent d'Arabie saoudite.
Inès : La classe dit-elle en prenant place...
Cheick: Alors que me vaut l'honneur de votre visite
Inès : Rien de grave ! Je tenais juste à saluer mon futur gendre dit-elle en se mordant la lèvre inférieur.
Cheick: Je vois ! C'est très gentille de votre part. Merci pour l'attention particulière que vous m'accordez...
Inès : Mais de rien ! Elle sourit à pleine dent. Non mais elle ne voit pas son état de grossesse ? On est où là ? Elle me saoule déjà, je ne l'écoute plus...
Inès : Monsieur Cheick ?
Cheick: Oui madame !
Inès : Je vous demandais de me faire part de vos sentiments pour ma fille
Cheick: Je crois que ce n'est pas un sujet qui vous intéresse. Cette affaire ne concerne que votre mari et moi.
Inès : Je sais ! Raison pour laquelle je suis là pour vous prévenir
Cheick: De quoi ?
Inès : Du fait qu'un homme enclin dans la religion comme vous ne peut pas épouser une femme qui a déjà vu la couche d'un autre homme
Cheick: Que voulez vous dire madame ?
Inès : Que cette fille ne mérite pas un homme comme vous. Elle n'est pas vierge et je sais que dans votre religion ça ne se fait pas.
( je n'ai jamais compris les femmes sur ce fait)
Cheick: Et c'est vous qui êtes vierge n'est ce pas ? C'est vous qui me méritez ?
Inès : Comment ?
Cheick: Vous m'avez très bien compris ! Je sais à quel jeu vous jouez mais sachez qu'avec moi ça ne marche pas cher futur bel maman.
Inès : Mais Shay
Cheick: Ce que Shayana a fait de sa vie avant moi ne me concerne pas du moins je n'y porte aucun intérêt . Tout ce que je sais c'est que dans deux semaines exactement elle deviendra ma femme. Et pour ce fait, je ne permettrai pas que vous soyez l'obstacle à notre union
Inès : Elle ne vous aimera jamais ! Si Shay a un cœur c'est que ce cœur appartient à son père
Cheick: Tout comme j'aime ma mère. Cependant quand deux âmes se rencontrent et cheminent ensemble l'amour des parents est mis en second plan. Votre bible n'enseigne t-elle pas que l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à une femme ? Que les deux ne formeront qu'une seule chaire ?
Vous devriez avoir honte de salir la réputation et la dignité de votre mari. Est ce à dire qu'il a été un mauvais père ?, qu'il a raté l'éducation de sa fille? Je sais que monsieur Moses est un homme digne. J'ai toute confiance en lui et en sa fille.
Je ne veux pas vous frustrer mais vous allez devoir vous en aller. J'ai du travail...
Inès : Je ferai part à mon mari de vos insultes à mon égard monsieur Cheick
Cheick : Et moi je lui montrerai la vidéo dans laquelle vous traitez sa fille de prostituée dis-je en lui montrant les caméras.
Inès : je me demande bien ce que fera Shay lorsqu'elle saura que vous l'avez acheté comme une marchandise.
Cheick : faites le ! Ça me donnera des raisons supplémentaires d'en finir avec vous. Vos yeux cachent beaucoup de secret. Des secrets qui ne tarderont pas a être dévoilé.
Elle se prend pour qui celle la ? Personne ne me menace sans en subir les conséquences...
Madame Moses part de mon bureau sans regarder derrière elle.
C'est tant mieux pour elle. Je n'aime pas les colporteurs. Même si ces insinuations ont semé le doute dans mon cœur.
Pourtant ce n'est pas le fait qu'elle ne soit plus pucelle qui me tracasse. C'est le fait qu'elle a peut être déjà aimer un homme, goûter au plaisir de la chair avec un homme alors que moi j'ignore tout de ma performance...
La merde...
Shayana des heures auparavant
Depuis un moment je suis dans le bureau de Cheick. Vraisemblablement j'adore son goût en matière de meuble. Il a un goût super raffiné, un goût de luxe.
Je vois sur le mur des tableaux peint à la main. Moi qui aime tant l'art je ne connais pas cet artiste. C'est signé avec un grand K.
Vous vous demandez bien ce que je fou dans son bureau n'est ce pas ? Je cherche la raison de mon mariage avec lui. Je cherche un moyen de le faire chanter pour qu'il mette fin à cette idée saugrenue de m'épouser...
Je fouille un peu partout sans trouver la moindre preuve. Je comprend ! Il ne garde pas de document important dans ce bureau. Il est plutôt futé. Moi non plus j'aurai fais pareil.
Je consulte son ordinateur et il est verrouillé. Puis j'ouvre les dossiers en pile sur son bureau.
Lorsque je les feuillette je suis choqué par les chiffres générés par l'entreprise. C'est hallucinant ! Mais je ne crois pas à ça. Ce monsieur Cheick est un mystique. Je parie qu'il tue des bébés et des enfants pour faire des sacrifices humains. Ce qui lui génère des fonds.
Ou c'est un homosexuel. Certainement qu'il est la pute d'un milliardaire qui financent ses activités.
C'est carrément impossible qu'un homme de son âge puisse afficher dans ses comptes le dernier zéro des hommes d'affaires les plus riches. Comment c'est possible que son entreprise ait un chiffre d'affaire en milliard ? Non il y a anguilles sous roche.
J'imagine dans ma petite tête toute sorte d'explication lorsque je le vois sortir de la salle de réunion. Je marche à 4 pattes et m'enferme dans ses toilettes.
Monsieur Cheick ne lésine sur rien quand il s'agit de son confort. C'est si luxueux en passant du carreaux jusqu'au lampe. Du marbre dans des toilettes, les robinets n'ejecte de l'eau qu'au contact humain, il y a une machine scotché au mur qui sert de sèche main. Putain les toilettes n'ont pas de chasse d'eau. Il y a même une salle de bain et un mini dressing. Tout ça dans un bureau ?
Lorsque j'ouvre l'un des tiroirs j'y sors des boxeurs et des sous corps. Il est propre le mec.
Dans l'autre armoire, il y a des cravates rangé et dans le plus grand, des habits de rechange. Il est ordonné en plus.
Le bas est plein à craqué de chaussure italienne. Il aime les bonnes choses en plus.
. Je me fige contre le mur pour contempler la pièce puis j'entends un bruit. On dirait que j'ai actionné un bouton sans m'en rendre compte.
Je me retourne et vois une porte s'ouvrir. La porte glisse sur le pas de porte et s'incruste dans le mur.
Putain je pensais avoir tout vu mais non... J'ai atterri sans le vouloir dans sa garçonnière. Je me jette sur le lit qui me propulse vers le haut. Je me met à sautiller dessus après avoir enlevé mes talons bien sûr
Cette sensation me rappelle mon enfance. Je saute, m'en roule et tangue sur le lit à cause du ressort.
Je me demande pourquoi j'ai grandi si vite d'ailleurs.
J'arrête mes enfantillages puis je prend des selfies avec mon téléphone. L'appartement est so cute donnant une vue sur l'ensemble du plateau. On aurait dit new York...
Je sors de son petit réfrigérateur un énorme pot de glace saveur café. Je l'ouvre rapidement et à l'aide d'une cuillère que je prend dans l'armoire près de la vaisselle je la mange sans me gêner. Au moins nous avons une chose en commun.. Nous aimons les glaces.
Je ressort de la chambre puis la porte se renferme derrière moi. Mon pot de glace à la main je me pose sur le pouffe qui se trouve dans le dressing afin de me gaver à volonté.
Je le vois entrer dans les toilettes. Il ne m'a pas vu pourtant moi tous ses faits et geste sont à découvert à cause du miroir.
Je me pose alors sur la table face au toilettes en mangeant ma glace biensur et je regarde mon futur mari qui urine.
Je sais vous direz que je n'ai pas froid au yeux. C'est votre avis. Moi je pense qu'il faut affronter les choses.
Vous savez quoi ? Ça tombe bien car j'ai enfin la possibilité de voir à quoi ressemble les bijoux de famille de mon futur mari.
Je le suis de près et ignore toujours pourquoi il ne me remarque pas. Il se retourne vers moi et
Stupéfaction ! C'est quoi cette chose dis-je en ne pouvant me contenir... On dirait un serpent... Puis flash. J'ai pris une photo sans m'en rendre compte. Je le vois lever le regard furtivement comme s'il croyait rêver puis ses yeux se braquent sur moi.
Oups ! Il m'a vu...
Je descend de la table et essaye de fermer la porte avec mes mains mais il est plus fort que moi et repousse la porte. Il me tiens avec une telle brutalité que j'ai l'impression qu'il va me tordre le poignet.
Cheick: C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu me cherches ?
Shay: Mauvaise questions cher futur mari... Tu devrais poser la question de savoir ce que je compte faire avec cette photo de ton joli junior incirconcis.
Est ce que mon père le sait ? Est ce que mon père sait que tu n'es pas un être humain mais plutôt un extraterrestre ?
Cheick : Tu sais que je peux te faire enfermer pour espionage ? C'est ma dignité d'être humain
que tu es en train de bafouer. Non seulement tu t'incrustes dans mon bureau sans mon autorisation, tu te serres dans mon réfrigérateur, tu me prends en photo et tu oses me menacer ?
Shay : Eh oui ! Souvent il faut arrêter de me chercher. Renoncez a ce mariage et je ne ferai rien monsieur Cheick. Regardez moi ? Je ne serai jamais une bonne épouse. Si mon père ne me supporte pas, pensez vous que vous pourrez me supporter ? Vous êtes un bel homme je l'avoue mais je ne suis pas faite pour le mariage.
Cheick: Donnez moi ce téléphone.
Shay: Jamais de la vie ! Je vais le partager à tous tes employés et le montrer à mon père au cas où tu ne renonces pas à ce mariage
Cheick: Tu n'oserais pas !
Shay: tente moi et tu verras ce dont je suis capable. C'est drôle la nature à été vachement généreux envers toi, même si ça aurait été plus beau s'il était circoncis
Cheick : ta mère a donc raison de dire que tu as déjà partagé la couche d'un homme ?
Shay: libre à elle de raconter ce qu'elle veut. Quant à vous, sachez monsieur que je n'ai pas de compte à vous rendre dis-je en passant mon chemin
Cheick: Tu crois que tu vas où comme ça ?
Shay: Je rentre chez moi ça ne se voit pas ? Je le vois s'avancer vers moi ?
Shay: vous faites un pas de plus et j'active le partage monsieur Cheick...
Cheick: Fais le et tu supporteras ce junior incirconcis toute ta vie
Shay: Mon père n'acceptera jamais que tu m'épouses. Tu ne respectes pas l'alliance de mon Dieu...
Cheick: Ton père est pieds et poing liées ma futur femme dit il en m'arrachant le téléphone.
Il y jette un coup d'œil et réinitialise mon téléphone. Et merde alors je viens de perdre tous mes contacts
Cheick: Tu ne m'as pas compris quand j'ai dis que tu m'appartenais.
Incirconcis ou pas tu seras ma femme. Et je te ferai payé ta frivolité.
Franchement j'en ai plus que là de ton insolence. Quelle fille normale peut photographier le penis d'un homme ? Tu ne ressens même pas une once de gêne.
Qu'est ce qui ne va pas dans ta tête ? Il y a un boulon qui a sauté ou quoi ? ? Compte sur moi pour le remettre en place Shayana.
Ou es ta pudeur ? Ou est ton innocence ? Et arrête de me dévisager comme tu le fais. Je ne sais pas si je dois avoir honte ou ressentir du dégoût.
Shay: Oui Cheick ! Ressent du dégoût pour moi. C'est tout ce que je veux de toi. Je ne serai jamais ta femme. Mieux vaut mourir que de coucher avec ta race de serpent, la lignée d'Ismael.
Cheick : La lignée d'Isaac me donnera un fils dans ce cas... Quel honneur ma chère femme. Ton pauvre papa n'en saura jamais rien. Et si ton but était de me faire chanter, tu as bien échoué...
Shay: Qui es tu pour toujours avoir le dessus ?
Je suis Cheick Altar. Qui s'y frotte s'y pique. Mais dans ton cas, c'est clair que tu auras des hématomes. Renseigne toi sur moi avant de t'aventurer sur mes sentiers. Tu n'es pas mon égale et tu ne seras jamais meilleure joueuse que moi.
Continue de chercher Cheick et tu vas réveiller la bête...
Je sors de son bureau en courant. Décidément cet homme a beaucoup de chance. Comme il peut être déconcertant.
Je ne prend pas la peine d'attendre l'ascenseur. Il vient de ruiner mes seules chances de rompre cet accord. Je cours vers la sortie sans regarder derrière moi. Je crois que mon destin est scellé. J'ai mal à la poitrine, une douleur qui ne dit pas son nom.
Le téléphone vibre dans ma main subitement. Mon cœur bat vite, très vite même. J'ai un mauvais pressentiment. Lorsque je décroche j'entends la voix de ma marâtre. À l'entente de ses sanglots, je sais qu'elle pleure
Shay: Qu'y à t il ?
Inès : Shay ton père ! Ton père est...
Je n'entends plus le reste peut être par peur, peut être parce que mon cœur refuse de l'entendre puis je m'effondre dans le hall de l'entreprise
Papa si tu as rejoins Dieu, sache que moi aussi je mourrai avec toi...
******