Le goût de l'interdit (suite et fin)
Ecrit par Saria
***Manu***
J'étais dans la buanderie à m'occuper du linge quand je sens des bras m'enlacer et un bisou dans mon cou. Je me retourne lentement et c'est Yann. Je me jette à son cou et nous nous embrassons langoureusement. Depuis, cette fameuse nuit à la bibliothèque tout est allé très vite entre nous.Nous profitons de chaque instant pour passez un moment de passion, nous n'avons pas encore passé le cap. Mais les caresses sont de plus en plus osées, on s'explore, on se découvre, j'avoue que c'est assez enivrant.
Yann : Hey...je t'ai cherché partout dans la maison
Moi : je travaille moi! dis-je en riant.
Yann : Je voudrais qu'on parte en weekend à Grand-Popo dans 10 jours, je te dis maintenant pour que tu trouves quelque chose à dire à ta tante et à ma mère
Moi : OK super!!! Mais...tu crois qu'elles vont me laisser partir?
Yann : Ce sera ça ou je t'enlèves dit-il en me donnant de petits baisers sur le visage. Il était trop chou mon amour. Il me couvre de cadeau, nous passons tout mes temps libre ensemble, à lire, sortir de temps en temps. Je prends les choses comme elles viennent je ne me pose pas de question. Il est très doux et patient, jamais il ne hausse le ton quand il n'est pas content mais trouve le moyen de te faire faire ce qu'il veut. Son projet est presque fini il ne reste que la dernière touche.
***Quelques jours plus tard
***Manu***
Moi : Oui Auntie, t'inquiète je serai prudente. Reconnais que ça me fera une sortie et je serai avec les jeunes de mon âge.
Auntie : Raison de plus pour être prudente ma fille, c'est vrai que c'est une retraite spirituelle et que ce sera très encadré mais sois prudente, promis?
Moi : Oui ne t'inquiète pas dis-je en la serrant contre moi.
Hum, je viens de mentir à ma tante...disons que c'est pour la bonne cause je vais retrouver mon amour!!! Oui j'ai accepté la folle proposition de Yann, on part en weekend.
***Yann***
Maman : Chéri tu es sûr que c'est nécessaire que tu ailles jusqu'à Lomé pour te reposer?
Yann : Oui maman, j'ai besoin de me déconnecter un peu et tu le sais...entre le boulot et mon projet je suis un peu surmené là!
Maman : Ok
J'emmène Manu dans la villa de mes parents à Grand-Popo, je voulais lui sortir le grand jeu. Nous sommes ensemble et oui notre relation est secrète. Mais après ce weekend, je crois que je parlerai à maman. Papa est déjà informé que c'est fini avec Katia, juste qu'elle ne l'accepte pas...Bref j'ai sorti la grosse artillerie, la villa est un véritable bijou, mon père l'a faite construire en cadeau d'anniversaire pour les 50 ans de ma mère. Elle est située en bordure de mer, avec tout le confort piscine, jacuzzi avec une plage privée.
Nous arrivons un peu avant 19h00, le temps de nous installer et d'aller manger dans un restaurant où on fait de bonnes grillades et du bon poisson braisé.
***Manu***
On était tranquillement installé au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, moi j'avais un shorty bleu, un débardeur et des sandales blanches, mon bébé lui avait un short kaki et un t-shirt noir. Yann me taquinait sur mon français teinté d'un léger accent britannique alors je le pousse dans l'eau. Il se redresse ôte son t-shirt, le torse ruisselant, il s'approche de moi avec une lueur coquine dans le regard. avant que je n'esquisse un geste il m'attrape par la cheville le temps de dire ouf me voilà dans l'eau! Il m'embrasse avec fougue, nos langues se cherchent et s'entremêlent. Il me soulève par les fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
***Yann**
Je la porte jusqu'à la chambre et la pose délicatement dans le lit. J'ôte mon short mouillé avant de la déshabiller à son tour.
Moi : Je reviens...donne moi juste quelques minutes.
***Manu***
J'entendis la voix de John Legend "all of me" . Je ferme les yeux et savoure la musique, je frissonne quand il me donne un baiser mouillé, sa bouche trace un sillon de feu de ma gorge à ma poitrine. Il lèche mes seins, je gémis et me tortille je voudrais le toucher il bloque doucement mes poignets et murmure "laisse toi faire Honey". Il introduit sa langue dans mon oreille. Ses doigts pendant ce temps caresse l'intérieur de mes cuisses, je suis dans l'attente je voudrais qu'il touche ma fleur mais rien, il se fait taquin. La torture est insoutenable, ses mains, ses lèvres, sa langue, il est partout à la fois mon corps est en feu, j'ouvre les cuisses puis les referme dans un mouvement que je ne maîtrise pas... Dans un souffle
Moi : Viens s'il te plaît...
Il met une protection et se positionne à l'entrée de ma grotte, me touche enfin, il introduit un doigt en moi et me caresse, je ressens comme une charge électrique tout le long de l'échine et j'ai des spasmes. Wow! C'était ça l'orgasme?! Pendant que je reprends mon souffle, il s'introduit en moi d'un geste sec...Je ressentis comme si ma chair était étirée, surprise de douleur je le mors à l'épaule. Il me chuchote des mots d'amour, me caresse peu à peu la douleur s'estompe. Je suis humide il commence à bouger tout doucement en stimulant ma petite fleur, puis il bouge de plus en plus vite. Toute de suite un autre orgasme, je me crispe et lui griffe le dos, il grogne bouge encore un peu et s'effondre sur moi.
***Quelques heures plus tard
Il m'installe dans le jacuzzi, les bulles d'eau chaude font du bien à mon entrejambe. Yann me couve carrément, me demande si j'ai mal, s'il a été brutal ou pas j'essaye de le rassurer de mon mieux. Là je suis épuisée, je m'endors, pendant qu'il finit de me baigner. je ne sais pas à quel moment nous retournons dans la chambre.
Je sens quelque chose d'humide s'introduire en moi, je souris et bouge légèrement, on est dimanche matin...deux jours après mon initiation aux "bonnes choses"...Deux jours que nous avons mis à profit. Je crois que nous l'avons fait presque dans toute les pièces de la villa, sur la plage. A chaque fois c'était juste waouh!
Moi : Bébé, awh laisse moi dormir un peu
Yann : ...
Moi : Tu es insatiable quoi...ma phrase s'éteint dans un râle de plaisir. Nous faisons l'amour ce matin tout doucement, nous prenons notre temps avant de rejoindre Cotonou. Eh oui même les bonnes choses ont une fin dit-on.
Le retour fût un peu rapide à mon goût. Nous rentrons chacun de notre côté, avec la promesse de révéler notre relation à nos parents. Yann donnera le ok. J'espère juste que tout va bien se passer, je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Mais bon, avec mon chéri à mes côtés que pourrait-il se passer?