LE MONDE DES EAUX

Ecrit par lecoeurdunefemme

Chap.7. Qui me sauvera?


[Neta]


Moi: - allo...

Dalia: - Neta, c'est moi...

Moi: - je sais que c'est toi Dalia.

Dalia: - je... J'ai besoin de te parler

Moi: - je serais chez toi bientôt, attend mon arrivée.

Dalia: - comment ça tu seras chez moi? Tu sais où je suis?

Moi: - oui, demain je serais chez toi, on va causer tranquillement ok? Va te reposer, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Dalia (confuse): euh... Ok...

Je raccroche le phone. 

Moi: - elle est prête ma reine!

- : ok prépare-la bien à ce qui l'attend.

Moi: - ok ma reine!

***************************************************

[Dalia tshitenge]

Je me réveille avec un de ces mal au crâne... C'est la sonnerie de la porte qui me tire du sommeil. Je regarde à mon réveil, il 10h28' Dencia est déjà sortie je suppose.

Je traîne le pas, j'ouvre la porte et tombe sur Neta.

Moi: - hein! Comment tu as fait pour traverser les continents et arriver jusqu'ici?

Neta: - bonjour Dalia!

Elle entre, et prend place au salon. Je croyais qu'elle bluffait hier...

Neta: - va t'habiller, on sort!

Moi: - on va où?

Neta: - tu verras bien!

Je n'ai pas envie de réfléchir, je vais prendre une douche rapide, enfile un jean, t-shirt, basket et manteau, puis je la rejoins au salon.

Moi: - je suis prête!

Neta: - ok, allons-y!

Nous sortons, elle arrête un taxi, puis lui demande de nous emmener à Santa Monica. Nous roulons depuis un bon bout de temps, je m'endors même durant le trajet. 

Neta me réveille alors que nous sommes arrivées. Je constate que nous sommes sur une plage. En cette période de l'année, il n'y a personne qui vient se baigner. 
Elle paye le chauffeur et me demande de descendre.

Moi: - pourquoi on est ici?

Neta: - on va faire une balade, viens!

Je la suis, et nous engageons une marche au bord de l'eau.

Neta: - pourquoi m'as-tu appelé?

Moi: - je ne sais même pas, j'avais besoin de parler avec quelqu'un, je n'ai plus personne, je suis seule, je...

Neta: - tu as bien fait, et maintenant je vais te montrer que tu pourras toujours compter sur moi, et sur ta famille.

Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire, je décide de ne plus poser de question et la laisser faire.
Elle se met face à moi, me tient les deux mains puis commence à faire des incantations... Dans les secondes qui suivent, un vent violent commence à souffler, qui me fait même trembler de froid. Ce vent nous soulève et nous emporte d'abord dans les airs, puis nous projette violemment au fond de l'eau.

Je suis prise de panique, nous sommes entrain de parcourir un tunnel bleu en flottant, ma peur s'estompe petit à petit, et je constate que j'arrive à respirer normalement.

Nous arrivons devant un immense portail. Neta frappe 3 fois et il s'ouvre sur une ville... Oui toute une ville, avec des autoroutes asphaltées, des maisons, des palaces, des voitures, des restaurants, des cafés...
Je marche derrière Neta, je ne fais que regarder dans toutes les directions.

C'est certes une ville, mais on se croirait dans un monde d'avatar. Le ciel est une surface d'eau, l'air est comme celle d'une salle climatisée.
Les habitants, à ce que je remarque, sont en majorité des femmes, il n'y a que très peu d'hommes. 
Ils sont tous beaux... Des gens comme vous et moi, mais très très beaux. Les femmes sont de toutes les tailles, toutes les races, tous les types, on dirait qu'elles ont été finement sélectionnées de chaque pays.
Ils ont l'air affairés et tellement occupés qu'ils ne se rendent même pas compte de notre présence. 

Donc il y a réellement tout un monde sous les eaux???

Je continue à marcher derrière Neta, et nous arrivons à l'entrée d'une villa.
Une fois dans la concession, je m'émerveille devant une telle splendeur, il y a un jardin avec des fleurs qui n'existent pas sur terre, un lac avec des poissons multicolores, une musique et un chant au rythme envoûtant... 

Nous entrons à l'intérieur de la villa où Neta me demande de m'asseoir sur l'un des canapés disposés dans ce salon.

Une clochette retentit, et une dame, je ne saurais définir son âge, s'avance vers nous, elle est de type indien, le mot "beauté" ne serait pas assez fort pour qualifier cette femme. 

Neta (révérence): - je vous ai emmené Dalia comme convenu, ma reine!

Elle: - bien Neta, merci, tu peux disposer, je te ferais appel plus tard.

Neta: - ok ma reine!

Elle se retire et me laisse seule avec cette femme, qui s’assoit en face de moi.

Elle: - je m'appelle Ilana Sumata, reine des eaux. 

Moi: - vous êtes ma vraie mère?

Elle: - oui, c'est moi qui t'ai envoyé sur terre, dans le ventre de ta mère humaine, maintenant que tu es mature, tu vas finalement prendre connaissance de la mission pour laquelle tu as été envoyée sur terre. Car tout être qui vit sur terre a une mission qui lui ait destiné. 

Moi: - et quelle est véritable nature de Neta?

Elle: - c'est un agent à mon service. Viens avec moi...

Je me lève pour la suivre.

Elle: - tu vas passer quelques jours avec nous, on va te former, t'apprendre tout sur nous, et répondre à tes questions.

Moi: - mais je ne peux pas disparaître comme ça de la surface de la terre, on va me chercher.

Elle: - ne t'inquiètes pas, Neta va se charger de ça. 

Moi: - ok!

Elle me conduit vers le restaurant principal de la ville.

Elle: - sache que cet univers est divisé en 2 segments, le notre, dirigé par Lucifer, notre maître suprême, et celui qu'on appelle le royaume du faible, dirigé par celui que les chrétiens appellent Dieu.
Les deux segments sont dans une guerre sans merci pour contrôler la terre. Pour le moment, la terre et la majorité des humains sont sous notre contrôle, et la minorité suivent le faible.
Mais ce n'est qu'une question de temps, car très bientôt, dans un avenir proche, toute la terre sera à nous. Ce sera après que la minorité se soit envolée pour leur royaume.
Et nous nous activons pour pouvoir avoir tout le monde sous notre coupe. Je vais te montrer maintenant les différentes missions que nous, les sirènes, devons accomplir.

Nous entrons dans le restaurant, et nous trouvons des gens, comme sur terre, entrain de manger, de discuter.
Elle me conduit dans les cuisines.

Elle: - ici, on ne cuisine que de la viande humaine, lorsque nous tuons des gens, après les avoir dépecer, nous prélevons les meilleures parties pour concocter nos plats, et les restes vont dans nos usines pour être utilisés dans les sauces bolognaises en conserve, le sang est servi pour faire du ketchup, d'autres types de sauces...

Moi: - tous ces produits vous appartiennent?

Elle: - non mais 60% des produits vendus aux marchés et supermarchés du monde viennent d'ici.
Lorsqu'une femme sacrifie sa grossesse, nous récupérons le fœtus, le faisons sécher, et utilisons ses cendres pour créer des produits cosmétiques anti-âge. Ahahahah les personnes qui utilisent nos crèmes anti-âge ne savent pas que le collagène contenu là, vient de ces bébés.
C'est pareil pour les grandes marques de maquillage, parfums qui sont faits à base de graisse de cadavres... 

Ensuite nous quittons le restaurant et nous dirigeons vers une grande usine qui fabrique des habits, vêtements, chaussures, bijoux...

Elle: - ici c'est là où on crée toutes les nouvelles modes et tendances... Les plus grandes marques du monde viennent d'ici, et leurs représentants sur terre sont nos agents, notre but en créant tout ça, est de créer l'envie et la convoitise dans les coeurs, tout le monde y passe, même les chrétiens.

Elle m’entraîne dans la section des high-tech.

Elle: - ici sont conçus les premiers modèles de télévisions, ordinateurs, tablettes, téléphones... Ils sont crées ici et envoyés sur terre, en collaboration avec des créateurs, pour créer un maximum de distraction, afin que les gens s'abrutissent et se laissent évader par tous ses gadgets.

Elle m'emmène au salon des plaisirs, où sont réunis les femmes les plus séduisantes, sexy qui puissent exister. Entrain de se donner à des danses sensuelles, des orgies, et toute sorte de perversion que vous pouvez imaginer.

Elle: - 

Elle: - ces femmes n'ont rien d'humain, elles sont des esprits qui sont sollicitées par des humains en quête de succès dans le domaine du cinéma, de la musique, du showbizz et autre...
Ce sont elles qui inspirent certains films qui passent à la télé, comme les films d'horreur, la pornographie, les messages subliminaux dans les dessins animés, dans les clips musicaux et les lyrics qui cachent en fait des invocations aux démons... Quand il y a une nouvelle dance en vogue sur terre, ça vient en fait d'elles, dans le but de vénérer Lucifer.

Moi: - c'est hallucinant!

Nous allons au salon de coiffure.

Elle: - les femmes sur terre sont obsédées par la beauté artificielle, ce qui est à notre avantage car ici nous créons des cheveux synthétiques et naturels... Tu vois l'animal qui est là-bas? 

Je vois l'animal le plus hideux qu'il puisse exister, il est tout en poil.

Elle: - nous utilisons ses cheveux pour créer des rajouts, des extensions et des plantes naturelles que nous envoyons dans le marché des cheveux brésiliens, indiens et autres... Nous utilisons les poils de ses fesses pour créer les cheveux synthétiques.

A présent, nous allons au marché des trocs.

Elle : - le marché des trocs, est pour cette catégorie de personnes qui veulent faire un pacte ou un contrat à une durée limitée avec nous... En échange de ce dont ils ont besoin (fortune, gloire, succès, chance...) ils nous sacrifient des gens. Les gens sacrifiés une fois arrivés ici, sont tués, vidés de leur sang, leurs corps sont changés en bêtes; en chèvre, boeuf, ou poulet... Puis nous les envoyons sur terre, à nos agents, qui les vendent au marché. Ce ne sont pas toutes les viandes qui sont REELEMENT des viandes de vraies bêtes. Peut-être as-tu déjà consommé une viande que tu croyais être celle du boeuf, mais qui était en réalité un humain. Tu es envoûtée sans le savoir.

Moi: - peux-tu me parler un peu plus de Lucifer?

Elle: - si tu remplies bien tes missions et que tu te montres efficace, peut-être tu auras cette chance de le rencontrer.

Moi: - quelles seront mes missions? 

Elle: - tu seras bientôt informée, pour l'instant, rentrons à ma villa.

Nous arrivons chez elle, et nous nous installons à son salon.

Elle: - tu as en toi la séduction et un pouvoir de domination que tu n'as pas encore exploité. Tu es appelée à dominer ce monde tout comme nous, et à faire partie des plus grandes personnalités. Avant de connaître tes missions, tu vas d'abord conclure un pacte avec moi. 
Tu vas devoir sacrifier un membre proche de ta famille.

Moi: - qui?

Elle: - voici la liste, choisis!

Une feuille de papier m'est présentée, avec les noms de TOUS les membres de ma famille. Elle me donne un stylo et me demande de barrer le nom de la personne qui va être éliminée.
Après avoir parcouru tous les noms, elle a précisé que ça devait être un très proche. Après réflexion je barre le nom de mon frère aîné, Peter.

Elle: - bien, maintenant prends cette coupe et pose-la sur la table.

Je m’exécute, et la coupe commence à se remplir de sang. 

Elle: - c'est fait, le sang de ton frère est là. Il vit toujours, mais ses jours sont comptés. Il mourra dans quelques temps.
Prends ce couteau, entaille-toi et fais couler quelques gouttes de ton sang dans la coupe.

Je m’exécute, elle prend la coupe et bois tout le contenu.

Elle: - bien! A présent vient avec moi.

Je la suis dans une chambre, où il y a des femmes, elles les ordonne de me faire prendre un bain. Le bain terminé, on me fait porter une toge blanche sur mon corps nu, je suis conduite sur un autel en pierre. 
J'attend quelques minutes, puis apparaît devant moi un homme d'une beauté à couper le souffle, il est nu.

Lui: - salut Dalia, n'aie pas peur, ce n'est qu'un rituel.

Rien que de le regarder m'excite. Il s'approche de moi, monte sur moi et m'embrasse, j'y prend goût, il me caresse, s'y prend bien, c'est exquis!
Puis, faisant face à moi, il se transforme en une créature hideuse et monstrueuse. 
Une tête de chien, des oreilles de lapin, des yeux rouges flamboyants, des crocs de lions, un corps de gorille, des pattes avec des griffes comme des lames de rasoir, la partie de la taille jusqu'aux pieds en bouc.

Il me pénètre et commence à me labourer, moi je hurle d'abord à cause de la peur, le voir seulement me terrifie... Puis je hurle de douleur car il me viole carrément là.
Arrivé au bout de son orgasme, il entre entièrement en moi, à partir de mes parties intimes. 

Lui: - je vis à présent en toi, je serais ton garde de corps, ton guide et celui qui te punira si tu désobéis.

Je me relève avec peine, je suis blessée, contusionnée, je saigne... La reine Ilana vient me chercher et m'emmène dans son jardin, me donne un fruit et m'ordonne de le manger, je suis aussitôt guerrie et sur pieds.

Elle: - avec le temps, tu apprendras quelles sont les rôles des différentes plantes qui se trouvent ici.

Moi: - et maintenant, quelle est la suite?

Elle: - tu vas remonter sur terre, Neta va être là pour toi, un livre d'incantations va t'être parvenu et tu devras le mémoriser. Ta première mission sera d'intégrer une université en Alabama, puis on te transferrera dans un hôpital où tu commenceras à exercer ton métier, en temps voulu tu connaîtras la suite... Vas!

Moi: - merci ma reine!

Neta vient me chercher pour me reconduire jusqu'à la surface de la terre. Selon moi, je n'ai passé que quelques heures sous l'eau, mais j'ai en réalité fait 3 jours.

Une nouvelle Dalia a vu le jour!!!

Qui me sauvera?