Ma nouvelle vie

Ecrit par lecoeurdunefemme

Chap.8. Qui me sauvera?


[Dalia Tshitenge]


Je suis à présent une sirène consciente, au service de la reine Ilana. J'ai terminé mes études, j'ai aujourd'hui 27 ans, et je suis le chef en chirurgie du "Andalousia Regional Hospital" en Andalousie/Alabama.
Je suis l'épouse de Damien Benson, un des représentants de Lucifer. Il est haut gradé dans la sorcellerie et la magie. Il est le sous-responsable de l'hôpital dans lequel nous travaillons.

J'en ai fait du chemin depuis, avec le démon qui est en moi comme guide, et le reste que j'ai invité à venir vivre en moi pour me servir, j'ai fait jusque là un parcours sans faute.
Ma mission principale est de travailler en collaboration avec les chimistes du monde des eaux, ils fabriquent des médicaments, que je prescris à mes patients pour les rendre dépendent ou pour créer d'autres maladies, des cancers ou des problèmes graves à la santé. Tout ça dans le but de rendre l'être humain faible dans sa condition physique, à dépenser tout ce qu'il possède pour se refaire une santé, et pour les préparer aux changements qui vont survenir très bientôt, avec l'arrivée de notre chef suprême, qui va régner sur le monde. 

Nous entrerons dans un régime dictatorial mondial, un régime de terreur, notre chef sera le seul chef du monde. Et pour éviter des révolutions des populations, nous devons rendre leurs organismes aussi faibles que possible en détruisant leur santé. Ça, ils ne le savent pas.
La plupart des maladies et épidémies dans le monde ne sont pas naturelles, elles sont crées exprès, afin que les gens se tournent vers les hôpitaux pour être guéri, et nous en profitons pour leur injecter nos "soi-disant" vaccins et autres médicaments.

Pourquoi je fais ça? Parce que je m'en fiche pas mal des autres, je vous l'ai dit, il n'y a aucun être humain sur cette terre qui compte pour moi, je vis ma vie, et tant mieux si je détruit d'autres vies, chacun assure ses arrières et sauve sa peau. 
Reine Ilana dit que tous ceux qui auront été fidèles auront une place aux côtés du grand chef, et qu'il nous traitera mieux que les autres humains.

Bref, dans l'hôpital où je travaille, il n'y a que quelques personnes qui sont trempés dans le mystique, certains ont reçu quelques initiations depuis leurs universités mais ils n'y connaissent pas grand-chose dans la sorcellerie. Je suis une femme très adulée et respectée dans le milieu.

Mon frère Peter, comme prévu est décédé l'année passée dans un effroyable accident de voiture, j'ai ensuite vendu plus tard mon second frère, ainsi que quelques personnes dans ma famille paternelle. 

Aujourd'hui je dois me rendre à la réunion annuelle des médecins chirurgiens de tous les states. Cette année ça aura lieu à New York, Manathan, dans la salle des réunions de l'hôtel Imperial. Je viens d'arriver, et la réunion commence dans une heure. Le temps de m'installer dans ma chambre. 

Une fois débarbouillée et changée, je descend dans le hall de l'hôtel, je me dirige vers le bar, et je reçois l'appel de mon mari.

Damien: - bien arrivée? Tout se passe comme tu veux?

Moi: - oui babe, je crois que je vais rester un jour supplémentaire, il y a un spa et j'ai vraiment besoin de relaxation.

Damien: - ça ne va pas être possible, on a une réunion demain au QG de Californie, dans notre loge.

Moi: - hum ok c'est bon.

Damien: - tu vas devoir remettre ta séance de spa à plus tard.

Moi: - oui, je l'avais compris, bon je te laisse, on s'appelle plus tard!

Damien: - bye!

Ma relation avec Damien? ça n'a rien à avoir avec de l'amour, nous avons un compromis ensemble, et notre union passe plus pour une couverture sociale qu'autre chose.
Nous vivons comme un vrai couple depuis un an et demi, nous couchons ensemble, mais il n'y a aucun sentiment entre nous.

ça m'arrive de voir d'autres hommes, pareil pour lui, et ça ne pose aucun problème. Ma vie ressemble au commun des mortels. On a souvent tendance à penser que les sirènes sont juste des esprits de séduction, mari et femme de nuit... Mais il ne s'agit pas seulement de ça, il y beaucoup de sirènes qui occupent des postes importants dans la société, tout comme des petits métiers, tout dépend de sa mission.
Ça ne se lit pas sur le visage, il faut avoir un grand discernement spirituel pour nous démasquer. Les agents de la reine Ilana sont partout dans le monde.

J'ai l'intention de me prendre un verre de cognac avant de commencer la réunion, je m'apprête à commander mon verre lorsque j'aperçois une silhouette qui m'est familière... Han! C'est Betty, elle est assise avec un homme qui est de dos.
L'envie me pousse à aller vers elle, j'y vais, et finalement, lorsqu'elle me voit, son regard semble surpris et confus en même temps.

Moi: - tiens voilà ma pote Betty!

L'homme me regarde... Mince! C'est Jay! Jason Jackson, jadis mon amant. Eh bien! Je constate à leurs deux annulaires des alliances.

Betty: - c'est qui que tu appelles ta pote?

Moi: - comment vas-tu Jay? 

Jay: - euh... Dalia, je... Je ne m'attendais pas à te voir!

Moi: - vous croyiez peut-être que vous aviez ruiné ma carrière? Et pourtant je suis bien ici, représentante de mon hôpital!

Betty: - reste à l'écart de mon mari et moi!

Moi: - alors comme ça vous êtes mariés? Félicitations! 

Je passe mes mains sur les épaules de Jay en signe de provocation, juste pour énerver Betty, ce qui marche d'ailleurs...

Betty: - enlève tes sales pattes de mon homme!

Je m'approche d'elle, doucement à son oreille, je lui susurre;

- : n'oublie pas qu'aucun homme ne me résiste, reste calme ou je peux t'assurer que ce soir même je le mettrais dans mon lit, et tu sais que j'en suis capable.

Elle se contente de me lancer un regard rempli de haine. Je la menace seulement mais je ne mettrais pas mes menaces à exécution, j'ai bien trop pitié d'elle.
La réunion est sur le point de commencer. Nous nous dirigeons tous vers la salle de conférence.

******************************

A la réunion des sorciers en Californie;

- : en ce moment nous sommes menacés, nos missions sont mises en danger, nos projets tombent à l'eau car il y a une personne qui les détruit tous et nous plonge dans la confusion... Cette femme à elle seule représente une terrible menace pour nous tous ici présent. Notre grand chef est très très en colère car nos plans n'avancent pas comme prévu, et notre objectif à présent est de mettre tout en oeuvre pour stopper cette femme. 
Les agents que nous avons envoyé vers elle pour l'éliminer sont revenus vers nous bredouille, nos tentatives de lui causer du tord ont échoué...
Damien et Dalia, soyez prêts à la recevoir, car elle est une infirmière à la recherche d'un emploie, Dalia rapproche-toi d'elle et fais en sorte de mieux la connaître, nous voulons savoir tout d'elle, déceler ses points faibles et l'anéantir pour de bon.

Moi: - il en sera fait ainsi!

Qui me sauvera?