Les souvenirs

Ecrit par Ibiki

Lucas -

Cette histoire de divorce me prend la tête. Elle est vraiment décidée, c'est ça qui m'inquiète. Et les apparitions inutiles de Lydia ne m'aident pas. Elle a fouillé ma maison jusqu'à trouvé. Il faudrait qu'elle apprenne à réfléchir. C'est quoi ça ? Mais je rigole quand même rigole, j'imagine Nayanka entrain de noter le cul a Lydia. Si elle ne tenait même plus à moi je ne crois pas qu'elle serait aussi en colère. Pourquoi je souris ? C'est l'une des seules choses qu'elle a eu à faire qui me donne l'impression qu'elle tient quand même encore à moi. Je vais monter dans sa chambre pour  lui présenter mes excuses, qu'elle comprenne que je n'y suis pour rien. C'est vrai que je suis rentrée particulièrement tard ce soir. Trop de travail. Et remettre à demain ne va pas m'aider.  Tout est calme, visiblement tout le monde est déjà couché. Le temps de me prendre un verre d'eau, je vais rapidement dans sa chambre. J'espère qu'elle ne dort pas encore. Et même si c'est le cas je vais la réveiller.

La porte de sa chambre n'était pas complétement fermée. J'entre sans trop faire de bruit, je laisse la porte complètement ouverte pour que la lumière du couloir y pénétre.  Le spectacle que je m'offre me laisse la bouche grande ouverte. Elle est endormie. Mais n'a pas pris la peine de se couvrir. Elle ne porte qu'un t-shirt de couleur Claire, très juste qui laisse entrevoir le bout de ses seins, et un slip en dentelle qui ne couvre presque rien. Ses longues jambes sont repliés vers l'avant. Sa peau a l'air si douce... Et les courbes de sa bouches, seigneur ! J'ai juste envie de la serrer contre moi, glisser ma main sous sons t-shirt, et caresser ses seins, lui faire des bisous dans le cou, et puis après la caresser langoureusement avec la langue. Je sais qu'elle aime ça, elle frissonnait toujours de la même façon durant toutes années. J'aurais aimé caresser juste du bout des doigts, son dos, tout doucement en descendant vers le bas... Elle frissonnait toujours. J'aurais aimé... 

Non vaut mieux que je sorte, je risques la réveiller.

Je me dépêche de sortir, sans faire de bruit, sur la pointe des pieds. Dans ma chambre. Je me sens serré dans mon pantalon. Mon vieil ami s'est réveillé.

- Désolé mon grand il n'y a rien pour toi..

Il n'y a rien du tout. Le courage que j'ai eu pour sortir de cette chambre sans tenter ma chance. J'ai tellement envie d'elle, envie de me réveiller avec elle. Quand je pense que c'est type qui profite de tout ça, j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête. 

Instinctivement je sors mon téléphone. Je cherche des photos de Nayanka, elle aimait m'en faire à l'époque. Des photos coquines, des vidéos mêmes. J'entre dans ma galerie, et puis je m'arrête net. Ça fait des lustres que j'ai changé de téléphone et plusieurs fois. Je fouille quand même on ne sait jamais. Horreur ! Il n'y a aucune photo de ma femme dans mon téléphone. Comment j'ai pu faire ça ? Je crois envoie sauvegarder sur Google photos. Et bon! Effectivement j'en avais sauvegardées. La veine. Il y a plusieurs albums. Je vais voir mariage et  lune de miel. Les photos sont magnifiques du mariage, elle est en robe de mariée avec le voile. Elle ne voulait pas d'une robe blanche. Pratiquement faite de dentelles, sa robe embrassait ses formes, son sourire mon Dieu! Magnifique, et cette photo où elle a les yeux fermés et des larmes glissent de ses yeux. Elle était magnifique. Je ne l'avais jamais trouvé aussi éblouissante. Je clique qui l'une de miel. Des photos hots les unes que les autres. Elle en petite tenue, nue... Hé, une photo où elle a ma queue dans la bouche. Putain elle savait s'y faire... Et personne n'a jamais été meilleure au lit que Nayanka. Il n'y avait pas que le lit, tous les domaines. Personne n'a jamais surpassé Nayanka dans un domaine. Mais qu'est-ce j'ai foutu?


- Nayanka -


Qui m'a envoyé dans la chambre du type ci hier. J'ai pensé à sa toute la journée d'hier. Seigneur. Hum. En tout cas, ça ne change rien à mes plans. Je veux partir. Bon il le sait déjà, je dois seulement le dire aux enfants. J'ai quand même peur hein. Comment ils vont prendre ça ? Peut-être que le divorce va passer, mais Dave. Tsssp. Je ne sais pas. C'est à ce niveau là que je ne sais pas comment ça va se passer. Sophia elle peut comprendre, mais Nathaniel. J'en doute fort. Ça sera pas facile. 

Quand je repense à cette petite qui a osé mettre son pied dans ma maison. Je ne lui ai même pas administré une bastonnade comme il fallait. Le vibreur de mon téléphone sonne. Carole. Ça fait un bail, on se fait juste de petits textos, on a pas eu le temps de parler. Quand elle saura que  Lucas est revenu à la maison...

-  << Quoi?! Non on doit se voir, je dois tout savoir. Et tu vis tout ça en me mettant à l'écart ?>>  

-  Euh... C'est pas vraiment ça... J'ai trop de travail, on se verra ce week-end...

- << Quoi ce week-end ? Jamais ! Naya dès que je termine je débarque à la Snh. Il n'y a pas de week-end qui tienne>>.

Cette fille prend de l'age mais ne change pas. Si je lui dis non, elle ira m'attendre à la maison.

- d'accord... 


À 17h30, je reçois un texto d'elle, << je suis garée un peu avant le carrefour, je t'attends>>. Et en plus elle est ponctuelle. Je range mes dossiers, prends ceux sur lesquels je vais travailler à la maison, et je lance mon sac par dessus mon épaule.

Dès qu'elle me voit elle sourit. Je ne sais pas si c'est le fait de n'a pas l'avoir vu depuis qui la rend comme ça ou ces histoires de couple. Elle ouvre la portière.

- aller ! Monte! 

À peine je m'installe..

- Quoi? Lucas est revenu à la maison ? Il ne manque pas d'air. Dis-moi tout, dit-elle.

Je lui raconte tout, la visite de sa maîtresse, le fait de faire chambre à part, le fait qu'il soit au courant de l'existence de Dave... Je lui dis tout.

- Je t'avais déjà dit pas une fois pas deux fois, ce type c'est un sorcier. Il n'aime pas te voir sourire. Je sais que c'est le père de tes enfants et que ce fut l'amour de ta vie mais ce gars c'est un monstre. Fuis-le! Je refuse de te voir encore souffrir pendant des années, devenir ce fantôme... 

Elle se laisse tomber sur le siège de la voiture. 

- Tu comptes faire quoi ?

- ...

À cet instant précis, je n'ai pas pu répondre. 

- Non... Il ne mérite pas ça, j'ai pas envie de te voir pleurer des nuits entières, des journées entières, devenir l'ombre de toi-même encore une fois. J'ai pas confiance en lui. Toi non plus tu ne devrais avoir confiance en lui. Je te dépose ? Ajoute Carole après un moment de silence.

Je sais ce qu'elle pense. Mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas sûre à cent pour cent alors que je devrais. Je sais que je suis une vraie folle. Qui fait ce genre de chose ? Seigneur...


- Lydia -

J'avoue que j'ai échappé. J'ai pensé que ça aurait pu créer des problèmes entre cette vieille peau et Lucas. Mais visiblement il n'a même pas bronché. Dès que je le contacte via un nouveau numéro il le Blackliste directement. Donc il veut vraiment partir ? Ma poule aux œufs d'or. Je suis fichue, je vis dans un bel appartement, j'ai tout ce que je veux je l'ai, si il décide de partir qui va supporter ces changes? Un loyer à 150 milles? Je ne peux pas m'en sortir. Il devait me donner de l'argent pour ouvrir ma boutique et je devais faire la ligne de la Turquie. Donc tout ça est finit? Comme ça ? Jamais. Je vais vivre comment ? Je lui ai fait un texto pour lui dire que sa femme m'a brutalisée il m'a carrément dit que si c'était lui j'aurais à et instant des bras cassés. Le type ci change avec moi. J'ai lâché tous les gars pour lui ooooh. Je regrette d'avoir fait cet investissement. La vieille la hum, on aurait dit une jeune de 35 ans au max. Elle est bien conservée. Il y a concurrence. J'avoue que j'ai été surprise de voir une telle femme devant moi. Je signe seulement sur le type là. C'est maintenant qu'il se rend compte qu'il l'aime? Donc les "je t'aime " qu'il sortait quand il déversait son sperme dans la bouche là c'était quoi au fait ? Il est malade on 'e baise pas Lydia Kuete et on s'en va. Il faut au moins que je gagne quelque chose dans cette affaire, sinon je vais tout perdre. Je n'ai pas avaler pour rien. 

Tsssp. La vieille la m'a quand même blessée. J'ai des cicatrices de griffures sur le bras, le cou et on visage! Mon visage! Elle veut me finir? Mince. C'est une vraie sorcière. Mais façon elle a bagarré peut-être qu'elle est encore attachée à lui. Si c'est ça c'est que ça sera compliqué pour moi. 

Et si je lui disais que je suis enceinte ? Cette idée me fait sourire. Ça va le déstabiliser. Zut il a déjà bloqué ce numéro. Paola s'il te plaît je veux envoyer un message. Elle me passe son téléphone en faisant la moue. 

- Reste là au téléphone, tu n'étudies pas, je vais voir si tu vas écrire quelque chose le probatoire c'est bientôt...

Paola c'est ma petite sœur, elle est la depuis une semaine. Il paraît qu'elle ne se concentre pas sur ses études. Mes parents ont pensé qu'elle serait mieux ici. Ça ne change pas grand chose. Madame fait ce qu'elle veut.

<< Bb si tu avais fait ce que tu as dit, tu aurais tuer notre bb. Je suis enceinte>> et hop! J'imagine sa tête. Immédiatement sa réponse ne fait pas attendre.

<< Je vais donc te chercher et te faire avorter de mes propres mains>>

Hein? Il est sérieux ?


- Lucas -

<< Bbsi tu avais fait ce que tu as dit, tu aurais tuer notre bb. Je suis enceinte>> 

Hein elle est malade! La fille ci veut me pousser de mes gongs. << Je vais donc te chercher et te faire avorter de les propres mains!>>. Elle me prend pour un débutant ? Qu'elle ne m'énerve même pas. Je ne vais pas la laisser faire. Actuellement je suis sur un chantier compliqué, donc si elle devient un obstacle je vais la brutaliser. 

- bonsoir!

Je lève la tête, Nayanka et ... Carole. La voir dans ce salon me fait comprendre que Nayanka lui a tout dit. C'est pas bon. Rien ne sera facile. Elle m'aimait bien au début, mais dès qu'elle a su ce qui se passait dans notre foyer, elle ne m'a pas cacher ce qu'elle pensait. Je me sens mal à l'aise d'un coup.

- comment tu vas Lucas ? Tu es de retour de mission.. lance Carole.l'ironie  dans sa voix m'énerve. Je préfère les laisser dans le salon et monter.

- je vais bien Carole. Bon je vais vous laisser entre filles. Je vais m'allonger j'ai eu une grosse journée... 

Je préfère la fuite en avant ...

L'homme de ma femme