Noah Do Rego
Ecrit par Saria
***Cotonou***
***Noah***
Au volant de ma highlander année 2005, je roule assez vite. J'ai rendez-vous avec papa ce midi pour déjeuner. Il est assez bizarre ces derniers temps avec moi : tantôt doux, tantôt à cran. Bref...J'arrive assez vite dans notre restaurant préféré le Lambi's.
Il faut que je me présente à vous hein...Je suis Noah Do Rego , j'ai 27 ans et je travaille à la société générale du Bénin. Je suis grand de taille pas aussi grand que mon père quand même, je suis clair et plutôt beau gosse. Je suis plutôt proche de mes deux parents même si j'ai tendance à être un peu protecteur vis-à-vis de ma mère. Les femmes et moi c'est le grand amour, avec des hauts et des bas...Celle pour qui j'ai les yeux en ce moment c'est Merlina...Même si j'ai l'impression que mon père ne l'aime pas beaucoup.
***Cotonou-Haie Vive***
***Le Lambi's***
Moi : Bonjour papa!
Papa : Bonjour mon grand.
Moi : J'espère que tu n'as pas trop attendu?
Papa : Non c'est moi qui suis en avance.
On est attablé depuis un moment, on parle de tout et de rien. Mon père a toujours été mon meilleur ami, c'est donc spontanément que je lui parle de ce qui me préoccupe en ce moment.
Moi : Pa?
Papa : Oui fils
Moi : Merlina...tu sais la jeune femme de la dernière fois à la fête de Riva, grande, belle et noire-là?
***Younes***
Quand il aborde ce sujet mon cœur fait boum boum!
Noah : Elle me plaît énormément...on se voit régulièrement ces derniers temps...mais j'ai l'impression que la relation n'évolue pas vraiment. J'ai juste pu avoir d'elle qu'un baiser et là encore j'ai dû le lui voler...mais je ne le regrette pas elle est si douce...
Dit-il d'un air rêveur.
Gosh! J'étais partagé entre mon rôle de père et de...de rival...Oui je suis mort de jalousie! L'unique nuit que j'ai passé avec Merlina me hante encore! Savoir que mon fils la convoite, la touche, la...la...stop!!! Je m'invective intérieurement.
- Papa? Tu m'écoutes?
Moi : Oui oui dis-je en desserrant ma cravate... Euh peut-être qu'elle a besoin de temps...que vous appreniez à vous connaître.
Noah : Hmm tu as peut-être raison...Elle m'a dit qu'elle sort d'une histoire douloureuse...Un mec qui l'a largué après une nuit...franchement il y a des cons quoi! Moi je vais me charger de lui faire oublier jusqu'au nom de ce salaud!
Moi : Keuf keuf keuf!
Eh merde...Je manque m'étouffer avec mon verre...C'est quoi cette galère? Ils en sont aux confidences, combien de temps faudra-t-il avant qu'ils ne couchent ensemble? J'imagine le beau corps de Merlina sous celui de Noah...Ses jambes fines nouées autour de sa taille...Je deviens fou. Il faut que j'y aille.
- Bon j'y vais trop de travail en ce moment.
Noah : Mais papa!
Je n'écoute pas ses protestations je m'en vais. Tant pis pour les commandes passées!
***Plus tard dans la soirée***
Je suis dans Calavi et au lieu de rentrer chez moi, je prend la route de chez elle. J'arrive et je sonne, dès qu'elle ouvre nos regards s'emboîtent, sans me contrôler je l'attire à moi et l'embrasse avec fougue.
Merlina : You..
Moi : Chut dis rien s'il te plaît...je sais que t'en as autant envie que moi!
***Merlina***
Oui j'en avais envie. Je vous en prie, ne me regardez pas de travers...J'aurai tout le temps pour les regrets mais là j'ai besoin de le sentir contre moi et en moi. Nous nous retrouvons sur le canapé...pas de risques Samy est en voyage. Ma petite robe en pagne vole, dans la foulée Younes déchire le string que j'avais...j'étais nue sous son regard émerveillé. Il m'embrasse tendrement, sa bouche dessine un sillon de feu, ses doigts remontent mes jambes, écartent mes cuisses et retrouvent la moiteur de ma grotte...Je gémis. Il prend un téton, le happe, le suce le mordille, j'avais chaud et froid en même temps. OMG! c'était trop bon, je le griffais à force de perdre pied. Il me retourne en douceur, j'entends la déchirure d'un emballage. Dès qu'il revient à moi, il me caresse le dos aussitôt je me cambre, redressant ma croupe alors il entre en moi. Il commence à bouger très vite, en me donnant une tape sur la fesse, le plaisir monte monte encore encore, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, je m'effondre dans un râle et il me rejoint.
Les brumes du plaisir s'évaporent et je réalise ce qui vient de se passer...Je me mets à pleurer en silence...sans faire de bruit
***Younes***
C'était extraordinaire...mieux que la première fois...Je ne m'explique pas cette alchimie entre nous. Quelque chose me fait redescendre rapidement sur terre, quelque chose mouillait mon bras...on dirait des larmes...oui c'est bien ça...elle pleurait
Moi : Chérie? Je t'ai fait mal?
Merlina : ....
Moi 'paniqué) : Je t'en prie...dis moi quelque chose!
Merlina : Va t'en!
Je la retourne et regarde ses yeux baignés de larmes, il y avait de la tristesse au fond...
Moi : S'il te plaît pardonne moi! Ce soir-là j'étais fou quand Samy t'a embrassé...J'ai cru que...Je t'ai jugé et j'ai voulu te faire mal...Donnes-moi une seconde chance s'il te plaît!!
Elle détourne son regard et souffle
Merlina : Va t'en!!! Par pitié pars!