Page 18
Ecrit par Mabanabook
SON PARDON : page 18
(DESOLE SI JE CHOQUE CERTAINS AVEC LES SCENES UN PEU TROP SEX….CERTAINS LECTEURS L’EXIGENT AUSSI)
YEDMILA
Moi : oui je le veux (Répondant au maire, toute heureuse)
Et oui c’est fait, moi et Tiacoh, nous sommes maintenant unis pour toujours. Nous signons les papiers nécessaires et top c’était la prise de photo. Tous avaient le sourire aux lèvres pour nous, à part ma belle-mère qui forçait le sourire, sinon tout allait bien.
Nous partions donc à la réception directe après notre prise de photos à nous deux. La décoratrice avait vraiment mérité son argent, c’était top à notre entrée ce fut de lumières si belles qui animaient la salle, ensuite des ballons descendaient sur tous. C’était juste parfait.
Apres je dus aller me changer avec Tiacoh, et la cérémonie suivie son cours normal. Il y’avait pleins d’artistes, tout le monde ne pouvait pas accéder à notre cérémonie, il y avait des gardes dehors et même avec une carte d’invitation il fallait forcement que votre nom soit inscrit sur la liste d’invités. Il m’a dit l’avoir fait pour nous protéger de Yasmina, il avait peur qu’elle vienne faire du n’importe quoi, moi ça m’arrangeait car je n’avais pas envie qu’un de mes anciens amants viennent faire du n’importe quoi ici, et aussi je ne voulais pas que mon géniteur apparaisse ici.
En tout cas j’adore notre réception, c’est vraiment top. Tiacoh ne fait que me regarder, il m’embrasse seulement, sa mère me lance des regards parfois étranges. A un moment je vus sa petite sœur arriver, on ne l’avait pas vu à la mairie, et maintenant on la voit ci, moi peu m’importe, l’essentiel est que mon mariage se passe comme je le veux.
Elle : (embrassant son frère) désolé du retard, mais je ne voulais pas supporter ton fameux oui à quelqu’un qui ne le mérite (voyant le regard de son frère) oups désolé elle est là. Alors bonne chance frangin car tu en auras besoin
Lui : (ton sévère) merci de ne pas faire des histoires inutiles ici, c’est mon jour et je ne pardonnerai à personne de le gâcher.
Elle : (souriant) promis je serai sage, mais bon après la réception, ce ne sera plus mon affaire. (Venant m’embrasser et parlant à mon oreille) ne crois pas que je le fais pour toi pétasse.
Moi : (lui souriant et parlant à son oreille) je suis contente, car moi-même je n’espérais pas te voir ici, ton absence à la mairie était bien. Mais bon on est parfois obliger d’accepter certaines brebis galeuse de la famille lorsque l’on marie le prince charmant.
Elle : (me fixant) non mais tu te prends pour qui ? Toi ?
Lui : mira tu as un souci ? (autoritaire)
Elle : non, je vais rejoindre ma mère c’est mieux. (Partant avec la mine serrée)
Elle partit et je souriais juste. En voici une avec laquelle je crois que je vais bien me distraire dans cette famille.
*******
Moi : mais chéri on ne fera pas notre nuit de noces à l’hôtel ? (le regardant)
Lui : fermes les yeux, c’est une surprise
Moi : (les fermant) ok
Il me souleva puis on marcha un peu, un moment il s’arrêta me fit descendre et il me permit d’ouvrir mes yeux :
Moi : oh, chéri (surprise)
Lui : oui c’est notre maison, je l’ai acheté (me faisant un clin d’œil sexy)
Moi : (l’embrassant) merci, elle est fabuleuse
C’était la même maison que j’avais choisi quand Stevi me proposa de choisir une maison parmi plusieurs dans un catalogue. C’était donc un plan. J’avoue que la maison est vraiment belle, il me confia qu’avec l’aide Sophie, j’avais déjà quelques vêtements ici.
Je fis le tour et franchement la maison était splendide, les images étaient identiques à celle des photos dans le catalogue, quel beau cadeau.
Lui : on monte ? (me souriant)
Moi : (dans les escaliers) chéri ?
Lui : oui ma femme ?
Moi : (l’embrassant) merci, je t’aime (commençant à le déshabiller)
Lui : (m’embrassant) chérie je crois que l’on serait plus à l’aise dans la chambre (voyant presque tous ces habits au sol)
Moi : (sourire malicieux) chut
Je le fis asseoir sur l’escalier en continuant à l’embrasser, jetais entre ces jambes et le caressait. Arriver un moment les baisers et les caresses devenait plus intense, il enleva ma fermeture éclair d’un coup et se mit à me caresser mes seins. Quant à moi j’écartais bien ces jambes et descendit la fermeture de son pantalon et fit sortir son se*** de son boxer. Je l’entendais respirer plus fort, je lui faisais une de ces fellations. Il arrêtait même de me caresser et gémissait tellement fort, on aurait dit qu’il n’allait plus jamais gémir. Mais moi ça me plaisait de lui faire plaisir et encore plus de l’entendre gémir avec mon nom. Il me supplia d’arrêter pendant que moi je faisais glisser ma langue contre toute la longueur de son se**, je suçais la tête en retenant fermement le reste du corps de ce se**, il hurlait presque me suppliant d’arrêter, mais moi je m’activais plus, oui je voulais faire plaisir et seulement avec ma bouche d’abord. Il me saisissait fort les cheveux me suppliant maintenant de continuer, je sentais qu’il avait vraiment envie de le posséder, mais moi je le possède avec ma bouche d’abord. Je m’activais sur la capuche que je suçais plus, titillais même la capuche mais tendrement. Il commençait à ne plus bien respirer et d’un coup il me repoussa et jouit, je le regardais le regard toute satisfaite de mon opération.
******
Je mis un pied sur le bois de m’escalier et un autre pied sur l’une des marches de l’escalier, je me cambrais pour mieux le recevoir, il me lécha un peu et s’enfonça en moi, et vraiment ce fut du simple bonheur et plaisir. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres et lui entre les vrais coups de reins qu’il ne faisait que me donner, il n’arrêtait pas de me dire ‘’je t’aime Yedmila ou tu me rends fou Yedmila, je ferais tout pour toi, dis le moi seulement.’’ Moi je ne faisais qu’encaisser et comment vu ma position. (Sourire) Il accéléra tellement qu’eus je me demandais si ce n’était pas un petit règlement de compte qu’il me faisait là, il me fit pousser des cris doux et forts, je me sentais venir et je savais que lui aussi car sa respiration avait changé et qu’il continuait à accélérer et ouf. Nous deux nous arriverons ensemble au septième ciel.
On ramassa nos vêtements et on rejoignit la chambre. Quelle ne fut ma surprise de voir qu’elle était bien décorée, avec de beaux draps qui avaient de belles couleurs et des pétales de roses qui étaient placés de sorte à faire un I LOVE YOU. Je le regardais et souriais
Lui : c’était ta surprise (souriant)
Moi : désolé chéri (lui rendant son sourire)
Lui : je t’en prie, ça été aussi top dans les escaliers (me prenant dans les bras)
Moi : et si on dormait dans l’autre chambre cette nuit, et on viendra inaugurer ici demain matin ?
Lui : (souriant) oui à 4h
Moi : (l’embrassant) pervers
LYDIA
Je viens d’arriver à la maison et je rentre. Ma femme de ménage est déjà rentrée et c’est mieux elle pose parfois des questions idiotes et ce n’était pas le moment. Ouf ma Yedmi, ma grande sœur, mon amie c’était vraiment marier dans un beau décor, elle peut se réjouir son mariage a vraiment réussi tout était parfait, et respirait le luxe. A les photos postées sur le net, je me souviens de comment elle était belle tout à l’heure. ‘’TheBest’’ a postée quelques photos il y’a à peine 30 minutes et déjà 2000 likes et 1650 commentaires :
1er commentaire : comme ils sont beaux, et le mariage a l’air parfait bonne chance Beauty Yedmila
2ème commentaire : félicitations au couple Tiacoh et plus à Marc qui a tout fait pour prendre go là et la marier….sinon le reste elle est mariée inh, donc suivez son exemple beauté finit ohh..çachauffepas !
3ème commentaire : ohhh ils sont mignons, elle est mariée oh les ont dit, jaloux et kpakpatos la laissez la vivre son mariage tranquillement
4ème commentaire : humm pauvreté deh, le riche là est venue la soulever comme cela et Yasmina même ils l’ont pas invités. Ce n’est pas cool inh champion. Tchê Félicitations à vous
5ème commentaire : les prostitués là votre patronne s’est mariée inh, elle a vu que y’a rien dans prostitution oh, parce que la vieillesse n’attends pas. Sinon elle on l’a marié sans dote quoi ? Humm…
Je m’assis sur le lit et me mis à réfléchir, je me demande comment aurait-été ma vie si je n’avais pas rencontré Yedmi, la nouvelle mariée.
Des photos ont déjà commencé à être postées de partout et les commentaires s’en suivent. Je mis une photo de moi et elle, puis je mis ‘’bonne chance ma puce’’. Je suis heureuse pour elle, et non je ne la jalouse pas et ne suis pas amoureuse de lui comme Sandra, oui je suis sure que Sandra en pince pour lui. Mais bon elle ferait mieux de l’oublier car on ne joue pas avec Yedmila. Mieux faut l’avoir en amie plutôt qu’en ennemi et encore moins en rivale.
J’imagine bien comment Miss Yasmina se sent à l’heure actuelle. Moi j’ai juste peur pour Yedmi, je ne sais pas mais ce mariage ne me branche pas, j’ai peur que quelque chose de mal, ou de vilain ne lui arrive. En plus à voir le regard de sa belle-mère et de cette maigrichonne de belle –sœur, je ne pense pas que ça sera chose facile pour elle d’être en contact avec ces gens. Mais bon elle me dira certainement qu’elle sait ce qu’elle fait.
Moi : (décrochant mon téléphone) oui Olivier
Lui : comment était le mariage ma belle ?
Moi : bien (m’étendant)
Lui : alors à notre tour bientôt ? (souriant)
Moi : (riant) je ne suis pas encore prête pour cela
Lui : je ferai tout pour que ca vienne
Moi : sinon ? À part cela on dit quoi ?
Lui : je vais aux USA demain tu peux m’accompagner ?
Moi : je veux bien mais je n’ai pas fait d’achats
Lui : ne t’en fais pas tu voyage avec moi je te rappelle, prends une valise vide même si tu veux elle sera rempli à ton retour tu verras (confiant)
Moi : ok c’est bon alors. (Souriant)
SOPHIE
Oh mon Dieu, je suis épuisée. Tout c’est bien passer et par la grâce de Dieu Yedmila et Marc se sont unis sans problème. Bon je vais garer ma voiture dehors, le chauffeur la fera rentrer demain à son retour. Je klaxonne à la porte de la maison et tout d’un coup quelqu’un surgi derrière moi
Moi : (prenant peur) qui est ce ?
Lui : (parlant faiblement) oh pardon ma fille, je ne voulais pas te faire peur
Moi : (le reconnaissant) ah pardon M. David. Venez entrer donc (souriant)
Lui : non, merci je voulais juste savoir si c’était bien et si elle va bien. (visage un peu inquiet)
Moi : oui, oui ne vous en faites pas tout a été bien et elle va bien.
Lui : gloire à Dieu, ne lui dites pas que je suis venue vous voir s’il vous plait. Je n’ai pas envie qu’elle se fâche encore (air suppliant)
Moi : non, ne vous en faites pas. Je suis vraiment navrée pour tout (le rassurant)
Lui : non, ne vous en faites pas tant qu’i y’a la vie Dieu peut m’aider à avoir son pardon. Je ne récolte que ma semence. Je lui ai fait du mal et ça la vraiment transformer (air triste)
Moi : Dieu fera (voulant le réconforter)
Lui : merci bonne nuit. Dieu vous garde
Moi : attendez je vais vous déposer
Lui : non, ca ira. J’ai menti pour venir ici alors si on me voit avec vous se sera encore des histoires inutiles. Merci quand même
Moi : je vous en prie
Je le regardais partir et j’eus de la peine. J’espère vraiment que Dieu touchera le cœur de Yedmila afin qu’elle pardonne à son père. Il s’en fait tellement pour elle.
YEDMILA
Vers 4h précisément je fus réveiller par une langue très douce et bien chaude qui ne pouvait que me satisfaire et m’arracher de doux gémissement, il s’appliquait vraiment à me faire du bien avec sa langue tout en bas. Apres il introduisait pas 1 mais deux doigts en moi, il voulut arrêter avec sa langue mais avec un geste de main que je fis, il ne put que continuer. Non je n’avais pas besoin d’un mais des deux, (rires) que voulez-vous je suis ivoirienne et comme on dit « jamais 2sans25 » faisant allusions à notre indice téléphonique le +225. Je voulus le supplier de me donner le troisième pied mais vu la compétence et l’habileté de sa langue je ne pus résister longtemps et je jouis dans si long gémissement.
Lui : (souriant) bonjour ma femme ? bien réveiller ?
TU AS AIMER ALORS NE TE GENE PAS DU TOUT AIME COMMENTE ET TAGUE DES AMIS AMOUREUX DE LECTURE COMME TOI……MERCI ET BONNE SOIREE BISOUS !!!