Partie 24
Ecrit par Owali
(RACKY)
Karim était parti et j’avais demandé à Koffi de retourner dans sa chambre car j’avais besoin d’être seule.
Mon téléphone sonna c’était ma boss qui me demandait comment se passait le tournage ! Je répondis que tout se passait bien et que d’ici là je lui ferai un rapport.
Bref !
Ce n’était pas tout, mais j’avais une journée à planifier.
Après avoir pris un bain qui a eu le mérite de me remettre les idées en place, je me rendis vers le restaurant de l'hôtel où Koffi et les autres membres de l’équipe de tournage étaient déjà attablé et mangeaient avec beaucoup d’appétit leur petit déjeuner. A mon arrivée, ils se levèrent et Koffi tira la chaise près de lui pour que je m’y installe.
Nous n’osions pas trop nous regarder. Je pense qu’il devait être aussi mal à l’aise que moi.
- Croissant et thé ? Me proposa t-il
- Oui s’il te plait…
Il me servit en parfait gentleman qu’il était et nous primes notre repas dans la bonne humeur.
Une fois que les ventres étaient bien calés, tout le monde se leva pour aller récupérer ses affaires dans nos chambres respectives. Alors que je me dirigeai vers la mienne, Koffi me retint par l’avant-bras.
- Beauté je voulais te dire quelque chose…
- Je t’écoute…
- Je suis désolé pour ce qui s’est passé tout à l’heure, j’ai agi sur un coup de tête. En fait, je l’ai entendu te narguer et j’ai voulu te venir en aide...
- Tu n’ as pas à t’excuser. Sur le coup c’est exactement ce dont j’avais besoin. Je devrai donc plutôt te remercier. Mais… après réflexion j’ai le sentiment que tout ça avait l’air enfantin !
- Les enfants ne se roulent pas les pelles ainsi !
- Pffff très drôle ! Sinon c’est quoi le programme d’aujourd’hui ?
- On change de ville, donc prépares toi à avaler de la poussière !
Tout ça ne me disait rien de bon. Pour l’instant au diable Karim ! Je n’allais pas me prendre plus la tête que ça et allais resté focus sur le boulot. Après tout ce reportage c’était la chance de ma vie !
**Une semaine plus tard**
Ça faisait deux jours que j’étais de retour de la sous régions et mon corps était dans un état lamentable, j’avais maigris et horriblement noirci !
Mes cheveux ne ressemblaient plus à rien mais je débordais de vitalité et de bonheur !
Ce voyage avait été une parfaite réussite et ma boss avait adoré l’article qui devait être publié en première page.
Une belle revanche sur la vie pour l’ex-femme au foyer / ex prostituée/ ex paria !
Pour couronner le tout j’avais obtenu une augmentation de salaire suite à l’augmentation de nos productions de même que des avantages en natures tels qu’une voiture de fonction et une petite indemnité de logement. Du coup je pouvais me permettre de déménager… enfin !
En ce qui concernait Koffi on se fréquentait toujours. Nous nous étions beaucoup rapprochés durant cette semaine de voyage et je l’appréciais vraiment beaucoup.
J’acceptais toute l’attirance qui existait entre nous et n’essayais même plus de lui cacher mes sentiments. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’étais amoureuse de lui, mais il y avait bien… un truc!
Quand j’imaginais une scène torride dans ma tête il en était incontestablement l’acteur principal !
A mon réveil je trouvais un message de lui et on s’appelait trois à quatre fois dans la journée.
Depuis notre retour on se voyait tous les soirs. D’abord autour d’une pizza car ça m’avais trop manqué, puis hier on s’était retrouvé à une soirée karaoké au FIVE, soirée pleine de fous rire avec des amis à lui, et ce soir il m’a invité à dîner… CHEZ LUI !
La soirée s’annonçait belle. J’adorais le fait qu’il me courtise ainsi, et que tout dépendait de moi. Il me laissai du temps et m’avait bien fait comprendre qu’on irai à mon rythme. C’est moi qui déciderai du moment où je serai prête à m’offrir à lui…
Même si j’étais déjà prête depuis un moment, je dois avouer que j’hésitais encore un peu car sa religion posait un problème à mes yeux. Et d’un autre côté, ayant décidé de me ranger, je ne voulais plus de sexe sans mariage ou au moins engagement très sérieux pouvant aboutir au mariage.
Mais à jouer trop près du feu…j’ai bien conscience qu’on finit par se brûler les ailes…
C’est ainsi que j’avais fait un tour plus tôt dans la journée au Sea Plaza au niveau du magasin Soleil Sucré histoire de prendre des sous-vêtements sexy.
On ne savait jamais ce qui pouvais arriver il valait mieux se préparer !
En entrant dans la boutique je me rendis compte qu’ils avaient un nouvel arrivage, pleins de jolies choses, une des vendeuses s’approcha de moi pour m’aider. Elle était claire et élancée, j’avais l’habitude de la croiser les quelques fois où j’y étais venue.
- Bonjour madame puis je vous aider ?
- Euh oui ! En fait, je cherche quelque chose de sexy mais pas vulgaire…
- Une couleur en particulier ?
- Pas vraiment mais pas de rouge ni de noir je trouve que ça fait trop cliché !
- Je vois ! Suivez-moi !
Elle me guida vers un rayon et me montra un ensemble mauve en dentelle, le soutient était pigeonnant et le slip était en forme de v avec de petits nœuds sur le côté. Elle me montra d’autres modèles mais mon cœur était déjà sur le premier sûrement à cause de sa couleur car oui j’étais une fan incontestable du violet et de ses dérivés.
En allant à la caisse mes yeux se posèrent sur un autre modèle dont le bas était un tanga taille haute noir avec des bandes orange ! C’était hyper canon sur le modèle donc à la dernière minute je l’ajoutai à mes achats, je pouvai bien me permettre cette petite folie grace à mon augmentation.
Je sortis ma carte de fidélité qui me permis d'avoir une réduction, la vendeuse emballa mes affaires et je me dirigeais vers le Buddha spa. En général j’allais au point E pour mes soins esthétique mais vu que j’étais déjà là j’optais pour ce spa qui est tout aussi bien d’ailleurs !
J'eus droit à la totale : Épilation jambes, et maillot, soins du visage et des cheveux manucure pédicure.
Après deux heures à l’intérieur j’en sortis avec de l’assurance à revendre.
Une fois chez moi j’avais choisis une robe inspiration asiatique en imprimés orange, avec bien sur un col mao, et une fente sur le côté qui laissait découvrir ma jambe parfaitement épilée.
Je pris une longue douche parfumée avec de la musique en fond ‘Mokolo Ya l’amour’’, c’était mon son du moment je l’écoutais en boucle ! Je l’avais découvert en lisant l’histoire de Mokonzi sur Facebook et depuis pas un jour ne passait sans que je ne l’écoute.
Après une heure dans la douche j’enfilais mes sous-vêtements et me parfumais. Une fois habillée je retirais le filet qui retenait mes cheveux bouclés, et mis une paire d’escarpins noirs, une pochette et je courus dans ma voiture, une jolie petite c3 rouge qui faisait mon bonheur !
Koffi habitait à Fann Hock, il me fallait à peine une dizaine de minutes pour y arriver.
Une fois devant son immeuble je finis mon maquillage et mis mes bijoux ! Je fermais la voiture et montai les marches des escaliers qui menait jusqu’à chez lui en commençant à paniquer.
Est-ce que j’étais vraiment prête à passer à autre chose ? A m’engager dans une vraie relation ? Et surtout à faire l’amour avec un homme ? Car cela faisait quand même longtemps. En fait, depuis ma fausse couche je n’avais plus fais l’amour avec qui que ce soit, c’est comme si mon corps appartenait encore à Karim.
J’étais perdue dans mes pensées quand j’arrivai sur le palier qu’il m’avait indiqué et qu’une porte s’ouvris au même moment!
- Allez ouste petite peste! Elle va arriver d’une minute à l’autre et je ne veux pas qu’elle te trouve la.
- Ich Koffi?! C’est maintenant comme ça que tu me traites ? La prochaine fois je vais laisser bruler tes pla…
- Djey! Dehors!
- Okay okay c’est b… AHHHH! Ma chérie Rackyyyyy!!!! Crit la jeune fille qui sortait de chez Koffi en se dirigeant vers moi les bras grands ouverts.
J’ai à peine le temps de me souvenir de qui il s’agit qu’elle est déjà en train de me faire une accolade comme si on se connaissait depuis des années.
- Alors comment vas tu depuis… heu hier! Hihihi.
-Heu…
- On s’est trop bien amuser, franchement on devrait remettre ça. Ca me fait penser que tu ne m’as même pas donné ton numéro. Tu sais qu’il faut vraiment qu’on reste en contact parce que...
- Rho c’est pas possible ca! Rale Koffi en venant à notre rencontre. Djey tu n’étais pas en train de partir?
- Si mais…
- Oust! Elle n’est pas la pour toi, l’interrompt-il en me tirant à l’interieur de son appart.
- Hum! Tu as bien raison, sécurise d’abord ta place. Bon Racky, à tout moment hein!
- Heu… oui oui je…
BOOM!
Il venait de fermer la porte plantant son ami sur le palier. Au même moment je me souviens qu’elle faisait partie de ses amis rencontrer la vielle lors de la soirée Karaoké, un vrai petit numéro cette Djennna.
- Désolé pour… ça. Elle est un peu lourde des fois mais elle n’est pas méchante.
- Hum.. un peu comme toi alors, murmurè-je
- Je te demande pardon?
- Non, non rien. Je disais que ce n’était rien.
- Répète si tu es une femme, m’intime t-il en s’approchant lentement de moi
- Pfff... Je n’ai rien à te prouver dans ce sens
-Vraiment?
Sans prévenir, il me souleva et m’embrassa tout de go en pleine bouche.
- Tu as raison, tu es simplement ravissante ma belle !
Ah ça ! Au moins le ton de la soirée était donné et j’ai une petite idée de comment elle finira.
- Merci hihihi
-C'est la pure et simple vérité. Bon entre, je reviens dans une minute, lance t-il avant de disparaître dans la cuisine.
J’entrai dans le salon. Deux assiettes étaient posée l’une en face de l’autre et il y avait même des bougies. Hum…très romantique. J’aime…
Mon regard se baladait un peu partout. Ce n’était pas très grand mais tout de même douillet et il s’en dégageait une atmosphère masculine !
Il avait un mur entier de photos, apparemment des photos souvenirs de ses voyages, des visages d’inconnus, des objets isolés. Et à côté de ce mur, se dressait toute une bibliothèque remplis de livre.
Je m’en approchais pour voir quel genre de lectures l’intéressait et là je ne vis que des bd !
Okay ! Un vrai grand enfant quoi !
Au milieu de la pièce un seul fauteuil à angle blanc avec sa table basse et une télévision.
De là où j’étais j’entendais ses mouvements dans la cuisine
- Tu as besoin d’aide ?
- Heu oui…je veux bien tu peux venir couper le pain si tu veux ?
- Ok j’arrive !
C’était une petite cuisine, on tenait à peine à deux là-dedans, il portait un jean et un débardeur et je faisais vraiment trop habillé à côté de lui.
- T’es sur que tout va bien ma belle ? Tu m’as l’air bien calme ce soir.
- Ah ! Donc c’est façon à toi de me dire que je suis souvent agitée ?
- Mais non ! Juste que tu sembles soucieuse ! Bref ! J’espère que tu vas aimer ce que j’ai cuisiné, ce n’est rien de très compliqué mais ça a le mérite d’être du fait maison !
- Hum... ça sent bon en tout cas. Qu’est-ce que c’est ?
- Alors, en entrée la classique salade maïs, œuf, thon, mayonnaise, en plat de résistance de l’attieke poulet frit et aloko avec un peu de sauce, en dessert une tarte au citron de la boulangerie Opéra, je t’avais une fois entendu dire que tu aimais beaucoup ce dessert.
- Oui c’est mon préféré ! Mais dis-moi attieke là tu l’as fait toi-même ?
- Si on peut dire hein. Mais en fait je l’ai acheter au marché et l’ai fait cuire à la vapeur puis assaisonner, rien de très compliqué. T’en a déjà mangé ?
- Non, jamais ! Ce sera une première !
- aah tant mieux alors !! Bon bah t’es toute belle et moi je ne ressemble pas à grand-chose. Tu me laisse le temps de prendre une douche rapide et de te rejoindre ?
- Mais bien sûr !!
- A moins que tu ne veuilles m’y accompagner ?
J’eu un moment d’hésitation en imaginant son corps musclé mouillé et moi en train de le faire mousser: J’avalais ma salive avant de redescendre sur terre…
- Très drôle ! Je pense que j’ai eu ma dose de bain pour la journée à ton tour d’y aller !
- Bon bon… Ne viens pas dire après que je ne t’ai pas invitée !
Je souris…
- Je t’allume la télé pour te tenir compagnie
Il mit TF1 et s’en alla prendre sa douche !
Après des minutes à essayer de me concentrer en vain sur le film qui passait à la télé je tournai la tête vers le mur à photo. Une des photos attira mon attention, je crus reconnaître quelqu’un et me levais pour aller vers la photo en question.
Là au milieu de toutes ces images je me reconnus, c’était bien moi là le dos tourné. Elle était très belle, prise à un moment où je ne m’y attendais pas. En fait à y repenser, je me souviens qu’il s’agissait du jour du mariage de Karim !
Ah sacré Karim même jusqu’ici il venait me hanter !
- Tu t’es reconnue ?
- Il faut que tu arrêtes de me surprendre de la sorte. A cette allure, je vais finir par avoir une attaque.
- Oui et je te ferai du bouche à bouche !
- Oh je suis sûr que tu n’as pas besoin que je sois agonisante pour ça !
- Oui c’est vrai ! Alors ? Tu t’es reconnue ?
- Oui, elles sont très belles ces photos .
- Oui c’est la magie de l’inattendu !
Je le détournais mon attention des photos et me tournai complètement vers lui. Nos regards se croisèrent et j’en eu le souffle coupé !
Il portait une chemise blanche entrouverte et un jean blanc. Il sentait bon le propre et le parfum chic, j’étais tellement sensible aux bonnes odeurs ! Je commençais à avaler ma salive.
- Désolé je ne t’ai même pas servi à boire !
- Ce n’est pas bien grave !
- On passe directement à table alors ?
- D’accord !
- Si madame veut bien prendre place ?
Il tira la chaise et je m’assis, il apporta le pain et la salade et le repas commença !
Il fut d’abord silencieux, puis au fur et à mesure on commença à se raconter des anecdotes et des blagues. Il me montra comment manger l’attiéké avec ses mains : C’était un vrai délice avec la sauce oignon tomate qui l’accompagnait, j’en léchais mes doigts !
Je l’aidais à débarrasser et à faire la vaisselle et nous primes le dessert sur le canapé devant la tv toujours dans une atmosphère joyeuse: Le rencard parfait quoi !
Une fois ma tarte fini, il me pris le plat des mains, le posa sur le côté avant de se retourner vers moi, le regard plein de désir. Ca y est, je crois que l’heure est venue…
Ouhlala est ce que je saurai comment faire encore ?
Ce n’était pas un sénégalais est ce que nous avons les mêmes pratiques ?
Alors que je réfléchissais il s’emparait déjà de mes lèvres dans un doux baiser, avant de glisser sa langue pour approfondir notre échange. Humm
Je répondis automatiquement par un gémissement et m’appuyais contre lui ! Il passa sa main sous mes fesses et me souleva pour me poser sur lui.
Je sentis son désir contre mon intimitté pendant qui me caressait la cuisse.
Il me mordit dans le cou ! Il n’en fallu pas plus pour réveiller tous mes sens !
Alors qu’on était en plein préliminaire je sentis une douleur me lancer dans le bas ventre !
Hum ce mec me fait découvrir de nouvelles sensations…
Il ressentit mon inattention et prit mon visage entre ses mains.
- N’aies aucune crainte on ira doucement, okay ?
Je hochai de la tête.
Il se redressa pour retirer sa chemise, et je pu admirer avec délice son corps de rêve. Ce qu’il pouvait être beau ce mec ! Après la chemise, le pantalon suivi et il apparut juste vêtu de son caleçon noir.
Il revint vers moi se baissa, plaça ses mains de part et d’autre de mes jambes et remonta tout doucement en faisant lentement monter ma robe tout en m’embrassant par endroit. Une torture, ce n’était pas seulement des baisers, mais aussi de petites morsures et j’adorais ça : J’étais un tout petit peu maso.
Une fois en haut il ôta complètement ma robe et recula un peu pour m’admirer.
Je voyais dans son regard à quel point il était ébloui et en fut très ravie ! Il revint vers moi et reprit ma bouche avec hate tout en me portant pour m’entrainer vers sa chambre.
Il me déposa doucement sur le lit et continua à m’embrasser. Il prit mes mains et les déposa sur son torse comme pour me demander de le toucher. Je m’exécutais.
Tout ça était tellement intense que je plantais mes ongles dans son dos puis je mis ma main dans son caleçon et fis sortir son membre tout chaud que j’entrepris de caresser.
Je l’entendis râler pendant qu’il commençait à s’humidifier.
Il dégrafa mon soutient gorge et prit un de mes tétons dans sa bouche, une sensation exquise que j’avais oublié.
Je me sentis mouiller mais étrangement c’était à la fois agréable et un peu douloureux !
Il se leva sûrement pour aller chercher un préservatif et c’est ce moment que je choisis pour aller me soulager.
- Heu… Je dois aller faire un tour à la salle de bain…
- Ok vas-y c’est la porte juste là !
Je me levais en direction de la douche quand je l’entendis siffler dans mon dos.
- J’adore tes fesses ! T’es trop hot ma belle.
Je souris bêtement sans m’en rendre compte…
Un vrai charmeur celui-la !
Une fois dans la salle de bain je m’assis pour vider ma vessie.
Je m’empêchais de réfléchir à ce qui était en train de se passer dans la pièce d’à côté.
Je ne voulais surtout pas réfléchir et trouver des raisons de ne pas aller jusqu’au bout. Le mec à côté était génial, il avait envie de me sauter et moi aussi j’en avais envie, c’est la seule chose qui comptait.
Je pris le papier toilette à côté de moi et m’essuyais, et là avant de le jeter je me rendis compte que mes urines avaient pris une couleur étrange.
Hein ?!?
C’est quoi ça ?
Je pris un autre bout de papier toilette et m’essuyais à nouveau et la pareil… du sang !
OH Nooooonnnnn ! Pas ça, pas maintenant !
TCHIP !
Je venais d’avoir mes règles !
Trop de stress les avait déclenchées ! L’univers complotait contre moi ou quoi ? Je comprenais mieux la douleur que j’avais ressentie !
Koffi dut m’entendre piaffer à travers la porte de la douche car il vint cogner.
- Tout va bien là-dedans ?
- Pffff…Pas vraiment !
- Je peux entrer ?
- Ouai…
Il entra toujours vêtu de son caleçon.
- Qu’est ce qui ne va pas beauté ?
- Pfff…les anglais viennent de débarquer ! Dis-je en baissant la tête honteuse
- Ah ! Et c’est ce qui te mets dans un tel état ?
- Bien sur ! Toi…t’es pas fâché ?!?
- Pourquoi le serais-je ? Me demanda-t-il en s’approchant de moi.
- Bah on était plutôt bien lancé et la ben tout est foutu…
- Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si tu les avais appelées, si ?
- Mais non !
- Bah voilà ! Ce n’est que partie remise, j’ai peut être très envie de toi mais je saurai attendre ! Allez viens !
- Je suppose que tu n’as ni tampon ni serviette hygiénique ici ?
- Heu… ben si qu’est-ce que tu crois ?
Je le foudroyais du regard et il éclata de rire !
- Ah ah ah ! Arrete de faire cette tête. Je n’en ai pas ! Mais je peux aller t’en chercher si tu veux.
- Il n’en est pas question ! Je crois que je vais rentrer c’est mieux !
- Tu es sur ? Il suffit que tu me dise quelle marque et le type d’absorption ou encore mieux je peux aller demander à Djey, elle habite juste en bas…
- KOFFI ! Le coupai-je en tapant sur sa tête
- Ah ah ah Bon… c’est bon j’arrête de t’embêter.
Il se rhabilla et je fis pareil, puis il m’accompagna jusqu’à ma voiture en me tenant la main. Une fois devant la voiture il m’ouvrit la portière.
- J’ai passé un très bon moment avec toi, comme toujours !
- Pareil pour moi, merci beaucoup pour le dîner c’était délicieux !
Je montais dans la voiture m’installais au volant, il passa sa tête à travers la vitre et posa un baiser sur mon nez puis sur mes lèvres !
- Tu es sur que ça va aller ? Tu ne veux pas que je t’accompagne ?
- Mais non t’inquiète ça va aller, je survivrai.
- Ok rentres bien alors, fais-moi signe à ton arrivée s’il te plait !
- Je n’y manquerai pas !
Je démarrai et le vis disparaître à travers le rétroviseur.
Pouff quelle soirée !
J’arrivais chez moi épuisée et me dirigeais direct vers la douche où je pris un bain rapide et enfilais une serviette hygiénique.
Je me couchais, pris mon téléphone et composais son numéro. Il décrocha à la première sonnerie.
- Tu en as mis du temps dis donc, moins un et je débarquai chez toi…
- Oui désolée je prenais une douche. J’ai pensé t’envoyer un message mais finalement je me suis dis que je t’appellerai directement…je voulais entendre ta voix…
- Hum…d’accord… Donc ?
- Donc ?
- On peut dire qu’on est une sorte de couple ?
- Tu aimerais que nous soyons une sorte de couple ?
- Je ne te l’ai pas déjà assez clairement montré ?
- Si si je t’embête rek !
- Alors ?
- Oui je pense qu’on peut dire que nous sommes une sorte de couple…
Je l’entendis pousser un cri de joie au téléphone ! Lol
Tout ça me rappelait l’adolescence.
- Tu as été sauvée par tes menstrues !
- Ah bon ? Comment ça ?
- Je t’aurai torturé de plaisir ! me dit-il d’une voix grave
- Hum…Tu éveilles ma curiosité là, que m’aurais-tu fais si je n’avais pas eu mes menstrues ?
- Je t’aurai retiré ta culotte mauve avec mes dents et je t’aurai fait un cunni comme jamais auparavant tu n’en a vu ! Je t’aurais sucé jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter !
J’avalais ma salive.
- Tu penses vraiment que toi aussi tu aurais pu tenir tout ce temps ? Tu m’avais l’air bien lancé aussi hein !
Il éclata de rire à l’autre bout du fil.
La conversation dura encore 1h de temps et je me décidais enfin à raccrocher à minuit passé.
Je fermais les yeux avec un grand sourire aux lèvres et m'endormis comme un bébé.