Révélation choquante
Ecrit par Nadiaa
Chap 15
- Ne me tue pas tonton s’il te plaît, tonton c’est moi c’est moi wendy
Il a baissé son arme, tout furieux
- Tu fais quoi dehors à cette heure-ci ? j’ai cru que c’était des bandits j’aurais pu te descendre comme ça ? tu es avec qui dehors? _ quand il me demandait je faisais un signe de la main à yvan, pour qu’il s’éloigne, il m’a traversé et est sorti regarder.
- Avec personne tonton je voulais juste prendre un peu d’air, je n’avais plus sommeil_ il est revenu sans rien dire je suppose qu’il n’a rien vu.
- Un peu d’air ? hors du portail à cette heure ? c’est très suspect, recule toi
Il a fermé son portail à clé et il m’a dit de passer devant, j’avais très peur qu’il ait vu Yvan, j’étais là en tenue légère ça me mettait mal alaise, de marcher comme ça devant lui, je me suis vite dépêchée je suis entrée dans ma chambre. Yvan m’a envoyé un message après me demandant de descendre à nouveau lui remettre son argent je lui ai renvoyé le message qu'il aille se faire foudre quel idiot !
J'ai appelé Serge, je lui ai dit que j'ai fait un horrible cauchemar on a causé jusqu'au matin.
Le lendemain tout était normal, la tante de serge n’a rien dit je suppose que son mari ne lui a rien dit.
** natacha**
- Comment ça tu as tués tes frères?
- Ils vivaient chez moi et tous les deux sont morts par accident en moins de 6 mois chacun à son tour mais de la même manière, depuis ce temps ma mère m’a régné parce que pour elle c’est mon mari qui les a tués, n’étant pas d’accord avec elle, elle a pris ses distances donc aujourd’hui je n’ai que mon mari dans ma vie même si….
- Même si quoi ? c’est lui qui te frappe ??
- Ehhh sort d’ici petite fouineuse c’est ici que tu travailles maintenant ? depuis quand tu t’occupes des patients ? c’est toi l’infirmière ? rentre vite à l’accueil.
Sita venait d’entrer sans même frapper, cette femme me détestait je ne savais même pas pourquoi, je suis rentrée à l’accueil sans rien dire.
Des semaines sont passées je n’avais aucune nouvelle des deux couples, j’étais même seule chez nous depuis deux jours Christian et Sandra ne rentraient plus, au moins ils me rassuraient par message qu’ils vont bien. Je continuais de prier mon Dieu nuits et jours sans relâche, je priais pour que ma grossesse se passe bien mon ventre avait bien poussé en quelques jours, c’était déjà comme pour une femme à terme.au travail tout se passait bien tout le monde me traitait bien même dans mon état sauf Sita et je m’en foutais d’ailleurs. Laure a pris mon numéro le jour qu’elle est sortie de la clinique, ce jour j’avais surpris son mari entrain de la rabrouer mais quand il m’a vu il a commencé à lui parler tendrement, avec douceur et amour jusqu’à lui faire des bisous.
- Chérie ne fait pas d’effort laisse le chauffeur va porter tes sacs. _ dis-t'il, ça se voyait que c’était une belle mascarade, même si elle n’osait pas le dire il se passait quelque chose de très louche. De temps en temps elle m’appelait pour qu’on se voie je reportais toujours.
Quand je sortais de la clinique à mon retour du travail, j’avais comme impression qu’une même voiture me filait depuis quelques jours déjà, je me demandais qui pouvait bien être cette personne au volant.
Un matin à la clinique le docteur Arnaud m’a envoyé faire ma première échographie chez son collègue dans une autre clinique mais plus spécialisée dans le suivi gynécologie, j’étais tellement contente on m’avait demandé de la faire à ma première visite mais je n’avais pas suffisamment d’argent et là je devais le faire sans rien débourser. Comme je n’allais pas travailler après mon échographie j’ai appelé laure pour lui demander si on pouvait se voir aujourd’hui, c’est bien tombé elle était libre mais elle m’a demandée de la rejoindre dans un salon de beauté je me demandais d’ailleurs pour quoi.
Je suis arrivée à l'accueil de cette clinique, tout était très propre et bien chic ça se voyait qu’on y mettait vraiment de l’argent.
- Bonjour, Madame
- Bonjour mademoiselle
- J’ai rendez-vous avec le docteur… avant même de finir la secrétaire savait déjà avec qui
- Oui oui il t’attend, tu es Natacha ?
- Oui
sa collègue infirmière est venue me chercher pour s’occuper de moi mais elle lui a dit que le docteur a dit qu’il se chargerait personnellement de moi.
- Ahh d'accord_ dis l’autre infirmière
j’étais plus tôt fière, on m'a conduit en salle d'échographie où le médecin était déjà, il m'a posé quelques questions avant, je me suis allongée, il a mis un liquide très froid sur mon ventre, il a posé une sonde échographique sur l’abdomen, il appuyait un peu le ventre mais ce n’était pas douloureux il baladait la sonde sur tout le ventre, seulement il ne me disait rien il ne parlait même pas pour m’indiquer ce qu’il voyait, par contre j’ai observé à un moment qu’il avait les sourcils froncés comme s’il y avait un problème. L’examen a duré quelques minutes, quand il a fini il m’a dit que tout allait bien j’étais rassuré, il m’a dit qu’il allait se charger de remettre le compte rendu directement à Arnaud son collègue. J’étais un peu déçue je voulais l’avoir avec moi, mais bon je comprenais très bien que comme c’est précieux il préfère que Arnaud qui suit ma grossesse le garde avec lui.
J’ai rejoint laure dans ce fameux salon en ville, très chic tout était beau elle était là, très contente de me voir, elle était très bien habillée on lui faisait une pédicure.
- Waouh tu es toute belle dans ta grossesse Natacha
- Merci laure toi aussi, tu t'es bien remise de tes blessures déjà
- c'est grâce à votre clinique, je comprend pourquoi mon mari m'amène toujours là-bas.
waouh ton ventre a bien poussé par rapport à la dernière fois hein, t’es très belle dans ta grossesse sans masque rien pas comme moi quand j’étais enceinte.
- Merci T’as des enfants ??
- Non ma chérie c’est une longue histoire et aussi assez douloureuse, je n’aime pas trop la raconter.
- Désolée ma belle je ne voulais pas t’attrister
- Non du tout, t'inquiètes
Elle m'a proposé de m'asseoir pour qu'on s'occupe de moi mais je n'étais pas vraiment intéressé, j’ai refusée.
- Natacha je n'ai plus d'amies et ton comportement de la dernière fois m'a fait comprendre que tu es une bonne fille. Veux-tu qu'on soit amie? _ humm moi encore avec des amies filles ? même si toutes ne sont pas pareilles, quand le serpent te mord une fois même si tu vois les mille pattes à côté de toi tu fuis seulement sans regarder le derrière.
- Oui pourquoi pas, actuellement moi-même je n’ai pas d’amie ma meilleure amie m’a trahi de la pire des manières possible. Mais dis-moi pourquoi tu as préféré qu’on se voie dans un salon de beauté ?
- Je peux te faire confiance Natacha ?
humm elle me fait peur cette fille trop mystérieuse
- Oui bien sûr
- Je vais te confier comme ça ma vie en espérant que tu ne me trahisses pas, je ne veux pas te perdre parce que je n'ai plus personne dans ce monde à part ma mère qui ne veut même plus me voir. Pour répondre à ta question, je suis ici au salon comme ça y a des gens dehors qui me surveillent mon mari est maire dans son village , je ne sais pas si tu le connais, on a l’air tellement heureux à l’extérieur aux yeux du monde pourtant il me traite de la pire des façons possible quand on est ensemble.
Actuellement je suis privé de sortir et de compagnie c’est pourquoi j’ai voulu qu’on se rencontre ici, ils savent que je suis en train de me coiffer.
- Comment ça? Et pourquoi tu acceptes qu’il te traite comme ça ? pourquoi ne pas le quitter ?
- Depuis la dernière fois à l'hôpital mon mari préfère qu'il ait toujours quelqu'un pour me surveiller, je ne peux pas le quitter ce n’est pas si facile que tu le crois.
Elle m’a racontée que son mari était très doux au tout début de leur relation mais quand il a commencé à gravir des échelons, il changeait au fur et à mesure,
- Je me suis mariée très jeune parce qu’il fallait que j’aide ma famille qui souffrait énormément après la mort de mon père, il avait une bonne situation financière mon homme même s’il n’était pas encore maire et je voulais assurer à ma famille une stabilité financière. Etant l’ainé de ma famille j‘ai pris l’entière responsabilité de ma famille J'avoue que j’étai très intéressée par l'argent de mon mari mais je l'aimais aussi, mais j’étais plus là pour de l’argent. Alors je n’ai pas hésité a accepté quand il a demandé ma main à 18 ans.
Des gens autour de moi n’étaient pas très d'accord parce que la rumeur courait déjà en ce moment-là qu'il est un sectaire et que son argent n'est pas naturel, je m’en foutais.
Je l'ai épousé ma mère, ma famille était au petit soin jusqu'à ce que nous soyons tous menacés un à un, de ma mère à mon frère jusqu’à ma sœur, on faisait des cauchemars horribles.
j’ai épousé ce Mr c’est vrai que je l’aimais mais c’était et surtout pour assurer une stabilité financière à ma famille j’avais un petit frère et une petite sœur à ma charge, je les ai fait venir chez moi les deux étaient déjà à l’université, mon mari était d’accord. Les premières années tout se passait bien puis ma sœur faisait des mauvais rêves du genre moi dans le sang ou mon frère ou ma mère.
Ma mère a voulu travailler sur nous j'ai refusée en lui disant que j'étais chrétienne, je priais et mon mari et moi on faisait très souvent des dons dans des églises. quand ils sont mort chacun a son tour d’une mort assez bizarre tous les deux par accident en moins de 6 mois ma mère était persuadé que c’est mon mari la cause de leur mort, je comprenais sa douleur car moi-même j’avais très très mal mais je la trouvais injuste de dire tout ceci d’un homme qui nous a tant aidé je me disais qu’elle cherchait juste un coupable à ce qui est arrivé à mon frère et ma sœur. La rumeur courait partout que mon mari les avait tué pour plus de pouvoir tout le monde m’avait abandonné il avait acheté une maison à ma mère à douala, elle a quitté cette maison elle a tout abandonnée pour rentrer au village elle a coupé les ponts avec moi et m’a renié. J’avais mal de la perdre mais je trouvais ingrat de se retourner ainsi contre quelqu’un qui nous avait tant aidé autre fois je n’y croyais pas jusqu’à ce que je commence à voir des choses pas normales chez moi au début il niait tout mon mari avait toujours été supé gentil et tellement doux envers moi jusqu'à ce que le surprenne un jour entrain de conjurer des esprits maléfiques dans notre chambre avec des bougies de toutes sorte de couleurs allumées à midi. Ce jour il n’a pas voulu me donner des explications il a juste commencé à me menacer, finalement il s’en foutait et me menaçait de ne jamais ouvrir ma bouche sur tout ce que je vois de peur de me faire tuer par lui ainsi que ma mère.
C'est lui qui m'avait frappé comme Ça la dernière fois quand j’étais à la clinique j'ai longtemps gardé tout ça pour moi mais ça commence à peser sur moi et je pense qu'il va me tuer un jour si ça continue comme ça.
- Quoi??? Mince !!!! Et pourquoi tu ne le fuis pas pour retrouver ta mère au village?
- Il a les radars partout il le saura avant même que je n’arrive, ma vie n'est pas rose comme tout le monde le pense quand on nous voir à deux les gens apprécient notre couple sans savoir ce que je vis chez moi, je ne manque de rien c’est vrai mais ce que je vis aucune femme ne le supporterait. Mon mari me tape nu devant ses employés, il invite souvent des prostitués à nous rejoindre au lit parfois des gens bizarre tous habillé en rouge noire. Bref c’est trop long à raconter ce que je vis.
Parfois dans ma chambre je viens trouver des bougies allumées avec des Corry et des canaries bizarre tout autour de notre lit et il m’oblige d’y dormir avec lui. Je n’ai personne à qui en parler toute ma famille m’a reniée.J’ai même peur pour toi à qui je raconte tout ça car ta propre vie est en danger. Je suis vraiment désolé Natacha mais il faut que je parle, c’est un fardeau trop lourd que je porte depuis.
- Tu vis tout çà et tu ne dors pas avec la bible ? Mama prie le seigneur et fuit cet homme avant qu’il ne te tue. Pose tes genoux au sol et prie comme jamais pour contrecarrer ces esprits maléfiques.
Je lui ai donné le numéro du prêtre de notre église,
- va le voir il pourra te donner des neuvaines à faire prie et confie toi a lui’ a l’heure-ci seul un homme de Dieu peut t'aider dans ce combat.
Je n’en revenais pas de ce que j’écoutais, ne jamais voir quelqu’un jusqu’à l’envier dans cette vie parce que tu ne sais pas ce que cette personne vit. Cette femme roule seulement dans les derniers cris de voiture elle à de grands magasins dans la ville pourtant elle vit l’enfer sur terre avec son homme. A 26 ans tu vis déjà tout ça ? C’est horrible mes problèmes sont mieux.
- Wehhh je suis vraiment désolée Laure j’ignorais tout ça prie vraiment ma sœur
- Ne le soit pas ma belle prend soin de toi et surtout du petit être qui est dans ton ventre là.
- Ok
- Moi j'étais enceinte comme toi quand je suis allée accoucher on m'a fait une césarienne quand je me suis réveillé je cherchais mon bb pour le serrer dans mes bras j'apprends seulement qu'il est né déjà mort et que mon mari la directement enterré sans même me dire. J'ai pleuré de nombreuses années mais j'ai enfin cessé les larmes.
Je ne comprends pas pourquoi il s'est précipité à le faire il m’a dit c’était pour éviter la douleur de le voir mort à mon réveil.
- Ma mère pense que soit il a sacrifié cet enfant soit il a vendu parce que aujourd'hui il ne veut même plus entendre parler d’enfants.
Mon Dieu j'étais dépassée elle m'a racontée des choses si bien que j’ai dit ma situation est mieux seigneur.
- Ma Chérie ton histoire-là me dépasse je ne sais même quoi te dire. Mais je sais qu'une seule chose peut te sortir de cette situation la prière. Prie et demande de l’aide à un pasteur ou un prêtre. Tu as de l’argent tu peux te trouver un bon avocat pour divorcer.
- Si je trouve n’importe quel avocat il l’influencera avec son statut et son argent. Il ne veut pas divorcer
- Essaie de collectionner quand même des preuves de ce qu’il te fait endurer et ce que tu vois chez toi de bizarre, je ne sais pas ça peut peut-être t’aider un jour.
On s’est séparé je suis allée au marché acheter des petites choses pour mon bébé avec mon premier salaire, je ne cessais de penser à tout ce qu’elle m’a racontée. Elle me disait qu’après ce qu’elle m’a racontée elle ne va comprendre si je ne cherche plus à la revoir, elle se trompe je l’aiderai dans la prière je vais la mettre dans mes prières parce que son cas est vraiment grave c’est vraiment vivre avec le diable. Je suis arrivée à la maison ce jour bien fatiguée j’ai trouvé Sandra au salon qui chantait, elle dansait même.
- Waouh quelle humeur, tu es très joyeuse
- Comment ne pas l’être ? j’étais au village et maman va bien on y était tous pour mon mariage coutumier.
Je suis juste venu prendre mes choses-là et je vais vivre chez Loïc humm ton ventre là pousse hein ?
- Tu t’es marié toi aussi sans me dire ? On y était tous là c’est qui ?
- Toi aussi ?comme qui ? j’étais avec Christian et jenni ils étaient avec nous
- Et pas moi ? même m’informer Sandra ? qu’est-ce que je vous ai fait ?
A l’instant quelqu’un a sonné et je suis allé voir qui c’était, je vois Gaby où il a fait Comment pour nous retrouver o, je l’ai fait entrer il voulait parler a Sandra et elle ne voulait même pas lui accorder une seconde. Je les ai laissés là et je suis sortie marcher un peu. Même ma sœur me traitait déjà comme une étrangère je marchais dans la rue comme une personne qui était seule au monde et je revois à nouveau la même voiture de la dernière fois qui avance lentement derrière moi. Je me demandais si c’est simple donc cette voiture m’avait suivi la dernière fois jusqu’à chez moi ?
Le Mr à l’intérieur klaxonne, en roulant juste près de moi
- Que me voulez-vous ?
Sérieux qu'est ce qu'un homme normal peut faire avec une femme enceinte? Si ce n'est pas un vicieux.
- Je veux juste que vous permettez qu'on cause un peu, je ne vous veux aucun mal mademoiselle croyez moi c’est que j’ai un problème et vous seul pouviez m’aider.
Je me demandais bien comment je pouvais aider un Mr de son rang là, il a garé et est vite sorti de sa voiture je me suis rapprochée du carrefour là où il y’avait du monde au cas où il voulait tenter quoi que ce soit les gens allaient voir et m’aider.
- Dites-moi ce que vous voulez Mr je n’arrive pas à croire que vous m’avez suivi jusqu’ici vous m’espionnez ? qui vous envoie ?
- Excusez-moi mademoiselle je sais où vous travaillez et j’ai pu entendre par quelques personnes qui parlaient de vous que vous êtes seule avec ce bébé que vous portez, que le père vous a abandonné et que vous peinez a vous en sortir. C’est pourquoi je me suis dit que je pouvais vous voir pour un accord gagnant gagnant.
- Je suis seule avec et votre problème est où ? quel genre d’accord vous et moi pouvions passer qui nous gagne à tous les deux ?
- Ma femme n’arrive pas à concevoir et j’aimerai vous présentez à ma famille comme la femme qui attend un bb de moi, votre seul rôle sera de rencontrer ma famille avec moi et ensuite je leur dirai que vous êtes allé accoucher en Europe ils n’auront plus à vous revoir mais ils sauront que j’ai un enfant dehors et ça m’empêcherai de les avoir constamment sur le dos pour cette histoire d’enfants là. Je vous donnerai une forte somme d’argent et on ne se verra plus.
- Pardon ???? non non je ne peux pas faire ce genre de chose
- Je vous donne 5 millions vous n’aurez rien à faire juste….
Je rappelle à tous ceux qui veulent immédiatement la suite que sur la page face book L'histoire de Natacha il y'a un ou deux chapitres d