Tranche de vie
Ecrit par Meritamon
Bonjour chers lecteurs,
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces mots parce qu'en tant qu'auteure (chroniqueur), il y a derrière l'écriture d'histoires, une vie personnelle.
Voilà, il y a quelques jours, mon papa est décédé sans que je puisse être à ses côtés, ni même assister à ses obsèques vue les conditions exceptionnelles qui ne me permettent pas de faire le déplacement. Après le choc et la désolation qui ont suivis, j'ai entamé mon processus de deuil.
Je sais que plusieurs d'entre vous attendent la suite de l'histoire depuis quelques jours. Vous comprendrez que je n'ai pas été capable d'écrire une seule ligne.
Mais écrire fait aussi partie du processus de guérison ou de deuil, je l'ai compris. Et je m'efforce à livrer le prochain chapitre à la fin de cette semaine.
Mon père est celui qui m'a toujours soutenu dans cette voie. Plus jeune, il corrigeait mes textes et les présentait à des concours d'écriture parce qu'il croyait en moi. Malgré tout ça, je me suis éloignée de l'écriture parce qu'il fallait bien vivre et trouver un métier. Mais ça m'a toujours "démangé" d'écrire. Et depuis quelques mois, c'Est une opportunité pour moi de partager mes quelques histoires.
Voilà, je voulais vous remercier pour votre compréhension.
Merci.
Meritamon