70

Write by Nobody

- Sarah je te sens loin dans tes pensées, tu regrettes déjà ton choix?

La voix d'Aaron la sortit de ses pensées et lentement elle tourna son regard vers lui sans pour autant le voir. Elle n'avait pas âme de faire la conversation avec lui.

Elle avait quitté la maison d'Alaric et malgré le calvaire qu'elle vivait depuis quelques mois,cela lui déchirait le coeur de quitter la maison de l'homme qu'elle aimait. D'autant plus qu'il ne voulait pas la laisser partir et d'ailleurs sans Inès, elle serait encore là-bas

Flashback


*quelques minutes après la discussion dans la cuisine avec Alaric


Elle n'allait pas passé une minute de plus avec cet homme ça c'était clair. S'il pensait qu'il pourrait la retenir longtemps, il se foutait le doigt dans l'oeil.


Elle jetait tout ce qu'elle trouvait dans la valise qu'elle venait d'ouvrir. Il lui tardait de finir sa valise pour vite s'en aller. Certes elle avait prévu s'en aller dans l'après-midi mais elle ne pouvait plus voir sa tête,enfin pas après ce qu'il avait fait. Et le pire c'est qu'il se permettait de jouer les hypocrites ! Elle était vraiment tombée sur le pire de tous!


Elle finissait tant bien que mal sa valise qui ne pouvait pas contenir toutes ses affaires mais força pour que ses effets les plus importants y trouvent de la place.


Ayant fini,elle s'assit sur le lit puis se tient la tête dans les mains.


Comment Alaric avait pu ? Où était passé l'homme dont elle était tombée amoureuse ?


Depuis le jour où elle avait eu cet accident et qu'elle avait découvert Inès chez eux, jour qui remontait maintenant a plus de deux mois, Alaric avait changé de tout au tout avec elle. Ils étaient juste deux inconnus vivants dans la maison, voilà ce qu'était devenue leur relation.


Durant les deux mois qui venaient de s'écrouler, rien ne s'était passé. C'était la routine, le calme,le néant total dans sa vie.


Elle avait dû arrêter la boxe à cause de son bras souffrant. C'était le mois le plus long de toute sa vie. Elle était obligée de rester a la maison', obligée de se coltiner les deux autres tourtereaux qui ne se gênaient pas devant elle.


Le mois d'après lorsqu'elle avait vu sa plaque retirée, c'était un immense soulagement. Dorénavant il n'était plus question de rester cloîtrée a la maison,non non,elle pouvait retourner a la salle. Malgré que Sophia son coach venait régulièrement lui rendre visite et malgré le fait qu'elle lui avait déconseillé de reprendre aussi vite l'exercice physique, Sarah avait recommencé a aller a la salle.


C'était pour elle une routine jusqu'à ce que Aaron reprenne contact avec elle. Alors elle avait commencé à le voir, il lui avait avoué qu'il avait des sentiments pour elle et qu'il désirait vivre quelque chose avec elle.


Bien' sur il n'ignorait pas qu'elle était mariée mais il avait assuré a Sarah que si elle venait a savoir ce que son mari trafiquait dans son dos,elle renoncerait immédiatement a Alaric.


Perplexe, Sarah n'avait pas pris en compte ses propos qu'elle mettait sur le compte de la jalousie jusqu'à ce qu'elle reçoive des photos.


Elle était restée des heures a contempler ses images et se demander comment elle avait été bête de croire pendant tout ce temps en Alaric. Il fallait bien dire qu'il jouait parfaitement son jeu et qu'elle y était tombée tête la première.

Sur les photos on voyait Alaric et l'homme que la sangsue avait envoyé pour la tuer a l'hôpital. Alaric paraissait bien le connaître en plus.


Elle tenait aussi a féliciter la sangsue et son intelligence. Avoir mis en place un tel scénario c'était tout juste waoh ! C'était tellement réfléchi que quelque part dans son coeur elle espérait que toute cette histoire était fausse.


Alors lorsqu'Aaron lui apprit qu'il était l'auteur de ses photos et que sa proposition d'aménagement tenait toujours, elle avait tout de suite sautée sur l'occasion.


Elle devait s'éloigner d'Alaric. S'il était vraiment complice avec la sangsue, il avait eu assez d'opportunités pour la tuer et elle ne désirait plus lui en fournir d'avantage.


Alors elle accepta la proposition d'Aaron.


Poussant un soupir elle revint a la réalité et se leva de ce qui lui avait servi de lit durant ses deux derniers mois. Ce qui était sûr, c'est que ce lit n'allait pas lui manquer du tout. Le confort n'était pas sa qualité première.


Elle ressentait un pincement au coeur a l'idée de laisser Alaric a Inès. C'était beaucoup plus une question de fierté que de jalousie. Finalement c'était elle qui avait gagné. Mais elle se réjouissait de s'être débarrassé d'une ordure comme lui. Elle avait un peu de peine pour Inès mais elle allait l'apprendre a ses dépends.


Alors qu'elle se penchait pour saisir sa valise elle sentit sa tête tournée. Elle était un peu fatiguée de son footing matinal et avec la crise de tout a l'heure avec Alaric elle n'avait pas eu le temps de se reposer.


Elle se demandait si elle devait se reposer un peu ou se diriger directement chez Aaron. Elle opta pour la première option. Non seulement ça lui ferait un grand bien de se reposer mais l'heure ne lui permettait pas décemment de se rendre chez quelqu'un. C'était assez matinal et elle connaissait un minimum les bonnes manières.


Alors elle s'allongea sur son lit puis s'assoupissa.


Lorsqu'elle se réveilla plus tard elle fut étonnée de voir qu'elle était restée longtemps endormie mais elle mit cela sur le coup de la fatigue.


Avec un dernier regard aux alentours, elle prit sa valise et se dirigea vers la sortie.


Elle tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci refusait de céder. Alors elle se rappela qu'elle l'avait fermée. Ainsi elle essaya de tourner la clé afin' d'avoir accès a la sortie mais sans succès. Elle essaya plusieurs fois mais le résultat était le même.


Elle fut forcée d'accepter que quelque chose bloquait la serrure de l'autre côté. Mais elle n'allait certainement pas acceptée de passer encore une minute dans cette chambre.


C'est pour ça que toutes ses forces elle tapa sur la porte. Et de le même temps elle lançait des menaces a l'encontre d'Alaric.


- Écoute moi imbécile si tu n'ouvres pas cette porte je te jure que je te ferai la misère. Sur les tombes de ma famille que si tu me laisses enfermée ici, je te tuerai de mes propres mains une fois que j'aurais réussi a sortir. Et tu me connais Alaric,je ne jure jamais sur eux pour rien hurla Sarah a perdre haleine


Elle continuait a cogner sur la porte et alors qu'elle desespérait de le voir venir elle sentit la porte s'ouvrit. Surprise elle perdit l'équilibre et se retrouva a terre devant des pieds qui n'étaient certes pas ceux d'Alaric.


- C'est là qu'est ta place, a mes pieds petite salope dit Inès en mettant un pied sur sa tête pour la garder a terre


Une minute ! Sarah n'en revenait pas !


- Attendez,dites-moi que c'est un rêve je vous en prie murmura-t-elle


- Hop hop pas bougé continua Inès en appuyant un peu plus


De là, tout s'enchaîna de manière fulgurante. Comment Inès s'était retrouvée a terre,Sarah elle-même ne pourrait l'expliquer. Tout ce qui l'importait sur le champ c'était de lui refaire le portrait, uniquement ça.


- Mais toi tu es suicidaire,tu ne tiens pas a ta vie. Si je ne te refais pas le portrait aujourd'hui traite moi de salope


Elle redoublait ses coups, un coup dans son nez,un autre dans son ventre, un autre dans ses côtes, Sarah l'enchainait et ne lui laissait aucun répit.


Inès de sa position' inconfortable essayait tant bien que mal de se défendre mais la rage qui habitait Sarah était trop grande.


Sarah était venue même a se demander si c'était uniquement a cause du geste d'Inès qu'elle la tappait ainsi ou si elle lui donnait tous ses coups a cause de son aventure avec Alaric.


Quoi qu'il en soit jalousie ou pas,elle allait la finir aujourd'hui.


Mais c'était sans compter sur deux bras qui viennent la soulever d'Ines


- Lâche moi merde,lâche moi. Elle a osé me traiter comme sa chienne.


- Calme toi Sarah,c'est moi Aaron


- Eh bien tu veux quoi? Un oscar ? C'est Aaron' et alors ? Questce que tu veux que ça me fasse ? Lâche moi j'ai dit


Contre toute attente il la posa a terre. Elle n'eût pas le temps de faire un geste qu'Aaron lui administra une gifle.


Elle se calma instantanément mais lançait des regards meurtriers à Aaron.


- Tu es calmée maintenant ? Je t'ai appelé plus d'une dizaine de fois sur ton téléphone pour te signifier que j'étais devant la maison de ton type la mais comme tu répondais pas j'ai décidé de venir voir ce qui se passait. Faut qu'on s'en aille maintenant.


Il prit la valise de Sarah puis se dirigea vers l'entrée

- Alors tu viens ?

Elle eut un dernier regard pour Inès toujours a terre puis rejoignit Aaron.

Fin flashback


- Sarah ?


Elle battit plusieurs fois des paupières pour revenir a la réalité. Elle s'était plongée dans ses pensées et se remémorait comment elle avait quitté chez elle,enfin chez Alaric


- Oui ne t'inquiète pas,j'avais juste un petit passage a vide. Tu disais ?


- Humm. Selon toi c'est Alaric qui a planifié ton agression a l'hôpital?


- Je ne sais pas vraiment


- Mais comment peux-tu encore douter ? Sur les photos on voit bien l'homme qui avait essayé de te tuer a l'hôpital avec Alaric dans la même voiture,et sur une autre on les voit sourire en pleine discussion'. Qu'est-ce qu'il te faut encore ?


Une autre preuve 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...