71

Write by Nobody

- Comment ça une autre preuve ? demanda Aaron en élevant le ton

- Parle moi autrement Aaron,ça va pas le faire avec moi la je te le dis direct.

- Mais je te comprends pas Sarah. Tu l'as toi même vu sur ses photos,et tu reconnais bien l'homme qui t'a agressé non? Ou bien tu as des problèmes de vue ?

- Écoute Aaron,certes Alaric est sur ces photos avec celui qui a essayé de me tuer mais ça ne veut peut-être rien dire peu..

- Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir Sarah. Mais bordel ouvre les yeux, Alaric a l'hôpital a visé sa jambe et il l'a tellement bien visé qu'il a tout fait pour ne pas toucher son os. Et avant que tu ne me demandes comment je sais ça,rappelle toi que je suis médecin' et que c'est moi qui ai traité cet homme. Et de plus, il a signé une autorisation pour le faire sortir de l'hôpital alors qu'il aurait dû être livré aux mains de la police. Et maintenant on les retrouve ensemble tranquille dans la ville. Pour toi ça veut toujours rien dit ?

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il y a sûrement une explication a tout ça et je n'ai pas envie de lui lancer la pierre alors qu'il est peut-être innocent

- Innocent de rien du tout. Après ne vient pas me dire que je ne t'ai pas prévenu. Et d'ailleurs si tu croyais en son innocence pourquoi as-tu accepté de me rejoindre ?

- Si je te dérange t'a qu'a le dire inh répondit Sarah sur la défensive

- Ne sois pas idiote tu sais bien que c'est moi qui ai insisté pour que tu viennes. Je voulais juste di..

- Et puis dis moi,comment tu as fait pour te procurer ses photos ? demanda Sarah

En réalité Sarah n'était pas intéressée par la réponse a cette question. Tout ce qu'elle voulait c'était changé de sujet. Elle n'avait pas envie de s'éterniser dessus.

Elle ne croyait pas du tout en l'innocence d'Alaric. Certes elle avait dit le contraire a Alaric mais ce n'était pas ce qu'elle pensait. Elle croyait Alaric capable d'etre complice avec la sangsue et cet homme. Après tout c'était son père hein. Et dire qu'il se moquait de son frère Zacharias ! Lui était bien pire que lui ! Car Zac lui au moins ne s'en cachait pas tandis qu'Alaric,lui jouait un double jeu.

- ...c'est pour ça que j'ai demandé qu'on le suive termina Aaron

Sarah n'avait pas entendu l'explication qu'il lui avait fourni cependant elle se gardait bien de le lui dire.

Elle ne savait plus que faire de sa vie. Elle n'avait de cesse de se demander ce qu'elle avait fait pour mériter tout cela. La trahison' d'Alaric avait vraiment été le coup final, désormais elle n'était plus qu'une coquille vide incapable de donner sa confiance.

Cette constation fit qu'elle remette en cause sa décision de venir vivre avec Aaron.

Elle n'était pas dupe,elle savait qu'il s'attendrait a ce qu'il y ait quelque chose entre eux ce qui était absolument hors de question. Elle ne voulait pas avoir de relation avec lui ni avec aucun autre d'ailleurs et elle se demandait si le fait de vivre avec lui, n'allait pas l'encourager.

Elle se promit de lui remettre les idées en place dès qu'il tenterait quelque chose avec elle. Elle voulait bien qu'il l'héberge mais ça devait en rester là.

- D'accord je vois. Bon moi je vais monter me coucher,t'as fini d'aménager la chambre d'ami j'espère ?

- Euh bah j'espérais que tu dormirais avec moi dans ma chambre..

- Tu espérais mal Aaron. Je ne sais pas si tu as oublié mais je suis une femme mariée et je ne compte pas dormir dans le lit d'un autre homme tant que je le serai

- Eh bien divorce Sarah,je te trouverai un très bon avocat et..

Elle le coupa une fois de plus

- Bonne nuit Aaron

Ce fut ses dernières paroles avant de monter et de se diriger vers la chambre d'ami qu'elle avait déjà eu a visiter.

Une fois dedans,elle deposa sa valise puis s'assit sur le lit. Ce n'était pas le plus confortable mais elle ne se plaignait pas. Surtout qu'il n'a eu que très peu de temps pour l'aménager avant son arrivée.

Elle se leva puis se posa prêt de la fenêtre. Le soleil allait bientôt se coucher et elle se demandait si Alaric avait déjà découvert son départ.

Elle imaginait sa tête lorsqu'il découvrait que non seulement elle avait prit la clé des champs mais qu'elle avait également amochée sa chère et tendre Inès. Il serait sûrement furieux et cela amena un sourire sur le visage de Sarah,le premier depuis le début de la journée.

Sans expliquer pourquoi, l'image de son ancien appartement s'imposa dans son esprit. Voilà près d'un an qu'elle avait abandonné son appartement. Heureusement qu'il était a son nom.

Elle se demandait dans quel état se trouvait sa maison. Cet appartement lui tenait beaucoup a coeur, c'était là-bas qu'elle avait vécu avec son frère avant sa mort.

Sa décision était prise,elle allait y retourner.

Pendant ce temps du côté d'Alaric c'était le bordel total.

- Comment Sarah avait-elle fait pour s'en aller ? demanda Jérémy

Alaric ne voyait qu'une seule explication

- Inès !

- Encore cette salope ! s'exclama Jack en tapant sur un fauteuil ce qui le fit se retourner

- Calme toi Jack et toi aussi Alaric. Elle doit être chez le gars dont tu nous parlais la, le médecin la

- Aaron! Et si elle n'y était pas? Et si Inès l'avait amené de force chez la sangsue ? demanda Alaric

- Non non j'ai vu Inès sortir seule de cette maison.

- Et tu as vu Sarah quand elle partait ? Était-elle seule ?

- Non j'ai pas vu ta Sarah. Quand je suis venue elle devait déjà être partie apprit Jérémy

- Au moins on sait qu'elle n'est pas avec ton père,c'est déjà un bon point. Tu connais chez le médecin la ? demanda Jack

- Non mais je connais quelqu'un qui devrait connaître son adresse. Que proposes-tu Jack ? Qu'on s'y rende ?

- Tu vois une autre meilleure idée? demanda l'intéressé

- Non pas vraiment

- Écoutez les gars je ne veux pas jouer les rabats joie et tout mais il faudrait mieux qu'on se tire d'ici,on est pas du tout en sécurité. A cette heure ton père doit sûrement être au courant de l'échec de son opération et ta Inès pour se racheter va vouloir lui fournir d'autres informations si elle en a dit Jérémy en regardant par la fenêtre

- Elle n'a aucune information, j'ai toujours fait en sorte de dire que de fausses informations en sa présence répondit Alaric

- Quoi qu'il en soit Jérémy n'a pas tort il faut qu'on bouge d'ici,s'il est malin ton père viendra ici pour voir ce qui se passe et si jamais il apprend que nous sommes en liberté, c'est la fin et tu le sais

- Oui je le sais bien mais que proposes-tu? Ou veux-tu qu'on se réfugie ?

- Allons chez moi proposa Jack

- C'est pas très malin comme cachette, faut dire que c'est assez proche de chez toi et qu'il...

- Non pas ici,je parle de mon ancienne maison. C'est la j'étais avant qu'Alaric ne me trouve la baraque proche de chez lui pour que je puisse avoir 24h/24 l'oeil sur Sarah.

- D'accord allons-y donc.

Le retour vers la maison de Jack s'est fait dans un grand silence. Pour cette fois c'était Jack qui conduisait pendant que Jérémy les suivait derrière.

Alaric pensait à Inès et a sa trahison.

Pendant ces deux mois il avait joué la comédie a la perfection et elle ne s'était doutée de rien.

Alaric ne savait pas pourquoi elle l'avait trahi ni depuis quand elle travaillait pour son père.

Au premier abord il avait fait venir Inès chez eux pour éloigner un peu Sarah de lui afin qu'il ne soit pas cramé dans ses affaires.

Il faut dire que les deux hommes avec qui il prévoyait de s'allier n'étaient pas en très bons termes avec Sarah. Il lui fallait trouver un moyen de passer du temps dehors avec les deux hommes sans que Sarah ne le découvre.

C'est pour cela qu'il avait fait venir Inès, afin de prétendre s'intéresser a elle devant  Sarah. De cette façon il s'intéressait moins à Sarah et comme celle-ci pensait que c'était a cause de son aventure avec Inès, Sarah ne posait aucune question.

Mais sa relation avait changé quand il avait surpris un jour sans faire exprès une conversation téléphonique où Inès donnait des renseignements à quelqu'un a propos des déplacements de Sarah. Il avait alors été sur ses gardes.

Lui qui ne couchait pas avec Inès avait commencé par le faire afin de la mettre en confiance et de lui placer quelques pièges. Il voulait a tout prix savoir qui elle était vraiment.

Et c'est dans cette optique que la dernière fois au téléphone sachant qu'elle faisait semblant de dormir, il avait donné rendez-vous à Jack et avait dit a haute voix l'endroit. Cependant avant de déposer son téléphone il avait envoyé un message à Jack pour lui dire de le retrouver beaucoup plus loin.

Ensuite il avait feind passer un appel et était sorti avec son téléphone afin qu'Inès ne le fouille pas et découvre le message.

Et comme il s'y attendait,il avait vu les hommes de son père débarquer à l'entreprot alors qu'il était un peu plus loin avec Jack.

Inès ! Comment avait-elle osé ?!

- Voilà nous y sommes

Au service de l'enne...