84

Write by Nobody

- Alaric arrête toi tu finiras par te faire du mal s'écria Sarah

Mais Alaric n'entendait plus rien, il était totalement dans son monde. La seule chose qui pouvait lui apporter un minimum de satisfaction etait ce foutu sac de boxe. Sur lui il pouvait déverser toute son incompréhension,toute sa haine. Sur lui il pouvait dire ce que les mots n'arrivaient pas a décrire.

Il venait d'être anéanti,au plus profond de son être. Il avait reçu le coup fatal et pour lui c'était un échec et mat.

Il était faible! Il était vraiment plus bas que terre a l'heure actuelle.

Lui qui avait fait le deuil de sa mère avec beaucoup de peine d'ailleurs,devrait a nouveau recommencé. Se dire qu'a cet instant sa mère aurait pu être en vie si cet homme n'était pas revenu dans sa vie, redoublait sa colère. Il le maudissait, puisse-t-il ne jamais avoir le repos éternel. Il préférait mille fois être l'enfant du diable que l'enfant de ce type. Au moins la sangsue lui n'avais jamais cessé d'aimer sa femme et ne l'avait jamais trahi.

- Alaric arrête je t'ai dis

Il se retourna brusquement vers elle et la saisit par le cou. Il l'entraina vers le mur le plus proche et l'y colla dessus. La il resserra son emprise autour de son cou. Elle était la fille de cet homme, il n'avait pas envie de la voir dans les parages. Il n'arrivait plus a se contrôler et il avait peur de faire quelque chose qu'il allait regretté amèrement.

- Dégage articula-t-il de sa voix la plus sèche

La pression' de sa main au niveau du cou de Sarah n'avait pas diminué bien au contraire, cela ne faisait qu'augmenter. Mais le pire dans tout ça,c'est qu'elle ne se débattait même pas,elle restait la a le fixer droit dans les yeux bien qu'elle commençait a manquer cruellement d'air. Et c'est justement cette attitude la qui lui fit reprendre conscience.

Immédiatement il la libera et se recula d'elle. Il ne pouvait expliquer ce qui venait de se passer. Il avait dans ses mains la femme qu'il aimait et tout ce a quoi il pensait c'était lui faire du mal,rien que ça.

Il recula encore jusqu'à toucher le mur en face et se prit la tête entre les mains. Il se laissa tomber a terre et se mit a fixer le bout de ses chaussures.

Sarah alerter par le comportement d'Alaric marcha vers lui mais celui ci l'arrêta dans son élan.

- Ne t'approche pas Sarah,je t'en prie reste où tu es. Je ne sais pas si je pourrai me contrôler longtemps murmura Alaric en se recroquevillant

Le fait de voir Alaric en si mauvaise posture brisa le coeur de Sarah. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Non elle avait dans sa tête l'image d'un homme que rien ne pouvait ébranler. Eh bien elle avait tort et c'est avec désarroi qu'elle s'en rendit compte.

Elle ne voulait pas voir l'homme qu'elle aimait, frère ou pas, dans cet état la. Jamais elle ne pouvait imaginer qu'il pourrait être si vulnérable un jour.

Elle s'était habituée a Alaric le dur, a Alaric l'imposant, a Alaric sûr de lui et bien que des fois il lui cassait la tête avec son autorité,c'était cet Alaric la qu'elle voulait revoir.

D'aussi loin qu'elle s'en rappelait,depuis leur rencontre il avait toujours œuvré pour son bien-être.

A présent c'était a son tour de le faire. Il fallait qu'elle le relève. Et pour cela elle mit son propre chagrin en suspens et alla vers lui. Bien qu'il le lui avait déconseillé un peu plus tôt, elle ne pouvait tout simplement par rester où elle était a le regarder se battre intérieurement contre ses démons.

Alors s'il avait besoin de l'étouffer pour se sentir bien,de lui foutre une patate ou encore de lui parler comme si elle ne valait pas la peine, eh bien soit qu'il le fasse. Mais elle refusait de le laisser dans cet état.

Elle avançait prudemment vers lui et s'étant assurée qu'il n'allait pas se braquer elle s'assit a côté de lui.

- Parle moi Alaric, extériorise tes pensées. Je suis sûre que ça ne te fera que du bien.

Elle passa sa main autour de son bras mais comme elle s'y attendait, il se dégagea immédiatement. Bon ce n'était pas trop ça mais elle ne se plaignait pas. Au moins il l'avait laissé s'asseoir et jusque la il n'avait pas montré de signe qu'il avait envie de lui resserrer le cou.

- Alaric je suis la, tu peux tout me dire tu sais ?

- MAIS T'ES SOURDE OU QUOI ? JE T'AI DEMANDÉ DE ME LAISSER TRANQUIILLE BON SANG s'écria Alaric en se redressant et jettent violemment son gant de boxe

Sarah sursauta face a ce brusque excès de fureur. Mais que se passait-il justement dans sa tête?

La porte de la salle s'ouvrit brusquement et laissa apparaitre Jack avec un regard noir

- Eh oh je ne te permets pas de parler a ma soeur sur ce ton. Sarah tu viens avec moi toi

Voyant que sa soeur n'était pas sur le point d'obtempérer,il ajouta

- Tout de suite. Lève toi et viens avec moi je ne vais même pas rigoler avec toi.

- Non Jack je veux pas venir avec toi,je veux rester avec lui.

- Mais t'es complètement cinglée ma parole, ils ont fait quoi a ma soeur pendant que je n'étais pas la ceux la? Écoute moi, s'il s'en prend a toi ne viens même pas pleurer a côté de moi,j'espère que je suis bien clair

Et sans lui laisser le temps de répondre il referma violemment la porte et s'en alla.

- Tu aurais dû écouter ton frère dit Alaric la tête dans ses bras

- Je n'ai pas a avoir peur de toi,tu es aussi mon frère

Aussitôt qu'elle finissait de prononcer le mot frère, il se redressa

- Alors c'est ça que je suis pour toi ? Ton frère ? Juste ton frère ? C'est comme ça maintenant ?

- Écoute Alaric je n'ai pas demandé a ce que ça soit comme ça,je suis tout autant choquée que toi mais que veux-tu que je fasse ? Que je déprime comme toi ? Eh bah non. Parle moi Alaric,dis-moi ce que tu ressens par rapport a tout ça

- Bah oui pour toi c'est facile, c'est ma mère qui est morte pas la tienne

- Tu es complètement débile mon gars. Je dois te rappeler que j'ai perdu mes parents justement pour cette affaire la? Tu crois que c'est toi seul qui ai perdu une mère ? Mais tu le fais exprès c'est ça ?

- Oh fais pas la victime, c'est ton père qui a causé tout ça,tu as bien entendu Charles.

Sarah sentit son sang monter en quart de tour. Son père ? Il n'était certainement pas a la base de leur malheur. Alaric ferait mieux de se calmer,elle n'allait pas longtemps lui permettre de parler ainsi de son père.

- Laisse notre père en dehors de ça je t'en prie. Laisse le avoir le repos qu'il mérite.

- QU'IL MERITE ? Tu penses qu'il mérite le repos éternel ? Ah bah non! Il a détruit tout sur son chemin en passant par sa propre femme. Il a détruit ma mère, mes deux frères et sans oublier Nelson. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais ton père a quand même terni sa vie. Il a également détruit ta mère Sarah,penses tu que c'était un plaisir pour elle de vivre avec un homme qui ne la respectait pas malgré qu'elle lui avait donné deux enfants ? Non sûrement !

- Alaric je ne te permets pas. Surveille ton language parce que je ne vais pas me retenir trop longtemps dit Sarah entre ses dents. Tout ça c'est de la faute a la sangsue et a personne d'autre. C'est lui qui est venu s'immiscer entre ta mère et Richard notre père, c'est lui et personne d'autre. S'il serait resté loin d'eux, rien de tout ça ne serait arrivé et tu le sais aussi bien que moi.

- Mais ton père aurait dû mettre fin a cette histoire entre ma mère et lui. Mais tu t'en rends pas compte ? S'il ne lui avait pas demandé de le rejoindre ce jour la,elle serait encore en vie et toute ta famille aussi. Mais bon sang ! Ouvre les yeux, c'est aussi simple que ça.

- Et je te dis que si la sangsue n'avait pas arraché ta mère a notre père, tout cela ne serait pas arrivé. C'est lui la base même. Tu as raison nos parents respectifs n'auraient pas dû continuer a entretenir cette relation malsaine la mais que veux-tu ? L'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore !

- Tout ça c'est de la faute de ton père !

Sarah soupira et se prit la tête entre les mains. Il était trop borné, il refusait d'entendre raison mais elle savait qu'elle avait juste. C'était la sangsue qui avait créé tout ça.

- Putain comment je le déteste ! Je le déteste de toutes mes forces, je déteste le fait d'être son fils. Je préfère mille fois être l'enfant de Nelson qu'être l'enfant de cet homme. J'espère qu'il est bien en train de pourrir en en...

Là s'en était trop ! Sans même lui laisser le temps de finir,Sarah lui administra la claque la plus monumentale de sa vie.

L'intensité de la claque la supprit elle même et quand Alaric tourna vers elle son regard noir,elle mit sa main devant sa bouche. Elle venait de se rendre compte de la gaffe qu'elle avait fait.

- Tu me gifles moi ? Sarah moi tu me gifles?

Sans rien comprendre a ce qui se passe,elle se retrouva sous le poids d'Alaric.

Il passa sa tête dans son cou puis baissa la tête vers son ventre. D'un coup, il lui retira son haut et dirigea sa main vers son entrejambe. Sarah essayait tant bien que mal de se débattre mais d'un bras il retenait ses mains.

Bon sang que pensait-il faire ? Il n'allait certainement pas faire ce a quoi elle pensait ?

- Alaric mais qu'est-ce que tu fais? Arrête s'il te plait,c'est de l'inceste.

Mais sa propre voix ne résonnait pas comme elle le voulait. Elle ne mettait pas assez de volonté a se libérer comme si elle même le désirait et honnêtement c'était tout ce dont elle avait besoin.

Alors le temps d'une partie de jambe en l'air, elle relégua dans un coin de son esprit que en réalité cet homme la c'était son frère et elle lui ouvrit ses bras. 

Au service de l'enne...