9.

Write by natacha

************** Gemma Chabi ***********

On est jeudi ! Je prends mon vol dans 4h de temps. Je venais de prendre ma douche et j’hésitais sur ce que j’allais mettre. La première rencontre est toujours importante non ? Ma valise était déjà prête mais je ne savais toujours pas quoi mettre. J’opte finalement pour un jean moulant noir un débardeur légèrement décolleté violet et un petit veston noir et comme chaussures des bottines. J’allais voyager relax.

Je n’étais pas habituée à porter des trucs qui mettaient en valeur ma poitrine mais j’aimais bien l’image que me renvoyait le miroir ! il faut croire que j’avais inconsciemment décidé de séduire mon Alan. Lol ! Je fis un chignon haut avec les longs rastas que je m’étais fait faire puis mis du mascara et du rouge à lèvre et c’est bon. Moi et le maquillage ça faisait 2. Pourtant j’avais un kit complet de maquillage que j’ai même mis dans la valise. On ne sait jamais.

J’étais prête. Je vérifie que tout était en ordre dans ma chambre et que j’avais tout dans mon sac à main puis appelai un taxi. Je ne voulais plus trop m’embêter avec les histoires de bus. En sortant de la maison je remarque un homme adossé à l’immeuble d’en face qui me fixait bizarrement. Son regard me mettait mal à l’aise. Tout en discutant avec le chauffeur qui mettait ma valise à l’arrière je ne pouvais m’empêcher de lancer des coups d’œil furtifs à l’inconnu. Mais dès que le taxi démarra j’oubliai cet homme. J’étais à nouveau loin dans mes pensées. Dans quelques heures j’allais voir Alan. J’étais impatiente et stressée à la fois. Et si au final je ne lui plaisais pas vraiment ? Il réagirait comment en me voyant ? En plus moi je suis déjà mal dingue de lui. Lol.

Dans tous les cas je serais fixée dans quelques heures. On arriva très vite à l’aéroport. Je règle la course et me dirige avec ma valise vers l’entrée. Comme je suis arrivée assez tôt je me posai dans un bar histoire de faire passer le temps devant un verre de jus.

Après je me levai pour me mettre dans le rang pour rejoindre la salle d’embarquement. En me tournant pour récupérer ma valise je crus voir l’homme qui me fixait quelques instants plutôt devant mon immeuble. Mais il tourna très vite les talons et s’éloigna. Humm peut-être j’ai mal vu. Bizarre.

************************* du côté de l’inconnu *****************

Inconnu1 : Allo Boss !

Inconnu2 : Allo oui. Dis-moi ! Il y a du nouveau ?

Inconnu1 : Oui Boss. Elle prend un vol pour Paris.

Inconnu2 : Hummm. Okay. Mes contacts là-bas s’occuperont de la surveiller. C’est tout ?

Inconnu1 : oui boss.

Inconnu2 : ok.

Clic il a raccroché.

 

*********** arrivée aéroport Roissy Paris Charles De Gaulle 19h15****

On venait d’atterrir et je sentis le stress monté encore plus.

Je prends mon téléphone pour désactiver le mode avion et activer le roaming. Deux minutes après je reçois un message. C’ést Alan. Il m’attend déjà.

Je fus l’une des dernières à descendre. Je n’aimais pas trop me presser dès qu’on annonçait qu’on pouvait descendre donc j’attendais toujours patiemment et c’est ce que je fis encore aujourd’hui.

Plus j’approchais de la sortie plus mon cœur battait plus vite. J’avais l’estomac noué. Puis je le vis de loin. A cette distance lui il ne pouvait pas encore me voir. Apparemment il sortait tout droit du boulot vu comment il était habillé. Il était en retrait par rapport au groupe qui attendait devant la sortie et je le voyais regarder autour de lui distraitement. Je suis sensée lui dire quoi quand je serai devant lui. Parce que là je n’étais qu’à quelques mètres et il avait la tête baissée sur son téléphone qu’il manipulait raison pour laquelle il ne m’avait pas encore vu. J’avançai dans sa direction et me plaça devant lui. Il arrêta de pianoter sur son téléphone puis commença à soulever lentement la tête inspectant mon corps ainsi au passage il bugga un moment sur ma poitrine.

J’étais morte de rire dans ma tête. C’est sûr que ça c’est un truc qu’il n’avait pas remarquer sur les photos de moi qu’il a vu. Il fixa un moment mes lèvres avant de me regarder finalement dans les yeux avec un sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire. Oh my Gosh ! il est trop beau. Avec de beaux yeux en plus ! Je fonds déjà ! et ses lèvres ? ce parfum qui veut déjà me tourner la tête ! et qu’est-ce qu’il est grand ! je suis toute petite à côté de lui. On resta là à se fixer pendant un moment puis sans que je m’y attende il me prit dans ses bras. Surprise je m’étais légèrement crispée dans ses bras mais je finis par me détendre et apprécier son câlin. C’est lui qui rompit enfin le silence. Il me fit un bisou sur le front et me lâcha.

Alan : Enfin t’es là ! t’as fait bon voyage ?

Moi : oui merci.

Alan : Ok. Allons-y alors.

Il prit ma main et de son autre main prit ma valise et nous dirigea vers le parking où était garée sa voiture.

Mon côté timide avait refait surface alors je n’osais pas trop parler. Je me contentais de l’observer et de subir sa bogossité en silence. lol

Il mit ma valise à l’arrière et revint m’ouvrir la portière côté passager. Et galant en plus. J’aime ça !

 

************************* Alan Esso *****************

On a passé des jours entiers à causer de tout et de rien et maintenant elle fait la timide ? ou c’est moi qui lui fait cet effet ? lol ! Et honnêtement Elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos. Avec une belle bouche en plus. Et ce rouge à lèvre qu’elle a mis rend ses lèvres encore plus tentantes. Mais sa poitrine ! rolala ! C’était la surprise du siècle !lol ! on a pas idée d’avoir une poitrine pareille et un corps pareil ! Je la veux pour moi seul cette fille. Je lui jette un coup d’œil avant de reporter mon attention sur la route. Faut qu’on s’arrête quelque part pour prendre à manger.

Moi : Je n’ai fait les courses que pour le petit déjeuner de demain matin. Demain à ma pause je viens te chercher pour qu’on aille faire les courses. Donc ce soir on paye à manger. Ça te va ?

Gemma : oui t’inquiète.

Moi : ok. Pizza ou chinois ?

Gemma : Chinois !

Moi : ok ça marche.

Je mis de la musique. J’aimais bien les sons naija alors je mis romantic de korede avec Tiya. C’est un son qu’elle aimait bien puisqu’elle se mit à fredonner. Et c’est ainsi qu’on commença par parler de nos gouts musicaux pour finir par avoir une vraie conversation. Je retrouvais la Gemma des messages. En plus j’adorais la voir rigoler. Elle est trop belle quand elle sourit. On s’arrêta à un restau chinois et on décida de faire à emporter. On prit un assortiment de sushi et 2 plats de riz avec des fruits de mer. Puis on partit.

Je lui avais pris un appartement à 15min en voiture de chez moi. Merci airbnb ! Ça m’éviterait les longs trajets après le boulot. On arriva enfin et je lui fais visiter. Le salon et la cuisine étaient au rée de chaussée et les 2 chambres avec douche interne se trouvaient à l’étage. Je fis monter sa valise. On redescendit ensemble pour manger. Il n’y avait pas de vaisselle à faire donc tant mieux.

Après on s’installa devant la télé et on faisait des commentaires sur l’émission qu’on regardait. Je passais un bon moment avec elle. On parlait famille quand elle se rappela qu’elle devait appeler sa maman. Elle monta à l’étage chercher son téléphone qu’elle avait laissé dans son sac à main. Quand elle redescendit j’étais dans la cuisine pour me servir un verre d’eau mais j’ai quand même capté une partie de sa conversation

Gemma : Allo Mum !

Mum : ……

Gemma : Oui ça va. Et toi ?

Mum: …..

Gemma: Oui je suis bien arrivée mum.

Mum :…

Gemma : Il n’y a eu aucun problème mum. Non je ne l’ai pas encore appelé. Je vais le faire dès que je raccroche avec toi.

Mum : ….

Gemma : d’accord mum. Tu fais un bisou à papa pour moi. Bisous mum

Dès qu’elle raccroche elle lance l’appel vers un autre numéro.

Gemma : Allo Tonton

Tonton : …..

Gemma : Oui tonton je suis bien arrivée.

Tonton :…

Gemma : Non tout va bien.

Tonton : …

Gemma : Samedi en journée. Mais je te confirme demain le temps que j’en parle à mon ami.

C’est moi son ami ? Je suis son chéri inh ? D’aller lui dire. lol

Tonton: ……

Gemma : ok tonton. Bonne nuit à toi aussi. A demain.

Elle a fini. Ses parents sont toujours au courant de tout ce qu’elle fait ?

Gemma : Al ?

Je sortis de la cuisine quand je l’entendis m’appeler.

Moi : oui ? t’as fini ?

Gemma : oui. J’espère que je n’ai pas trop duré.

Moi : Non t’inquiète. Et il se fait tard. Faut que je rentre. Il y a boulot demain.

Gemma : Ah ok. Au fait Al je dois rendre visite à tonton Mat samedi. Et je préfère y aller le matin comme ça on pourra se voir en soirée.

Moi : ok ça me va. Je t’y accompagne ?

Gemma : Non. T’inquiète. Ce n’est pas mon premier séjour à Paris je saurai me débrouiller.

Moi : ok.

Elle m’accompagna jusqu’à la voiture.

Gemma : Fais attention en conduisant et fais-moi signe quand t’arrive stp.

Moi en rigolant : ok maman.

Ce qui la fit rigoler aussi. Elle va me rendre dingue avec son rire.

Je la pris dans mes bras et lui fis un bisou appuyé au coin de la bouche. Je la sentis frémir. Ummmm. Intéressant comme réaction ça ! je la relâche et monte dans ma voiture.

Kiff comment and share !

Du virtuel au réel