Aïcha

Write by Ionesco

A sa vue, son père se leva et vint à sa rencontre.

- Bonsoir papa.

- Bonsoir ma fille, comment vas-tu ?

- Mieux papa. Ce n’était rien de grave, juste un petit malaise.

- Si tu le dis. Freddy, vraiment merci. Excuse-moi bonsoir. Viens t’asseoir.

- Bonsoir tonton merci pour l’invitation mais il se fait tard, je dois rentrer. J’ai encore certaines choses à régler. Mais je passerai en semaine promis et ne me remerciez pas s’il vous plait. N’importe qui aurait fait pareil.

- Je ne peux que te dire merci surtout que cela t’a valu d’interrompre tes activités.

- Oh non surtout pas. Ca a été un plaisir. Bonne soirée à vous. 

Frederick prit congé de la famille Amani sans un regard pour Ellyn. Celle-ci après avoir répondu aux nombreuses questions de ses parents, prit un bain et se mit au lit. Une fois seule, elle laissa déferler le torrent de larmes qui lui brulaient les yeux et qu’elle s’efforçait de retenir. L’attitude froide et distante de Frederick, après ce merveilleux baiser l’avait profondément blessé. Elle se dit qu’il avait juste profité de sa faiblesse qu’il avait peut être remarqué et elle se sentit honteuse.

Frederick, assis dans sa voiture, revoyait la scène du baiser. Les douces lèvres d’Ellyn répondant à son envie avec ardeur. Il l’avait senti tout près de lui, tout contre lui et déjà elle lui manquait. Il avait eu envie de l’embrasser et il avait céder à son désir. Et maintenant il regrettait son acte car une seule envie l’habitait : être avec Ellyn. Il devait l’ôter de sa tête et appela celle qui avait le don de tout lui faire oublier, Aicha. Elle avait tout pour plaire et rappliquait au moindre coup de fil de Freddy. Des amantes, Frederick en avait et ne songeait guère au mariage car sa vie partagée entre le travail, la famille et les loisirs lui seyait à merveille.

Rentré, il monta directement dans sa chambre après avoir saluer le personnel de maison. C’était devenu une habitude chez lui. Il prit une douche rapide et mit un short noir et un polo blanc qui lui allait comme un gant. Il enfilait des sandales communément appelées tapettes et alla frapper à la porte de la chambre d’ami :

- Entrez, répondit Aicha étendue sur le lit un bouquin a la main.

- Bonsoir ma perle noire, dit Frederick en restant dans l’encadrure de la porte.

- Bonsoir mon apollon. Tu n’entres pas me voir ?

- Non, pas tout de suite tu as déjà mangé ?

- Oui. Avant même de venir.

- D’accord. Alors je me dépêche d’en faire autant. Jai une faim de loup dit-il, un sourire malicieux se dessinant sur son visage.

- Je t’attends Im-Pa-tiem-ment fit Aicha avant de se mouiller les lèvres.

Frederick ferma la porte en riant. Il était sur de passer une agréable nuit loin de Ellyn et de tout ce qu’elle provoquait en lui. Il s’en donnerait à cœur joie avec Aicha et demain, ce baiser sera comme effacé de sa mémoire. Il dina copieusement, pris deux bouteilles de vin et deux verres et retrouva Aicha dans la chambre. Elle avait troqué son body bustier pour une nuisette rose sous laquelle se dessinaient ses formes de femme africaine.

Frederick posa les bouteilles et les deux coupes sur la table de bureau de chambre et s’approcha d’elle, une flamme de désir visible dans les yeux. Aicha sourit et lui dit :

- Et le vin ?

- Pour plutard … on a toute la nuit pour ca…

Frederick profita au maximum de sa soirée. Les deux amants se réveillèrent à 9h50. Aicha posa délicatement sa tête sur le torse de Frederick pendant que celui-ci repartait à la découverte de ce corps qui l’avait emporté la veille

- Pas avant un bain, mon apollon, dit Aicha prenant la main de Frederick pour la porter a ses lèvres.

- Humm… pourquoi pas maintenant ma perle noire ? J’en meurs d’envie.

- Alors rejoins moi dans la salle d’eau, fit Aicha en se levant.

Ils se découvrirent à nouveau puis descendirent manger avant de se separer.

- La journée s’annonce bien souffla Frederick en montant dans sa KIA blanche. Il adorait cette voiture et ne la sortait qu’en moment exceptionnel mais aujourd’hui était un jour heureux et radieux pour lui tant il se sentait léger. Il élança sa voiture en direction du Plateau où étaient situés ses bureaux. Actionnaire dans de nombreuses entreprises, Frederick était le Président de la BOA. Rentré un mois plutôt pour ses affaires, il avait fréquenté bars et boites de nuit en compagnie d’Alex et de leurs best friends respectifs Alan et Steene. Au cours de ces nombreuses sorties, il avait rencontré plusieurs filles qui avaient facilement craqué devant sa grande beauté, son teint, son élégance et surtout son argent. Parmi ces filles, se trouvaient Aicha et Carène. 

Un amour à toute épr...