Chap 16

Write by Mona Lys

Chap 16 : La fièvre d’Ella


***Deux semaines plus tard***


***Brice***


Moi (couché sur le dos) : Nick a envoyé une nouvelle fille chez lui.


Alex (se mettant sur un coude) : Ah bon ? Et qui est-ce ? C’est sa copine ?


Moi : Wow doucement, ce n’est pas sa copine mais une fille qu’il a ramassé dans la rue et je dois t’avouer qu’elle est vraiment bonne, j’ai bien envie de me la faire.


Alex (se recouchant) : Hum ça ne m’étonne pas de toi, toujours en train de tirer sur tout ce qui bouge. Fais ce que tu veux et j’espère que tu ne te fâcheras pas aussi si je couchais avec d’autres.


Moi : Tu le fais déjà avec d’autres et je te signale que c’est même moi qui est encouragé Nick à coucher avec toi l’autre nuit tu t’en souviens ?


Alex : Ouais et je peux dire que c’est un véritable étalon. J’ai bien envie de me le refaire.


Moi : T’as pas intérêt ! Je te l’ai permis une fois mais pas deux fois. Va voir ailleurs si tu veux mais il est hors de question que je partage la même meuf que Nick.


Alex : Mais tu veux te faire la fille qui est chez lui


Moi : Oui et ce n’est pas sa copine donc ne compare pas, d’ailleurs ferme-la et mets-moi bien.


***Floriane***


Après deux semaines de cohabitation je peux dire que je me suis bien intégré et me suis habitué à vivre avec Nick. Ella aussi est aux anges parce que Nick n’arrêtes pas de lui offrir des cadeaux. D’ailleurs, il veut qu’on l’a mette à l’école. Les cours ont commencé il n’y a pas si longtemps donc elle peut les rejoindre, j’espère juste qu’elle pourra s’intégrer parce que ce sera sa première fois d’aller à l’école. Normalement elle devrait faire la grande section mais puisqu’elle n’a pas fait la petite elle commencera donc par ça.


Comment pourrais-je décrire Nick ? Comme je l'ai dit au début c'est un véritable bad boy, il n'a vraiment pas l'air d’un chef d’entreprise surtout avec tous ses tatouages. Il a toujours le jeans en bas des fesses, des chaînes au cou et ses fameuses boucles d’oreilles. Il est vraiment sexy surtout quand il penche sa bouche lorsqu’il parle. Bon j’arrête de trop parler.


Je suis en train de préparer le diner en attendant que Nick rentre du boulot. Je ne sais pas mais j’aime faire la cuisine pour lui, ça me donne l’impression d’être une femme au foyer même si c’est loin d’être le cas, mais bon laissez-moi rêver un peu.


« Humm ça sent bon par ici »


Je me retourne et vois Nick arrêté au pas de l’entrée de la cuisine. Je ne sais pas mais à chaque fois que je le vois j’ai chaud et je ne sais pas ce que ça signifie mais en tout cas Nick me fait cet effet.


Moi (me jetant dans ses bras) : Oh tu es là ! Je suis contente que tu sois enfin rentré.


Nick (me serrant) : Oui moi aussi je suis content de rentrer et de te retrouver avec ma Bella. D’ailleurs où est-elle ?


Moi (me détachant) : Encore avec Sara mais elles ne devront plus tarder à rentrer.


« Coucou on est là !’ »


Moi : Ah qu’est-ce que je disais ?


On se dirige vers le salon et Ella court se jeter dans les bras de Nick et moi je vais faire la bise à Sara.


Sara : Bon je vais y aller, je dois rentrer avant Brice pour faire la table. (Me tendant un sac) Voici ses affaires et on en a acheté d’autres hier.


Moi (le prenant) : Merci mais tu la gatte trop, elle va finir par être une enfant pourri gâté.


Sara : Hoorr moi ça me fait plaisir. Bon ça suffit je dois y aller.


On se fait encore des bises puis elle disparait et nous nous mettons à table après que Nick se soit débarbouillé. Nos diners se font toujours dans une très bonne ambiance, je suis vraiment chanceuse que Nick soit apparu dans ma vie.


…………..


Moi (la secouant paniquée) : Ella ? Ella ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Oh mon Dieu ! (Hurlant) Nick, Nick.


Je sors de la chambre et vais frapper à celle de Nick.


Moi (apeurée) : Nick, Nick, stp ouvre.


Je frappe encore quelques instant lorsqu’il ouvre la porte et apparait torse nu, la chaleur m’envahit à nouveau, merde mais c’est quoi cette chaleur ?


Nick (se frottant les yeux) : Fleur qu’est-ce qui se passe ?


Moi (paniquée) : Ella, c’est Ella. Je ne sais pas ce qu’elle a mais elle tremble comme une feuille et, et, et elle, elle est brulante. Nick stp fais quelque chose !


Il sort en flèche et se dirige vers notre chambre où Ella est couchée toute tremblante et brulante. Il pose ses mains sur elle et d’un pas rapide retourne à sa chambre et en ressort en portant un tee-shirt.


Nick : Il faut qu’on aille à l’hôpital.


Je ne dis rien et le suis comme son ombre, je suis tellement paniquée que je ne prends pas le temps de changer la robe de nuit que je porte.


***Nick***


Nous sommes revenus de l’hôpital et le docteur dit que ce n’était rien de grave, juste un début de palu qui peut se soigner en moins de deux jours. Nous avons fait coucher Bella dans leur chambre et là nous sommes assis au salon. Je n’arrête pas de la relooker avec cette robe qu’elle porte.


Moi (lui caressant le dos) : Ça va, tu n’as plus à avoir peur. Elle va bien !


Floriane (soupirant) : Je sais. Merci Nick d’être là pour nous !


Moi (lui tenant le menton) : Hey, tu n’as pas à me remercier.


Nos regards se captent et je ne peux m’empêcher de désirer ses douces lèvres en plus cette robe n’arrange pas la situation. Je meurs tellement d’envie de l’embrasser que sans le vouloir mes lèvres s’approchent des siennes mais avant qu’elles ne se collent je détourne la tête et la prends juste dans mes bras. Je ne peux pas l’embrasser sans être sûr qu’elle le veuille aussi, je n’ai pas envie de la faire fuir ou qu’elle mette une distance entre nous. Je reste pensif à me battre avec mes envies lorsque je constate qu’elle s’est endormie dans mes bras. Je la regarde dormir et c’est comme si je la découvrais pour la première fois, elle a vraiment un visage d’ange. J’arrête de la regarder avant de faire une bêtise et la soulève pour la conduire dans sa chambre, je la dépose sur le lit puis pose délicatement un baiser dans ses cheveux.


***Sara***


Ce matin je dois aller prendre les résultats des examens que j’ai faits et je stresse un peu. J’ai peur qu’on me dise que je suis stérile ou quelque chose de ce genre. Je rentre donc dans le bureau du docteur et m’assois en face de lui après l’avoir salué.


Docteur : Alors comment allez-vous aujourd’hui ?


Moi (stressée) : Ca va ! Alors que disent les résultats ?


Il me regarde sérieusement un instant puis se met à sourire et je me sens soulagée, ça veut dire qu’il n’y a rien de grave.


Docteur (souriant) : Vos résultats sont bons, si vous n’arrivez toujours pas à tomber enceinte eh bien c’est juste à cause de pilule que vous avez consommé dans le passé. Les effets des pilules peuvent s’étendre sur plusieurs années avant de se dissiper totalement mais nous pouvons remédier à cela maintenant. Je vais vous prescrire un cachet pour la fertilité à prendre sur un mois après quoi vous pourrez faire autant de bébé que vous voudrez.


Moi (soulagée) : Oh merci beaucoup docteur. Je suivrai l’ordonnance à la lettre. Merci encore.


Il me tend une ordonnance et le résultat de mes examens avec quelques recommandations puis je sors toute heureuse. Dans un mois je pourrai enfin tomber enceinte et je suis vraiment impatiente.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Florianne, les épreu...