Chapitre 11

Write by YadRosa

              ** Chief Olamide**


Certains hommes aiment la chair bien fraîche quand ils commencent par vieillir et moi, je suis l'un d'entre eux. J'ai presque la cinquantaine et je suis multi-millionnaire. Oui, l'argent j'en ai à ne plus savoir quoi en faire.

J'ai une famille unies et je suis non seulement un père de famille attentionné mais aussi un homme d'affaires très respecté. Vous pensez quoi ? Que je vais maltraiter mes enfants ou ma femme !? Pfff je suis peut être un pervers mais ma famille, pas touche ! 

Ma femme Laetitia est l'une des plus belles femmes du monde malgré ses quarante cinq ans. J'ai une fille, Denise et un garçon Elliott. En somme, j'ai tout ce qu'un homme peut désirer pour être heureux mais je ne suis pas satisfait. Laetitia se fait vieille et elle est tout le temps en voyage. J'en profite donc pour m'amuser un peu avec de petites filles belles comme des déesses. 


D'ailleurs ma fournitrice devrait déjà me faire signe à l'heure qu'il est. 


Moi ( prenant mon téléphone) : allô Prisca !?

Prisca : oui Chief. J'allais justement t'appeler. 

Moi : je l'ai fais en premier donc dis moi rapidement ce que je veux savoir.

Prisca : la fille sera là demain à l'endroit habituel. Tout es déjà en ordre. 

Moi( riant) : j'aime quand tu es efficace. On s'appelle demain alors. Si elle assure, tu auras une petite augmentation.

Prisca : ça marche Chief. Ne t'inquiète surtout pas. 


J'ai raccroché un sourire aux lèvres. Je suis sûr que je vais bien m'amuser cette fois ci.... 



                      **Franck**


Après de nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé le cadeau adéquat pour ma dulcinée. Ça n'a pas été facile mais bon pour Taylor je décrocherai même la lune ! 


Je viens de quitter mon bureau, l'air guilleret. Ça fait deux jours qu'elle ne m'a pas fais signe. Mais cette fois ci, je ne vais pas attendre qu'elle vienne encore une fois s'excuser. Je vais me rendre chez elle et je suis sûr que notre réconciliation sera des plus hots !!

 Après avoir roulé quelques minutes, je suis arrivé devant son appartement. J'ai pris le colis et j'ai encore une fois vérifié si tout était au complet. 

Robe rouge en soie avec tous les accessoires assortis, son chocolat préféré et une petite carte d'amour. 


Je suis très romantique... je sais ! J'aime la tranquillité et pour moi, une femme doit être traitée comme une déesse. Je n'aime pas les aventures sans lendemain. Je suis le mieux placé pour savoir ce que ça fait de naître dans une famille désunie donc je ne voudrais pas courir le risque que mes enfants naissent dans un foyer instable. Je ne suis pas l'homme le plus juste au monde mais j'ai des principes et je les respecte.

Je suis enfin sorti de ma Range Rover et je me suis dirigé vers l'appartement. Je ne veux pas sonner. Je connais l'emploi du temps de Tay par coeur et je sais qu'à l'heure qu'il est, elle se coule sûrement un bain mousseux. Je vais entrer discrètement et me joindre à elle dans la baignoire... ummmmh, mon petit moi réagit deja rien qu'à y penser ! 

J'ouvre donc la porte sans faire de bruit vu que j'ai ses clés avec moi. Je suis entré dans le salon et j'ai déposé mon cadeau dans l'un des fauteuils. J'ai commencé par déboutonner lentement ma veste en montant un à un les escaliers. 


J'étais dans le couloir lorsque des gémissements me sont parvenus. 


C'est quoi !? Taylor n'a pas l'habitude de regarder des films pornographiques à ce que je sache !!

Je me suis approché doucement en tendant l'oreille et j'ai reconnu la voix de celle pour qui j'aurais fais n'importe quel sacrifice.


<< Neil... vas y ! Aaaah oui bébé, je t'aime. Vas y plus fort, je sens que ça vient... aaaah aaah>>


Non mais !?!? 


Je suis resté au pas de la porte cinq bonnes  minutes sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je n'arrive pas à y croire, ce ne peux être Taylor... ma Taylor ! Mais pourtant si, c'est elle. Je reconnaîtrai sa voix entre mille. 


C'est plus fort que moi. Des larmes se sont mis à couler tout seuls. Je suis anéanti, détruit. Au fait, aucun mot du dictionnaire ne peux décrire ce que je ressens en ce moment. J'ai envie d'ouvrir cette porte et les envoyer tous les deux six pieds sous terre ! 


Comment peut elle me faire une chose pareille ? 


J'ai fini par me ressaisir et je suis redescendu. J'ai claqué fortement la porte et je suis entré illico dans ma voiture la rage au coeur. 


Je démarre en trombe en maudissant le jour où j'ai rencontré cette fille. C'est la première fois que je pleure comme ça,  j'ai mal, très mal ! 

Dans le feu de l'action, je ne me suis pas rendu compte qu'une voiture fonçait droit sur moi. J'ai essayé de passer prestement à sa droite... la seule chose dont je me souviens c'est d'avoir entendu le bruit de ma voiture qui cognait quelque chose d'extrêmement dur! 



Ps: commentez, kiffez, abonnez vous à mon profil.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une vie de pute