Chapitre 13
Write by Djelay
Elle a pointé l'index en direction de la porte. Sur le point de flancher, elle fait preuve d’énormes efforts pour retenir ses larmes. Elle ne doit en aucun cas pleurer. Pas devant lui, surtout pas.
- Calme-toi Ciara. Laisse-moi terminer s’il te plait.
Il n’a pas bougé d’un pouce gardant toujours son calme.
- J’en ai déjà assez entendu et…
- Nous sommes en instance de divorce Ciara. L’interrompt –il.
- Mensonge. tu crois que je vais avaler ça ? Ricane-t-elle.
- Je te dis pourtant la vérité.
- Eh bien je n’en crois pas un mot.
Il marque une pause pour la détailler. Il n’a pas vraiment pris le temps de l’observer depuis qu’il est là. Elle porte juste un tee-shirt qui dépasse à peine sa belle paire de fesses et des chaussettes. Putain qu’elle est sexy. Pense-t-il les yeux brillants de désir. Ciara remarque ce regard de braise qu’il darde sur elle. S’il pense pouvoir l’avoir, il se fout le doigt dans l’œil. Elle se laisse tomber dans le canapé.
- Si tu veux j’appelle tout de suite mon avocat pour que tu puisses avoir confirmation.
- Tu viens de le dire ‘’ton avocat’’ tu le paies Stéphane, il dira n’importe quoi tant qu’il y trouve son compte.
- Dans ce cas lundi je te montrerai le document qui atteste que j’ai réellement fait une demande de divorce. Et si tout se passe bien, dans environ un mois Annabelle et moi serons divorcés.
- Ah ! c’est comme ça qu’elle s’appelle, Annabelle, très joli.
- Tu vas arrêter ça !
- Quoi ?
Il se lève subitement et avance vers elle. Elle tente de reculer mais se heurte au dossier du canapé. Il la rejoint puis s’assoit près d’elle. Il ne la touche pas, du moins pas encore.
- De te comporter comme une enfant.
- Ça c’est la meilleure ! Elle semble vouloir se relever mais il l’en empêche.
- Tu restes là jusqu’à ce que tu me croies.
Il la transperce du regard, les mains posées sur ses cuisses envoutantes. Elle croit cerner de la sincérité dans ses propos. Mais il est encore en train de se foutre d’elle, elle le sait.
- Supposons que vous soyez réellement en train de divorcer. Vous dormez ensemble jusqu’à ce que le divorce soit prononcé ? demande-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
- Nous ne vivons même plus ensemble.
- Dans ce cas que faisait-elle là-bas ? Pourquoi a-t-elle affirmé le contraire ?
- Parce que c’est une menteuse de la pire espèce. Si elle y était c’est parce que ma gouvernante l’a prévenue. Elle me savait sorti et elle en a profité.
- Pourquoi ferait-elle ça ? qu’est-ce qu’elle y gagne ?
Ciara le soupçonne de raconter des mensonges. Pourtant elle voit à travers ses yeux qu’il sincère. C’est quand même dément ! C’est vrai que cette gouvernante ne l’apprécie pas mais de quoi se mêle-t-elle ?
- Parce qu’elles sont de mèche et je suppose qu’Annabelle lui offre de petits cadeaux en échange.
- C’est dingue !
- Je l’ai renvoyée.
- Quoi ? t’as fait ça ? Pourquoi l’as-tu renvoyée? s’exclame Ciara.
- J’aurais dû le faire depuis longtemps, elle n’était pas une employée respectueuse encore moins fidèle. Et j’ai interdit Annabelle de se pointer de nouveau chez moi sinon je l’enverrai en prison.
- A présent je me sens mal. Avoue-t-elle la mine coupable.
Il se saisit de ses mains qu’il embrasse à tour de rôle. Ciara émet un léger gémissement. Ce simple geste réussit à la mettre dans tous ses états. Une douce chaleur se fait ressentir entre ses cuisses.
- Tu n’as pas à l’être. Ce n’est pas ta faute. La rassure-t-il en l’attirant sur ses jambes. Est-ce que tu me crois au moins ?
- Mais où étais-tu quand elle s’est pointée dans la chambre ? demande-t-elle hésitante.
- Je suis allé nous acheter des viennoiseries pour le petit déjeuner, je voulais que nous le prenions au lit.
- C’est vrai ? Ses Yeux s’illuminent de joie.
- Je n’ai jamais été aussi sincère ma douce. Lui confie-t-il.
Elle réalise à ce moment sa conduite déplacée de la matinée. Elle est même allée jusqu’à le gifler. Son visage s’empourpre de honte à ce souvenir. Elle aurait dû se comporter en adulte et l’écouter avant de s’emporter. Le visage baissé, elle bredouille des excuses.
- Désolée pour la gifle. Je n’aurais pas dû…
- Chut ! Tu as eu une réaction normale. Mais je te pardonnerai à une seule condition. Dit-il les yeux pleins de malice.
- Laquelle ?
- Viens passer la nuit à la villa. Murmure-t-il tout près de son visage.
- Pourquoi tu ne resterais pas ici ?
- J’espérais que tu me le proposes. Dit-il avant de capturer sa bouche dans un long baiser.
Elle se love contre lui désireuse d’éterniser ce moment. Le sentir de nouveau contre elle lui procure une telle sensation de bien-être qu’elle en est effrayée. Si ça continue ainsi, bientôt elle ne pourra plus supporter d’être loin de lui ne serait-ce que pour quelques secondes. Mais pour l’heure, elle a bien l’intention de profiter de cet instant magique. D’un geste assuré, elle retire son tee-shirt sous le regard admiratif de Stéphane. Ce sont les plus beaux seins qu’il n’ait jamais vu. Ciara va le rendre fou. La sensualité avec laquelle elle vient d’enlever son tee-shirt a failli lui faire perdre la raison. Lentement, elle entreprend de déboutonner la chemise de Stéphane. Il la laisse faire, ravi qu’elle en prenne l’initiative. Une fois débarrassée de la chemise, Elle se penche pour poser sur son torse complètement dépourvu de poils, des milliers de baisers humides. Stéphane émet un long grognement. Elle sourit en levant les yeux vers son visage. Il est comme transporté dans un autre monde. Le ‘’o ‘’ que forme sa bouche, sans compter ses yeux fermés en disent long sur le plaisir qu’il ressent présentement. Et dire que c’est elle qui lui fait cet effet. Son cœur se gonfle aussitôt d’orgueil. Elle abandonne avec regret ses pectoraux qui la fascinent tant pour descendre plus bas. Son excitation est flagrante. Elle ne peut s’empêcher de sourire en voyant l’énorme bosse qui déforme son pantalon. Elle ne perd pas de temps. En un claquement de doigt, le pantalon et le boxer rejoignent le reste de leurs vêtements au le sol. Stéphane est entièrement nu contrairement à elle qui garde toujours culotte.
- Allez vient m’embrasser. Dit-il d’une voix suave.
Elle ne se fait pas prier et remonte vers le visage de Stéphane là où ses lèvres l’attendent impatiemment. Leur baiser est langoureux, tendre et passionné. N’y tenant plus, Stéphane la cale juste au-dessus de son membre dressé, écarte légèrement son string et glisse en elle. Cette fois c’est elle qui détient les rênes et mène la cadence. Elle impose son rythme, ses mouvements. Bordel que c’est bon de la voir dans cette position. Il la sent tellement bien. Pense-t-il en la regardant onduler, se déchaîner sur lui telle une tigresse enragée. Elle lui fait l’amour le chevauchant à en perdre haleine. Se sentant proche de l’explosion, il l’attire contre lui et la serre très fort jusqu’à ce qu’ils explosent de plaisir.
Ils ont passé une nuit extraordinaire. Stéphane est de toute évidence un amant hors pair. Il a su lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Il lui avait refait l’amour dans le lit à plusieurs reprises. A croire qu’il est infatigable. Elle sourit en repensant à la façon dont il l’a serré contre lui pour lui murmurer : Je ne me lasse pas de ton corps ma douce. C’est comme cela qu’il l’appelle quand il se montre affectueux. Leur partie de « jambes en l’air » et « jambes sur terre » les ont complètement épuisés au point qu’elle se demande si Stéphane réussirait à se réveiller aujourd’hui. Il est déjà 10h. Elle-même a eu du mal à ouvrir les yeux. Il est profondément endormi, un bras placé autour de sa taille l’empêchant de se dérober. Elle n’en a pas envie de toute façon. Elle est très bien comme ça, le visage près du sien, leurs souffles entremêlés. Est-il possible qu’elle soit tombée amoureuse de ce mec top sexy et tellement canon de surcroit avec des pectoraux à en couper le souffle? Non Ciara, tu aimes être en sa compagnie mais ça ne signifie rien même si ses tablettes de chocolat te font saliver. Essaie-t-elle de s’en convaincre lorsque la porte s’ouvre brusquement.
- Ciara tu n’es pas encore rév…..
Lala ne termine pas sa phrase. Les yeux écarquillés, elle ne s’attendait surement pas à tomber sur un tel tableau.
- Chut… Fait ciara silencieusement en posant un doigt sur sa bouche.
- C’est qui ce mec ?
Aucun son n’accompagne les mots de Lala mais Ciara peut parfaitement les comprendre. Doucement elle se libère de l’étreinte de Stéphane prenant le soin de ne pas le réveiller. Cela a bien failli se produire quand Lala est entrée. Il a juste murmuré des mots incompréhensifs et resserré son étreinte.
- C’est quoi ce bordel ? demande Lala aussitôt qu’elles sont sorties de la chambre.
- Chut ! Pas trop fort. Descendons.
Lala la suit jusqu’au salon. Comme ça son amie fait des cochonneries dans son dos. Elle est sacrément déçue. D’habitude elle lui raconte tout.
- Tu me caches des choses maintenant Ciara ? Lâche-t-elle mécontente une fois dans le salon.
- Quoi ? mais non !
Ciara se dirige à présent vers la cuisine. Lala ne la lâche pas d’une semelle. Son amie a intérêt à tout lui raconter.
- Hé ! n’essaie pas de te dérober.
- Mais non je viens préparer le petit déjeuner pour Stéphane.
- Stéphane ! S’extasie Lala après un bref instant de surprise. Le mec canon du net ? ton patron super sexy ?
- En chair et en os. Répond Ciara en riant.
Elle sort des œufs du réfrigérateur pendant que son amie vient se poster en face d’elle, les coudes sur le comptoir.
- Alors, vous sortez ensemble ?
- Hum ! Peut-être.
- Comment ça peut-être ?
Les deux amies se retournent au son de la voix et découvrent Stéphane adossé contre l’encadrement de la porte avec pour seul vêtement un pantalon.
- Après tout ce que nous avons fait cette nuit tu as des doutes quant à nous ?
Il s’avance lentement vers elles. Emerveillée, Lala ne parvient pas à refermer la bouche qu’elle a gaillardement ouverte dès que ses yeux se sont posés sur Stéphane. Il contourne le comptoir et enlace Ciara par la taille avant de l’embrasser goulûment sous le regard envieux de Lala.
- Bonjour ma douce. Murmure-t-il contre ses lèvres.
- Bonjour toi. Répond-elle timidement.
- Salut. Ajoute-t-il à l’égard de Lala. Je suis Stéphane le petit ami de Cira.
C’est la première fois que Ciara voit son amie aussi fascinée par un homme. Elle en devient même muette. La jeune ne peut s’empêcher de pouffer de rire.
- C’est bon Lala, réveille toi. La taquine-t-elle.
- Euh… sa…lut.
Il ne manquait plus qu’elle se mettre à bégayer. Pense Ciara amusée.
- Stéphane je te présente Lala, ma meilleure amie.
- C’est toi l’amie qui lui a créé le compte sur chatychaty.com?
- Euh… oui c’est moi.
- Merci, je te le revaudrai ! dit-il avec un clin d’œil.
Lala, une main sur le cœur, fait mine de s’évanouir ce qui fait rire le couple. Son sens de l’humour est ce qui la rend spéciale. Ciara adore tellement son amie qu’elle serait prête à tout pour elle.
- Ce n’est pas parce que tu es super beau et super sexy que j’ai oublié toutes les conneries que tu as fait subir à mon amie. Dit-elle sur un ton de reproche.
- Je me suis excusé. N’est-ce pas ma douce ?
Ciara ne se sent pas le moins du monde gênée par l’attitude de Stéphane. Il la tient contre lui, le dos collé à son torse, les bras entourant sa taille et le visage niché dans le creux de son cou. Il ne se lasse pas de lui faire des bisous et ce en présence de Lala. C’est à croire qu’elle n’existe pas pour lui. Lala se racle la gorge histoire de leur dire ‘’eh oh je suis là’’.
- Oui Lala, il m’a présenté ses excuses. Répond Ciara une fois leur démonstration d’amour terminé.
- Très bien, je laisse passer pour cette fois mais dis-toi que je t’ai à l’œil. L’avertit-elle en montrant ses yeux des doigts.
- Plus de conneries promis. Dit-il en riant. Alors ça vient ce petit dej ?
- Installe toi à la table à manger mon chou je t’apporte ça tout de suite.
Stéphane lui donne un dernier baiser avant de disparaitre dans le salon.
- Mon chou ! La taquine Lala une fois qu’elles se retrouvent seules.
- Arrête ! grimace son amie en lui jetant un torchon à la figure.
Le petit déjeuner est pris dans une bonne ambiance. Lala explique à Stéphane comment elle a presque forcé Ciara à correspondre avec lui. Il est mort de rire. Lala est une fille super cool et en plus drôle. Elle l’a tout de suite mis à l’aise sans même le connaître. Savoir qu’il est le petit ami de son amie a juste suffi. Des amies pareilles, sont rares de nos jours. Pense-t-il en l’écoutant terminer son récit. Après le petit déjeuner Ciara propose qu’ils aillent tous les trois faire une balade au bord de la mer. Lala prétexte une fatigue et reste à la maison malgré l’insistance de Ciara.
- Comment crois-tu que ça va se passer entre nous dorénavant ? demande Ciara blottie contre Stéphane sur le sable fin de la plage.
Le trajet jusqu’à la mer a duré une cinquantaine de minutes. Il faut dire que l’appartement de Ciara est assez éloigné de la mer. Une des raisons pour laquelle elle y va rarement.
- Tu le prendrais mal si je demandais que nous restions discrets jusqu’à ce que mon divorce soit proclamé ?
Ciara a parfaitement perçu son hésitation. Est-ce qu’il craint qu’elle se mette en colère ? Elle-même redoute la réaction de ses collègues de travail quand ils apprendront sa relation avec le patron. Elle n’ose pas imaginer ce qu’ils en penseraient. Certainement qu’ils diront que c’est une garce qui se tape le boss pour obtenir une promotion. Son image est quelque chose de sacré et elle ne veut pas risquer de la salir.
- Même si tu étais déjà divorcé, je t’aurais proposé de garder notre relation secrète pour l’instant.
- Pourquoi ?
Il semble un peu surpris. Pour être franc ce que vient de lui dire Ciara le blesse. Elle lui donne l’impression d’avoir honte de leur relation. Même si sa réponse le convient parfaitement il aurait souhaité qu’elle veuille dévoiler au grand jour leur liaison.
- Tu le sais très bien Steph, les mauvaises langues. Elles sont partout et n’attendent que d’avoir un scoop entre les mains.
- Steph ? fait-il en arquant les sourcils.
- Oui, Tu n’aimes pas ? je trouve ‘’Stéphane’’ beaucoup trop long.
- Bien au contraire, j’adore. Dit-il en posant un baiser sur ses cheveux.
- Je suis d’accord pour attendre avant de se monter ensemble publiquement. Poursuit-il un peu déçu.
- Je suis rassurée.
Fin du treizième chapitre. Bizbi