Chapitre 14

Write by Bernardin10

(???? Présence des scènes érotiques ????)


Aujourd’hui c’est Samedi, jour que j’ai longtemps attendu car c’est dans la journée que j’accueille Lea dans mon humble demeure. 

Je me réveille avec une grande fatigue, ceci est due à tout ce dont nous avons enduré dans la nuit d’hier. 

Tout commence calmement. Ravir quelques sacs à main à des mamans retardataires qui reviennent du marché, des téléphones et de l’argent à des vieux soulards, … mais notre quiétude fut troublée par des jeunes de ce quartier, qui en voulait à notre vie, nous obligeant de prendre la fuite.


— On l’a échappé belle, me chuchote Safari très essoufflé, ils étaient à deux doigts de nous mettre la main dessus.


— Heureusement, nous avons été plus rapide qu’eux. Si non la mort serait notre dernière échappatoire.


Après quelques exercices d’étirement qui chassent complètement le sommeil, je sors de la chambre pour faire le ménage de notre petite maison, afin que tout soit propre à l’arrivé de Lea.

Il sonnait 13h sur ma montre, lorsqu’un bruit sur ma porte m’indique la venue d’un visiteur et j’étais sûr que c’était elle.


— Soit le bienvenu mon cœur dis-je en l’accueillant sur la porte, je suis heureux de t’accueillir dans notre maison


— Bonjour mon chéri, je n’arrive pas à croire que je suis enfin arrivée dans ta maison


— Je l’admets que c’est petit mais comme le dit le proverbe, "on est mieux que chez soi"


Je lui indiquais une chaise plastique à côté du lit et on se mit à discuter en sirotant nos boissons. Pour elle, un "COCA-COLA" et pour moi, une bière "BOOSTER".


— Tu veux goûter au plat que j'ai préparé spécialement pour toi, la questionne-je.


— Je serai très heureux de goûter à ce que mon roi a préparé.


Aussitôt dit, aussitôt fait, je me mets à servir un plat contenant des "spaghettis" mélangés au sauce à la tomate, accompagnés des poissons "Sardine" contenu dans des boîtes de conserve.


— Miam miam dit-elle avec délectation après une bouchée, ton repas est plus que délicieux.


— Je suis heureux que ça t'a plus car je l'ai préparé avec amour.


Le repas fini, je débarrassais les assiettes que j'amenais dans la salle que nous utilisons pour la cuisine.

De retour dans la chambre, je la surprends debout, dos à moi contemplant les photos affichées au mur.

Restant un moment à jouer le voyeur sur son postérieur bien comprimé dans sa joupe et les courbes de ses reins, une idée coquine me traversa l'esprit. J'avance doucement, la prendre par dernière et commencer à donner des baisers humides dans son coup.

La sentant frémir dans mes bras, je la retourne face à moi et c'était parti pour des baisers sur la bouche.

Je me dirigeais vers son coup et sur la lobe de son oreille doit, où un son à peine audible sorti de sa bouche me confirma qu'elle aime mon traitement.

Je l'aide à enlever sa chemise et elle fit de même pour mon T-shirt.

Je descends vers ses seins comprimés dans son soutien-gorge noir, que je dégrafais sans difficulté.


— Uummmhhhh !!!!!! fit-elle lorsque je m'appliquais à sucer son sein droit.


Un dans ma bouche et l'autre que je malaxais avec ma main, je descends la main inoccupée vers la courbe de ses reins, avant de l'engouffrer dans sa jupe, je touchais son sexe à travers le morceau de tissu de son string où une liquide signe d'excitation se déversait. 


— Je crois qu'on sera à l'aise sur le lit, dis-je quelques minutes après s'être débarrassé des deniers habits qui nous encombraient.


Le sexe fièrement dressé, j'accompagne Lea vers le lit pour qu'elle y pose son corps qui se trémoussait en augmentant mon envie à chaque déhanché.

Revenant à ma tâche ultérieure, j'abandonne ses lèvres avant de m'attaquer à ses seins que je suçais l'un après l'autre, pour continuer ma descente sur son ventre où je donnais des milliers de baisers et pour enfin atterrir sur son sexe couvert des poils, où un liquide se déversait et donne envie de tout croquer.

Cherchant où se trouvait mon bonheur, je repère son clitoris gonflé d'excitation, que je mordillais en plaçant deux doigts dans le trou de son vagin.


— Ummmmm !!!!  Uummm !!!!!


Était le son doux qui parvenait à mes oreilles. Et une pression de sa main sur ma tête m’encourageait à continuer mon travail.

Quelques minutes après, elle se tortille dans tout le sens, son corps se crispe et elle lance un cri aiguë, signe qu'elle a son premier orgasme.

La laissant se reposer et reprendre ses esprits, je remonte sensuellement vers sa bouche pour une succession de baisers, le goût encré de sa mouille dans ma bouche.


— Prête ma chérie, je demande en pointant mon sexe à l'entrée de son vagin.


— Tu peux y aller mon ... aaaahhh !!!


Sans attendre qu'elle finisse sa phrase, j'entrais déjà d'un trait entré en elle, commençant un mouvement d'aller-retour.

Je donnais des coups un peu plus rapides et par la longueur de mon sexe, je me sentais la prendre jusqu'au fond de son vagin.


— Ahhh !!! oui oui !!! Oh mon Dieu, vas-y plus fort mon amour.


Les quelques mots suffisent à décupler mon plaisir et me déchaîner sur elle comme un affamé de sexe.

Après la position classique du missionnaire, je la retourne sur le lit, les fesses en l'air pour la prendre en levrette.

Quelques minutes à la prendre avec fougue et amour, un grognement et crie aigu sortis de nos bouches respectives témoignent de notre jouissance commune, avant que je déverse en elle des litres de spermes.


— Merci beaucoup ma chérie, dis-je quelques minutes après avoir récupérer des forces.


— Ça a été un moment fabuleux que j'ai passé avec toi.


C'est dans cette optique que nous nous endormons l'un contre l'autre, en rêvant de cet instant érotique que nous venons de passer ensemble.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le sort d'un vaniteu...