Chapitre 15
Write by Syab
Sylvie.
Je ne comprends plus rien, depuis le retour de mon mec,il est devenu distant et franchement je n'aime pas ça. Avant quand il était en Amérique du sud c'était beau entre nous,j'allais le voir quand je le pouvais compte tenu de mon boulot, et quand il rentrait lui aussi au Togo on était fourrés ensemble. Mais depuis qu'il est revenu définitivement au pays je ne le comprends plus.Il annule nos rendez-vous comme il vient de le faire et il est genre absorbé par autre chose. Ou bien il y a une autre femme la dedans ? Non Rodrigue ne peut pas me faire ça, non il ne le peut pas.Il m'aime, oui il m'aime et je l'aime. Quatre ans de relations ce n'est pas facile donc si quelqu'un doit lâcher quelqu'un ici c'est moi,ce n'est certainement pas lui.
Je vous entends crier mon nom ici comme quoi je suis une femme et que moi Sylvie je suis amoureuse du pénis de mon frère , Daniel me l'avait dit mais j'ai dis non que ce n'est pas possible, si je veux que mon frère divorce d' avec cette chose là qui lui sert de femme c'est quoi votre problème la dedans ? Il veut et va divorcer Piam,c'est quoi la chose même ? Une femme qui se croit supérieure à tout le monde,une femme qui veut être la wonder woman des causes perdues, moi elle me sort par les narines,je ne l'ai jamais aimer donc ne fesons pas semblant ici. Je me présente je suis Sylvie la seule et unique soeur du grand beau et ténébreux Daniel et mon homme, l'amour de ma vie le père de mes futurs enfants s'appelle Rodrigue.
Il commence son boulot d'avocats dans un cabinet bizarre là, pffff le gars a la possibilité de bosser dans le gouvernement même mais il est là il dit il veut défendre les femmes battues.Pffff si une femme est battue c'est parce qu'elle veut l'être c'est pourquoi. Ne nous mentons pas à nous même, Foyer la c'est pas une prison.Bon je vais le laisser prendre ses marques mais hummmm si j'apprends qu'il m'evite ou annule nos rendez-vous à cause de femme, hummm parole de Sylvie la femme en question va mal me connaître.
Rodrigue
Tout le week-end je n'ai pas arrêter de penser à Alexandra, mais qu'est ce qui m'arrive bon sang? Ça ne doit pas se passer comme ça, ça ne doit pas se passer comme ça. Non non et non c'est juste une mission. Que je suis James bond? ohhooo moi même je ne sais pas.Ce lundi matin je suis venu dans ses locaux avec la boule au ventre,le samedi passé hummmm.
Flashback.
Je la colle au mur,je suis tout prêt d' elle je sens son parfum, son haleine ,à chacune de sa respiration sa poitrine se soulève et son chemisier ne cache pas tout hein.Je suis hypnotisé par sa beauté naturelle, sa bouche et ses formes.Décidément je délire c'est sûr.
Moi: je vais t'embrasser.
Elle: non je suis mariée et toi aussi tu es en.......
Le dernier mot mourut sur ses lèvres car j'ai posé mes lèvres sur les siennes.C'est doux,vraiment..... J'imagine cette bouche ,ses lèvres et cette langue que je tourne dans ma bouche sur mon sexe ....oh putain qui m'a dit même de penser à ça ? Je suis gonflé, mon pantalon me serre même.
Elle me repousse et une gifle s'abat sur ma joue.
Elle: ne recommencez plus jamais ça. Je suis votre patronne et...........
La voilà qui s'enfuit. Si c'est une autre femme qui m'avait gifler j'allais vachement m'enerver mais là c'est Alexandra TREVOR ,c'est comme une caresse sur ma peau.Décidément je deviens maboule.
Présent.
Nos bureaux sont dans la même pièce, collaboration ci ne va pas du tout être facile hein!!! D'autant que dès que je la vois des idées vraiment salaces me passent par la tête. Dès mon entré dans le bureau je la vois pencher sur l'étagère, son gros et joli popotin en l'air. La prendre la tout de suite dans cette position.... Pardon que quelqu'un vienne me gifler, walayi Daniel est complètement timbré pour vouloir laisser partir cette femme. Rien avoir avec le physique, elle a un tempérament de volcan qui dort,elle est douce et calme. Elle est blessée, c'est une femme qui a beaucoup encaissés. Et d'après Sylvie elle est imbue d'elle même, qu'elle se la joue supérieure. Vraiment c'est les gens qui ont un vrai complexe d'infériorité qui causent comme ça.
Elle est grave jalouse de sa belle soeur. Je n'ai rien compris mais j'ai eu un tic,c'est comme ci c'est la première fois que je découvrais Sylvie, que je lui parlais et que je la voyais réellement.
Josué.
Je vous ai dis que j'allais venir en ville,et que je vais retrouver cette pimbêche, et bien voilà j'ai mener mon enquête et me voilà à Lomé, dans son quartier. Oui je suis dans le nouveau quartier de ma femme. Quoi? Je l'ai doté et elle m'appartient. Que vous lui dites que je suis là oh je m'en fou je l'ai déjà dans mon collimateur et Dès ce soir même, Tina sera de nouveau dans mon lit et ce que je vais lui faire,elle va regretter de m'avoir quitter.J'ai demander mon affectation à Lomé je l'ai eu il y a de cela une semaine. Mon nouveau poste me confère une maison louer par ma société, et une voiture de fonction. Une RAV4 ,Je viens d'aménager et Tina reviendra à moi de gré où de force.Parole de Josué. Moi je ne blague pas et je n'aime pas qu'on me tienne tête, elle a osé et va me le payer.Je vais la faire crier de douleur et de plaisir en même temps. Criez ,insultez moi je m'en fou ma vie ce n'est votre vie et Tina n'est parente a aucune d'entre vous donc laisser moi faire ce que je veux d'elle ,c'est ma: FEMME.
Dominique.
Depuis notre retour il y a deux jours de chez les parents de ma femme, depuis que j'ai appris que je vais être père, depuis que j'ai appris que quand ma femme traversait des mois difficiles au risque de perdre notre bébé moi je n'envoyait ........mieux je ne termine pas la phrase. Je pourrais même délégué le trophée de la super woman femme au foyer de l'année à Bénédicte, elle est trop parfaite pour moi,je ne l'a mérite pas ,pas du tout..Je me sens tellement mal que ....Bénédicte ne me parle plus ,elle s'est muré dans un silence que je comprends parfaitement. Revoir Anaïs ,savoir que les parents sont maintenant au courant et que hummmm mon bébé, notre bébé est en route.J'aimerais tant serrer ma femme dans mes bras,lui dire que plus jamais je ne lui ferai de mal,que je vais consacré ma vie maintenant à la rendre heureuse.Comme la dit syab,le mariage est une grande école, la plus grande même.