Chapitre 16

Write by Syab


Maman Camille.


Trois jours plus tard


Mon mari vient de rentrer de son voyage je ne sais où. Cet homme je l'aime beaucoup mais il ne me considère plus,ne me touche plus ni ne me regarde. J'ai eu ma fille Camille quand j'avais 26 ans, son père un homme bon et merveilleux m'a épousé immédiatement envers et contre tous. J'ai passer les dix  années les plus merveilleux de ma vie,un soir alors que j'attendais mon mari pour qu'on passe à table ,la police m'a appelé comme quoi le monsieur a disparu et que sa voiture a été retrouver au bord de la voix allant au collège Saint Joseph. Au début je pensais à une blague de mauvais goût mais au fur et à mesure que les heures passaient j'avais la frousse. Que lui était il arrivé ? Ou bien m'avait il tout simplement abandonné ? A t'il été réellement enlever ? Était t'il toujours en vie? Toutes ses questions me tourmentaient jusqu'à ce que trois jours après la police ne m'annonce que mon mari à été assassiné par des voleurs qui lui ont tout prit et qui l'on enterré vivant. Le choque que j'ai eu,et ma belle famille non pas sans me soutenir m'ont encore plus maltraité et dénigrer.


Six mois après les obsèques et en pleins milieu scolaire mes beaux frères du côté de la famille de la mère de mon mari et ma belle mère  elle même sont venu pour me faire sortir de ma propre maison avec le peu d'effets qu'ils ont voulu nous laisser. Camille avait 11 ans à cette époque et ses deux autres soeurs 8 et 4 ans. Après avoir pleuré un bon coup et avec un compte en banque de 2 millions à l'insu de la famille de feu mon mari ,je me suis reconstruit avec mes filles. Aujourd'hui je peux dire que je suis une femme comblée car mes filles sont des amours et ont bien réussit et mes  activités marchent comme sur des roulettes mais côté sentimentale c'est un vrai chaos. J'ai tellement prier Dieu que je ne sais plus s'il me répond.


Voix: tu m'écoute vieille mégère ?


C'est monsieur mon mari qui rentré depuis quinze minutes déjà commence par me rabaisser, Il me sort de mes souvenirs.


Moi: je t'écoute tu veux quoi encore?


Lui: je veux cinq millions d'ici demain et......


Moi: la banque a fait faillite.


Lui: quoi?


Son visage comme quoi!!!


Moi: la banque est en faillite.


Lui: tu crois que je suis avec toi pour quoi même ?


Moi: tu me l'as tellement répété que c'est devenue une chanson que je connais par coeur.


Il se lève et en seulement deux enjambés il me colle contre le mur auquel je m'étais adossé.


Lui: les cinq millions ou je te quitte,tu sais de quoi je parle.


Moi: j'en ai vraiment marre,part, va chez ta maîtresse et laisse moi tranquille.


Lui: elle est plus bonne que toi en tout.


Le temps de souffler,je respire son parfum.... Non le parfum de sa maitresse et .......mon cerveau commence à  courir à une vitesse grand V. Non ça ne peut pas être ça, ce Parfum est le même que j'ai donné à Camille il y a quatre jours. Ça doit sûrement être une erreur, stp mon Dieu tout sauf ça, c'est sûr une autre femme aussi  porte le même.


Cécilia.


J'entre dans le restaurant que m'a indiqué Jamal, pardon Détrompez-vous ce n'est pas par courtoisie que je suis ici. Mon beau-père dans son infinie folie a exiger que soit Jamal rejoigne la maison soit mon fils part avec eux en Amérique le temps que nous reglons nos problèmes, mon fils n'ira nul part. Je ne peux pas,hummmm c'est pourquoi je suis là pour demander à Jamal de dissuader son père de  faire ça et le comble c'est que ma mère aussi est d'accord avec ça tchiiiippp vraiment c'est pas la peine.


Le voilà qui arrive, il porte une chemise blanche ouverte sur le torse,avec un pantalon en Jean noir  et des mocassins de la même couleur, walayi les filles le gars est vraiment canon. Toutes les têtes se retournent quand il passe tchiiiippp je ne sais même pas ce qu'elles  lui trouve avec sa tête de vilain là.


Lui: bonsoir chérie


Silence.


Lui: je vais bien et ta journée ? La mienne a été super.


Moi:  passons  aux choses sérieuses, il va falloir que tu convaincre ton père que tu n'as pas du tout envie de venir vivre à la maison avec moi. Je ne veux en aucun cas que mon fils parte je ne sais où avec tes parents, je les adore  mais c'est non.


 Lui: alors tu as intérêt à m'accepter à la maison de nouveau sinon notre fils ira avec ses grands-parents.


 Moi :  tu n'es pas sérieux Jamal


 Lui: je suis plus que sérieux tu m'as renvoyé de notre maison je vis chez mon cousin et sa femme, j'en ai marre de vivre chez d'autres personnes. J'ai envie de me réveiller à tes côtés et voir mon fils tous les jours.


 Moi : dans tes rêves Jamal vraiment dans tes rêves, si par ta faute mon fils s'en va je vais te le faire payer.


 Lui: en faisant quoi? il faut juste que tu acceptes que je rentre et puis c'est tout ton fils restera avec toi, notre fils restera avec nous.


 Vraiment cet homme me fait sortir de mes gonds durant tout notre échange il avait le sourire aux lèvres genre j'étais en train de jouer la comédie devant lui, je sais que ça lui plaît de me voir dans cette situation. Vous devez certainement vous dire que j'ai tous les droits de garder mon fils avec moi mais ma mère est du côté de mes beaux-parents, je sais qu'ils font tout ça pour nous pour moi et pour Jamal. Intérieurement à 50 % j'ai envie qu'il rentre pas pour ce que vous croyez il me manque c'est tout mais quand je me rappelle de la vidéo et des photos que m'avait envoyer l'autre garçe ça me donne envie de cogner sur quelqu'un. Je ne sais pas quelle décision prendre cette fois-ci, j'ai deux semaines pour accepter que Jamal GARBA rentre chez nous.


Moi: tu es content n'est ce pas ?


Lui: pour ?


Moi: ça ? ( en nous montrant du doigt à la table)


Lui: je déjeune avec ma femme


Moi: tchiiiippp


Lui: j'ai juste envie de te croquer ,de t'embrasser ,de te dévêtir pour te prendre comme tu aimes.


Hummmm façon dont ma chatte palpite là on dirait elle a été pénétrer par quelque chose. Je mouille juste à m'imaginer sous lui,et.......


Lui: tu mouilles n'est ce pas?


Moi: hein???? Comment ça ? 


Lui: ma puce je te connais comme ci je t'ai faîte, quand je te pénètre de mes doigts tes petits cris me manquent et quand je suis en toi.....merde je bande rien qu'à y penser. Je suis désolé pour tout,je t'aime et tu le sais toi et moi c'est pour la vie.


Façon je sue là hummm mieux je quitte ici.


Moi: tu fais ce que tu veux Jamal moi je ne te veux plus.


J'entends son rire quand j'atteinds la porte de sortie,pffff je suis obliger de changer de sous vêtements car à coup sur celle que je porte maintenant est mouillée à souhait.


Monsieur x.


Cette femme est vraiment folle,qui lui dit qu'elle doit me manquer de respect ? Je n'ai jamais vu ma femme ni comme ça ni me parler de cette façon, qu'est ce qui lui prend bon sang? Bref je parle trop qu'elle le veuille ou pas  elle va me le donner ses cinq millions,c'est ma chérie sa propre fille qui le veut. Elle veut s'acheter une voiture, normalement c'est dix millions ,j'ai juste cinq millions donc le reste c'est sa propre mère qui va le financer,n'est ce pas géniale ? Insulter moi je m'en fou ça passe comme de l'eau sur mon corps,elle savait dans quoi elle s'embarquait quand elle m'a épousé alors pardon ne la plaigner pas du tout.


Je la laisse planté là pour aller à la douche et bien me laver,cette fille m'a fini. Elle est tellement sexe au lit que entre ses cuisses on a l'impression qu'on a déjà trouver le salut. Je ne sais pas ce qu'elle met dans son vagin mais laisser moi vous dire qu' en tant qu'expert  en femme et en relation sexuelle je peux vous affirmez que Camille est la crème des crèmes, alors j'ai vraiment intérêt à lui trouver les dix millions pour sa voiture.


Jérôme.


C'est en ne laissant rien ce matin à cette sorcière que je sors de la maison,elle ose m'humilier devant les voisins tchiiiippp elle ne perd rien pour attendre. Aujourd'hui j'ai prétexter un soucis médical pour être en retard au boulot,j'ai décidé d'aller voir Cécilia à son bureau.


Une heure plus tard je gare ma carcasse de voiture devant son entreprise,  j'ai honte façon dont les voitures de classes sont garées là hummm. J'atteinds la réception et demande d'après elle,l'autre là aussi avec sa gueule me demande si c'est bien Cécilia GARBA que je suis voir ,façon je l'ai mal regarder avant de lui répondre.... Hummm elle m'a saper la journée. On me fait monter dans le dit bureau, elle est classe mais pas plus que celle qui l'occupe.


Moi: bonjour Cécilia


Elle: bonjour Jérôme que puis je faire pour toi?


Moi: je suis venu voir la femme qui fait battre mon coeur.


Voix: ne vous a t'elle pas dit être occuper?


Je me tourne et je vois l'autre con sortir des toilettes attenant dans le bureau de Cécilia, je fulmine. Il fou quoi ici?


Il contourne le bureau ,va au siège qu' occupe ma chérie et devant moi se penche et l'embrasse. Je vois rouge immédiatement, c'est quoi ça ? Et elle aussi qui répond genre moi Jérôme je n'existe pas. Je sens que je vais cogner quelqu'un, qu'il soit en muscle ou pas.


Ma moitié