Chapitre 17

Write by Syab

Dina


Je suis sortie de l'hôpital il y a de cela trois jours, mon coeur n'est pas du tout tranquille. Sachant ce monstre en fuite ,je ne pourrai jamais dormir sur mes deux oreilles. Tony tente,   tant bien que mal de me convaincre mais mon cœur de mère n'y est pas.  Je ne  sais pas ce que j'ai mais j'ai peur pour mon fils. 



Depuis là on ne sait pas comment ce criminel a fait pour sortir de prison tout ce qu'on sait c'est que quelqu'un de l'extérieur l'a aidé et ce quelqu'un on n'a pas encore son identité j'ai peur pour mon fils j'ai vraiment peur pour lui parce que sans lui je ne suis rien et ça Roland le sait très bien.


Après  notre délivrance, Nadia est partie. Elle est partie chercher sa famille: sa mère et ses deux sœurs, elle m'a contacté hier comme quoi elle est au Ghana et qu'elle veut que cette affaire se tasse avant de refaire surface. Je la comprends parfaitement car Roland est  un homme vraiment dangereux il fera tout pour la liquidé aussi parce que sans le savoir Nadia détient  beaucoup trop de secrets et elle est vraiment  en danger , elle et sa famille.


 Ma mère est portée disparue, je ne sais pas où est-ce qu'elle est je me demande qu'est-ce qu'elle est devenue, le garde de Roland aussi a disparu je ne sais pas si elle est toujours en vie ou pas. J'ai vraiment peur pour elle, ma vie est devenue un K.O depuis le jour où cet homme a posé ses yeux  sur moi si seulement j'avais su que ma vie serait aujourd'hui un enfer à cause de  lui, jamais je ne l'aurais regardé. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'argent? l'argent est un vice et un démon, ça gâche tout, ça ne construit rien de bon j'ai gâché ma vie j'ai gâché la vie de mon petit frère à cause de l'argent et maintenant je récolte ce que j'ai semé.


 Je demande au Seigneur de me pardonner pour tous mes péchés car si Malik est mort c'est à cause de moi, si maman est  dans cet état c'est encore à cause de moi j'ai gâché beaucoup de vie juste pour de l'argent. Je voudrais tant revenir en arrière mais c'est impossible. Vraiment  je  regrette  et je me demande si un jour je pourrai me pardonné à  moi même le chaos de ma famille ? mais ne dit-on pas qu'il n'est pas trop tard!!! j'ai confiance en Dieu et j'espère qu'il pourra un jour me pardonner et que tout ira bien pour moi et pour mon fils car ce petit en a vraiment besoin. Tony est un  amour avec moi, il est toujours là, il est présent, il me conseille, me réconforte et le plus important il est tout le temps avec moi dans la prière.



 Si on vient ensemble? non non on ne vit pas ensemble,Tony m'a louer un appartement 3 pièces que ces hommes surveillent  24h  sur 24. Joan aussi va à l'école  accompagné de deux gardes. A me voir on  dirait que je suis la femme de  quelqu'un de haut placé, on dirait que je suis la femme d'un président, mais je suis toujours moi Dina et je suis encore plus forte que maintenant parce que j'ai le créateur à mes côtés c'est le rocher  sur lequel je me repose, il est le pilier auquel je m'accroche donc je n'ai peur de rien j'ai confiance en lui.



Roland.



Flashback.



 J'ai vu rouge quand on m'a jeté en prison et quand on m'a dit qu ' un avocat me sera commis  d'office j'ai vraiment cru que c'était ma fin. Puis un jour je reçu la visite d'un homme, j'étais surpris de recevoir de la visite.C'est en fait un des nombreux hommes de mon frère, le fameux secrétaire de l'État . Donc c'est sans compter l'aide de mon cousin qui travaille au ministère de la Justice. Celui qui a tout planifié, mon enlèvement jusqu'à ma vengeance tout viens de lui, je désire me venger de Tony ,de Dina et de Nadia.Elles m'ont trahi toutes les deux et moi je ne pardonne pas.  ils m'ont trahi de la pire des manières et DINA cette pétasse a osé coucher avec ce policier de pacotille j'ai la haine j'ai vraiment la haine mais je sais que ça ira.



Présent.


Aujourd'hui c'est prévu qu'on kidnappe le fils de cette traîtresse et je vais bien me régaler. Je vais bien le maltraiter pour que sa mère  puisse connaître la souffrance que j'ai vécu pendant seulement une semaine que j'ai eu a passé en prison elle va me le payer je lui ai dit de ne jamais me quitter sinon ce sont les êtres les plus cher qui payeront  le prix  fort ,malik  y est déjà passé maintenant c'est le tour de Yoan et je sens que la partie ne fait que commencer. Elle va avoir tellement mal qu'elle préférera que je  la tue.



Si je vais la tuée ? oui bien sûr je vais la tuée parce que moi Roland je suis un dieu et j'ai le droit de vie et de mort sur celui qui ne veut pas m'obeiir et Dina a  atteint la limite ainsi que son idiote de copine, non Nadia si elle au moins était resté elle aurait eu  la belle vie dont elle rêvait toujours mais  non, cette pétasse a décidé de se barrer. Elle  m'a laissé en plan ce que je leur ai préparé.Toutes les deux vont servir de vides couilles pour mes nouveaux amis  pendant au moins les 6 prochains mois qui viendront. J'ai' hâte de récupérer son fils et de lui montrer ce qu'est un vrai homme j'ai trop hâte.



Joan.


Je sors de l'école les Gardes que tonton Tony m'a actroé devant le portail de l'école. Voix:coucou Johan comment tu vas?

 je me retourne et regarde c'est Samantha Diaz, une Mexicaine qui est dans notre classe. Je ne  sait même pas ce qu'elle fou dans ce pays avec cette chaleur.

Moi:  oui  Moi  je vais très bien et toi Samantha?


Moi:Je vais bien aussi. Est-ce que tu peux m'aider je ne comprends rien dans cette matière qu'est la mathématique. est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît? J'en ai vraiment besoin.



Moi:  ok pas de soucis.

 Samantha me demande de lui donner un coup de main sur son exercice de mathématiques. Normalement nous devions aller dans les classes mais Samantha se dirige vers   l'arrière de l'école je me demande pourquoi quand soudain je sens une main se fermer sur ma bouche et des bras vraiment costaud qui me tiennent de force je me sens piquer et puis c'est le trou noir maman viens me sauver maman viens me sauver pourquoi ne suis-je pas tout de  suite  parti?


Tony.


Mon téléphone sonne je regarde c'est le numéro d'un des gardes que j'ai attribué à Yohan.


 Moi:  que se passe-t-il?


 lui : nous avons un problème monsieur le gosse a disparu 



moi: Qu'est-ce que vous me racontez là? 


Lui:  Patron nous sommes désolés mais le gosse a disparu.



Moi:  je suis dans la mouise vraiment dans la mouise sa mère va me déchiqueter aujourd'hui, Dina ne feras de moi qu'une seule bouchée je fais comment pour lui annoncer que son fils a été kidnappé?


Si j'avais su......