Chapitre 2
Write by Syab
Kilian
Moi, James et sa famille étions à la maison quand ma tante et ses lieutenants ont fait leur entrée dans le salon lol.Mais qui je vois ça? Putain cette fille est trop bien. Elle a grandit et est devenue une belle et sexy jeune femme. J'ai entendu dire qu'elle est devenue mannequin, hummmmm wahooo elle est magnifique.
Voix: si tu continue de la regarder comme ça ,tout le monde saura que tu es fou d'elle.
Je me retourne et vois Willy. Hummmmm a lui je n'ai pas pu caché mes sentiments. Sentiments que j'avais envers malaïka depuis notre tendre enfance. Je ne sais pas si mes sentiments sont encore les mêmes mais je la trouve vraiment bandante et sexy. D'ailleurs même j'ai une copine et elle ne va plus tarder à venir.
Sans que je m'en rende compte, malaïka est venue se jeter dans mes bras,bien-sûr en m'entourant la taille de ses deux jambes. Mesurant 1 m 70 elle a son sexe collé a mon bassin. Je l'entoure de mes bras et appuie un plus fort sur ses hanches pour qu'elle sente l'effet qu'elle me fait. Croyant qu'elle allait se raidir, non hein je ne sais pas comment elle a fait pour bouger sans que personne ne remarque notre manège.
Elle: ça te plait ça?
Au moment de répondre j' entends
Voix: hummmmm,hummmmm
Illico je la lâche, elle a même faillit tombé à la renverse. Carène, ma petite amie depuis un an vient d'arriver.
Elle s'approche de nous et sans même salué elle balance.
Elle : bébé tu ne nous présente pas? Je veux que tu me présente la chienne en chaleur qui veut que tu l' as baise.
Silence totale. On pourrai même entendre les mouches volées.
Amivi: mademoiselle surveillée votre langage s'il vous plait.
Elle: non si une pétasse veut me piqué mon homme, je ne vais sûrement pas me taire.
Amivi: la pétasse en question est ma fille et nous sommes ici chez nous.
Elle: et alors? Vous savez qui je suis moi? Je suis la fille de l'ambassadeur américain installé au Ghana alors dites a votre...fille la de bien se tenir sinon c'est moi qui vais lui refaire son éducation que bien-sûr vous avez raté.
Amivi: comment osez vous?
Ma tante s'est immédiatement rué sur carène pour lui coller une baffe mais heureusement que mon oncle l'en a empêcher. C'est quoi cette fille me fait comme ça? Elle me fout la honte devant ma famille, elle est maboule ou quoi?
Je jette un regard à malaïka, elle est stoïque, zen et humm cette fille m'etonnera toujours.
Elle: toute mes excuses mademoiselle, je ne savais pas que mon....
Kilian avait une petite amie. Excusez moi.
Puis elle laissa tout le monde en plan au salon et sortie pour rejoindre sa chambre. J'ai eu envie de lui courir après mais ça aurait servit a quoi?Carène sans connaitre la gravité de son acte ,bouge ses mini fessetes genre elle veut maintenant allée s'assoir dans le canapé des gens qu'elle vient d' insulter.
Robert : si vous tenez à vos fesses et à vos dents n'essayer même pas de les posé dans mon canapé.
Elle: sinon quoi?
La c'est trop ,sans rien dire je la prends brutalement par le bras et je nous sors de ce guêpier dans lequel elle vient de me fourrer.
Qui m'a dit même de l'inviter? Je ne savais pas que malaïka serait de la partie. Je m'attendais juste à voir tout le monde sauf elle.Putain de merde c'est quoi ce plan de merde là? Pfff je suis juste dégoûté.
Malaïka.
Si je vous dis que je n'ai pas eu mal quand cette fille m'a insulté ,j'aurai menti. Et ce qui m'a le plus choqué c'est que quand elle le fesait le type dont moi malaïka je suis amoureuse n'a même pas bronché, il n'a même pas osé la contredire ni me défendre. Je dois me faire une raison c'est mort entre nous. Je croyais qu'il en pinçait pour moi mais force m'est de constater que non.
Willy s'est peut-être trompé, hummmmm juste au moment d'entrer dans ma chambre les larmes ont commencé a couler. Hummmmm je suis plus forte que ça, oui je le suis. Si j'ai pu affronté le monde du mannequinat c'est que je peux affronté plus .
Ping ping.
J'ai un message.
SMS: salut louloute toujours aussi chaude pour la viré de ce soir?
Oui loh ce soir ma copine de toujours, Marie et moi avions prévu d'aller en boite de nuit .Si mes parents le savent je serai foutue de chez foutue. Maman n'aime pas les conneries.
Tard dans la nuit.
Je marche pieds nus,tout le monde est endormi,la maison est silencieuse. Marie m'attend dehors avec sa voiture.J'ai connue cette dernière à la maternelle quand je vivais au Togo, et ensemble nous avons décidé de rester bon amies pour toute la vie. Je peux dire que c'est la seule amie que j'ai .
Moi: coucou mon amour.
Elle: tchiiipp que je suis garçon?
Moi: ah la fille ci c'est comment même avec toi? Tu n'es pas contente de me voir?
Elle: si mais hummmmm j'ai pleins de choses à te raconter. Ahhh j'oubliais et mon parfum?
Ouch je suis cuite.
Elle: ïka !!!!
C'est le diminutif de malaïka.
Moi: bb excuse moi mais j'ai oublié je......
Elle: tchruuummmm.
Tchiééé. Mieux je ferme ma bouche, elle est fâché comme ça hein.
Kilian.
Où est ce qu'elle va à cette heure ? Oui c'est moi encore,j'ai vu votre soeur la sortir de la maison en douce dans une robe vraiment ......putain....
La robe est rouge ,courte et ouvert dans le dos. On voit facilement la pointe de ses seins. Ahhhh vous aussi comment j'ai fais pour voir ça dans le noir? Et bien j'ai vu c'est tout. Je monte et me mets quelque chose sur le dos, je prends ma voiture et je suis la voiture dans laquelle elle est rentré. J'essaie d'être à une bonne distance au risque de me faire repéré.
La voiture se gars devant la boite de nuit: le 228 Miami. Elle fout quoi ici? Elle sort, avec sa copine a sa suite,les sifflements lors de son passage vont bon train. Heureusement que je suis habillé pour ce genre de soirée. J'entre moi aussi dans la boite de nuit et reste a une bonne distance d'elle. Je ne veux surtout pas me faire repéré sinon hummmmm je ne donne pas cher de ma peau.
Mon portable vibre dans ma poche,je sors mon téléphone et ...pffff celle la est sourde ou quoi? C'est quoi elle n'a pas compris dans c'est fini entre nous ? Je ne peux pas être avec une fille qui a manqué de respect à ma famille. Non je ne le peux pas,je n'ai pas été éduqué comme ça.
Je regarde votre soeur se déhanché sur man down de rihanna. Sa copine la délaisse au profit d'un mec trop entreprenant. Jusque la ça va,la regarder dansée et bougée de cette façon me donne des picotements dans le bas ventre. Mon bassin est contracté ,putain je bande.
Ressaisi toi don Juan....
Pfff cette conscience de merde ne veut pas me laissé tranquille. Un homme vraiment trop entreprenant vient se placer derrière malaïka et elle commence a bouger contre le gars. Ah ça non hein!!! Je me lève vite fait et vais vers le gars. J'ai juste le temps de lui tapoter l'épaule qu'il décampe vite fait de lui même.
Je fais peur,du haut de mes 1 m 89 ,je pèse 100 kilos et bien en muscle. Un teint noir bien ciré, une belle gueule quoi. Je me colle à elle ,là je la sens trop bien même, mon érection grandit contre ses fesses,elle veut se décoller mais c'est mal me connaitre.
Moi: continue
Elle se raidit illico,elle vient de reconnaitre ma voix. Elle veut se tourné vers moi mais je la maintien fermement contre moi.
Moi: bouge stp
Elle: non et maintenant lâche moi.
Moi: non ïka bouge pour moi bb.
C'est la première fois que je l'appelle bb,à l'intonation elle a frémit un peu. Comme une machine elle a commencé par bougé de nouveau mais sur Despacito de daddy yankee et de Louis fonci.
Ah merde....j'ai l'impression que mon érection va sortir de mon pantalon. Sans qu'elle ne s'y attende je la retourne puis je pose mes lèvres sur les siennes. Elle entrouve ses lèvres pour que j'y plonge ma langue. C'est notre premier baisé et j'adore. Je suis au sixième ciel,elle embrasse comme ..jamais personne ne m'avait embrassé. Je lui malaxe les fesses ,elle gémit... Ohhh hummmmm je ne sais pas si je vais pouvoir résisté a cette grande envie de plonger mon sexe dans son antre.
Moi: suis moi dehors.
Elle prends son sac et me suis. Elle entre dans ma voiture,nous reprenons notre baisé ou nous nous étions arrêté et cette fois ci je bouge le siège conducteur de façon a lui permettre de s'assoir à califourchon sur moi.
Nous étions tellement absorbé dans ce que nous fesions que nous n'avons pas remarquer que des gens nous regardait .Et quels gens? Ma tante et mon oncle. Merde j'avais le téton gauche de leur fille dans ma bouche, je la sucais comme ci c'était un bonbon. Un de mes doigts était plongé en elle ,je l'a doigtait tellement bien qu'elle avait rejeté sa tête en arrière. Ses soupirs et ses gémissements gonflaient de plus en plus mon sexe qui commençait à me faire un mai de chien.
Moi: oh merde.
Elle: quoi?
Dès qu'elle aperçue ses parents...ouch la honte. Elle a détalé vite fait de mes genoux.
Je descends de la voiture la tête baissé.
Moi: mon oncle,ma tante.
Amivi: tchiiippp.
Elle est partie rejoindre la voiture de son mari. Mon oncle quand à lui est venu ouvrir ma portière pour que malaïka puisse sortir. Je vous jure la fille a les larmes aux yeux,j'ai vraiment pitié d'elle. Mais comment ont ils fait pour nous retrouvé?
Mon oncle monte avec moi,direction la maison.
Moi: mon oncle....
Lui: ferme là et conduit.
Moi: OK tonton.
Hummmmm l'affaire ci est grave dèh!!! On va s'en sortir comment?