Chapitre 2: Préparation

Write by Missladj

CHAPITRE 2: PREPARATION


La veille


Hervé MUCYO

Ce con de Zach m’a donné une “petite” mission depuis plusieurs mois qui est celui de faire une enquête et trouver le contact d'un tueur professionnel, pas n’importe lequel, le meilleur selon lui, qui ne pourrait être que celui qui a perpétré l’homicide sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois déjà. Enfin moi je ne suis que le IT guy. Alors trouver un tueur professionnel est une tâche difficile. Ce ne sont pas les petits brigands de rue affamés à qui tu donnes 2 sous pour qu’il se débarrasse de quelqu’un pour toi. La on recherche le top du top. Celui qui dans les normes n’existent pas, celui que tu ne vois jamais et qui te fait passer par des chemins sinueux intraçable pour établir le contact. Celui à qui ton président fait appel pour se débarrasser de ses opposants ni vu ni connu, celui-là même qui se fond dans la masse. J’aimerai bien savoir comment il a quand même réussit à se faire connaître. Bon je m’égare un peu, jusque là mes informateurs attitrés ne m’ont rien ramené qui me mènerait sur une quelconque piste. Je crois bien que je prends le mauvais chemin. Il faut que je parle à ma femme. Elle est une source intarissable de solutions à mes problèmes et elle m’aide sans le savoir. Elle pense souvent qu’elle dit beaucoup de n’importe quoi parce qu’elle parle beaucoup mais si seulement elle savait que c’est ce n’importe quoi comme elle le dit qui m’aide souvent à trouver des solutions. Bon je lui dis rien, je lui laisse croire ce qu’elle veut sinon elle va se prendre la tête et va se sentir trop importante. Je prends mon téléphone et compose son numéro. Elle répond en même temps à dire qu’elle manipule son téléphone.


Elle (joyeuse): Mon amour, comment?


Moi: Ah chérie, on est là seulement sur le même dossier depuis la nuit des temps. Je voulais juste entendre ta voix pour me calmer un peu.


Elle: J’ai un bon remède pour toi, tu jettes le dossier par la fenêtre, tu le regardes tomber, les feuilles s’éparpillant au sol, tu inspires un bon coup et tu profites de la petite joie que cela te procure. Puis tu te rappelles que c’est un dossier important tu cours pour aller le chercher le temps d’arriver à destination tu auras ta solution.


Quand elle me dit et me répète qu’elle dit souvent du n’importe quoi, elle n’a peut-être pas si tord que ça finalement!


Elle (continuant): non mais plus sérieusement demande l’avis d’un collègue à l’extérieur ou bien demande à ton ami/ennemi Cliff, ou bien si c'est trop confidentiel vient me voir, je te promets qu'entre les 4 murs de mon bureau personne n'en saura rien, en plus je suis seule pour une heure au plus...je t’assure que tu quitteras d’ici avec une solution toute faite.


Moi: chérie, on se voit ce soir à la maison, je vais contacter mes collègues à l’extérieur comme tu me l’a si bien suggérer. Je t’aime. Bye.


Click. Je ne lui laisse pas le temps de rajouter quelque chose. Il fallait que je raccroche sinon elle allait me dévier de mon objectif en m’allumant avec des mots qu’elle seule connaît.


Bon bon, elle m’a quand même donné une idée, je ne vais rien faire de ce qu’elle m’a proposé mais je vais contacter quelqu’un. Je reprends mon téléphone et recherche dans mes contacts celui que j’appelle ‘‘Oublié”. Il répond après 2 sonneries et me lancent directement un “garder la ligne”. Je connais la chanson, il va me faire patienter pendant 7 bonnes minutes pour voir si je ne raccroche pas avant qu’on ne commence la conversation. Si jamais je raccroche durant les 7 minutes et que je rappelle il ne répond plus et je devrais réessayer quelques jours plus tard. C’est con mais c’est sa mesure de sécurité. C’est un informateur hors du commun il a un grand réseau d’informateurs et il est difficile d’accès, mais pour les informations, les vrais, il faut passer par lui. Je me demande comment j’ai fais pour l’oublier depuis le temps que je cherche. Je peux être con parfois.


Lui: j’écoute


Moi: je recherche quelqu'un qui peut se débarasser de quelqu'un pour moi, le meilleur qui soit


Lui (éclatant de rire): Pourquoi la police recherche un tueur professionnel? Vous avez oublié qui je suis?


Moi: ce n’est pas la police qui cherche c’est l’homme qui cherche. Dois-je vous rappeler vos propres règles?


Lui (rigolant toujours): la bonne blague. Je le connais celui que vous cherchez, je veux dire j’ai son contact. Mais si je vous le donne vous m’oubliez encore, mais cette fois ci “définitivement”. Envoyez-moi mon dû d’abord ensuite vous recevrez les informations et puis vous m’oubliez pour de bon.


Moi: c’est déjà fait, 250.000f rwandais dans votre compte déjà envoyé.


Lui: que vous êtes drôle mon cher, pour son contact c’est 500.000f et on m’oublie. La personne que tu cherches coûte cher. Soi bien sur que tu ne la verras ni ne l’entendra jamais, toute votre communication se fera virtuellement.


Moi: 500.000f dans ton compte


Lui: Le contact dans 15 minutes après vérification. Oubliez moi! A jamais!


Click! Voici plusieurs mois de recherche résolus en 3 minutes. Je vois pourquoi je l’ai oublié cet élément. A force de répéter le mot oublier dans mes oreilles je l’ai oublié pour de vrai. Il a joué avec ma mémoire le con. Quelques minutes plus tard, mon phone sonne c’est Zach, il tombe bien celui-la.


Zach: Alors on en est ou?


Moi: C’est prêt tu peux lancer l’opération!


Zach

Ah! Enfin une bonne nouvelle!


Moi: Donc tu as son contact?


Hervé: on peut dire ça. Il faut sy connaitre pour contacter ce tueur la. Tout est dans site Web que je dois hacker d’abord. Donc le temps que tu trouves une cible, le contact sera établit.


Zach: Ne cherchons pas loin la cible c’est moi. Je ne mettrai la vie de personne d’autre en danger.


Hervé: Il faut aussi le prendre pour un con tant que tu y es. Quelqu’un qui te fais hacker un site Web pour le contacter doit savoir plus sur toi que toi-même. Il faut que tu trouves une autre cible. Une...une femme de préférence. Une qui n’a rien à perdre.


Zach: Non mais tu t’entends parler?


Hervé: Oui, et je sais ce que je te dis. Une femme dure à qui quelqu’un pourrait en vouloir rapidement et qui n’a rien à perdre au cas où les choses tourneront mal.


Zach: Je suppose que ce genre de femmes courent les rues "Monsieur je veux sacrifier la vie d’une inconnue". Et si on prenait Sandos ta femme?


Hervé: t’es con toi, on ne touche pas à ma femme. C’est hors de question!


Moi: Et pourquoi on toucherait à la fille de quelqu’un dans ce cas?


Hervé: elle ne mourra pas c’est juste pour avoir cet assassin dans nos filets on la fera suivre constamment et elle sera protéger. Mais je te garantie qu'une femme c’est mieux. Je suis sure que notre tueur voudra prendre plus de temps si c’est une femme ce qui nous donnera plus le temps d’agir.


Moi: disons que je te suis. Tu connais une femme qui n’a rien à perdre toi?


Hervé: Makana TRONE, la meilleure amie de ma femme.


J’y crois pas Hervé est plus fou que je ne le pensais.


Hervé (continuant): Ne dis rien surtout, rend toi au Bourbon Coffee a 13 heures à la pause tu as déjà apperçu ma femme une fois, tu les reconnaitras. Approche-les pour faire la conversation. Tu m’en diras des nouvelles.


Moi: Bon on verra je te rappelle. Envoie moi toutes les informations sur cette Makana TRONE.


Aujourd’hui


Personne

C’est trop beau pour être vrai, un peu trop même. A dire qu’il y a un Dieu pour moi aussi. Une femme, enfin, celle que je convoite qui plus est. Je vais me faire plaisir sans limite. Ça sera mon plus beau travail. Je ne sais pas pourquoi ils veulent se débarrasser d’elle. Elle n’a pas l’air de quelqu’un qui ferait de mal a une mouche. Je suis le genre qui aime savoir pourquoi les clients veulent la mort des victimes. Certains clients le disent et me demande de soutirer quelques informations avant de donner la mort. D’autres préfèrent rester silencieux la-dessus, mais je finis toujours par découvrir la raison. Je ne suis pas Personne pour rien. Je me fond dans la masse et je peux découvrir tout ce que je veux découvrir. Je fais 2 types de recherche avant de me lancer dans une aventure: un sur le client en question et l’autre sur la victime. Aujourd’hui je ne poserai pas de questions j’ai une cible que je convoite, le reste ne m’interesse pas. Cependant ce dernier client m’intrigue un peu. Quand les clients établissent le contact a travers mon site je reçois des tas d’informations sur eux à leur insu. Mais le plus important c’est que grâce à la caméra intégré je vois la personne qui a établit le contact. De la j’étudis son environnement, ses manières, je peux savoir s’il est envoyé par quelqu’un ou pas. Mais la, ce client a rendu sa caméra inaccessible. Elle est active mais je ne vois rien. Interessant! Quelqu’un qui sy connait enfin! Cette Makana doit être plus importante que je le pensais. Le jeu sera beaucoup plus intéressant.

Je ferme mon ordinateur qui est dans mon bureau a la maison T et me dirige dans ma chambre. J’enlève mes chaussures de maison que je range correctement sur le mur de la porte avant de pénétrer dans ma chambre ou je porte mes chaussures de chambre. Au centre il y a mon immense lit à 4 places que je me ferais un plaisir de partager avec Makana durant notre 1ère nuit ainsi que les 2 autres nuits qui suivront. Deux armoire se font face de chaque côté du lit, l’une où je range mes valises de torture et l’autre où je range mes outils lourds de tortures: machine d’électrocution, tronçonneuse, haches, mutilateur, briseur de membres etc...

J’imagine comment je me perdrais dans son corps, mes mains se baladeront librement sur ses seins, ses fesses, son sexe, comment je la tuerai et la réveillerais plusieurs fois avant de lui apporter le coup fatal. J’y pense, mes mains se frayent un chemin jusqu’à mes parties intimes. Je me masturbe et jouit très fort en pensant aux nuits qui m’attendent. Je prends une douche bien mérité et prépare la chambre pour recevoir ma Makana. J’ai mon sexe qui palpite rien qu’en y pensant. Trop de plaisir contenu. Mais il faut que je me calme, c’est pour bientôt. Il faut que j’étudis bien le cas et trace un plan infaillible pour l’enlever, la ramener sur place, faire ce que j’ai à faire et la faire disparaître. Mon obsession pour elle ne m’empêchera pas de couvrir mes arrières et de ne commettre aucune erreure. Vous vous dites surement que je fais déjà une erreure en la faisait venir chez moi. Détrompez-vous les amis cette maison n’est pas ma maison officielle (maison O), c’est ma maison de torture (maison T). Elle se trouve loin de la ville perdue entre 2 collines. Pendant mon temps libre j’ai construit quelques petites cases ça et là que j'ai fournis pour donner l’impression que des gens vivent ici aussi. Rien n’est laissé au hasard. Tout est calculé. Et celui qui pense me prendre oubli qu’il a à faire à... Personne. Bon je vous laisse je dois préparer la chambre.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le Tueur Professionn...