Chapitre 20
Write by Larissa92
Zee sortit du lit bien avant Sheridan et alla préparer le petit déjeuner la soirée d’hier avait été riche en émotions et elle savait que Jeff allait lui poser des questions aujourd’hui après s’être remis de ses émotions. Elle prépara un petit déjeuner typiquement anglais : du haricot aux four, des saucisses du pain Grillée, du Thé et des œufs qu’elle laissa pour les faire aux plats a la demande de chacun. Elle avait quand même prévu des croissants et du café au cas ou pour les autres. Jeff passa le salon les cheveux ébouriffés quand elle mettait la touche finale et vint lui donner un baiser sur le front. Elle pensa que si elle avait eu un grand frère, c’est exactement comme ça qu’il se serait comporté. Il était très beau mais elle le voyait juste comme un frère et il la voyait comme une sœur lui aussi elle le sentait. Elle eu un sourire en se disant que si Sheridan avait vu cette marque d’affection, il aurait arqué un sourcil. Malgré son sale caractère c’était lui que son cœur avait choisi. D’ailleurs il dormait toujours comme un loir surement content d’avoir assouvi sa pulsion quoi que ce n’était qu’à moitié. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était si a l’aise avec Jeff. En règle générale, elle ne laissait pas les gens entrer dans sa famille encore moins depuis qu’elle était maman. Mais c’était différent avec lui.
- Bien dormi ? Demanda Masy alors qu’il prenait place devant elle.
- Oui merci Zee. Grace a James on a pu dormir et voir un autre jour se lever
- Ah tu le remercieras mais évite juste de m’appeler Zee devant lui. C’est un petit nom que lui seul se donne le privilège d’utiliser.
Il sourit et hocha la tête tandis qu’elle lui versait du thé.
- Je croyais qu’il était architecte et non agent d’INTERPOL. Elle soupira et porta sa tasse a ses lèvres but une gorgée de thé avant de se résoudre à répondre.
- Il a toujours été un enfant surdoué. Si tu le cherche sur google tu verras il a eu son diplôme universitaire a 15 ans avec les honneurs et a commencé a travailler pour son père juste après. Il a rejoint les ordres a 20 ans. Il a toujours été précoce tu vois ? Il a passé quelques années dans l’armée et a vite grimpé les échelons. Il s’est très vite fait remarqué par les services secrets Anglais et quand il a voulu quitter les services secrets tu sais qu’eux c’est un peu comme être dans un Cartel. Ils n’aiment pas perdre leurs bons éléments du coup ils ont fait un compromis en l’envoyant plutôt à INTERPOL.
- Je vois et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
- On va dire depuis que j’ai 18 ans et aujourd’hui j’en ai 27. J’en aurais bientôt 28.
- Oh ca fait donc longtemps que vous êtes ensemble. Quand auras-tu 28ans ?
- Oui on peut dire ça. Si on ne compte pas la pause de 3 ans que je nous ai fait prendre de force. Dit-elle avec un petit rire. J’aurais 28 ans le 1er Janvier.
- Il a l’air de beaucoup t’aimer en tout cas. Commenta le jeune homme en passant la main dans ses cheveux.
- Je sais il a plutôt intérêt parce que je suis aussi dingue de lui. Dit-elle en riant. Bon assez parlé de moi. Toi parle-moi de toi. Ta famille ton travail tes amours. Et n’essaie pas de jouer a l’homme mystérieux avec moi. Je t’ai parlé de la vie privé de mon mari donc.
Il rit de bon cœur avant de commencer a lui répondre en mangeant.
- Alors j’ai 3 frères ce sont des triplés ils ont 1 an de plus que moi et se ressemblent vraiment beaucoup tu les aimeras quand tu vas les rencontrer. Adesh c’est le plus sérieux et le Premier a sortir du ventre comme il aime souvent le souligner. Ensuite vient Adil lui c’est un tombeur et Ajay lui c’est le jetsetteur vraiment une tête brûlée. Et vient Sameen une vraie femme ce qu’il y a de plus accomplit elle tient une entreprise d’évènementiel et la petite dernière Alisha elle vient de finir l’université. Elle est un peu folle mais douce a la fois très prévenante et altruiste.
- Pourquoi tu as dit le nom de la dernière avec cette lueur dans les yeux ? Demanda Masy en regardant Jeff qui plongea directement la tête dans sa tasse.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il en portant sa tasse a ses lèvres.
- Oh mon Dieu ! tu ne la voie pas comme une sœur. Je me trompe ?
- C’est une enfant Masy.
- Ce n’est pas la question que je t’ai posée. Dit Masy en souriant. Oh Jeff elle te plait.
- La question ne se pose pas c’est une enfant. Fit-il buté.
- Ok et tes parents ?
- Oh mon père se nom Jake Colton c’est le patriarche par excellence il dirige la famille d’une main de fer et ses différentes filiales aussi même s’il nous fait croire que c’est nous qui dirigeons nous ne sommes pas dupes. Et ma douce maman Priya Chopra… il ne pu finir sa phrase.
La tasse de Masy tomba de ses mains tellement elle était sous le choc. Non ce n’était pas possible. La seule Priya Chopra qu’elle connaissait était la sœur de sa mère et elle était morte. Elle laissa un Jeff perplexe sur la table de la cuisine et alla prendre un album photo dans le salon et revint le trouver au même endroit. Sa mère et sa sœur de ressemblaient beaucoup certes mais… elle se remémora sa réaction devant la photo de sa mère elle ouvrit l’album sur une photo de son grand père et ses filles et la montra a Jeff il blêmît une fois de plus.
- Tu peux reconnaitre ta maman sur cette photo n’est-ce pas ? Demanda Zee en le dévisageant Jeff pour vérifier s’il allait mentir ou pas.
Mais il pointa celle qu’elle connaissait comme sa tante avec assurance et elle faillit s’évanouir tellement elle était choquée. Sa mère a elle avait une petite cicatrice sur la joue gauche. Mais elle osa encore demander :
- Elle est bien en vie ?
- Oui elle est A Londres bien en vie.
Zee s’affala sur la chaise près d’elle essayant de comprendre le merdier sur lequel elle venait de mettre le doigt. Alors comme ca la maman de Jeff était sa tante ? mais pourquoi sa mère lui aurait menti ? pourquoi lui avoir dit que sa sœur était morte si ce n’était évidemment pas le cas ? elle entendait Jeff parler mais ne comprenait rien a ce qu’il racontait. Elle était assise mais la tête lui tournait elle avait le vertige. Sheridan, elle avait besoin de Sheridan. Elle se mit debout en murmurant son nom comme une litanie elle s’écroula après avoir mit a peine un pied devant l’autre.
- Qu’est ce tu lui as fait ? Demanda Sheridan a Jeff en le regardant déposer Zee dans le lit. Il lui avait expliquer en faisant irruption dans la chambre avec son souffle de vie dans les bras qu’elle avait perdu connaissance. Son angoisse était montée d’un cran. Jeff remonta la couverture jusque sous son menton et lui posa un baiser affectueux sur le front.
- Elle m’a montré une photo de sa mère et la mienne. Je pense que c’est le trop plein d’émotion qui a eu raison d’elle. On devrait la laisser dormir un moment.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Sheridan
Il lui expliqua en quelques mots alors qu’il regardait sa femme dormir.
- Tu penses qu’elle a compris ? Demanda Jeff
- Nous même n’avons pas vraiment compris encore ce qui se passe. Zee aimait tellement sa mère qu’elle se murera dans le déni un bon moment. Ce qui lui fera réaliser sera si elle a la vérité en pleins visage. Elle parait forte mais au fond c’est une femme vraiment sensible. Elle serait brisée de se rendre compte que sa maman qu’elle idolâtrait tellement n’est pas sa mère.
Quand il se retourna vers sa femme, il se rendit compte avec tristesse qu’elle les avait écoutés car des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues et elle avait les yeux ouverts. Il demanda à Jeff de les laisser seuls tout en ajoutant de ne laisser ni les enfants ni les filles les déranger et alla prendre place aux cotés de sa femme. Il lui ouvrit les bras et elle s’y refugia cette fois-ci en sanglotant bruyamment. C’était la première fois qu’il voyait autant de douleur dans ses yeux. Il la berça pendant au moins 1h. elle se leva quand elle fut un peu calme pour aller dans la salle de bain mais elle y mit tellement de temps qu’il alla l’y retrouver. Elle avait la tête dans la cuvette des toilettes vomissant ses tripes il lui tint les cheveux mouilla ensuite une petite serviette d’eau tiède avant de la lui passer sur le visage tira la chasse et pris sa place sur les carreaux froid près d’elle. Elle tremblait il ne comprenait plus rien n’était plus sur que ce soit juste cette découverte. Il alla néanmoins remplir la baignoire d’eau tiède revint la dévêtir avec toute la douceur du monde versa du sel de bain dans la baignoire avec un bath bombe avant de la porter et de l’y plonger. Il s’éloignait pour se dévêtir mais elle le retint.
- Ne me laisse pas seule s’il te plait. Dit-elle d’une voix a peine audible.
- Je reviens mon cœur je vais me dévêtir et mettre ta music préférée ca te détendra tu verras. Elle hocha la tête avant de le lâcher.
Il alla dans la chambre mettre le Vinyle en marche et les premières note d’Ed Sheeran Photograph commencèrent a s’égrener elle adorait cette chanson il alla la rejoindre et s’assit derrière elle la prenant dans ses bras, il la laissa pleurer en silence elle en avait besoin. Sa vie venait de changer du jour au lendemain. Elle avait besoin de ses larmes elle ne pouvait pas être le roc tout le temps. Son roc, celui de Celia, celui de maman Annie, celui de Mira celui des Jumeaux et maintenant celui de Sienna. Elle avait besoin qu’il soit son roc a elle pour une fois. Alors, il la laissa pleurer tout son soul et se contenta de lui caresser les cheveux en lui assurant qu’il était la pour aussi longtemps qu’elle aurait besoin. Pefect D’Ed Sheeran se mit a jouer elle se retourna et le supplia de lui faire l’amour. Pour la première fois depuis leur première fois depuis des années, il lui fit l’amour comme si elle était faite de porcelaine. Comme s’il avait peur qu’elle se brise. Alors qu’il la possédait, Dusk Till Down de Sia et Zayn Malik se mit a jouer. La, il eu une fois de plus la confirmation que si on lui prenait cette femme il en mourrait. Elle était censé être le sexe faible du moins c’était comme sa qu’on qualifiait les femmes. Il savait pas pour les autres mais sa femme a lui était tout sauf le sexe faible. Il la serra contre lui alors que l’orgasme la faisait trembler. Aucune goutte d’eau ne s’était échappée de la baignoire tellement il avait été doux. Il ouvrit l’eau chaude pour augmenter la température de l’eau dans la baignoire car il était certain qu’ils n’en sortiraient pas avant au moins 1h et la garda serrée contre lui alors que All Of Me de John Legend jouait maintenant. Pour une fois la tête de sa femme posée sur son torse, il savait que c’était lui qui l’aidait cette fois-ci. Alors il lui murmura une fois de plus :
- Je suis la Zee. Je suis la mon amour ne t’inquiète pas. Tout va bien se passer.