Chapitre 20

Write by Syab


Jeanette.


Un mois et demi  plus tard.


Aujourd'hui c'est le mariage de Killian et de malaïka, tout le monde est là sauf mon mari et Malika. Malika ça se comprend les enfants sont en plein milieu scolaire mais Willy!! Je ne sais même pas  où il est .Ses parents ne veulent rien me dire je les comprends  mais j'ai mal très mal,je souffre trop et c'est tout à fait invivable. 

Je ne ressemble plus à rien pour ne pas que les filles me voient comme ça, j'ai décidé qu'elles resteront chez leur grand parents.  Juste le temps de me refaire,je suis comme un zombie ,je suis seule dans cette grande maison et tout me rappelle mon homme. Ça fait déjà plus des deux mois que Willy est parti et il me manque beaucoup, je ne pense à rien d'autre qu'à lui.


Pour ne pas que je tombe dans la dépression, mon beau père m'a demandé de faire un stage de six mois dans l'entreprise de willy avant qu'il ne m'engage comme   secrétaire de direction. J'ai appris que Sandro est en prison pour avoir violé une jeune fille quand il avait vingt ans,des preuves ont refaient surface,sa sentence n'étant pas encore prononcé  les enquêteurs cherchent d'autres délits a lui mettre sur le dos.


Soudain j'entends un cri dans l'assistance, que se passe t'il? Je ne comprends rien jusqu'à ce que je ne vois Killian jeté un papier et ravagé la table ou il était assit avec sa femme,Malaïka dans sa robe de mariée n'est que pleure et lamentations. Killian empoigne un homme à qui il dit de foutre le camp de chez lui sinon il ne donnerai pas cher de sa peau.


C'est en m' approchant   que j'entends l'homme dire à Killian


Voix: tu auras beau nié je suis ton véritable père et tu es né d'un inceste entre ta mère qui est en réalité ma tante. Fils regarde la réalité en face tu répète la même chose en épousant ta cousine......


Bam.


Ça c'est mon beau père, son crochet de droit est spectaculaire, l'homme est à terre et son nez pisse du sang. Je jubile à mort imbécile comme ça


Killian : oui je suis le fruit d'un inceste c'est vrai mais je suis fier vous savez pour quoi?


L'homme : non 


Killian : parce que j'ai eu des parents merveilleux, ils m'ont aimé comme si j'étais leur fils et ils m'ont tout donné.


L'homme : l'argent je suppose!


Killian : vous supposez mal monsieur, ils m'ont donné de l'amour, ils m'ont apprit le respect de soi et de l'autre, la tolérance et à relever la tête haute dans n'importe quelle situation. Vous dîtes m'aimer vous et ma mère biologique mais non vous êtes juste des support de satan,quels parents fait ça à son enfant? Lui révélé qu'il est le fruit d'un inceste  le plus beau jour de sa vie? Je ne suis pas étonné mais ne dit on pas pas que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre! Je clame aujourd'hui que je suis l'exception qui confirme la règle. Et pour ta gouverne Malaïka n'est pas ma cousine c'est la demie  soeur à mes cousins donc je suis libre et dans mes droits de l'épouser.


Des gardes sont venu emporté le paquet qu'est  monsieur trouble fête et hop dehors. Des applaudissements ont fusé par  des invités et Killian toujours égale a lui même a prit sa femme dans ses bras pour un langoureux baisé. Satan est fort dèh!! Il veut passé par tous les moyens pour arriver à ses fins.


Malika.


Depuis quelques mois Nestor est revenu à la maison,il a démissionné de son boulot et s'occupe maintenant des filles. Depuis qu'il a déclaré qu'il aimerait donné sa vie à Jésus, c'est comme s'il avait changé. J'ai fais appelle à mes frères et soeurs de mon église pour trois jours de jeune et prière, hummmm ça na pas du tout été facile.


La nuit Nestor ne dormait  pas,il ne faisait que pleuré et crié comme quoi on déchirait son corps avec une lame et on y mettait du piment. Il m'a avoué être la cause de la mort de bon nombre de sa famille et que son sacrifice ultime aurait été nos filles,walayi j'ai failli le giflé, sacrifier moi mes enfants? Hummmm les gens n'ont pas froid aux yeux hein.


 J'étais obligé de lui passer de l'huile bénit pour qu'il puisse se reposé la  journée. Mine de rien les filles sont contente de retrouver leur père, moi elle m'ont carrément zaper, tchiiippp des ingrates comme ça.


Si moi et Nestor avont repris notre vie ? Oui mais chacun de son côté.

Nous sommes toujours mariés,  nous sommes toujours des parents mais plus un couple et amants. Qu'il n'essaie même pas ,sa vipère vient ici chaque jour taper  un scandale pas possible comme quoi moi j'ai piqué son mari,quel bon mari même? N'importe quoi. Leur dispute a dégénéré une fois jusqu'à Ils ont faillit  en venir aux mains ,si les filles et moi n'avions pas été présente je crois que Nestor l'aurait frappée.


Moi je ne veux pas d'embrouille, c'est le père de mes filles et il a besoin qu'on l'aide à sortir de ce  dans quoi il s'est fourré, c'est tout. Le type même ne m'intéresse plus. Je suis plongé dans mes pensées je ne l'ai  même pas entendu arrivé. Soudain ses bras m'entoure la taille,je suis surprise


Moi: qu'est ce que tu fais?


Lui: bonjour ma chérie.


Moi: hein!!!


Attendez hein !! Le gars débloque c'est sûr. Je me retourne face à lui pour lui dire mes quatre vérités ,hummmm je n'aurais pas dû. Sans que je ne fasse aucun mouvement pour le contré il pose ses lèvres sur moi. Le baiser au début était appliqué avec crainte mais là la c'est comme si j'étais  l'une de ses possessions. Il me caresse de partout et malaxe mes seins comme pas possible


Moi: non Nestor..... Ohhhhhhh....ahhhhhh.


Lui: shuuuttt laisse toi faire.


C'est difficilement j'avale ma salive,n'est ce pas moi  qui criai ici que je ne voulais plus rien savoir de lui? Hummmmm me voilà entrain de gémir quand monsieur écarte mes cuisses pour plonger deux doigts dans mon intimité,la sensation est divin,ça fait longtemps que je n'ai plus ressenti ça. Mais j'ai peur de m'abandonner à lui,j'ai....


Moi: ohhhhhhhh oui Nestor encore ahhhhhhhhh.


Cling cling.


Lui: hummmmm tes enfants je vais les envoyés au pôle nord,elles ne pouvaient pas attendre?tchiiippp


Moi: hihihihihi un homme ne tchiiippp pas.


Lui: et puis quoi encore? Ça t'amuse n'est ce pas? Hummmm ce que je te réserve là apprête toi.


Mon coeur bât la chamade, en seulement quelques semaines Nestor a changé avec moi,il est devenu l'homme que j'avais épousé, même les filles sont contente de retrouver leur père. Je les entends de la cuisine bavarder et rire avec leur père, elles lui racontent leur journée à l'école. Mieux je fini ma cuisine, le type faillit  brûlé mon poisson pour rien,tchiiippp.



Amivi.


Je crois qu'aujourd'hui je vais  tué quelqu'un, comment est ce que cette vieille chouette a pu me faire ça? A son propre fils ? Et en plus le jour de son mariage, elle n'a pas de coeur ou c'est comment? Si je vous dis que je savais que Killian était né d'un inceste je vous aurais menti,je n'en avais aucune idée. Je m'en fou ,je l'aime car c'est mon fils ça aurait été un autre homme j'aurai eu la même réaction que maintenant.


Les invités sont maintenant partis, Killian est monté dans sa chambre et y est enfermé avec malaïka. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais j'espère que cette salope de Josiane n'a pas gâché l'avenir de mes enfants avec sa sorcellerie sinon hummmmm ce que je vais lui montré, elle oubliera jusqu'au jour de sa naissance.


Robert est en mode bombe,j'ai l'impression qu'il va explosé. Il a déjà fait appel à un de ses détectives pour qu'il puisse découvrir l'identité je dis quoi même tout le curriculum vita du soit disant père de Killian. Je suis sûr et certaine que  Josiane savait ce qu'elle faisait et que tout ça c'était un plan de sa part pour me nuire. Mais elle ne l'emportera pas au paradis.








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu (...