Chapitre 21

Write by Syab


Killian.


J'ai fais semblant  de ne pas être affecté par ce que j'ai découvert mais c'est impossible, je suis anéanti. Découvrir qu'on est le fruit de l'inceste c'est vraiment lourd à encaisser comment est-ce qu'elle a pu me faire ça? je suis sûr que  tout ce qui s'est passé aujourd'hui c'est à cause d'elle. Comment une mère peut faire ça à son enfant? détruire le plus beau jour de sa vie, et ça s'appelle mère? non seulement ça l'autre a eu le toupet de me lancer à la figure que je commettait la même chose en épousant Malaïka, qu'est-ce qu'ils ont tous contre Malaïka?


 C'est elle que j'aime, c'est la femme de ma vie, je veux qu'elle soit la mère de mes enfants où est le problème dans ça? je suis très en colère, très très en colère. Nul été l'intervention de mon père qui est aujourd'hui mon beau-père je ne sais pas ce que j'aurais fait à cet homme, elle est allée trop loin. Elle a dépassé les bornes jamais je ne vais lui  pardonné.


Malaïka est dans un de ses états hummmmm j'ai mal pour elle et c'est vice versa,J'aime cette fille et son tout ,elle est unique pour moi. Josiane a tiré à terre si elle pense qu'elle peut nous séparé elle a menti,elle a joué bidé.


Carène.


 il me reste encore 3 mois à supporter cette chose dans mon ventre, je regrette vraiment le jour où j'ai voulu piéger Killian et que mon père à manger le repas destiné à ce dernier. Ma vie est devenue un enfer, mon père ayant démissionné de son boulot nous n'avons plus de revenus, retenez-vous bien c'est moi qui suis devenu le revenu de mon cher père.


Il me loue à ses amis et à des personnes influentes pour de l'argent, je n'ai jamais su que les hommes aimaient  coucher avec des femmes enceintes aujourd'hui je peux en témoigner. Il m'arrive même de coucher avec 2 à 3 personnes  par jour, je suis devenue une pute , des fois je prends tellement de plaisir que j'en redemande d'autres fois c'est brutal, violent et sans aucune jouissance. J'attends juste le moment d'accoucher de mon bébé pour  déguerpir d'ici, il faut que je m'en aille très loin d'ici, il faut que je sorte de cet abîme. 


Je ne suis plus moi-même, à chacune de mes refus d'obtempérer mon père à l'aide de ses gardes soit  me drogue pour me faire lâcher prise ou soit  me viole à tour de rôle pour me faire comprendre que c'est eux les chefs. Ses fameux gardes du corps sont devenus les associés à part entière de mon père, ils connaissent des gens qui eux  aussi sont  tordu au point de payer pour coucher avec une femme enceinte en contrepartie d'une belle somme d'argent.


 Mon père pousse le vice jusqu'à filmé chacune de nos ébats, il me fait chanter avec ça. Si un jour je décide de le quitter il balancera   toutes mes vidéos sur Internet, bien sûr il floutera  le visage des hommes avec qui je couche et  moi seule serait  reconnaissable sur la vidéo. Je  n'aurais jamais imaginé que l'homme  qui a contribue à me mettre au monde me ferai subir ce genre d'humiliation, c'est vraiment pervers de sa part. Chaque nuit si je ne dors pas seule, je dors  avec mon père et ces  gardes du corps, je suis installé  au milieu du lit attaché sur le côté et et ils me baise tout le temps comme bon leur semble. Ma vie est devenu un vrai chaos tout ça c'est la faute de cette Malaïka, si elle n'avait pas voulu me piquer mon homme je n'aurais jamais pris cette décision, décision qui aujourd'hui ruine  ma vie. Mais je vais me venger je le jure sur la tête de ma mère que je vais me venger, elle va me le payer et quand je serai l'épouse de Killian je vais le  plumer jusqu'à l'os et le détruire ensuite.


Deux mois plus tard.


Christian LOUKONZI.


Hummmm la famille ça fait longtemps dèh? Je vais  bien ohh,ma femme Sophie et nos deux enfants aussi vont bien. Ça fait déjà deux mois que votre frère Willy est chez moi ,il ne veut rien me dire. Je sais qu'il a un problème, Willy est incapable de laisser sa femme pendant aussi longtemps pour venir se terrer chez moi. En ce moment nous sommes à table pour le dîner, les enfants sont déjà couchés.


Moi: mon pote tu fou quoi ici ? Et où est ta femme?


Lui: christ c'est des vacances que je me suis octroyé et.....


Moi: baliverne.....dit moi ce qui ce passe ou j'appelle Jeanette.


Lui: tu es sérieux mec?


Moi: attends moi.


Je vais prendre mon téléphone portable pour lancer l'appel vers le numéro de Jeanette.


Lui: Sophie ton mari est sérieux?


Elle: mon cher tu le connais bien,votre amitié date d'il y a déjà cinq ans alors....


Lui: elle m'a trompé.


Moi: qui t'a trompé?


Lui: Jeanette .....avec son patron qui était lui de mes meilleurs amis.


Elle: c'est une blague,jamais Jeanette ne ferait ça!!


Lui: elle l'a fait.


Lors de son récit ,aucun de nous  n'a bronché, on pourrait entendre les mouches volées.


Moi: écoute Willy,je suis désolé je ne sais pas ce que je ferai à ta place mais .......il l'a fesait chanté et.......


Lui: et? Elle a eu l' opportunité de me parler plusieurs fois mais non elle a choisi de s'éloigner de moi et de me laissé là comme ça. Pendant un an ma femme s'est comporté avec moi comme une étrangère et c'est pour entendre ça? Non je suis désolé mais elle n'a pas d'excuses.


Elle: Willy je te comprends et je comprends Jeanette pas parce qu'elle est ma copine mais parce que je suis une femme et face à cette situation on se sent souillée face a l'homme qu'on aime. Je ne sais quoi te dire si ce n'est de trouver une place dans ton coeur et de lui pardonné, de regagner ton foyer.


Lui: je ne sais pas si j'y arriverai,j'essaie mais c'est trop difficile. Si ça n'avait été qu'avec lui la pilule aurait pu passé mais là les hommes sont différents à chaque fois et ....mon Dieu des partouzes pouvez-vous imaginé ça?


Moi: non je ne le peux mais c'est déjà arrivé et.....hummmm désolé mon pote vraiment désolé.


C'est dur, très dur. Sa femme me manque beaucoup ,ses enfants aussi toute sa famille d'ailleurs. C'est vraiment difficile. Je ne peux pas me mettre à sa place ,je ne saurai quoi faire dans ce cas là mais voilà il faut juste qu'on l'encourage et qu'on le soutienne. J'imagine Jeanette, comment elle doit se sentir!! C'est moche ce qui leur arrive. Avec Willy ça été le coup de foudre et nous avons un ami en commun : Jésus. Ça a fortifié notre amitié, nos épouses ne sont pas en reste,tout de suite elles ont été amies.


La gloire de Dieu (...