Chapitre 22
Write by Syab
Deux ans plus tard.
Jeanette.
La vie a suivie son cours,je suis toujours madame Willy BROOM mais mon mari ne veut toujours plus de moi,cette situation me fatigue. J'ai mainte fois demandé pardon à Willy mais le gars ne veut pas m'écouter, je ne sais plus quoi faire.
Six mois après son départ précipité, Sophie une amie m'a appelé comme quoi mon mari était installé chez eux,j'ai sauté dans le premier avion deux jours plus tard avec la bénédiction de mes beaux parents. Moi qui pensais aller là bas et tout résoudre non ohhh Willy était encore plus déterminer à me faire sortir de sa vie,je conçois qu'il soit blessé mais le taux de bêtises qu'il m'a fait sortir ce jour m'a mit K.O. C'est avec le coeur en miettes que je suis rentré une semaine plus tard.
Je l'aime malgré tout,le temps la distance mais je crois qu'à ce stade je préfère laisser tombé. Il ne veut plus de moi et sûrement qu'il est avec une autre déjà. Les filles sont en vacances chez lui aux USA vu que monsieur s'est installé là bas depuis déjà deux ans. La semaine passé j'ai eu a contacté mon avocat pour commencer la procédure de divorce,oui ne soyez pas étonné je veux divorcé, je veux le libéré.
Je viens de recevoir les papiers et pour signer j'ai pleuré un bon coup,ça fait mal très mal. Dix ans en fumé comme ça hummmm je n'ai pas le choix. Je signe et lui envoie les papiers par fax,j'espère que lui aussi va signé. Tout est prêt je vais m'installer en Chine, mes futurs ex beau- parents sont déjà au courant de ma décision, tout ce qu'il demande c'est que les enfants soient avec eux. Je n'ai pas eu le coeur de refuser, je ferai la navette entre ici et la Chine pour voir mes enfants. Je ne récolte que ce que j'ai semé.
Carène.
Moi: ahhhhhhhhh non arrêté j'ai mal svp j'ai trop mal.
Voix: tais toi sale pute.
Moi: ahhhhhhhhhhh
Oh mon Dieu!! quel calvaire je vis depuis six mois? je veux mourir oui juste mourir. A seulement trente un ans me voilà enfermé dans je ne sais quoi,on appel ici l' Alcatraz pour femmes,on est juste entouré d'eau pas moyen de s'échapper et à l'heure où je vous parle c'est un chien dressé pour des rapports sexuels qui me monte avec toute sa vigueur.
Mon calvaire a commencé il y a de cela six mois quand mon fameux père ayant découvert par je ne sais quel magie que je ne suis pas sa fille biologique. En vérité je suis la fille du pire ennemi de mon père c'est à dire son propre frère. L'histoire ci est tellement glauque que moi même je n'ai rien compris.
Un an plus tôt.
Après mon accouchement mon père s'est chargé grâce à ses relations de vendre mon enfants à un couple très riche en mal d'enfants. Croyant que ça allait me permettre de m'enfuire hummmm j'ai joué bidé. Même pour la naissance je n'ai pas été à l'hôpital comme tout le monde,un médecin est venu me faire accouché à la maison. Trois jours plus tard,encore faible suite à l'accouchement, mon père prit la décision de nous faire déménagé dans un endroit plus discret,c'est là que j'ai compris que le bon monsieur a fait fortune avec mon corps. La nouvelle maison était en fait un château avec des gardes un peu partout.
Juste après mon rétablissement ça a encore recommencé, il n'y avait plus d'attention ni d'affection dans sa manière de me prendre,c'était soit brutale soit à coup de ceinture comme quoi ça lui donne du plaisir. Les abus étaient maintenant plus fréquent qu'avant et les clients plus nombreux pour mon petit corps.
La malédiction a fait que je sois de nouveau enceinte de je ne sais qui car bon nombre des hommes qui me couchaient ne se protégeaient pas,arrivé à un moment je me suis résignée. Mais comme le malheur ne vient jamais seul,une lettre anonyme venu de je ne sais où mit la puce à l'oreille de mon père au sujet de sa paternité. Il fit un test de paternité qui lui révéla ce qu'il ne voulait pas croire,ce jour ce fût ma fête car même enceinte ce que j'ai subis,je vous épargne les détails.
Juste après la naissance de mon second bébé qui lui est un garçon il fut vendu lui aussi.
Je fus transporter ici je ne sais comment et quelques jours après je me réveille enchainé à un lit en métal. Une femme du nom de séréna( le bonheur total) est venu me voir,elle s'est présenté comme la gérante du bordel. J'ai fais hein!! C'est là qu' avec un air très hautain elle m'explique où je suis et dans quel circonstance je suis arrivé là, mon père m'a vendu à des marchants d'esclaves sexuels pour des millions. Pourquoi a t'il fait ça? Juste parce que je n'étais pas sa fille ? Ou c'est parce que je suis le fruit d'un inceste et de surcroît il déteste son frère même si ce dernier est mort et enterré.
Présent.
Le chien vient de jouir en moi et d'énormes liquides de spermes coulent de mon sexe,c'est douloureux et dégradant. Dix hommes m'entourent, serena la gérante vient vers moi avec une bassine, elle est ganté et sans prévenir introduit sa main dans mon vagin. Mon cri peut réveillé un mort,mais les autres aussi pervers qu'ils soient sont entrain de s'éclater.
Voix: sourit ma cocote,une petite vidéo pour ton papa chéri. Le Salop a réalisé une très bonne affaire.
Je n'en peux plus ,je veux mourir,juste mourir.
Voix: ça c'est juste un avant goût, il y aura des chevaux, des cochons bien dressés qui sont excité de venir te prendre comme la chienne que tu es. Coucher avec son propre père, incestueuse va.
Moi: ce n'est pas......
Slap slap
Voix: ta gueule et que je ne t'entende plus.
Ils sont tous sorti me laissant seule avec serena qui continuait de plonger sa main ganté dans mon sexe pour enlever soit disant .....beurk.
Elle: bientôt ils visiteront ton trou du cul ,dans un an tu portera des couches culottes comme moi poufiasse.
Elle sort me laissant seule sur le lit en pleure et désespérée, j'ai fais quoi pour mériter ça? Maudit sois tu Malaïka,maudit soit le jour où tu es revenue dans la vie de Killian.
Willy.
J'ai un courier,je suis épuisé. Ces petites me font voir de toutes les couleurs. Dès que je vois ce que s'est mon coeur se comprime,comment ose t-elle? Comment? Me demander le divorce à moi alors que c'est elle qui est en tord?
Je prends mon téléphone et compose son numéro, c'est la première fois que je l'appel depuis la dernière fois il y a de plus d'un an.
Voix: allô!
Moi: comment oses tu?
Elle: bonjour Willy.
Moi: je t'ai posé une question Jeanette.
Elle: je veux le divorce.
Moi: tu perdras tes enfants dans ce cas.
Elle: quoi?
Moi: tu as bien entendu,tu veux le divorce? Tu l'auras mais tu ne reverra plus tes filles.
Elle: non tu ne peux pas faire ça.....
Moi: ne me tente pas,pas du tout. Tu es une femme infidèle, salope en plus. J'ai les vidéos que ton idiot de patron m'a fait parvenir il y deux ans et demi de ça et devant un juge j'aurai l'avantage.
Elle( sniff): tu n'as pas le droit Willy tu n'as pas le droit de me faire ça.
Moi: essaie et tu verras.
Click
N'importe quoi, elle veut divorcé de qui?