Chapitre 23

Write by Syab


Marcella.


Je rêve ou cette femme est en train de faire des yeux doux à mon mari ? regardez moi les choses de la honte comme ça, tu es avec ton mari et tu fais du rentre-dedans à un autre homme qui lui aussi est avec sa femme et qui s'avère être le père de ton enfant. De toute les façons je  ne la calcule pas elle ne fait pas le poids, je n'ai jamais douté de Didier personne n'est parfait mais c'est mon homme parfait à moi. Il est fidèle, gentil, respectueux et très amoureux de moi je le sais et  il me le répète chaque jour que Dieu fait. Je suis sa reine et il est mon roi, la venue  de Maèlla dans nos vies a encore plus renforcer notre union, il me parle plus ouvertement qu'avant. Notre fils est épanouie avec cette jeune fille je l'adore, je la considère comme ma fille, comme si je l'ai porté neuf mois et l'est mise au monde. Si jamais Achille dans son délire ne sait pas faire et la blesse  il ne me verra pas venir je vais lui faire ça vraiment dur.


Il a été décidé que Natacha n'allait pas avorter , son père John OKAFOR  a été formelle là-dessus, inceste ou pas  inceste un enfant est un don de Dieu. On ne saura jamais ce que cet enfant aura comme impact dans notre avenir et dans ceux de ses parents si il n'est plus là, qu'il soit une bonne chose ou une mauvaise chose un enfant n'apporte que du bonheur alors moi aussi je suis d'accord avec ça et je suis très contente je vais être bientôt grand-mère.


Angèle.


De quoi je me mêle? elle a quoi à se mêler de la décision que moi et mon mari avons  a prendre, certes son mari est le père de mon fils mais  ça ne lui donne pas le droit de se mêler de ce qui ne la regarde pas .Elle se la joue la femme de Didier de SOUZA tchiiippp.

 C'est parce que moi Angèle je lui ai laissé la place sinon je serais  à sa place maintenant et tout cette histoire ne serai pas là, n'importe quoi!!! Depuis qu'elle est arrivée elle ne cesse de me lorgner, de me regarder comme quoi voilà celle  qui a donné un fils à mon mari......

Elle  a de  la chance qu'elle aussi  a un fils sinon Samuel aurait hérité de tout.

Les choses ne se passent pas du tout en ma faveur il aurait mieux fallu que Natacha avorte  et tout sera rentré dans l'ordre mais le fait qu'elle accouche n'est pas en ma faveur, si ce secret se révèle je risque de perdre mon foyer à tout jamais déjà que mon mari me reproche d'être la cause de tout cette histoire je ne veux pas non plus qu'il me laisse tomber. Je pensais John OKAFOR riche mais non Didier l'est plus, mieux il aurait été divorcé ou veuf que je me serais empresser de le reconquérir

Mais là il est collé à cette chipie on dirait c'est son ombre. Au lieu de me soutenir en tant que femme elle soutient les hommes ,elle est très contente d'être grand-mère c'est l'enfant de qui qui va mettre au monde  elle  va être grand-mère? son fils là il est éjaculateur précoce ou impuissant pour donner ne pas donner  enfant? les trucs de la honte là je n'aime pas.


J'espère que Samuel de son côté aussi ne va pas changer d'avis, je suis sûre et certaine qu'il a déjà plaqué Natacha mais connaissant ma fille elle est très persuasive. Il risque de changer d'avis, il faut que je me hâte il faut que je fasse vite.


Trois jours plus tard.


Depuis 3 jours je vis avec Achille et Maël il n'a pas du tout été contente de me voir chez lui mais sa femme a su le convaincre de me laisser parce que mine de rien je passe par une mauvaise passe achille est au boulot Maëla et ton corps alors je suis seul à la maison maman vient de m'appeler elle veut que je vienne ma voir,n'ayant pas très envie de sortir je lui ai proposé à elle de venir chez Achille.


Depuis trente minutes qu'elle est là elle essaie toujours de me faire changer d'avis au sujet de ma grossesse. Qu'elle le veuille ou pas,avec ou sans Samuel je vais garder ce bébé. Monsieur Didier a promit qu'il va parler à Samuel et lui demander de reconnaitre la paternité de l'enfant même si lui et moi on ne sera plus ensemble. Ça fait mal mais c'est comme ça


Tard dans la soirée, j'ai l'impression que mon ventre va éclaté, j'ai tellement mal que je n'arrive plus à bouger.


Moi: Maèlla ?


Silence


Moi: Maèlla ???? Achille ???


Ils accourent tous mes deux.


Achille : tu vas bien?


Moi: non j'ai....... mal très mal


Mon Dieu protège mon enfant, stp protège le et je vais te louer pour le restant de mes jours.


Maèlla : ohhh mon Dieu??? Achille elle perd du sang.


Moi: non .....non pas mon bébé aïe stp maèlla pas lui.


Elle: shut calme toi Achille vite allons à l'hôpital.


Une heure plus tard.


Maèlla


Tout le monde est là, les parents d'Achille et ceux de Natacha. La mère de celle ci peste contre moi genre si sa fille meurt elle va en découdre avec moi. Hummmm pour le moment c'est la vie de Natacha et du bébé qu'il faut sauver. Natacha n'a pas manger ce que je lui ai préparer, elle m'a dit que sa mère lui a fait à manger ,la seule chose que moi je lui ai servi c'est un verre de lait.


Le docteur s'avance vers nous.


Lui: votre fille l'a échapper belle,elle a ingurgiter un poisson avortif.


Moi: quoi ? Comment ça ?


Lui: heureusement que le verre de lait qu'elle a bu après a atténué l'effet du poison. Elle et ses bébés vont bien.


Moi: ses bébés ?


Lui: oui elle attend des jumeaux.


Moi: yes...thanks you lord.


Tout le monde est content sauf la mère de Natacha, cette femme ne m'inspire pas confiance. Ou bien....... Non c'est impossible, elle ne peut pas avoir fait ça. 


Samuel.


J'ai eu un mauvais pressentiment  toute la journée, mon cœur n'a pas  cesser de battre, j'en avais même mal. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision: celle de laisser tombé Natacha et de par mes paroles la faire avorter. Sa mère ma mère Angèle est est venue pour me parler comme quoi si Natacha accouche ça aurait un impact négatif sur nos  vies et comme moi je suis raide dingue d'elle je ne veux pas qu'elle soit la cause des moqueries et et des racontars. Alors j'ai fais ce qu'elle m'a dit, la quitter pour la pousser à se remettre en question et à avorter.


 En vrai j'ai vraiment envie que Natacha ai cet enfant  c'est mon fils( fille) la chair de ma chair, le sang de mon sang et maintenant que ma relation avec mon père s'est amélioré j'espère juste qu'on trouvera une solution à tout cette histoire. La prison m'a informé qu'Achille il a demandé à me voir, je sais que c'est mon demi-frère  mais la relation est  un peu ambiguë entre lui et moi. Mine de rien c'est lui qui m'a surpris avec Natacha le jour où il est venu à l'appartement, je suis un peu mal à l'aise mais de toutes les façons il va falloir qu'on en parle un jour et je crois que c'est le meilleur moment pour le faire.


John.


Ma femme n'a jamais été une très bonne comédienne je sais que ça ne lui fait pas plaisir de savoir que le bébé de Natasha a été épargné je ne sais pas ce qu'elle mijote et ce qu'elle a dans la tête mais j'espère qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire d'empoisonnement sinon elle ne me verra  pas venir ,je le jure sur la tête de mes enfants. Depuis le début de cette histoire elle a maintenu mordicus qu'elle veut que Natacha avorte,nul été mon implication  elle aurai pousser sa fille à faire l'irréparable. Elle a tellement d'influence négative sur sa fille que  hummmmmmm des fois je me demande comment et pourquoi je l'ai épouser? Je crois que j'ai une visite à faire depuis le début je n'ai encore vu Samuel je crois que je vais lui rendre visite en prison beaucoup d'explication seront de  mises .Didier est un peu remonter, il dit qu'il n'aime pas la tournure que prends cette histoire et moi non plus je n'aime pas vraiment.




 


 



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'amour se construit...