Chapitre 29

Write by Syab


Natacha.


Je suis abasourdie, choquée en colère et en même temps dans une joie débordante, c'est une histoire de fou que l'on vit  en ce moment. Même Achille est sur le cul,il n'en croit pas ses oreilles, djamila JAMES la supposé mère de Maèlla vu leur ressemblance s'est réveillé, elle a demander a voir ma copine. Monsieur Didier avec l'accord de son fils ont accepter, la dame ci a pleuré fatiguée. Le temps que Maèlla se réveille sa mère a demander à ce qu'on lui prenne des mèches de cheveux pour un test d'ADN mais en discrétion, elle veut avoir le temps de tout digéré avant de venir vers sa fille pour lui parler .


Didier : Achille ça va?


Lui: je suis encore sous le choque, la perte de notre bébé mais aussi savoir que peut-être cette femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma femme est sa mère alors que l'autre mégère et son avorton de mari ont abusé et détruit Maèlla me met vraiment très en colère. J'ai grave envie de taper sur quelqu'un


Didier : calme toi fiston,djamila a dit que dès qu'elle recevra  les résultats du  test D'ADN  et qu'il s'avèrerait que Maèlla soit sa fille,un mandat d'arrestation sera délivré contre Valérie et Valentin.


Moi: où est ce qu'ils se sont trouver même?


Annabelle : ça me fait encore un choque, elle a toujours été ma grande sœur comment va t'elle encore m'aimer maintenant sachant que ses deux monstres ont détruit sa vie?


Marcella : Maèlla restera toujours ta soeur rien ne changera ça alors ne t'en fais pas ma puce tu es aimé de tous ici.


Hummmm c'est vraiment énorme, c'est award de méchanceté les parents de Maèlla devraient avoir tellement ils sont mauvais tchieee ou bien c'est chez elle ma mère a prit des cours? Tchiiippp.


Six mois  plus tard.


Achille.


Maèlla va bien,elle s'en est remit bien plus vite que je ne l'aurai cru. Elle a recommencer les cours et j'ai engagé Charles pour qu'il la surveille. Quoi ?  Maintenant qu'il est mordu de Annabelle je peux lui confier ma femme. A la sortie  de l'hôpital de Maèlla un  mois  après les résultats des test d' ADN sont sorti,il n'y a pas de doute Maèlla est la fille de djamila à 99%. La mère ne veut en aucun cas qu'on parle d'elle à sa fille,elle dit qu'elle a des affaires à régler et que ça lui prendra un peu de temps et qu'au moment venu elle viendra d'elle même se montrer à sa fille. Hummmm l'histoire ci ne me plait pas mais on lui doit bien ça,c'est grâce à elle  que ma femme est en vie. Natacha est à terme, le docteur lui a demander de  se reposer et  comme madame est têtu elle est sur un lit d'hôpital a attendre le moment où le bébé viendra quand il le voudra. 


D'après les enquêtes de papa madame djamila JAMES est vraiment à craindre en affaires bien sûr, elle est un requin de la finance et elle ne perd jamais un contrat ni un pari. Sur le plan social c'est la nouvelle mère Theresa tellement elle fait de dons aux orphelinat et aux femmes battues, elle a à son actif cinq immeubles deux aux bénins et trois ici ou vivent gratuitement de nombreuses familles familles et femmes bafouées. C'est un ange et ça ne m'étonne pas que ma sunshine soit sa fille.


Samuel a encore six mois à faire en prison avant de sortir, la dernière fois que je l'ai vu il allait très bien. Je suis avec un client quand mon téléphone m'indique un appel.


Moi: allô papa


Lui: le bébé arrive


Moi: quoi ? Quel bébé ?


Lui: idiot ton neveu,nous sommes à l'hôpital alors dépêche toi.


Hummmm.... Hummmm comment je fais maintenant ? Le bébé arrive maintenant ? Mais lui aussi ne pouvait pas attendre un peu hein!!! Pfffff je vais aller voir.


A mon arrivé à l'hôpital tout le monde y était sauf la mère de Natacha,cette femme est de plus en plus étrange et elle me fait peur. 


Docteur : il faut un Homme pour l'accompagner s'il vous plait elle demande un certain Samuel.


Moi: il est en prison et nous n'avons pas la faveur qu'il assiste à la naissance de son enfant.


Docteur : ses enfants....... c'est deux bébés.


Nous: quoi? Comment ça ?


Lui: A la dernière échographie d'il y a trois heures il a été révéler que c'était pas un mais deux bébés, rien que des garçons.

Mon père est heureux, ma mère elle danse, ma femme saute de joie en disant qu'elle va être tatie.... hummmm j'envie Samuel en ce moment, Maèlla aurait du garder sa grossesse mais le destin en a décidé  autrement.


Moi: alors docteur que fait on ?


Lui: vous êtes qui vous?


Moi: son beau frère le frère de son homme.


Lui: ok venez alors.


Moi: hein!!! Non ohhhhh


Lui: n'aillez pas peur du tout,tout ira bien.


Je le suis ,en entrant dans la salle d'accouchement je vois Natacha étalé qui suait comme si elle était dans un four.


Docteur : tenez lui la main.


Moi: ok.


Natacha : assassin ne t'approche pas de moi,regarde ce que ton frère m'a fait hein,aïe ça fait vraiment mal .


Haï c'est ça l'accouchement ? Merde je crois qu'elle a vraiment mal hein!!! On lui dit de pousser et la femme ci me mord le bras,c'est quoi son problème ?


Moi: aïe Natacha stp arrête de me ......


Elle: ouffff ferme ta gueule Achille, tu es vilain aujourd'hui et tu l'as toujours été pourquoi je ne m'en suis jamais rendu compte? 


Le docteur et ses trois infirmières ont commencé par rire,je jure c'est la dernière fois que je rentre ici,me faire insulté comme ça à cause de quoi.....aïeeeeee elle vient encore de me mordre.


Moi: putain!!!!!


Docteur : elle ne vous rate pas n'est ce pas ? Courage ça ira.


Trente minutes après j'accueille Samuel Sitou junior de SOUZA et Didier junior de SOUZA,c'est les prénoms que leur père a choisi pour eux,leur mère est d'accord. Ils sont parfait


Djamila JAMES.


Vous avez brièvement entendu parler de moi mon nom c'est Djamila JAMES j'ai 45 ans et je suis la femme d'affaires la plus prisée du Minnesota, il y a de cela 6 mois la fille que je pensais morte  depuis longtemps m' est  réapparu. Si je n'avais pas jouer à la bonne Samaritaine ce jour-là je ne l'aurais jamais retrouvé.


Flashback


 j'avais 24 ans à l'époque quand j'ai eu Maèlla  je venais juste de me marié avec mon premier amour : Sébastien DEMEDEROS. Lors de mon accouchement mon mari n'était pas là il était parti en voyage d'affaires à Londres, ne m'entendant  pas bien avec ma belle-famille je me suis disputé avec la femme de mon beau-frère ce dernier m'a jeté dehors enceinte sous la pluie. J'avais laissé à la maison mon téléphone portable, ma carte d'identité et mes cartes de crédit, j'ai traversé la rue pour chercher de l'aide mais avec la pluie torrentielle qui faisait rage je n'ai trouvé personne. Et  c'est à ce moment-là que ma fille a décidé de venir au monde, après 5 km de marche je n'en pouvais plus j'avais tellement mal que je me suis réfugiée dans un cimetière pour mieux asseoir.

 J'ai accouché dans ce cimetière là une femme venu de nulle part m'a aider à couper le cordon ombilical, après lui avoir demandé son nom elle m'a dit s'appeler Maèlla c'est pourquoi j'ai donné son prenom à ma fille. Elle m'a trouvé un taxi en plein 3h du matin pour que j'aille dans un hôpital, elle a payé les frais avant de disparaître je ne sais où. Pendant que moi je dormais pour récupérer quelqu'un est rentré dans ma chambre pour kidnapper ma fille, je n'ai pas dormi les jours suivants j'ai tapé un de ces scandale. J'ai pleuré pendant 6 mois, nous l'avons cherché partout entre-temps mon mari Sébastien est rentré il m'a aidé du mieux qu'il pouvait mais arrivé à un moment je perdais la boule, la seule décision qu'il pouvait prendre c'était de me faire suivre une thérapie  dans un centre spécialisé pour malades mentaux. J'ai passer plus d'un an là bas, au début Sébastien venait me voir mais arrivé à un moment ces visites se faisait de plus en plus rare. 3 mois avant ma sortie il ne venait plus du tout j'ai demandé au médecin de ne pas lui annoncer la bonne nouvelle, j'ai décidé de rentrer chez moi par moi-même pour voir mon mari avec une autre femme et un bébé dans les bras, sous le choc je n'avais pas réalisé que pendant mon absence mon mari s'est trouvé une autre femme et l'a installé chez nous.


 Il a voulu s'expliquer me disant que à ses yeux  je restais toujours sa première femme,compte tenu de mon prénom  vous avez sûrement compris que j'étais une musulmane et la vie dans une famille polygame je connais, je ne voulais pas donner ce genre  d'ambiance à mes enfants alors j'ai demandé le divorce et je suis parti au Gabon. Avec le peu d'économie que j'avais j'ai demandé un visa pour 6 mois aux États-Unis, ce voyage m'aiderait à évacuer tout le stress accumulé depuis déjà 1 ans et demi. C'est à l'aéroport que j'ai fait la connaissance de Matthieu JAMES un américain de 45 ans qui est tombé sous mon charme, il m'a séduite avec ces belles paroles et ses promesses. Cet homme m'a rendu des plus heureuse possible, avec lui je n'ai pas réussi à avoir d'enfant lui non plus n'en voulait pas. Il avait déjà deux fils vivant avec son ex femme, j'ai passé plus de 15 ans avec lui c'est à sa mort  que j'ai eu vent de son testament. Il m'a tout légué, je dis bien tout je ne savais même pas que mon mari l'homme avec qui je vivais pendant 15 ans etait riche à milliards!!! c'était le fils unique d'un baron de la drogue quelque chose du genre il n'a pas laissé un seul sous à son ex-femme parce que les enfants n'étaient pas le sien. Il avait découvert quelques temps plu tôt qu'il n'aura jamais d'enfant suite à une maladie infantile, à mes yeux les enfants de Mathieu qu'ils soient légitime ou illégitime restent  ses enfants alors j'ai partager l'héritage en deux j'ai donné une partie aux enfants qui avaient à cette époque 18 et 21 ans. Aujourd'hui nous sommes toujours en contact et il m'appelle maman, le premier à sa propre entreprise basée à New York il est président directeur de la Global Bank de  New York, le second est un peintre vraiment remarquable il roule sur des millions il n'a rien à envier à personne. Chacun d'eux a 2 enfants à son actif je suis grand-mère car ce sont mes enfants, ce sont mes petits-enfants malgré tout. Malgré ce bonheur que j'ai il y avait toujours un grand vide en moi et ce vide était causé par la disparition de ma fille que je pensais être morte, la revoir à l'hôpital au Togo alors que moi j'étais juste là pour effectuer une visite de courtoisie à une amie m'a montrer que Dieu est l'à. A un certain moment j' avais prier et espérer mais ça n'a rien donné mais ma foi n'a pas flancher, j'ai toujours eu confiance en Lui.


 Dans chaque décision que je prends il est là dans chaque pas que je fais il est là, avec lui rien n'est impossible il n'est jamais trop tard, 1000 ans pour l'homme et une seconde pour l'Alpha et l'Oméga. j'ai décidé de porter plainte contre les parents de Maèlla, Achille m'a brièvement parlé de comment  ses  monstres ont  traiter la fille de quelqu'un,ma fille. Comment peut on faire cet acte ignoble envers la fille d'un autre  alors que toi-même tu as des enfants? c'est vraiment ignoble. J'ai eu le temps de discuter avec Annabelle au sujet de ses parents ce qu'elle m'a raconté m'a fait mal, blague à part cet homme et sa femme n'ont jamais aimé le fruit de leur propre entrailles

 Je l'ai remercié de s'être bien occupé de sa sœur, de l'amour qu'elle lui a donner  malgré les parents qu'elle a et je lui ai promis que rien au monde ne me fera les séparer. Maèlla est grande  et selon ce que m'a dit Monsieur Didier son beau-père c'est une battante, une lionne à qui  personne n'impose rien. Je suis très fière d'elle, à 19 ans elle est mariée ,en première année d'université elle a un homme bon et qui est amoureux d'elle à ses côtés, que demander de plus à la vie pour ses enfants? ce sont leur bonheur qui compte avant tout.


 Aujourd'hui j'ai décidé de rendre visite à Sébastien il est dans sa maison avec sa femme et ses 4 enfants rien que des garçons , si je m'entends bien avec lui? oui c'est sans rancune que j'ai divorcé depuis lors il  prend  de mes nouvelles et c'est devenu une habitude, même après le décès de Mathieu il a été présent dans ma vie amicalement bien sûr.


 Je respecte sa femme et je suis cordial envers elle j'adore ces enfants qui me le rendent bien quoi de plus normal que d'avertir le père  de ma fille que j'ai retrouvé notre fille, sa fille unique. Je sais qu'il sera vraiment content parce qu'il a toujours espérer avoir une autre fille mais la vie en a décidé autrement.


L'amour se construit...