Chapitre 3 : rencontre

Write by Euridice 16

#####Soraya MASSOU épse GAB####

Je suis assise dans la salle d'attente la tête en l'air j'attends madame HYNJO elle m'a dit qu'elle viendrait d'une minute à l'autre. Je suis seule dans la salle d'attente quand je sentis un nouveau parfum un parfum etranger mais agréable derrière moi. Je retourne la tête et je vois un beau Monsieur il est vraiment très beau seigneur on doit l'accuser pour excès de beauté. Il a le regard froid il me dévisage et prend la  seule place qui est devant moi. Il sort son téléphone et commence à manipuler il se lève et prend des appels et revient s'asseoir. Je suis sur que celui là est peulh mais ounn je ne pense pas il est très clair de peau avec une barbe arghhh seigneur des yeux très clairs je dirai une taille de 1m 85 environ vraiment grand il porte une tenue bleue manche longue et un chapeau rond je sais pas trop comment vous appelez ça. ( Regardez l'image ooh c'est ce beau Monsieur. Dites moi dans les commentaires si il n'est pas waouhh)

Vous vous demandez sûrement comment à l'heure la je pense encore à un autre homme. non mais excusez moi je ne pense pas a un autre il est juste la devant moi. Je baisse la tête car il lève la tête constatant sûrement que je le regardais de trop.

Lui: un problème ?

Moi : hein?? Vous...

Lui : je demande si il y a un problème 

Moi : non pas du tout enft...je ...

Lui : bien c'est bon

Je me sens toute honteuse je continuais a le regarder quand une infirmière vient lui dire que c'est son tour de se faire consulter. Il se lève sqns un regard pour moi on dirait bien que je n'existe pas.


###### Jamaal HYNJO#####

Je rentre dans la salle de consultation. 

En fait je suis arrivé ici en France pour le partage des biens de mon père. Il a avait son notaire en France. Bref je vais vous raconter plus tard ou du moins vous allez le découvrir plus tard. L'infirmière me demande de prendre place et d'expliquer mon problème

 Lui : Je voudrais savoir si il n'y a pas de gynécologue homme ici 

Elle : ah non Monsieur ici c'est chez le service  HYNJO et il n'y a que des filles qui lui servent. 

Lui : ah 

Elle : vous êtes son fils n'est ce pas? 

Lui : oui bref enft j'ai un retard d'éjaculation. Je n'ejacule pas vite ses temps ci et bon vo voyez?   je voudrais savoir si il y avait un problème 

Elle : okay couchez vous 

Lui : non mais ça va pas? 

Elle : mais je voudrais juste voir 

Lui : mieux je m'en vais 

Elle me pose quelques questions et demande a prendre mon sperme. 

Je lui donne quelques minutes plus tard dans un bocal précieusement fermé avec mon nom inscrit dessus et je m'en vais. 

Je croise la jeune dame dans la salle d'attente toujours le regard baissé et je passe mon chemin. 

Je ne sais ce qu'elle avait a me regarder de la sorte. Je n'ai pas pu remarquer grand chose chez elle a part son front tamponné elle est alors musulmane elle pose le frond au sol régulièrement pour louer DIEU. Humm ça me plaît. Bref elle.n'a rien de particulier et puis j'ai rencontrée mieux je vais dire. En plus elle avait portée un haut complètement fermée et bien gros sur elle. Une jupe ovale lui arrivant à la cheville et un foulard sur l'épaule. Seigneur comment on peut s'habiller comme ça au 21 em siècle.

  1 mois plus tard

#### Elsa Faye####

Je suis Elsa faye la meilleure amie de Soraya MASSOU. On s'est rencontré depuis 10 ans et depuis on est inséparable. Je l'adore et c'est réciproque. Je suis catholique mais j'ai un petit ami musulman depuis près de 5 ans et il n'es pas prêt à s'engager donc j'ai commencée à pratiquer sa religion avec lui. Même sans lui j'allais a la moquée et Soraya m'accompagnait juste pour pouvoir sortir de la maison elle était toujours avec ses gardes. 

Je viens de rentrer dans la salle d'hospitalisation et je vois ma copine couchée la le regard dans le vide. Je déteste la voir comme ça depuis 3 ans j'ai perdu Soraya j'ai perdu mon amie. Elle est devenue plus réservée le regard vide. Elle s'est faite inseminer et a été hospitalisé ici depuis des semaines pour voir comment elle réagirait. Mais apparemment ça va bien elle pourra sortir aujourd'hui. Je lui ai amèné de nouveaux vêtements et faire sa soupe préférée. 

Moi : mon coeur 

Elle : rhorrr Elsa

Moi : mais quoi? 

Elle : ton défilé s'est bien passé ? 

Moi : ooh je ne te le fais pas dire

Je lui raconte tout les détails dans les moindres faits et gestes. Elle était vraiment contente pour moi

Une dame musulmane vient à notre rencontre et porte un regard bienveillant sur Soraya. Je ne sais pas qui elle est mais elle dégage tellement une bonté. 

Soraya : Madame HYNJO 

La dame : ooh non on a passé beaucoup de temps ensemble maintenant appelle moi maman ou ma'sabine comme tout le monde

Soraya : d'accord maman 

La dame : je viens d'arriver au pays mais je t'ai confiée à ma plus performante j'espère que l'insémination à eté un succès

Soraya : oui madame Oupss maman merci beaucoup 

La dame : ne t'inquiètes pas ma chère

Soraya : je vous présente Elsa ma meilleure amie. Elsa voici maman Sabine la dame au cœur d'ange elle m'a donné beaucoup de conseils tu sais. 

Je salue la dame et nos s'échange des civilités. 

###### Soraya MASSOU ##### 

Moi: allô

.....

Moi: oui maman 

....

Moi: je suis désolée maman j'étais vraiment prise par mes cours

.....

Moi: et papa?

....

Moi: okay je suis ravie 

.....

Moi: oui je vais rentrer samedi

....

Moi: oui maman samedi prochain la dans deux jours 

....

Moi: bisous.

####### Jamaal HYNJO####

Je suis rentrée au pays depuis un mois maintenant et mirlène ne cesse de me casser les oreilles. Elle veux rencontrer une certaine Elsa faye car ses modèles étaient magiques. Seigneur comment vais je la retrouvé il n'y rien sur elle sur internet. J'engage un détectif mais rien n'est fait. Je sens qu'elle ne va pas me laisser tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veux. Vous voyez des gamineries pareilles? 

Je rentre dans la salle de réunion et je fais pars aux actionnaires et a tout le personnel que je suis le nouveau chef de cette entreprise. Tout le monde me félicite et chacun vaque a ses occupations.

Je prends tout mon air sérieux pour tout vérifier je suis sortie de mon bureau à 22h pour une première journée de travail en tant que directeur c'etait vraiment épuisant et je sens que ça sera pareil dans deux mois successifs car il y a d'énormes manquants dans les chiffres. 

 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'enfant de la gloir...