CHAPITRE 31

Write by Tony carmen

               Une semaine après la visite chez le médecin, Yann est au petit soin avec moi. Il a trouvé mon péché mignon de grossesse : le porc braisé ! Je fais genre je m'en fiche un peu moins dès qu'il a le dos tourné, je me régale.

                Les enfants de ma tante sont venus me rendre visite. La maison est pleine à craquer. La grand-mère de Yann est trop contente de voir autant de voir autant de personnes; quelle femme adorable. Pendant que les autres enfants s'amusent, ma fille fait son sport favori : les caprices. Elle met du chocolat partout ! La plus grande de mes cousins m'aide à la nettoyer.

          - Tu es têtue hein Queen... Attends bientôt il y aura un autre bébé. ( Instantanément, elle se me à crier très fort en tapant sur les autres. )

               Elle dit maman en pleurant et des que je la prend dans mes bras, elle se calme et me sert très fort. Ça faisait longtemps que j'ai pas partagé ça avec ma princesse. Je demande à Léo qui est là de rester veiller sur mes cousins et je monte avec ma fille dans sa chambre. Nous nous allongeons sur le lit en silence et je lui chante ses mélodies préférés. À un moment, le bébé donne un cou qui fait sursauter Mickaëlla.

                 - Tu as vu ça mon amour ? Le bébé t'aime beaucoup ! ( En posant sa main sur mon ventre).

                - Non ! Moi n'aime pas bébé ! ( En retirant brusquement sa main) C'est moi lo bébé norr ?

                - Tu seras toujours mon bébé. ( Je me mets à lui faire plein de bisous en faisant ses mélodies préférées. Il est 21h et elle est tellement fatiguée qu'elle ne tarde pas à s'endormir). 

                  Une fois endormie, la ménagère vient me dire que le mari de ma tante est là pour prendre les enfants. Je descends leur dire au-revoir.

                  Une fois avoir pris congé de tous le monde, je monte me coucher après avoir attendu que Yann rentre avec mon porc braisé moutarde. Quelques minutes après on cogne à la porte de ma chambre.

           - C'est qui ?

           - Moi. 

                     Yann, j'espère que tu es venu avec mon porc. Maintenant moi je suis déjà en caleçon les seins en l'air avec mon gros ventre, j'étais entrain d'appliquer du beurre de karité sur mes vergetures. Puff !! Il n'a pas encore vu quoi ? 

           - Entres. (Le bruit de la serrure ne tarde pas. Quand il entre, je le vois se figer. ) Quoi, tu n'as jamais vu une femme enceinte ? ( Il avale péniblement sa salive et avance timidement vers moi.)

            - Tu es magnifique...

             - Magnifiquement énorme. ( En continuant d'appliquer mon beurre de karité). Je suis trop épuisée pour enfilé un vêtement. Alors si ma nudité te dérange, tu peux t'en aller.

                 Il s'approche encore vien s'asseoir près de moi. 

          - Je peux ? ( En désignant mon ventre.)

           - Si tu veux...

                    Il pose une main sur mon ventre qu'il se met à caresser. La minute d'après il se met à y appliquer du beurre de karité; ensuite, il remonte sur mes seins qu'il semble prendre plaisir à masser et à induire de karité. Le désir est réciproque et honnêtement, il y a bien moment que j'ai pas été aussi détendue alors je vais me laisser aller juste pour se soir.

               - Tu es tellement belle... ( En parsèment ma poitrine de baisers. Il continua son massage jusqu'à mes épaules, mon cou, sans arrêter de me parsemer de baisers. Je ne suis que gémissements... Il prend possession de mes lèvres. D'abord avec crainte et douceur et ensuite avec ardeur et passion. Il m'allonge sur le dos et descend sur mes pieds qu'il entreprend de masser à leur tour sans oublier les baisers. Il remonta progressivement sur les jambes, les cuisses... Puis je l'attire vers mon visage pour prendre possession de ses lèvres. Je lui retire son t-shirt et m'attaque à la ceinture de son jean et je ne tarde pas à le baisser et lui même se charge lui même de le retirer. Et reviens sur le lit en bermuda et prend possession de mes lèvres. Impatiente, je rentre la main dans son bermuda et prend son sexe en main. Mais il la retire.

                 - Tu es sûre de toi ? ( Tsuuuipsss... C'est maintenant que tu penses à ça ? Alors que c'est toi l'instigateur de tout ça )

                   - Tais-toi et baises moi !

                 Il ne se fait pas prier et nous débarrasse de nos caleçons. Je m'allonge sur le côté pour éviter de compresser mon ventre trop énorme. Yann se blotti tendrement derrière moi. La pénétration et douce et délicieuse, je plane ! La chambre n'est plus que gémissements et nous avons l'orgasme quasiment au même moment. 

                  Yann est toujours en moi pendant que nous reprenons notre souffle ; il parsème mon dos et mon cou de baisers.

             - Tu es si délicieuse... (Pendant qu'il parle, je sens son érection renaître. Je me crispe un peu mais il me caresse le cou avec la langue, ce qui réveille mon excitation à moi aussi ). Tu es tellement bonne... J'ai pas encore envie de sortir... Hummm... Oh... Tu peux ? ( Pour toute réponse, je me mets à bouger langoureusement... Et c'est parti pour le second round.

                         C'est en gémissant que j'ouvre les yeux... Hummm... Ça c'est un réveil ! Yann est entrain de me manger la chatte... C'est tellement bon...oh ... 

        <<Papa !!>> C'est la voix de Mickaëlla. J'essaie de dégager Yann mais il ne me gère pas.

        - Yann... Oh ! (Il vient de me mordiller le clitoris, j'oublie tout et me met à raconter je ne sais quoi.)

              - Shut !! Tu vas l'attirer ici.

                  Il continue de me lécher. Je passe mes deux mains sur ma bouche et étouffer mes cris, et je condamne sa tête dans mon entrejambe à l'aide de mes pieds. Il me lape correctement et je ne tarde pas à exploser la minute d'après. Il lèche entièrement puis relève la tête.

               - Bonjour (Avec un sourire ravageur. Je ne dis rien et reprend mon souffle.)

                     Une fois redescendue sur terre, je lui montre une robe de chambre qu'il me passe. Je l'enfile et sors du lit.

             - Occupes toi de la petite, je vais préparer le petit déjeuner. (Quand je passe près de lui, il me prend dans ses bras.)

              - J'ai passé une magnifique nuit ma reine. ( Il essaie de prendre possession de mes lèvres mais je l'en empêche.)

              - Yann on a baisé cette nuit, et c'est tout juste de la baise.



                   Yann et Mickaëlla descendent quand j'étais entrain de manger mon porc bien pimenté. Ils sont si beaux et si propres. Je comprends pourquoi ils ont pris autant de temps.

            - Bonzour maman ! (En venant me faire un bisou à la joue ; ça me fait chaud au cœur)

             - Bonjour mon amour... Tu es toute belle !!

             - Papa aussi beau ! 

             - Oui... Ton père aussi ( en me préservant de le regarder)

             -  Nous sortons faire une balade, tu viens avec nous ?

              - Non... Brenda va arriver d'une minute à l'autre pour me voir. ( Je vois le regard de Yann s'illuminer).

              - Ça fait longtemps, je commençais à croire qu'elle nous fuyait.

              - Moi aussi.

               - papa on part ayor ! (Cet enfant et les balades)

               - Manges d'abord tes céréales... 

               - Non ! (En soulevant sa main comme pour me faindre de me frapper.)

                - Mickaëlla, tu fais ce que maman dit où on ne part plus. ( Elle obéit directement et prend sa cuillère).

                - Elle va passer la journée ici ? J'espère la trouver à mon retour.

                - Avec Brenda, on ne sait jamais...

                - Ok... On va aller avec Mami, elle a besoin de changer d'air aussi. 

                 - Très bonne idée.

                     Une fois le petit déjeuner terminé, ils s'en vont et me laisse à la cuisine pendant que je donne des instructions à la gouvernante.

          - Je monte me doucher et me reposer. Faites moi signe quand ma sœur est là.

          - D'accord madame.

                   Je leur ai demandé de faire le Eru et le Water Fufu. C'est le plat favori de Brenda. Ma sœur m'a manqué, elle ne voulait pas venir ici par peur de rencontrer son père biologique. Ça fait des semaines que j'essaie de la convaincre que M.Gabriel ne vient jamais dans notre Villa. Enfin elle vient ! On va passer une belle journée.


UN PLAYBOY POUR PATR...