Chapitre 32 : Et de deux !
Write by Rhema 241
Chapitre 32: Et de deux !
Victoria MAÏSSA
Moi ( énervé): tu ne vas pas me prendre pour ta femme a tout faire Sniff si tu continues à faire ça je vais partir , tu sors 4 jours , quatre PUTAIN de jours pour revenir comme un sucre et comme tu penses que je suis ta chienne je vais m'allonger pour te donner c'est ça ? Badecon!
Lui( sortant de la douche) : si tu ne veux pas tu me le dis simplement pas besoin de m'insulter.
Moi( à bout): je t'insulte si je veux imbécile .
Lui: après tu veux que je vienne dans ton église avec ce genre de langage.
Moi(le dévisageant): ne viens même plus , ne viens plus car tu me fatigue, je vais partir d'ici , je vais retourner chez mon frère , je ne suis pas si seule dans ma vie la pour supporter ton manque de respect.
Lui ( agacé): mais pars quand tu es d’abord venue je t’ai attaché ? Koh je pars chez mon frère , maman pars , pars mais tu me laisse la fille ici .
Moi : Tu n’es qu’un imbécile IBOUANGA, un chien
Lui : wouwou wouwou.
Je lui ai lancé la robe que j’avais à la main sur le visage , j’en ai vraiment marre de son comportement .
Je fini de ranger son bazard je fais comme Belle m'a dit , je nettoie le jour le jour pour ne pas accumuler les choses .
Une fois la chambre propre je vais dans le salon .
Je le trouve assis sa fille dans les bras avec sa tante et son cousin.
je salue tout le monde et prend les nouvelles des autres .
Sa tante( sourire faux ) : ma fille tu es toute belle ça se voit que mon fils te garde bien .
Moi( sourire forcé ) : vraiment .
Son cousin : ma belle sœur je te cherche depuis la pour ce que tu connais la .
Moi( secouant la tête): Jhonny pardon , je ne veux pas les problème, passe prendre demain, mais si tu gratte ma voiture même un peu , tu vas rembourser .
Lui( les atalakous): la belle des belles , si Claudio tarde je vais te trouver un bon mari .
Moi: hum trouve toi d'abord une femme pardon .
Sa mère : vraiment.
Quand j’ai fini de faire la conversation je me suis rendu à la cuisine éteindre mes marmites sur le feu.
Claudio ( rentrant dans la cuisine): on mange quoi aujourd’hui ?
Moi(le visage fermé) : le ndolet avec la banane pilé.
Claudio : tu nous sers s'il-te-plaît ?
Moi( soupirant) : je t’ai dis que j’allais à l’église aujourd’hui .
Claudio : tu iras demain l'église ne fuit pas .
Moi : ça fait trois semaines que tu remets à demain je devais commencer un programme mais toi tu me sors des imprévus tout le temps.quoi ça te dérange de me voir aller à l’église ?
Claudio: je ne sais même pas ce qu'on t'apprend là-bas , tu ne sais pas te taire et écouter ton conjoint.
Moi: conneries !
Claudio : Dis ce que tu veux mais tu ne pars nul part, on iras ensemble le dernier dimanche du mois .
Moi ( énervé) : tu me fatigue Claudio sincèrement tu m’épuises .
Claudio : c’est avec ce genre de comportement que tu veux que je puisse t’epouser ? C’est moi qui doit t’epouser ou c’est le pasteur ? J’ai dis la fin du mois , la fin du mois c'est la fin du mois .
Il est sorti en me laissant dans la cuisine, des fois je me demande ce que je fais encore la , il ya des matin où je veux simplement m’en aller , mais comme un esprit impur il vient quelques temps après tout sucre et je finis par resté.
Ce matin je ne me sentais pas très bien , et comme c’est fréquent dernièrement j’ai décidé de faire le test , ça n’a même pas fait 5 minutes, après deux minutes les deux barres rouges me souriaient.
Je ne sais pas si je dois en rire mais ce qui est sûr c’est que je ne peux pas avorter , je ne l’ai dit a personne, je sais que Claudio sera content très content même , et avec un gros ventre il ne va jamais me laisser retourner chez mon frère , je ne sais même pas pourquoi j'étais pressée de revenir ici .
Je sors et je fais le service pour les invités, c'est à 20 heures qu'ils rentrent chez eux , et la je peux souffler un peu.
Une fois dans la chambre je dépose le test sur le lit avant d’aller coucher MÉLOA dans sa chambre , quand elle dort profondément j'allume sa veilleuse et j’active le babyphone.
Je fais deux derniers bisous à ma princesse avant de sortir de sa chambre, je retourne dans la notre et trouve Claudio à la chambre le test en main.
Lui (souriant) : ce n’est pas une blague j’espère ?
Moi( secouant la tête) : hummm non je suis enceinte.
Lui ( sautant de joie) : Merci seigneur [ posant une main sur mon ventre ] je vais t’epouser mon amour je te promets que quand je vais terminer les studios en construction derrière , je vais t’epouser , on va donner un petit frère ou une petite sœur à caresse.
Je le regardais seulement faire son cinéma, je ne sais pas ce qui nous arrive mais je ne suis pas heureuse.
pas que je ne suis pas contente d'être enceinte , même si j'aurais préféré attendre encore, mais je ne suis pas heureuse car ce n'est pas ce genre de vie de famille que je souhaite avoir.