Chapitre 4

Write by Les Chroniques de Natou

Chapitre 4


J'étais sûre et certaine que, si ma mère était arrivée au point de me dire que je peux sortir de la maison que moi je payais, c'était sûrement parce que Claudia lui avait donnée une somme d'argent, afin de lui raconter de tels propos avilissants à mon égard. Mais je n'allais pas la laisser s'en sortir ainsi. Je n'étais pas aussi naïve que Claudia le pensait; moi aussi de mon côté, j'avais pris des précautions. J'avais toujours su que ma mère ne m'aimait pas mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle pouvait s'allier à une tièrce personne contre moi :

   « - Maman, tu ne connais pas qui est cette fille ! Tu es loin de la connaître. De toute façon je ne voudrai plus entendre parler d'elle . Et s'il faudrait partir, alors je le ferai. J'espère au moins qu'elle continuera à te payer cet appartement. 

      - Oui elle pourra payer ! Au moins elle, me prend comme sa mère et moi dorénavant je la prendrai comme ma fille !

       - Tant mieux alors, maman ! Pourvu que ça dure ! 

        - Pourquoi en veux-tu exactement à Claudia ?

        - Maman, ne me repose plus cette question car tu as déjà pris un parti. Tu aurais dû me le demander dès le début; mais sache que ce qu'elle t'a dit est faux et tout le contraire. 

         - De toute façon, Claudia est déjà comme ta soeur. Si aujourd'hui tu as atteint ce niveau, c'est en grande partie grâce à elle. Je n'ai pas envie de me mêler de vos histoires de fesses,  alors entrez dans ta chambre et parlez-en comme de grandes personnes. 

         - Je n'ai rien à lui dire ! Je vais dans ma chambre.

          - Claudia, suis ta soeur dans la chambre et mettez les choses au clair.  S'adressa ma mère à Claudia.

          - D'accord maman . Répondit-elle


En allant dans ma chambre, Claudia me suivait et entrait avec moi . Elle s'assit sur le fauteuil et me regardait croyant que je lui demanderais quelque chose mais je gardais le silence. Je suis allée prendre une douche et en ressortant elle était toujours assise sur le fauteuil en manipulant son téléphone :

       - Tu as quelque chose à me dire ,  Claudia ? Parce que je suis fatiguée. De plus, je dois me coucher tôt pour être en forme au travail demain.

       - Je suis désolée,  Chantal ! 

       - Mais de quoi ??? D'avoir raconté des mensonges à ma mère pour la monter contre moi ou alors de m'avoir droguée pour coucher avec Hendrick ?

        - C'était une façon de t'aider aussi, Chantal. Hendrick t'as quand même payée nooor ? 

         - Je ne suis pas une prostituée !!!

         - Bien-sûr que tu l'es ! Pourquoi refuses-tu ce que tu es,  Chantal ? Et si réellement tu n'avais pas pris goût, tu n'aurais pas non plus accepté cet l'argent. Sinon désolée. 

      - Hum ! OK ,  mais j'ai juste besoin d'espace en ce moment. On se verra demain et on en parlera mieux. 

       -D'accord,  à demain ! »

Claudia s'en alla et je m'endormis d'un coup.


Les jours passèrent... Un soir, je me retrouvais toute seule à la maison; ma mère et mes petites soeurs étant en vacances au village à Pouma. Pendant que je regardais la télé, mon télephone sonna et je décrochai rapidement sans savoir qui c'était :

        - Allô? 

        - Bonsoir , madame ou mademoiselle ?

        - À qui ai-je l'honneur s'il vous plaît ?

        - C'est Charles !

        - Mayidi Charles ,  c'est bien ça ? 

        - Bien évidemment,  Chantal ! Comment vas-tu ?

        - Je vais bien merci et toi ?

        - Bien aussi,  juste très surchargé par le boulot. Mais bon ....euh,  ça va !

         - D'accord ! 

         - Désolé de ne pas t'avoir pas appelée depuis tout ce temps. J'étais vraiment très occupé par le boulot et plusieurs autres choses à gérer ! Sinon ,  j'étais à la fois surpris et content de te voir dernièrement à l'entreprise de mon partenaire d'affaires . Je ne savais pas que tu étais son assistante ! Mais pourquoi ne t'avais-je pas vu là-bas depuis ? Il m'arrivait souvent d'y aller pour des réunions et conférences mais je voyais plutôt une autre assistante.

           - En fait,  je suis nouvelle! Je viens juste d'être recrutée au sein de l'entreprise. J'ai commencé il y a à peine un mois et demi ! 

       - Ah je vois ! Ça se passe bien,  je l'espère ?! 

        - Oui,  je ne me plains pas,  ça va ! 

        - Euh....je souhaiterai qu'on sorte demain soir pour un restaurant . Ça te dirait ? Je préfère te dire ce que j'ai sur le coeur, en face. Je n'aime pas m'exprimer au téléphone quand il s'agit d'intimité. Si tu es d'accord pour qu'on se voit demain, quelle heure t'arrangerait exactement ?

       - 19h serait bien !

       - D'accord ,  ça marche,  Chantal. On se dit à demain ,  belle dame ! 

       - Merci,  bonne soirée à toi ,  Charles !


Après avoir raccroché,  je me suis mise à manipuler mon téléphone en parcourant mon compte facebook. Je recevais beaucoup de messages sur ce réseau, auxquels je ne repondais pas. Mais ce jour là, je remarquai le message d'une fille dont j'ignorais vraiment l'existence. Apparemment souvent elle m'écrivait pour me saluer ou alors elle commentait souvent mes photos en les appréciant. Lorsque je vis ses nombreux messages je décidai de lui répondre :

     - Bonsoir à vous ! 

     - Ah enfin,  vous me répondez ! 

      - Désolée,  je ne suis pas très souvent connectée sur facebook et même quand je le suis,  j'ai du mal à répondre à tous les messages qui s'affichent.

     - OK,  je comprends ! Mais bon,  je suis ravie de faire votre connaissance. Ça fait quand  même plus d'un an que nous sommes amies sur facebook et jamais nous n'avons échangé. Alors j'ai décidé de vous écrire juste pour faire un coucou !

      - Ah merci ! 

      - Je me présente :

 je m'appelle Josiane Irène Amougou . Et toi ?  

       - Enchantée, Josiane. Moi je suis Chantal Bidias. 

       - OK,  enchantée de même ! Où vis-tu ? Moi je vis à Yaoundé.

        - je suis à Yaoundé aussi.

        - Ah, dans ce cas on pourra donc se voir pour faire ample connaissance ! Tu sais sur facebook,  on peut aussi se faire de bons amis.

         - Oui,  c'est vrai ! Le plus souvent, j'évite de faire connaissance avec les utilisateurs facebook car il y a des personnes avec des mauvaises idées derrière la tête et dont il faut se méfier. 

         - C'est vrai ,  tu as raison  Chantal ! On peut donc  prendre un verre ensemble demain soir ?

         - Euh... Demain déjà ce ne sera pas possible car j'ai autre chose de prévu . Remettons ça le jour d'après .

         - D'accord,  ça marche ! Passe-moi ton numéro whatsapp par message, comme ça je t'écrirai

         - Sans soucis,  Josiane ! Je te l'envoie par message

         - D'accord ,  Chantal ! Tu es très sympa et courtoise.

        - Merci beaucoup,  Josiane. J'espère juste que je ne regretterai jamais de te l'avoir donné.

        - Tu ne seras pas déçue,  t'inquiète pas! Ajouta Josiane

        

Je lui ai passé mes coordonnées whatsapp et nous continuâmes de converser pour mieux faire connaissance. 


Le lendemain matin, je  reçus un appel de Claudia dont je n'avais pas de nouvelles depuis quelques jours: 


     - Oui,  Claudia !

     - Bonjour Chantal,  comment tu vas ?

     - Bien, merci ! 

     - OK ! S'il te plaît peux-tu m'accompagner faire quelques courses ?

     - Oui,  ça tombe bien,  car je comptais sortir aussi pour faire des achats pour moi et pour la maison.

     - D'accord ! Je viens te chercher dans 1h30. Il faut t'apprêter !

     - A tout à l'heure,  Claudia !


Je me suis levée du lit, j'ai rapidement balayé la maison puis je me suis douchée. Pendant que je m'habillais,  Claudia me notifia qu'elle était en bas de mon appartement entrain de m'attendre. Je me suis alors habillée rapidement et je suis descendue pour ne pas la faire attendre longtemps.  Je suis entrée dans sa voiture et nous avons démarré. Vu que j'étais silencieuse,  elle débuta la conversation :

      - "The Boss" t'a appelée depuis tout ce temps ? Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches des choses,  Chantal ?

            - Et qui te dit que je te cache des choses ? Oui,  il m'a appelé hier ....

     - Je le savais !

     - Ah bon ? Comment le sais-tu ? Tu es en contact avec lui ?

     - Euh....non non ! J'ai juste deviné et je me disais que vu que tu lui frappais à l'oeil , il n'aurait pas tardé à t'écrire ! 

      - Ah d'accord ! De toutes les façons,  nous avons rendez-vous ce soir. Il m'a invitée à prendre un verre .

      - OK,  d'accord ! Il te demandera de baiser après sûrement,  alors dans tous les cas,  sois préparée. Comme je te l'ai dit,  sois sa pétasse ,  celle qui lui donne du plaisir à n'en plus finir. Sois sa pute et rends le dingue ! Il aime bien ce type de femmes . Si tu viens comme une fille trop sage et amoureuse,  il ne te gardera même pas longtemps.

      - Et qu'est-ce qui te dit que j'accepterai coucher avec lui ? Je ne suis pas obligée de céder à ses vices ! 

     - Dans ce cas,  n'y va pas ! 

     - Mais pourquoi ? Et on dirait que tu le connais vraiment hein ! Tu ne me caches pas quelque chose par hasard ? Tu as couché avec cet homme,  c'est ça ?


             - Euh...non non ! Plûtôt avec un de ses amis . Et ils réagissent de la même façon ! Ne dit-on pas que " qui s'assemble ,  se ressemble" ? Alors sûrement je peux déduire que "The boss" est pareille que son ami. Saches une chose ma chère,  la majorité de ces hommes influents qu'on voit,  qu'on acclame ,  dont on parle dans les médias tout le temps comme étant des exemples ont un côté obscur . Ces hommes ont des vices très bizarres,  des fantasmes presque immondes ! Et ce type d'hommes n'aiment pas les femmes qui se la jouent "sainte nitouche" ,  ou femmes trop décentes,  trop sages,  trop romantiques, etc... Ce sont des hommes qui aiment des femmes sans pudeur,  des pétasses qu'ils peuvent sauter comme ils veulent,    quand ils en ont envie et où ils en envie, ainsi que de la façon dont ils en ont besoin. Et ils ne tombent amoureux que de ce genre de fille. Je ne te parle pas de ce qu'on m'a racontée mais plutôt de ce que j'ai vécu avec son ami Rolland dont je te parle.  Nous couchons ensemble depuis 7ans bien qu'il soit marié. Je suis comme sa deuxième femme dêja,  donc même s'il est entrain de coucher avec la titulaire,  quand c'est moi qui l'apelle,  il s'arrête  et viens me retrouver chez moi. En vérité,  ce n'est pas Hendrick qui m'offre tout ce luxe,  mais c'est l'ami de "The boss". Je n'ai pas juste voulu te dire la vérité vu que je voulais d'abors m'assurer que tu es une personne  fiable. Hendrick je le connais juste  il y a 7 mois. Mais en réalité c'est l'ami de Mayidi Charles qui fait tout pour moi. Hendrick ,  je l'ai rencontré en Suisse car  Rolland m'y avait  m'offet ce voyage pour mon anniversaire il y a 7 mois et j'y suis allée avec une cousine car Rolland est toujours en déplacement . C'est alors qu'après notre première  rencontre dans un resto,  Hendrick et moi avions couché ensemble ce même soir dans un hôtel 5 étoiles en Suisse et on a décidé de continuer cette relation en cachette. Il me paie bien aussi ,  m'offre des choses de valeur mais c'est Rolland qui m'en donne beaucoup plus. Si jamais Rolland apprenait que j'ai une autre relation en dehors de lui,  il en deviendrait raide dingue ! Il m'aime à la folie et je le tiens par le sexe et par autres choses.... . Avec lui,  on a franchi beaucoup de limites qu'il n'avait jamais connu auparavant et que même sa femme ne lui fera jamais . C'est pourquoi il est fou de moi et qu'il obeit à tout ce que je lui dis sans discuter. Mais s'il arrivait  qu'il apprenne un jour que j'ai d'autres relations avec d'autres hommes,  il pourrait me tuer de jalousie. 

       - Eh beh dis donc ! Claudia ,  sois prudente ! Je ne sais pas si je pourrais avoir ce courage.

       - Tu devras donc l'avoir ! Quand je vois "The Boss",  je lis le vice dans les yeux de cet homme ! Alors tu sais déja à quoi t'en tenir . Tu dois posséder cet homme à tout prix,  c'est maintenant ou jamais ! 

      - Mais tu sembles plus engagée dans cette histoire que moi-même qui suis la concernée. Qu'est-ce que Tu en bénéficies ?

      - Rien,  Je veux juste t'aider et   te faciliter la tache !

      - En me poussant à la dépravation, c'est ça ? 

       - Chantal,  arrête souvent de te jouer les saintes ! Arrêtes ! Tu n'es pas mieux non plus ! Tu es déja trempée là dedans,  ma chère ! Alors mouillée c'est mouillée,  continue seulement dans la même lancée ! Pourquoi depuis le début tu n'as pas refusé ? L'argent que tu perçois ça t'aide nooon ?! Aujourd'hui ,  te voilà avec un compte en banque bien fourni  Alors ne me fatigue pas avec tes pleurnicheries tout le temps. Tu es pute,  alors assumes !!! 

     - Assez pute pour me droguer avec ton mec pour que je me laisse aller au point de ne même pas réaliser que je me suis faite sodomiser ,  c'est ça ?! Toi-même tu ne dois pas être lesbienne par hasard ? 

    - N'importe quoi !

    - Bah oui ! Parce que pour rester-là regarder comment on saute une autre femme devant tes yeux et prendre plaisir comme ça se voit dans cette vidéo que tu as faite enregistrer et ou tu te branlais carrément quand il me sautait,  il faut vraiment être bisexuelle pour prendre son pied ainsi. T'es une vraie salope,  Claudia !

    - Hahahahahahaha ! Si tu me traites de salope,  tu crois que t'es mieux que moi ? Tu faisais quoi avec Denis ? Il te sautait comme il voulait,  ma chérie ! Tu as courte mémoire hein ! 

       - Je ne veux plus t'entendre,  allons faire nos courses puis après,  je rentre chez moi ! Normalement,  je n'étais plus supposée t'adresser la parole ,  tu as oublié ?

       - Pffff ! Laissons tomber,  allons faire nos courses.


Nous sommes arrêtées au marché pour acheter des légumes,  c'est Claudia qui en avait besoin.  Après avoir acheté ses légumes,  Claudia et moi essayions de sortir du marché lorsqu'une femme bizarre, aux cheveux ébouriffés   on aurait dit qu'elle était folle car elle marchait à moitié nue,  cria tellement fort et elle nous bloqua la voie en se mettant devant nous. Je pris peur tandis que Claudia la regardait avec dédain :

       - Pardon...pardon,  donnez-moi de l'argent j'ai faim. (Supplia la femme en joignant les deux mains en signe d'humilité ) 

       - Chantal,  allons-y ! On a trop de choses à faire !

        - Claudia,  laisse-moi donner 2 mil à cette femme au moins . 

        - Pourquoi ? Allons-y,  j'ai dit !

        - Je t'ai dit d'attendre,  je lui donne au moins quelque chose.

        

Je sortis 2 mil francs de mon sac que je donnai à cette femme qui me remercia avec un si grand sourire : 

      - Merci beaucoup,  ma fille ! Que Dieu te bénisse et te garde afin que jamais tu ne sois  dans le manque.

       - Merci beaucoup . lui répondis-je.


Alors qu'on reprit le trajet pour la sortie du marché,  la même femme nous suivit et lorsqu'on se retourna,  on se rendit compte que cette femme était derrière nous : 

       - Mais qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi nous suivez-vous ? (Demandais-je à cette femme )

         - hahahahhahaha ! Ma fille,  c'est ton amie ? ( Me demanda t-elle en pointant Claudia 

         - Oui , oui ! 

         - Chantal,  tu écoutes même cette femme pourquoi? Ne vois-tu pas qu'elle est folle ? 

          - Attends, Claudia ! Parfois même de la bouche des fous sortent des paroles vraies.

          - Ma fille,  cette fille est une mauvaise fille ! Elle va te pourir la vie . Hahahaahahahahahahaha ! Elle n'est pas bien. Tu souffriras beaucoup à l'avenir,  mon enfant. Mais ne t'inquiète pas,  Dieu t'enverra un ange gardien.  Tu passeras par beaucoup de tourments,  je vois des choses horribles t'arriver à l'avenir. Mais seule la prière deviendra ton appui. Crois-moi j'ai peut-être des problèmes mentaux mais nous voyons beaucoup de choses que vous ne pouvez voir. 

        - Bon,  merci ! J'ai compris. Disais-je !

        - Tu ne me crois pas hein ! Hahahahahahahahaha ! OK,  tu me donneras raison. Et le jour où tu verras que je ne mentais pas,  je suis toujours ici. Peu importe le moment,  tu me trouveras ici.

         - Chantal,  allons-y ! 

         - Oui oui,  allons-y Claudia


J'étais pertubée par ce qu'avait dit cette femme. Déja  deux malades mentaux m'avaient  m'interpellée en route pour me dire la même chose. Je commançais sérieusement à me poser des questions. Et si ce n'était qu'une simple coincidence ? Si ces deux personnes qui me mettaient en garde ne disiaent que des paroles en l'air ? J'étais vraiment confuse.  Claudia et moi sommes allées dans un salon car je devais me coiffer et m'acheter une paire de  chaussures  et une pochette de soirée pour mon rendez-vous galant avec Charles.  Après avoir fini nos courses,  Claudia me déposa chez moi et monta avec moi jusqu'à mon appartement puis nous nous sommes assises au salon un moment :

     - Que je te serve quelque chose à manger,  Claudia ?

     - Qu'est-ce que tu as cuisiné ?

     - J'ai préparé l'okok des Bassa'a avec du bon manioc.

      - OK,  sers- moi à manger alors,  s'il te plaît !

       - D'accord ! Attends-moi,  j'arrive !


Je suis allée à la cuisine pour lui servir le repas et moi-même,  j'en ai pris pour moi et nous avons mangé ensemble. Aux environs,  de 17h30 min, Claudia m'informa qu'il étai temps pour  qu'elle s'en aille car elle avait réunion avec un groupe de filles en soirée :

      - De quelle reunion parles-tu ? Jamais tu ne m'as dit que tu faisais une reunion le soir avec des filles. 

      - T'inquiète ! J'avais juste oublier de te le dire.

       - Et c'est une réunion de quoi exactement ?

       - Tu ne peux comprendre,  Chantal , ! Bref,  c'est une réunion d'affaires .

       - OK ! Si tu le dis ! Je vais aussi commencer à m'apprêter pour mon rendez-vous.

       -Dans ce cas, ,  je reste encore et je vais  voir comment tu seras habillée. 

      - D'accord ! Viens alors dans ma chambre,  tu resteras là,  le temps que je me prépare.


Claudia me suivit jusqu'à ma chambre et elle s'assit sur le fauteuil tandis que mois je m dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. Après avoir pris mon bain,  j'entendis Claudia parler au téléphone . Je n'entendais pas exactement de quoi il s'agissait mais je sentais qu'elle essayait de parler à voix basse pour que je ne puisse rien entendre. J'avais l'impression que Claudia cachait et mijotait quelque chose. En me voyant sortir de la salle de bain ,  elle sursauta et interrompa son appel :

      -Tu causais avec qui,  Claudia ? Pourquoi sursautes-tu ?

      - Moi,  sursauter ? Non oooh ! Je causais avec quelqu'un . Je vais devoir partir,  Chantal ,  car je dois déja préparer la reunion avant que les gens n'arrivent.

     - D'accord ! À plus tard alors .


J'ai continué à m'apprêter et aux environs de 18h30,  "The Boss" m'appella pour savoir si on se verrait toujours et si le rendez-vous tenait toujours,  il pourrait envoyer son chauffeur venir me chercher . Je lui notifia que j'étais déja presque prête en lui indiquant où je me trouvais pourvu qu'il envoie son chauffeur . Vers 19h,  son chauffeur était déja venue me chercher. Je m'étais prise en photo et je l'ai envoyée à Claudia. Elle s'exclama car j'étais trés bien vêtue ,  de façon classe et sexy. J'avais porté une robe moullante noire ayant une seule manche avec des décorations dorées qui scintillaient.  Une chaussure noire avec des paillettes en or et une pochette couleur or. Mes cheveux qui tombaient tout le long de mon dos .... Lorsque le chauffeur me déposa au restaurant,  je constatai que Charles y était déja et n'attendait plus que moi. C'était un des restaurants les plus chics et fréquentés par des personnes d'un certain rang social . L'acceuil était au top et le service très fiable. Quand je me dirigeais en sa direction pour m'asseoir à table,  il se leva,  me baisa la main ,  et tira la chaise pour que je puisse m'asseoir ! Hmmmmmmmm quel gentleman ! Me disais-je  :

       - Bonsoir,  Chantal ! Waouh tu es vraiment plus radieuse encore ce soir. On dirait que tu t'embellis de jour en jour.

         - Merci,  Charles.


Lui aussi d'ailleurs,  il était super craquant et raffiné. Mais j'évitais de trop le contempler de peur de tomber sous son charme . Lui par contre ne se gênait pas de me regarder avec des yeux d'envie de me dévorer dans son lit :

      - Chantal, tu prends quelque chose à manger et à boire ?

       - Oui mais je veux manger très léger  de peur d'être ballonée . 

       - D'accord !

           

Le service traiteur nous demanda ce qu'on voulait manger et nous avions passé chacun notre command,  ainsi qu'une bouteille de champagne qui nous a été servie telle que la commande avait été passé.  1h30 min plus tard,  nous avions fini de manger et boire puis Charles me proposa d'aller chez lui pour qu'on parle posément. J'ai accepté et nous sommes partis à son domicile. Son domicile était super grand et spacieux. Je me demandais bien ce qu'il faisait dans une maison aussi grande tout seul . Il m'invita à m'asseoir dans son salon qui était très beau avec un joli décor. 

Il sortit des cacahuètes et un jus d'orange pour moi :

     - As-tu besoin d'autres choses,  Chantal ? Il y a de la pizza aux jambons ,  et de la pâtisserie .

     - Non,  merci . Ça ira ! 

     - D'accord ! Sois la Bienvenue chez moi ! 

    - Merci ! Ça ne te fais pas peur de vivre dans une aussi grande maison tout seul ? 

     - Non,  non ! J'y suis habitué. 

     - D'accord ,  si tu le dis !

    - Tu m'attires tellement ,  Chantal ! Je ne peux pas te mentir que depuis la fois où nous avons dansé à cette soirée,  l'un collé contre l'autre,  j'ai eu une envie forte de te faire l'amour. Je vais aller droit au but,  je veux une relation basée juste sur du sexe . J'adore le sexe et je voudrais que tu sois disponible pour moi. Je peux t'offrir tout ce que tu veux,   vraiment tout mais sauf l'amour. 

      - Mais....Mais... Charles,  je veux un homme pour moi toute seule. Pourquoi ne peux-tu pas t'engager dans une relation sérieuse avec une femme ? 

      - Ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'a jamais intéressé ! Peut-être un jour,  on ne sait jamais! Mais je préfère être franc avec toi pour qu'il n'y ai pas d'éventuels malentendus. Je ne suis pas un homme volage qui couche avec plusieurs femmes à la fois,  mais je veux d'une copine qui cèdera à mes fantasmes et mes vices. Je suis un peu pervers et j'aime des choses qui sont parfois anormales,  ça m'excite ! 

      - Hum ! D'accord j'accepte !


Oui je l'acceptais dans l'espoir qu'un jour,  je puisse l'avoir peut-être mais pas par amour . Ça semblait stupide ,  je le savais mais c'était mon choix et j'étais prête à l'en assumer. Moi non plus je ne voulais pas une quelconque relation serieuse ,  je voulais m'amuser. Je voulais découvrir l'interdit ,  je voulais goûter à ce fruit défendu  qu'est le vice dont il me parlait. Oui,  j'étais prête à me donner de toutes les façons possibles car pour moi ça aurait été une curiosité de connaître le goût du risque,  l'adrénaline de la perversion. J'étais prête à être sa pute,  son objet s'il le fallait ,  mais j'étais prête pour ça et non pour une relation sérieuse.  Avec lui j'étais prête à sortir de la naïveté,  je voulais aussi découvrir d'autres expériences. Il était temps que j'enterre cette sainte nitouche que j'étais... 


Ce soir-là,  nou avons baisé. comme des sauvages  et nous continuâmes ainsi tout le temps. On commençait à se voir constamment  et chaque fois qu'on couchait,  il me payait un chèque d'un million 500 mil francs cfa  et parfois plus. Je pouvais confirmer qu'il était réellement un vicieux car on franchissait les limites qu'il ne fallait pas . Il me faisait découvrir des choses que je n'avais jamais faite. À chaque fois qu'on devait coucher,  je m.arrangeai à me saouler la gueule afin de ne pas être consciente de mes actes car étant lucide,  j'aurais été incapable de faire ces choses abominables.  Il m'arrivait d'oublier même ce qu'on avait fait car je me saoulais vraiment à fond. 


Charles avait tout chamboulé dans ma vie. Je croyais que Denis était un pervers mais Charles était encore plus pervers que lui,  c'était le sommum de la perversion et je commençais à m'habituer à ça ..... On faisait des trucs de dingue.  Il était sado- maso et parfois il aimait me torturer et c'est ainsi qu'il prenait du plaisir....


Un matin,  alors que j'arrivai au bureau,  le Directeur Général m'appella dans son bureau . je m'excécutai et il me fit asseoir et referma la porte derrière moi. Je me demandais ce qu'l voulait bien me dire  et c'est alors qu'il prit la parole en se rapprochant plus près de moi :

      - Chantal,  vous êtes vraiment une très belle femme.  Je ne peux rester indifférent à votre beauté.

     - Euh....hmmmm monsieur,  où est-ce que vous voulez en venir ?

    - Ça te dirait de passer une nuit avec moi ? Vous savez,  pour garder ce poste,  il ne s'agit pas seulement de bien travailler mais  Il y a aussi des conditions à remplir..... Si vous  voulez garder votre travail,  accordez- moi une nuit avec vous . 

     - Pardon ??? Mais , monsieur ! Je....

     - J'ai dit que c'est ainsi et pas autrement !!! Où alors,  vous serez licenciée. C'est à prendre ou à laisser,  Chantal. Vous avez 24h pour réfléchir... Retournez à votre siège .



Suite samedi,  à 21h

Écrit par Natacha Victoria Mbili

                    
La Face Cachée de mo...