Chapitre 4

Write by Syab




Josiane.





Mon rêve est devenue réalité, je suis à Paris devant la tour Eiffel et je suis en ce moment même entrain de faire un selfie avec ma mère et mon petit frère Luc, lui âgé de trente ans.L'argent de dodji sert a quelque chose de concret maintenant. Quoi? Laisser moi respirer. Amivi et les enfants ? Leurs vie ne m'intéresse en aucun cas. Je suis à Paris entrain de vivre mon rêve avec l'argent de mon demi frère, Et?Tchiiippp laisser moi me présenter ça vaudrait mieux pour tout le monde.Je me nomme Josiane BROOM,la fille de sa mère. J'ai trente cinq ans,marié  depuis dix ans à un homme très influent de notre pays le togo.Je n'ai pas encore d'enfants mais je prie Dieu d'écouter ma prière et de me donner au moins  un enfant . Je suis directrice d'une agence de voyage de la place ,tout va bien dans ma vie.Je suis aimée et adulée par ma belle famille, je ne suis pas aussi idiote comme votre Amivi là pour croire que  nous l'aimions. Elle s'est bien cassé la gueule en fin de compte.Dites ce que vous voulez sur moi ici ce n'est pas bien grave,tout ce que je sais c'est que amivi et ses enfants peuvent bien mourir je m'en fou royalement. Ça n'ajoutera,ni n'enlèvera rien de ma vie.





Bernard.





Voix: Bernard regarde moi





Pfff cette chose là me fait chier,c'est forcer de coucher avec sa femme? Non donc qu'elle me laisse vraiment tranquille.





Voix: Bernard mon chéri stp.....





Moi: pardon Abigail laisse moi tranquille. A seulement deux accouchements, regarde toi.Regarde comment tu es grosse? Et tu penses que moi Bernard je vais te toucher toi !!! Non mais tu rêve ma parole.Regarde Amivi, malgré ses quatre grossesses regarde la, toujours aussi fine avec des formes de ouf,mais toi pfff je parles même pourquoi .





Je ne la calcule même pas et sors de la chambre pour aller m'enfermer dans mon bureau. Tchruuummm on vous dit de maigrir vous refusez maintenant vous venez emmerder les gens.Ce n'est pas elle oh c'est moi.Amivi,cette femme est une perle. Depuis toujours je suis amoureux de cette femme, je l'ai aimer dès le premier jour que dodji me la présenter. J'ai essayer de la draguer, de gâcher sa relation avec dodji mais non ils ont tenu bon.Au fil des années mon amour pour elle a grandit ainsi que ma haine pour dodji.La goutte d'eau a été le moment où il a décider de la prendre pour épouse. J'ai souffert le martyre pendant des années, mais maintenant la providence divine a entendu mes prières et voilà mon stupide demi frère est enfin mort.A trente quatre ans,Amivi est toujours une femme magnifique pas comme ma grosse vache de femme .





Je rêve de lui faire l'amour, de la coucher comme dodji ne la jamais fait.Je tuerai père et mère pour avoir l'occasion de l'avoir dans mon lit.Je compte bien m'appliquer là dessus,le détective que j'ai engagé fait du bon boulot,il la surveille nuit et jour.J'ai appris qu'elle a ouvert une boutique et habite toujours le même quartier. Ce que je lui réserve, seuls ses ancêtres peuvent là sauver.




Arielle.




Moi:Je suis dans la joie,une joie immence je suis dans l'émotion car.........





Quoi?  Je suis heureuse donc je vais chanter pour remercier Dieu.quelqu'un va venir profiter du fruit de mon labeur,pourquoi ? Parce-que c'est lui qui a élevé dodji à ma place? Non oh je profite et je jouis des fruits de mon labeur.Si moi je suis méchante c'est que amivi est une sorcière, je n'ai pas mis au monde dodji,mais je l'ai élevé, nourrit et laver.Sa défunte mère doit vraiment se retourner dans sa tombe.Je savais que si un jour dodji mourrait, feu mon mari serait du côté de cette pute donc j'ai fais mieux de le précipiter dans sa tombe et trois ans après mon beau fils meurt pour mon plus grand bien.





Aujourd'hui je profite de son argent ,du fruit de ma sueur  je suis à Paris avec mes enfants, Josiane et Luc.Leur frère aîné Bernard est rester à Lomé pour bien surveiller votre cousine là.





Note.




C'est court je le sais ,mais depuis hier j'écris  et au moment de publier je me retrouve avec une page blanche.Non seulement la publication ne se fait pas,mais tout ce que j'ai eu a écrire s'efface. Donc je veux essayer pour voir si ça marche aujourd'hui, je vais allonger en écrivant  les autres chapitres.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.