Chapitre 42: on ne touche pas à ma femme
Write by Rhema 241
Chapitre 42: on ne touche pas à ma Femme.
Pépé MBOUMBA
elle: je je , non avant de te répondre je vais en parler avec kaffi.
moi: ok ça ne le fera pas .
je sors de sa maison et heureusement pour moi je tombe sur kaffi .
lui: on dirait que l'ombre de la mort poursuit quelqu'un .
moi: malheureusement oui, mais bon comme tu le sais si bien , avec un peu de spiritualité on peut tout arranger.
lui : je ne vais pas t'aider , la sorcellerie de basse cours ne m'intéresse pas .
moi: mais dini t'intéresse.
lui: elle ne te fait plus confiance.
moi: à toi non plus , le seul qui l'intéresse c'est lendoye, et quand elle sera assez puissante , elle retournera vers lui sois en sûr .
lui: non , ce n'est pas vrai , elle sait qu'avec moi c'est le succès .
moi: toi et moi savons que le succès à une date de péremption dans ce milieu, cette femme ne t'aime pas .
lui: tu veux quoi ?
moi: je veux Saveur
lui: mais c'est quoi cette obsession pour cette petite ?
moi: c'est mon problème.
lui: si tu ne me dis pas ce que tu veux d'elle , je ne t'aiderai pas .
moi: si je te le dis tu voudras delle
Lui: Si tu ne me dis rien je ne ferai rien .
Moi: Elle à l'etoile étincelante des Reines en plus d'un accès direct au monde spirituel, elle voit tout mais comme elle est un peu distraite , elle n'arrive pas à débloquer certains niveaux de ses dons, si j'arrive à l'avoir pour moi , je vais devenir un maître spirituel.
Lui : je veux ses dons .
Moi: tu as besoin de moi pour ça , tu sais qu'on peut utiliser son don à plusieurs.
Lui : bon ok d'accord , je vais le faire .
Sean BIYOGHE
Des jours en arrière.
Je termine ma discussion avec les filles qui n'arrêtent pas de me persécuter avant de rentrer de nouveau à la maison .
Aria est au téléphone avec ses employés, elle donne des instructions .
Je n'ai jamais été l'homme d'une seule femme , j'ai grandi dans une famille nombreuse et ma mère m'a toujours répété qu'elle m'a copieusement massé à ma naissance , on me lavait avec du lait et me faisait des gommages au miel , j'ai toujours eu une carrure imposante et très vite les femmes ce sont intéressés à moi .
Claudia était la patronne de ma mère, maman faisait le ménage chez elle et quand je lui ait fais part des avances de Claudia elle m'a conseillé d'accepter , au début je ne voulais pas , mais un jour elle m'avait coincé dans la chambre et m'avait violé , je n'arrivais pas à ôter en moi l'idée qu'elle pouvait être ma mère, mais bon elle me donnait de l'argent et grâce à elle on vivait bien , donc j'ai décidé de continuer .
Elle m'a appris beaucoup de choses mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose, je ne savais pas quoi mais avec toutes les femmes avec qui je couchais , je recherchais cette chose que je n'avais jamais trouvé, puis vint le jour où j'ai rencontré Aria , non où j'ai failli mourir à cause d'elle , c'est la première femme a avoir dit de moi sans même me connaître que j'étais son mari , je sais qu'en temps normal elle ne l'aurait jamais dis mais j'ai ressenti des sensations , outre le fait qu'elle ait voulu coucher avec moi de force, j'ai vu dans son regard une expression particulière , la première fois quand on a couché ensemble , je l'ai énormément fixé , car je me disais enfin , enfin j'ai trouvé cette particularité , pour les autres ce n'est qu'un délire mais en réalité , elle me rend particulier .
J'ai décidé de changer il y a deux semaines, ce n'est pas la première fois que je décide de le faire , que je décide de ne plus chercher les femmes , mais cette fois ci je crois que j'y arriverai.
Je viens me placer devant elle et la fixe un moment .
Aria : ouvre la porte Sean .
Moi: si je le fais tu ne reviendra plus .
Aria : ça tu peux le dire .
Moi : je me suis vraiment attaché à toi .
Aria : pardon s'il te plaît dépose-moi , si tu penses que je serai ton portefeuille sache que mon argent c'est pour ma famille, mes enfants et tu ne fais pas partie.
Moi: je ne parle pas d'argent .
Aria : Et tu parles de quoi ?
Moi: De complicité, cette complicité qu'il ya entre nous , je ne dis pas qu'on doit se mettre en couple mais qu'on doit se donner la chance de faire plus que du sexe .
Aria : je ne peux pas m'afficher en route avec un homme , c'est impossible
Moi: je voulais te montrer qu'on peut faire plus que prendre notre pied ensemble .
Aria : j'ai bien compris, mais je ne peux pas pour le moment, nous allons nous limiter à chez toi , ensuite nous verrons le reste , mais nous ne sommes pas un couple.
Moi: pourquoi tu te crispes autant ? Quoi parceque je n'ai pas autant d'argent que toi ou je ne peux pas t'offrir le luxe auquel tu es habitué.
Aria: tu ne sais vraiment pas ce que tu racontes , tu ne connais pas ma vie .
Moi: J'ai envie de connaître , de savoir qui tu es réellement car cette femme que tu essaies d'être , celle qui se fiche de tout , ça se voit que ce n'est pas réellement toi tu as un cœur en or et tu es une merveilleuse personne , je l'ai su le jour où je t'ai vu pour la première fois , tout m'accusait mais tu m'as aidé , tu as veillé avec moi et tu m'as sauvé la vie , tu as accepté de me faire confiance quand ce n'était pas du tout évident , tu as suscité de la curiosité en moi car personne ne l'avait fait pour moi auparavant. Je dis bien personne , me faire confiance même quand tout est contre moi et croire en mon innocence.
Aria:....
Moi: je veux réellement apprendre à te connaître , je veux qu'on se donne une chance , je ne te demande pas de tomber amoureuse de moi , je te demande juste de nous laisser une chance, je te demande 5 mois , 5 mois pour voir si on peut être ensemble tous les deux dont 4 mois de cohabitation, si a l'issu de ses 4 mois , quelques chose de bon en découle , on pourra continuer en tant que couple , et si ce n'est pas le cas , on pourra chacun reprendre son chemin .
Aria: Non tu ne peux pas me demander une telle chose , j'ai des enfants , je ne peux pas les habitués à quelqu'un pendant 5 mois et du jour au lendemain le faire disparaitre.
Moi: tu ne sais pas pourquoi Dieu permet ma présence dans leur vie en ce moment , rien n'est simple dans notre rencontre , laisse toi simplement aller .
Aria: donc tu viendras vivre chez moi?
Moi: jamais , je ne suis pas une tapette
Aria : tu es sérieux la ? Tu penses que je vais vivre dans ton studio d'une chambre avec deux enfants ?
Moi: même Demain je peux déménager si c'est ça le problème, je met cette maison en location et je retourne au terrain familiale .
Aria: PARDON ? tu es complètement fou ou quoi ? Tu penses que je vais vivre avec tes parents ?
Moi: ce n'est pas ce que j'ai dit, notre terrain familiale est grand , j'ai ma maison , elle n'est même pas dans la même barrière , j'ai ajouté la mienne devant donc je suis seule dans la barrière et toutes les autres maison sont à l'arrière de l'autre côté de la barrière .
Aria : je n'ai pas l'idée d'emmener mes enfants dans un terrain inconnu .
Moi: Je te promets d'en prendre soin au péril de ma vie .
Aria( me fixant): le problème c'est que tu peux mourir , mais mes enfants que j'ai poussé non , donc prendre soin d'eux au péril de ta vie n'est pas suffisant , en plus de ça , ma famille n'acceptera Jamais , je dis bien jamais que j'emmène les enfants chez toi , déjà qu'ils vont faire une crise si je décide d'y vivre, si j'ajoute les enfants , je suis foutu , avec eux mais aussi le père des enfants .
Moi( prenant place près d'elle): Que me proposes-tu ?
Aria: je peux faire les tours le premier mois , entre chez toi et chez moi , te présenter les enfants et voir comment ils se sentent en ta présence , après je verrai si c'est nécessaire de me prendre la tête avec mes parents pour toi .
Moi( sincère): merci .
Aria( Soupirant): je ne sais vraiment pas ce que je suis entrain de faire .
Moi( attrapant sa main ): fais-moi confiance s'il te plaît .
Aria( après un moment): ok d'accord .
Moi: j'ai un cours dans quelques minutes .
Aria : moi je dois me rendre chez mon oncle , aujourd'hui le petit ami de ma sœur vient faire les présentations.
Moi: comme moi dans 5 mois
Aria: arrête s'il te plaît , une chose à la fois .
Moi: ok , désolé .
Aria : je te dépose ?
Moi: je vais au charbonnages
Aria: et moi au boulevard
Moi: non laisse , je vais prendre un taxi .
Aria : je peux faire un détour
Moi: ne t'inquiètes pas , je vais me dépêcher , tu prends ta douche avec moi ?
Aria(souriant): j'ai des courbatures BIYOGHE .
Moi: mais je t'ai juste proposer une douche .
Aria: je passe mon tour , car je sais comment ça finira , j'irai prendre ma douche chez mon Oncle.
Moi: ok .
Je me rapproche d'elle et lui fais un bisou sur le front , elle sort de la maison par la suite et je me rends dans la salle de bain .
Ce studio était à mon oncle , à son décès il me l'a laissé en héritage , mais avant je faisais croire à Claudia que je louais ici à 200 milles , elle payait chaque fin du mois et avec cet argent j'ai monté une maison au terrain familial , 3 chambres avec tout à l'intérieur , j'ai fais exprès de construire prêt de la route pour monter ma barrière autour de ma maison, donc on a pas besoin de se voir , mon portail est devant et ne donne accès qu'à ma maison , le premier portillon également, le deuxième par contre est sur le côté , et ne donne accès qu'à ma maison également, je suis isolé et j'ai des fleurs un peu partout , si je restais ici malgré la fin des travaux c'est parce que Claudia paie pour 2 ans , et il reste encore deux mois , si je quittais brusquement elle allait parler de remboursement et autres , cette femme je ne lui doit rien , j'ai été son chien pendant longtemps mais c'est terminé.
Je sais que, ce que je prévois de faire avec Aria est un truc de fou , mais je veux le faire quand même , je sens que je dois le faire , mais j'espère que ça va le faire .
Je me dépêche de me préparer pour me rendre à l'Institut où j'ai cours aujourd'hui , 2 cours de comptabilité , de 6 heures, Je ressens déjà la fatigue , en plus je n'ai pas assez dormi cette nuit.
Une fois sur place , je commence mon cours comme d'habitude, et comme toujours il y a des étudiantes qui font exprès de s'asseoir les cuisses grandes ouverts , pour me provoquer , mais jamais une étudiante , jamais mes étudiantes , sinon le respect n'y sera plus , je prends sur moi je n'ai jamais céder aux avances des étudiantes .
A 12 h on commence le TD donc je mets tout le monde en condition.
Moi: je dois vous rappeler à chaque fois de faire sortir votre plan comptable ? Sérieusement ?
Une jeune fille : monsieur moi j'ai oublié pour moi .
Moi: tu sors , ceux qui n'ont pas leur plan comptable , dehors.
Plusieurs étudiants sont sortis et j'ai continué avec les autres , si c'était une classe de tronc commun j'aurai laissé passer, mais en 3 ème année de comptabilité tu viens au cours de comptabilité analytique sans ton plan comptable ? C'est du désordre et quand je travaille je refuse le désordre .
Je fini le premier cour à 15 heures et le deuxième à 21 heures, ensuite je rentre à la maison .
Je pense qu'Aria est encore à la pâtisserie .
J'attends jusqu'à 23 h et elle n'est toujours pas arrivée .
Je lance l'appel et elle m'écris me faisant savoir que sa sœur est avec elle .
Je décide d'aller me coucher en lui souhaitant une bonne nuit .
A 2 heures du matin je sens des mains m'envelopper .
J'en fais autant quand je ressens dans mes narines le doux parfum d'Aria .
On s'endort tous les deux de cette manière .
À 5 heures je décide de me faufiler entre ses cuisses pour un petit round.
Mais cette fois ci à la manière douce , j'y vais tellement en douceur que ses gémissement se transforment en reniflement .
Moi( inquiet): ça va ?
Aria ( oui de la tête): vas-y , vas-y continue , c'est le goût.
Je souris en l'embrassant, tellement je trouve sa réponse drôle , on a pas mis du temps à fermer les yeux à nouveau.
Le matin on a exposé chacun son programme avant de se séparer .
Elle va travailler toute la journée jusqu'à 22 h .
Moi j'ai cours dans 4 écoles différentes .
Fiscalité jusqu'à 10 heures.
Gestion des projets jusqu'à 14 heures,
Comptabilité générale jusqu'à 18 h
Et
Analyse financière jusqu'à 22h
Mais de 18 à 19 h je dois voir ma mère pour lui dire que je vais emménager chez moi dans peu de temps.
Aria: pars avec ma voiture.
Moi: non
Aria : tu me déposes et tu pars avec ma voiture , tu vas beaucoup te déplacer , alors que moi je serai sur place .
Moi: je ne veux pas que tu me vois comme un....
Aria: arrête , prend la voiture et sois prudent au volant .
Après hésitation, je fini par céder même si je me sens gêné , je ne veux pas qu'elle pense que je suis avec elle pour son argent ou pour l'argent de sa famille, je ne veux vraiment pas .
Je la dépose avant de commencer mon marathon de la journée , avant d'aller chez ma mère je m'arrête chez le fleuriste, je fais un énorme bouquet de rose pour Aria que je pars livrer à son lieu de travail avec un énorme ours en peluche rouge, des fraises une montre et d'autres petits trucs.
Quand elle me voit arriver je vois que ses yeux brillent , signe qu'elle veut pleurer .
Moi: coucou
Aria( les yeux brillants): c'est pour moi?
Moi: pour qui d'autre ?
Elle me sert dans ses bras en reniflant.
Aria: merci , merci beaucoup.
Les employés nous débarrasse et elle me conduit dans son bureau.
Elle ouvre une deuxième porte et je remarque que c'est une douche .
Aria : ce matin on a pas pu prendre notre douche ensemble .
Moi: c'est vrai .
Aria( retirant ses vêtements ): et si on se rattrapait ?
Moi( souriant): je vais être en retard .
Aria: donc faisons vite alors .
En réalité on a plus baiser sous l'eau que prendre une douche .
Après une partie rapide et efficace , on s'est correctement rincer avant de ressortir.
Moi: bon je file .
Aria: non reste avec moi s'il te plaît.
Moi: tu sais que j'ai encore un long programme .
Aria : j'ai un très mauvais pressentiment .
Moi: t'inquiètes on se voit ce soir .
Aria : s'il te plaît
Moi: Il ne m'arrivera rien .
On ressort de son bureau tous les deux , elle retourne dans ses cuisines et je sors de la pâtisserie le sourire aux lèvres .
Je démarre direction Nkembo chez ma mère .
Mais 10 minutes après mon départ, je suis encerclé par des voitures noires.
Un homme descends d'une des voitures et se rapproche de moi .
Lui: Diable, je peux savoir ce que tu fais dans le véhicule de ma femme ?
Moi: pardon ? Je ne comprends pas .
Lui: tu comprendras très vite à tes dépends , il y a des femmes qu'on ne touche pas et la mienne, la mère de mes enfants , on n'y touche pas .
Monique KERAUD
Eric est en voyage d'affaires depuis quelques jours, et il me manque énormément .
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais, j'ai besoin de lui près de moi en ce moment , son enfant me fait vivre des choses alors qu'il n'est même pas encore né .
On parle ensemble à chaque moment de la journée car j'ai un besoin incessant d'entendre sa voix.
Je veux qu'il revienne déjà , donc je l'envoie à chaque fois des photos et vidéos pour le piquer un peu et le motivé à revenir au plus vite .
Après une vidéo des plus sensuelle dont le mieux serait de ne certainement pas écouter ce que je dis à l'intérieur en public , je porte une robe ample et me rends à la cuisine faire à manger à ma fille .
La joie de dire ma fille sans craindre des représailles est tellement réconfortante, au début ça n'allait pas entre nous , mais petit à petit les choses s'améliorent, elle a recommencé à me parler .
Je ne rêve pas , elle ne m'appelera jamais maman , mais bon au moins elle a recommencé à dire momo et non Monique tout simplement .
Mon téléphone sonne et je sors de la cuisine en courant pour me rendre dans la chambre, vous même voyez ce que l'enfant là me fait faire , je pense que c'est Éric , c'est à cette heure qu'on commence nos appels d'habitude.
je trouve Soa entrain de danser devant mon téléphone.
Moi: ma puce tu me le passe s'il-te-plaît
Elle me tend le téléphone en ruminant et je remarque qu'elle était déjà sur tiktok pour faire ses vidéos .
Moi: ne te fâche pas , je réponds juste et je te le rend par la suite .
Elle sort en boudant .
Avant je cedais au moindre de ses caprices mais à présent je serre le cœur car elle en joue .
Moi( décrochant): allô maman Nandy.
Elle: Shalom ma fille , comment tu vas ?
Moi: ça va maman et toi?
Elle: ça va , juste ta petite sœur ici qui n'est pas rentrée depuis trois jours .
Moi( inquiète): comment ça ? Elle est où ?
Elle: ah partout partout, mais je ne t'appelle pas pour ça , la vidéo que tu as envoyé dans le groupe , il faut aller la supprimer , imagine si quelqu'un envoie ça dans le grand groupe de l'église.
Je l'écoutais sans trop comprendre ce qu'elle racontait .
Moi( perdue): Quelle vidéo ? Je n'ai rien envoyé nul part.
Elle: va regarder .
Je raccroche rapidement et une fois à l'intérieur de la conversation du groupe des chantres, je vois la vidéo que j'ai envoyé à Eric tout à l'heure .
Oh seigneur ! Ça c'est Dieu qui m'a dévoilé .
wooooo ( les mains sur la tête ) Seigneur .
Je supprime rapidement , la vidéo pour tout le monde sans trop réfléchir
Moi( criant): Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je jure mon père je vais te faire mal .
Je sors de la chambre en allant à sa rencontre, c'est à la cuisine que je la trouve .
Moi: Tu as envoyé quoi dans le groupe de l'église ?
Elle : euhhh rien
Moi: rien ? Tu n'as rien envoyé ? Tu blagues avec moi ?
Elle : mais mais je n'ai rien envoyé .
Moi: je vais te frapper , aujourd'hui là je jure que je vais te bastonner.
Son visage se déforme et elle se met à pleurer .
Elle: je n'ai pas fais exprès , je ne voulais pas envoyer la vidéo à l'église snifff, je voulais envoyer mon tiktok à papa mais c'est la vidéo que j'ai renvoyé à papa .
Moi: ET comment ça se retrouve dans le groupe ?
Elle: je n'ai pas fais exprès snifff.
Je remonte dans la chambre prendre les albums photos de ma grossesse et autre .
Moi: regarde , regarde bien .
J'étais petite mais le gros ventre que tu vois là , c'est toi qui était à l'intérieur , la cicatrice que tu vois toujours à mon bas ventre c'est par là que tu es sortie , donc aujourd'hui je vais te bastonner parce que c'est moi qui t'ai accouché , et personne ne viendra te prendre la part , je te jure que je vais te faire très mal aujourd'hui car tu n'écoutes pas quand je te parle ,tu ne me respecte pas KERAUD , tu ne me respecte pas .
Elle( en larme): pardonne-moi s'il te plaît maman snif.
Je m'arrête et dépose la ceinture que j'avais en main .
Moi: tu m'a appelé comment ?
Elle( essuyant ses larmes ): maman .
Je la regarde et me met à pleurer.
Moi: tu le penses vraiment ?
Elle: je suis désolé maman , je ne voulais pas le faire , pardonne-moi snifff .
Je vais vers elle et la serre dans mes bras .
Moi: ça va ma puce mais ne refais plus jamais ça .
Elle : sniff ok .
Sonnerie du téléphone.
Je prends le téléphone et remarque que c'est Saveur.
Moi: allô ?
Elle: koh me mettre en levrette complètement exposer à ta vue , te sentir en moi et recevoir des fessées de tes paumes ferme sur mon postérieur John
Moi: Saveur arrête
Elle( éclatant de rire ): tu as eu , impudique que tu es , tu as bien eu , la chance pour toi c'est qu'on était tous en réunion donc personne n'a vu , mis tu sais que j'ai WhatsApp GB donc c'est resté dans mon téléphone , je ne peux plus jamais te voir pareille , tu es dangereuse hein.
Moi: comment tu es sûr qu'ils n'ont pas vu?
Elle: j'ai demandé à chacun si je pouvais rentrer dans le groupe par leur téléphone car j'ai un problème avec le mien , ils n'ont pas WhatsApp GB et sa montrait bien que tu avais supprimé.
Moi: mais maman Nandy a vu
Elle : maman Nandy n'était pas là, c'est la seule qui n'était pas à la réunion, bon avec toi, et chance même que tu es sous discipline pardon , tu es trop impudiques.
Moi: tchuips
Elle : KOH quand tu me
Moi: arrête rohhhhhh
Elle : tu ne me commandes pas ohh , tu n'es pas doux .
Moi : mais c'est gênant .
Elle: Ça tu peux le dire hein , mais moi je dois prendre des cours pour mon mariage, il faut me montrer aussi .
Moi: tu sais que je n'ai pas le droit de le faire je ne suis pas mariée .
Elle: je préfère que ce soit toi , car les mamans là m'influence, et les entendre parler de sexe me traumatise .
Moi : je connais une femme qui peut t'aider , elle est mariée à un pasteur , elle à 26 ans .
Elle: oui je veux Pardon , un je veux .
Moi: d'accord, je t'envoie son contact , elle s'appelle Belle Moussounda épouse MAÏSSA.
Elle: on dirait que je la connais , c'est la femme du pasteur Glenn ?
Moi: oui
Elle: c'est un ami de Kevin .
Moi: voilà , elle pourra t'aider .
Elle : ok je vais l'appeler alors .
Moi: elle conseille beaucoup les futurs mariées .