Chapitre 5: Alexandre ndongo
Write by La mars
Désolé du retard de la publication.... J'espère que vois me pardonnerez.
........Alexandre Ndongo......
Je prend un gobelet de cocktail mélangé a du whisky et je rejoins mes potes. Nous parlons du match et des stratégies pour gagner les prochains matchs surtout celui contre l'ESSEC.nous sommes très concentrés et l'ambiance était de plus en plus forte dans la salle.mon verre s'est vidé et je décide qu'il est temps que je le remplisse.je tourne mon regard vers l'entrée je vois John et une fille entrés. Je regarde et je vois qu'il s'agit sûrement de la personne dont John m'a parler.je constate que les autres parlent d'elle et je décide de m'intéresser a la conversation.
-david:laisse ça ce sont des histoires de fille facile a mettre dans un lit .
-moi:qui est cette fille avec John?
-Alain:c'est la petite soeur de John,une fille invisible a Nova
-moi(avec un sourire):elle ne l'est pas tant que ça puisque tu l'a connait et que tu l'a remarque
-David(d'un air de dédain):pfff c'est du n'importe quoi cette nana.un faux weh comme ça.une go qui se fait ridiculiser tout le temps
-moi:OK
-Joël (d'un air mesquin) : suis sur que si tu lui propose de la baiser elle va accepter cash
-david:normal elle est a la recherche de l'amour.
Tous éclatent de rire,je fais un sourire jaune et je la fixe doucement .elle n'est pas mal,de très jolie yeux et un sourire.elle essaie de se fondre dans la masse mais c'est pas évident.elle parle a une fille qui je crois vient de lui indiquer les toilettes, elle se faufile ,se fraiye un chemin et disparaît, je me deconcentre de son trajet au moment ou on insiste nette sur moi.
-moi:pardon?
-alain:on veut savoir si tu le fera.repond nous
-moi(tout perdu): de quoi on parle la?
-Joël : on veut savoir si tu es d'accord de baiser avec qu'elle merde.
-moi:pourquoi je ferai ça?
-David:pour nous montrer que t'es toujours le meilleur
-moi(fesant mine de me lever):j'ai rien a vous prouver.
-Joël : et si je te disait que tu pourra récupérer ta voiture.
-moi:ma BM ?
-Joël : oui
C'est une chance en or.elle ne m'intéresse guère cette fille mais y'a un truc en elle qui me pousse vers elle.je sais pas quoi.en plus c'est un jeu intéressant donc je vais sortir gagnant, la mettre dans mon lit et récupérer ma voiture. Je l'avais miser lors d'un jeu entre nous.
C'était un samedi on était en BT (boite de nuit) et Joël jouait au grand soûlard.moi je me moquait de lui et il m'a lancé le défi de pas pouvoir finir un jack Daniels. J'ai refuser jusqu'à qu'il me propose sa dernière version de moto si je gagne et ma BM s'il gagne.
Nous avons passer commande de 2 bouteilles ,le premier a finir rafle la mise, et sans que je m'y attende Joël a gagné. Je l'ai sous-estimé et j'ai perdu ma jolie voiture.aujourd'hui il me donne l'occasion de la récupérer sans contre partie.
-joël:mais tu en as pour 2 semaines ehhh
-moi:quoi?
-Alain :non donne lui 3 semaines a 1 mois.
-Joël : OK pour un mois.c'est un serment donc tu te défile pas...promis?
-moi:dac.
Directe elle vient de sortir. Je vais l'aborder c'est partie. En même temps une fille passe devant moi avec 2 gobelets venant a peine de se servir je l'observais du coin de l'œil .Je lui demande gentiment de me les donner sachant qu'elle ne me dira pas non.je les prend lui gratifiant d'un merci et d'un grand sourire.
Je vois ma proie s'avancer vers le buffet, je m'approche d'elle.
-moi:salut
Elle s'est arrêtée comme pétrifiée,se retourne lentement et me regarde comme si elle cherchait a qui je m'adressais.elle a l'air surprise.je lui tend un' des gobelet qu'elle prend nonchalamment comme si elle avait peur.elle me regarde dans les yeux et attend que je lui parle.elle a de magnifique yeux.
Elle est d'une couleur noir tirée au chocolat, a des traits d'une gamine ce qui veut dire qu'elle peut avoir 18 ans.ses grands yeux remplissent son visage sans paraître trop grand.elle a un fond vert foncé dans son regard qui te donne envie de l'a fixer et te démontre qu'elle est innocente. Elle a un poids normal,grande et bien formé.si on l'aide a s'entretenir ça sera une bombe.
-moi:je m'appelle Alexandre
-elle:....
-moi:c'est quoi ton prénom?
-elle : sa....sa...r....Sara
-moi:très jolie ton prénom.
Elle a sourit timidement et ça eu le don de me faire de l'effet. Elle fixe son gobelet,je comprend qu'elle veut comprendre ce qu'il y'a a l'intérieur.
-moi:c'est un mélange de cocktail de jus de fruit avec du whisky.
-elle:j'ai jamais pris d'alcool
-moi:t'as qu'a prendre légèrement.
En même temps John se joint a nous, il entoure l'épaule de sa soeur par sa main droite signe de protection prend son verre, goûte le contenu et me fixe.
-John (mine sévère) : tu veux soûler ma princesse
-Sara(sourire gênée) John....!!
-John(moins sérieux) : je rigole. On peut pas taquiner.ehhh Sara,n'en prend pas trop.
Il s'éloigna. John et moi ne somme pas ami,mais je dois faire attention a ce que je suis entrain de faire sans éveiller les soupçons.
-Sara(les yeux au sol):désolé,j'espère.....
-moi:t'inquiète pas.je le comprend. Viens je vais te faire visiter l'extérieur.
.......Sara.........
Alexandre est très beau,il a une assurance certaine et il me fait planer.il a des cheveux coupé mais pas a ras,il a laisser ses cheveux a un niveau au milieu du crâne et plus bas c'est presque visible qu'il s'est rasé y'a quelque jours.une raie divise légèrement ces 2 différents niveau.il a des yeux noirs mais un teint clair qui est très attirant. Quand il parle,il dévoile une belle dentition, un corps d'athlète et une démarche de tueur. Mon Dieu il est trop beau.
Il m'a amené a l'extérieur, je constate qu'il y'a un beau terrain de basket-ball.
-lui : tu sais y jouer?
-moi:quoi?ça?non
-lui:alors que John sait jouer il t'apprend pas?
-moi:c'est compliqué
-lui :vient je vais t'apprendre.
Il a prit mon gobelet que j'ai pas goûter, il deposa son gobelet et le mien dans un coin.va vers un prend une balle de basket et vient vers moi.il me demande d'approcher au milieu du stade ce que je fais et se met à faire rebondir la balle au sol a m'expliquant le principe.
Il est tellement beau.....