Chapitre 7

Write by Syab





Un mois plus tard.





DINA.





Roland ne me parle plus,mais nous dormons toujours dans le même lit,il me fait juste  vomir.Maintenant il ne cache même plus son sadisme, je pensais que c'était juste les blancs qui étaient sadique mais non l'homme noir aussi l'est et je pense que son degré de sadisme est plus élevé que celui de l'homme blanc. Pas plus tard que la semaine passée, j'étais tranquillement installé dans le salon entrain de boire un jus de fruit quand Roland fit  son entré ,à sa suite Nadia ma meilleure amie et un autre homme, il avait vraiment une tête de méchant et devant moi l'homme ne se gênait même pas pour tricoter Nadia.






Mon coeur s'est serré pas que je sois jalouse mais juste parce que  j'ai  eu mal pour elle ,si seulement elle savait ce dans quoi elle mettait les pieds........ Roland me  demanda de le suivre dans son bureau et là il me dit de but en blanc que cette nuit la ,ce sera une partie à quatre et que moi et Nadia qui est ma meilleure amie allions jouer aux lesbiennes. J'ai eu envie de vomir et avant même que je n'ouvre ma bouche pour dire que  je refusais , il a  ouvert son laptop pour me montrer une vidéo qui tournait à la minute.J'avais cru m'evanouir,non non pas lui pas l'amour de ma vie,le fruit de mes entrailles. L'un des hommes de Roland avait un pistolet pointer sur la tête de mon fils,de mon Joan. Merde l'enfant dort donc il allait  le tuer dans son sommeil ? Ce que j'avais vu dans les yeux de Roland quand j'ai croiser son regard m'avait fait trembler de tout mon corps.Cet homme est un monstre,un assassin sans coeur,un.........un.........






A notre entré dans la chambre d'amis où devait se passer la partouze,je vis  Nadia nue ,les jambes écartées entrain de gémir, l'autre salot là était entrain de lui manger le minou.Quand est ce que mon amie a aussi changer? Quand? Sans tarder Roland me déchira ma robe et me poussa  vers l'homme qui était debout.Je m'agenouillais  devant lui et le prit  en bouche,Nadia aussi on se partageait la tâche.






Roland: embrassez vous mes dames.






J'eu  beaucoup pris sur moi avant de le faire,j'ai  embrasser Nadia, la nausée qui m'avait prit!!! Seigneur dans quoi je me suis fourrer comme ça? C'est cette pensée qui  m'avait traverser l'esprit en ce moment. Quelque minutes plus tard,sans protection l'homme pénètra  Nadia qui sous ses assauts  semblait s'éclater. Moi j'ai été obliger de venir vers Roland et de le prendre en bouche.Je préfère vous épargnez les détails de cette nuit là mais ce qui m'avait le plus choqué c'est que malgré le fait qu'ils nous ai prit toutes deux par tous les trous ,Roland et son ami ont voulu satisfaire un dernier fantasme. Moi et Nadia étions a genoux sur le lit,le cul en l'air, Roland vint  placer une bougie chacune dans notre anus et avait mis le feu à la mèche. En aucun cas nous ne devions bouger ou crier,la bougie devrait fondre jusqu'à arriver au moment où ils décideront  de l'éteindre et de l'enlever. Mon coeur battait la chamade tellement j'avais peur,mais Nadia quand a elle,était amusé par la situation et se masturbait même en poussant des gémissements vraiment....... Cette fille est timbré vraiment. 






Mon compte a été bloquer,je n'ai plus de cadeaux,mais pourtant il paye les factures de mes parents et donne l'argent de poche à mon frère. C'est dure, quand je lui ai parler de divorce il m'a répondu..






Lui: DINA tu es ma propriété......






J'ai vu rouge,sa propriété. Cette phrase résonne dans ma tête tel un marteau. Je ne sais pas vers qui me tourner, en pratiquement deux ans de mariage je crois que j'ai atteint mon summum de patience. Je dois vraiment réagir, il le faut.






Cinq ans plus tard.






Moi DINA ,la fille qui fesait le buzz dans son quartier ,qui avait un appartement dernier cri,aujourd'hui je suis marié à un millionnaire, je vis dans un château, j'ai des bijoux, des voitures mais je ne suis l'ombre que de moi même. Il y a de cela deux ans ,mon Père est décédé.Il a été retrouver dans un caniveau ,le gars était saoule.Maintenant seule ma mère âge de 50 ans vit dans cette grande maison avec mon frère malick.Roland a dépêché un garde pour aller vivre avec ma mère et les protéger mais la bonne dame a finie dans le lit du garde.Tout est filmer ,l'ordinateur de Roland est remplit de mes ébats avec d'autres hommes,de nos ébats à nous et de celle de ma mère avec le garde.






Roland a recommencer il y a  de cela deux ans avec les cadeaux et l'argent dans le compte. Maintenant j'ai pratiquement 20 millions sur mon compte et avec tous les bijoux que j'ai eu a amasser, il faut que je parte d'ici, je dois m'enfuir d'ici avec mon fils.Malick est à l'Université  et prépare sa licence. Joan quand à lui a 13 ans  maintenant, mon fils est un homme a présent.





Je prends la voiture aujourd'hui et direction le commissariat de police.Je vais le dénoncer avant de m'enfuir. Je suis reçu par un commissaire d'âge mûr qui m'a écouter effectivement et qui a bien reçu les documents que j'ai voler à Roland. Il m'a assurer qu'il en ferait un bon usage.Je suis parti du commissariat super contente, pour me faire plaisir j'ai décider d'aller au super marché RAMCO.





Je suis à la caisse quand je remarque un visage familier,non!!!!! Ce n'est pas vrai,l'ex femme de Roland est vendeuse ici.Nos regards se croisent et elle me sourit





Elle: madame ATTIOGBE, comment allez vous?





Moi: hummmmmm si j'avais su.......






Elle: c'est le prix a payer pour avoir autant de luxe,et Merci beaucoup grâce à vous je suis sortie de cet enfer.





J'ai mis du temps à comprendre le pourquoi elle m'a  remercier mais à mon arriver dans mon château en forme de prison j'ai compris.Donc la bastonnade c'était un moyen de ........et merde et moi la conne je suis tomber dedans ......hummmm je sors mes courses et va les déposés à la cuisine. J'entre dans la chambre pour me changer et aller préparer mais la scène que je vois là me cloue sur place. Roland assit sur le lit,deux de ses gardes maintiennent a genoux mon petit frère malick qui est en sang,il est méconnaissable ça prouve qu'il a été battu. Je  veux m'approcher de lui mais Roland me stop dans mon élan avec une gifle monumentale. Je suis à terre.






Lui: donc comme ça madame est aller voir les flics pour me dénoncer !!!





Quoi? Comment a t'il su?





Moi: non ce n'est pas ce que........





slap.





J'ai la bouche en sang.





Lui: et ça c'est quoi?





Il me montre les mêmes documents que j'ai apporter au commissaire aujourd'hui. Comment se fait il qu'il les a en sa possession ?





Lui: je t'explique. Sur tous les policiers de ce foutu pays,plus de 70% travaillent pour moi.Comment crois tu que j'arrive à faire mes activités sans que personne ne le sache? Et maintenant tu vas....putain DINA tu ne me laisses pas le choix.





Il se lève avec un couteau à la main et s'approche de malick.





ou: non stp Roland pour l'amour que tu as pour moi ,stp ne fait pas ça ,stp je t'aime bb je suis désolé .....snifffff ne fait pas ça........ Nonnnnnnnnnnnnn malick.......malick........nonnnnnnnn






Pendant que moi je le suppliais ,Roland a prit le couteau et a trancher la gorge de  mon petit frère, le sang de malick gicle de partout.Je rêve pincez moi, c'est quel prix a payer ça. Malick? 





Je rampe jusqu'à son corps, il est sans vie,la moquette est imbibé de son sang.Mon frère est mort,je l'ai tuer,j'ai tuer mon propre frère par cupidité.......





Roland: emmener le et enterrer  le bien.





Il se tourne vers moi.





Lui: malick est porter disparu d'accord ? De toute les façons ta mère je la gère à ma façon.





Puis il est sorti,me laissant seule dans cette chambre,chambre où il vient juste de trancher la gorge à mon malick.....



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Si j'avais su......