Chapitre 6

Write by Syab



Mr Robert KALEPE.





Je n'aurais jamais imaginer que cette journée, au début journée de tristesse car ma femme Francine,l'amour de ma vie était morte  ce jour,à cette date,je n'aurais jamais crue que aujourd'hui j'aurais eu a sourire.Cette rencontre fortuite avec ce gamin qui aurait pu être mon fils si j'en avais eu m'a vraiment fait chaud au coeur.J'ai perdu ma femme Francine a cause d'un cancer,ça m'a fait un choc terrible. J'ai laissé ma société ,mes employés et mes actions pour plonger dans l'alcool. C'est une lettre de mon meilleur ami qui m'a inciter à laisser cette vie et à me concentrer sur le présent et l'avenir.





 Le jour où je décide de  rentrer au Togo pour lui faire la surprise de mon arrivé, c'est ce même jour que j'ai appris que mon ami était mort dans un accident de voiture une semaine avant.J'ai été anéanti car dodji BROOM est mon meilleur ami depuis 16 ans déjà. Mes parents étant pauvre c'est dodji qui après notre licence obtenu me  paya une formation en mécanique comme lui au Ghana. A notre retour il me demanda d'être son témoin de mariage six mois plus tard.Il avait enceinte sa copine du moment. Je ne connaissais pas son nom à l'époque je savais juste qu'il était dingue de cette fille.Je dois ma réussite à cet homme, bien avant sa demande pour que je sois son témoin,  il m'avait pousser à jouer à la loterie visa avec lui et coup du sort ,moi j'avais gagner et lui non.



Je dois ma réussite professionnelle et ma situation financière a cet homme. Après avoir pleurer la mort de cet homme qui m'a vraiment aider dans cette vie,je découvri qu'il avait remit des documents à un ami commun à nous deux.Le gars craignait que quelque chose ne lui arrive alors il a réussit à mettre sa famille a l'abri. Depuis six mois je recherche cette femme et ses enfants, je ne les ai pas encore retrouver. Je n'en dors même plus,je prie le Seigneur l'Alpha et l'oméga de m'aider à les retrouver car à chacun de mes couchers, je rêve de mon ami me suppliant de vite retrouver sa famille. Hummmm je ne me suis même pas présenté, je me nomme Robert KALEPE, j'ai 41 ans  et je suis togolais. Je lance un avis de recherche sur ce site: si quelqu'un me retrouve la famille de dodji,mon frère dodji je lui donnerai tout ce qu'il voudra.






Amivi.





Votre fils après m'avoir laisser seule à l'hôpital vient de rentrer.Je suis assise avec James et malaïka je leur annonce la nouvelle concernant leur soeur. Mes deux amours étaient entrain de pleurer quand Willy fait son entré dans la chambre. Il vient s'agenouiller devant moi et me dit:





 Lui:Maman pardonne moi de t'avoir laisser seule,pardonne moi je suis désolé.





Hummmm je n'ai pas pu contenir mes larmes,elles coulent seulement, James se lève et vient me les essuyer avec ses mains.





James: que Dieu te bénisse pour ton amour maman....





Peu après les enfants coucher,Willy est venu me voir au salon pour me parler de sa rencontre avec le monsieur inconnu de la plage.Il me montre la carte du monsieur et je lit dessus: Robert KALEPE, PDG de KALEPE construction. Ce nom ne me dit rien donc....je ne peux que remercier Dieu des cinquante milles qu'il a donner à mon fils et du travail qu'il lui a promit.Que Dieu le bénisse à jamais.





Abigail.




Si j'avais su jamais je ne me serais marier à cet homme.Bernard est un monstre.Même après dix ans de mariage et deux beaux enfants, mon mari n'a pas pu oublier la femme de son frère. Comment quelqu'un de normalement constitué peut aimer la femme de son propre frère jusqu'à haïr ce dernier.C'est vraiment absurde et incompréhensible. Avant j'ai eu a en vouloir à Amivi d'avoir ensorcelé mon mari mais à la fin j'ai compris qu'elle n'y était pour rien mais que c'est le sorcier là même qui est dérangé dans sa tête.





Le plus dure pour moi c'est quand il te fait l'amour il t'appelle Amivi, et quand il veut te toucher et que tu refuse il te bat copieusement.Mes enfants étant encore petit je ne veux pas le quitter sans l'avoir pomper, détruit et fait regretter son comportement envers ses neveux. Ce crétin est mauvais au point  de voler l'héritage de ses neveux.Je suis au courant de tous ses malversations et des fraudes de signature qu'il a eu a faire.




 Je n'ai pas  de preuve à présenter à qui que ce soit contre mon mari,sinon j'allais le faire,j'écoute seulement aux portes.Ma belle mère et sa fille Josiane là sont tellement mauvaise que je ne les aurait jamais  cru capable de ce qu'elles ont fait à amivi.C'est triste mais elle le vit.Je vais commencer à chercher des preuves et à  voler cet  avare de Bernard là. Avant de le quitter je jure sur la tête de mes parents mort que je vais le ruiné.





Cette famille est remplit de gens foncièrement mauvaises,seule Dieu va les punir.Je prie pour ça.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.