Chapitre 8

Write by Syab




DINA.






Depuis trois jours je n'ai pas pu dormir,je n'ai ni manger,je n'arrive pas a y croire.Je viens de perdre mon petit frère !!! Par ma faute mon petit frère est mort,c'est juste pas possible. Je fais quoi maintenant ? Je vais faire quoi maintenant ? Comment vivre à nouveau quand la personne pour qui je me bats  n'est plus là ? Au mon Dieu qu'est ce que j'ai fais comme ça? J'ai fais entré le loup dans la bergerie, Roland est un loup,un loup vraiment féroce sans pitié pour l'être humain.Égorger quelqu'un, un être humain comme malick de sang  froid comme ça ? 



Il faut vraiment être féler  pour faire ça et Roland a dépasser l'entendement. Je n'arrive même plus à réfléchir tellement ma tête et mon coeur chauffent en ce moment ,vers qui vais je me tourner ? Ma mère ? C'est impossible Roland l'a déjà acheter,donc je me retrouve seule avec Joan.





Je dois vraiment  quitter cette maison,soit je sors d'ici en vie ou soit ce sera en cercueil mais après avoir tuer Roland, oui je vais le tuer.Je dois venger la mort de  malick,ça ne peut pas rester impunie,si la police ne peut pas m'aider moi même je vais le faire.






Maman Inès.





Les gens m'insulte ici comme quoi je suis une mauvaise mère, c'est moi même qui ai choisi vivre dans la misère? Non c'est la nature qui m'y a obliger et si ma fille a pu se  marier avec un homme riche et ne veut pas en profiter,moi sa mère je vais en profiter piam,je m'en fou des on-dit. J'ai vécu avec mes parents dans la pauvreté, mon défunt mari était lui aussi pauvre,alors svp arrêter moi vos leçons de morale à la con là, je vis ma vie comme je l'entends. 





Ma fille vous a déjà dit que je me tapais le garde du corps de mon gendre non!!! Et  bien c'est vrai,le gars est bien bâti et au lit il est vraiment formidable. Il m'a initié à la prise de  drogue et c'est vraiment bon,c'est jouissif ,s'évader est vraiment bon.





Nadia.





Je profite de la vie,je jouis de l'argent et des  privilèges que m'offre Roland, j'ai déjà plus de dix millions dans mon compte et il a promit me donner plus si je suis gentille avec lui,et bien gentille est un euphémisme je serais très généreuse avec lui et ses clients. Le sexe n'a jamais été un problème pour moi alors.......





Bon nombres de gens m'insulte ici,pourquoi? Je ne sais pas,je ne me rappelle pas avoir embêter ou empiéter sur le territoire de quelqu'un. Je vis ma vie comme je le sens,et comme je l'entends. Je n'ai pas envie de travailler comme d'autres le font ,j'ai vu que mon sexe est un moyen pour me faire gagner rapidement d'argent,comme on le dit toujours la vie est un choix et j'ai choisi la voie la plus sûr et certaine pour moi,alors que personne ne me critique.C'est ma vie,mon choix.






Six mois plus tard.






DINA





Aujourd'hui c'est aujourd'hui,je dois coûte que coûte  réussir. Roland est en voyage,il est parti hier et aujourd'hui je dois  quitter cette maison  avec Joan. J'ai tout préparer,mon calvaire  fini  bientôt .





Roland.




Hummm DINA me prend vraiment pour un idiot où quoi? Je sais qu'elle a préparer un coup,elle veut s'enfuir mais moi Roland personne ne me quitte,si moi même je ne le décide pas,personne je dis bien personne ne me quitte.Si elle veut vraiment voir son fils chéri mourir qu'elle essaye.




On verra qui est le plus fort.




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Si j'avais su......