Chapitre 9

Write by Syab





Roland.





J'ai donner des instructions à mes gardes,personne ne quitte ma maison sans que je n'en donne l'ordre. Cette cruche de DINA veut m'entuber,mais elle se fout le doigt dans l'œil. On m'a rapporté qu'il y a un certain(e) Cosmas qui veut me tabasser ou me torturer ici,si   la personne me connaissait il n'allait jamais dire ça mais  bien je l'attends au carrefour. Que je fasse souffrir l'enfant de quelqu'un c'est votre problème ? Oui que je tue son petit frère ça vous regarde? Pardon mêlez  vous de vos affaires.






Je suis  les informations à la télé quand tout à coup je vois apparaître la  photo d'un de mes hommes,le fameux commissaire que DINA est allé voir.J'augmente le son pour entendre le journaliste me sortir des imbécilités.






Voix: nous sommes dans le regret de vous annoncez la mort du commissaire  TIDJANI,mort survenu il y a de cela une semaine........





Je n'entends plus ce que ce pacotille de journaliste est entrain de raconter.Donc comme ça l'un de mes hommes, le plus éminent car c'est lui qui donne l'ordre, l'accès à tous mes opérations clandestines, je fais comment maintenant ? Merde,ce n'est pas vrai,j'espère qu'on a pas encore nommer un nouveau hein??? Je reprends la télécommande et augmente le volume pour entendre le reste de l'information.






Voix: un nouveau commissaire a déjà prit le poste du feu commissaire.......





Hmmmmm non pas ça, non non non ce n'est pas vrai.Non pas lui.Le commissaire, le nouveau commissaire est l'un de mes pires ennemis, j'ai eu affaire à lui dans le passé.Moins un il  démantelait mon réseau sauf que celui qui lui servait de coéquipier était sous mes ordres, ce qui lui ai arrivé après je  sais car je lui mis une balle dans la tête , quand à ce diable de policier je lui ai mis quatre balles dans le corps, mais putain son étoile est tellement bon que il est là sous mes yeux. C'est quoi cette bonne étoile  que le type là a comme ça ? Pfff mieux je rentre chez moi,je suis en rogne grave.






Tony.






Un nouveau pays ,de nouvelles règles mais moi je suis réputé pour ne pas suivre les règles. Je suis à ce poste depuis une semaine déjà, votre bon commissaire est mort dans une chambre d'hôtel sous une gamine de 15 ans.Décidément les gens non plus honte quoi!!! Tu as cinquante ans et c'est avec gamine de 15 ans que tu  vas couché, tout le service est chamboulé par cette information. Hmmmmm la journée a été longue,je ferai mieux de ranger mes dossiers et de revenir demain matin.Je suis entrain de ranger les dossiers quand je sens quelque chose bougé sous l'étagère. J'appuie à nouveau et c'est une porte ,je suis curieux. Ce que je trouve dans ce coin de la pièce est un genre de cartable,je le sort pour l'ouvrir et je vois des documents là dedans.Il est pratiquement  22 h mais je sens que ce que  je vais  voir dans ce porte document ne va pas du tout me plaire.






Une heure plus tard.






Je me demande où j'ai atterri dites moi ,ce que j'ai sous la main ici en ce moment fera l'effet d'une bombe si ça se dévoilait un jour,des têtes tomberont.J'ai sous la main des pots de vins,le nombre de policiers qui sont concernés, j'ai tout puis tout à coup......




Moi: nonnnnn pas lui!!!





Vous vous demandez sûrement ce que j'ai vu pour être aussi surpris n'est ce pas? Je viens de voir la photo de mon pire ennemi,cet homme il y a 10 ans m'avait laisser pour mort avec quatre balles dans le corps.C'est mon  créateur qui m'a sorti de cet enfer sinon j'allais y passer. J'ai passer un an dans le coma avant de revenir à moi,deux ans  de rééducation et me voici sur pieds.Quatre balles dans le corps,une dans chaque jambe, un autre prêt du coeur et l'autre dans ma colonne vertébrale. C'est Dieu qui m'a  sauvé,sans lui  personne n'est. Les gens pensent que nous les flics nous ne croyons pas en Dieu, laisser moi vous dire que moi je crois en Dieu, j'y crois tellement qu'à chacun de mes réveils et de mes couchers je dois lui dire quelque chose,c'est ça la relation personnelle que j'ai avec lui.






Mon passé me rattrape, notre passé a tous les deux nous a rattrapé. Cet homme a tuer mon meilleur ami,qui est mon coéquipier même s'il était un filou c'était mon ami,mon frère et ce Salop l'a buté comme un chien devant moi..... avant de mettre quatre balles.Je crois que je vais  emporté ce dossier avec moi à la maison, même mes subalternes sont impliqués dans cette histoire donc mieux je garde cette histoire pour moi.Demain je vais commencer mon enquête, il faut que je fasse quelque chose, cet homme a ôté beaucoup de vies,il faut que ça cesse.





DINA.





J'ai peur,vraiment peur car contre tout attente Roland est rentré aujourd'hui de son fameux voyage. Le gars a la mine vraiment....... serrer j'ai peur qu'il ne me fasse du mal alors je me suis enfermé dans la chambre d'amis.





Voix: DINA ????






Wééeee c'est lui  ohhhh c'est lui,je fais comment maintenant ? Seigneur sauve moi ,stp sauve moi......





Booommm





Il vient de fracasser la porte.Il est saoul et quand il est saoul ce n'est pas du tout bon signe.






Moi: Roland écoute stp tu es saoul mon chéri et ......





Slap.





La gifle me fit tomber parterre,non pas ça....... pas ça.....il se jette sur moi et pèse sur moi de tout son poids .Il croise mes deux bras au dessus de ma tête, il veut encore me violé, il va me violer. Je suis à plat ventre sous lui,mon pantalon est descendu,mon slip déchiré. Je bouge ,j'essaie de me sortir de son emprise, je ressens une vive douleur quant il me donne un coup de point dans les côtes. Je me sens faible du coup,il m'écarte les fesses et me pénètre violemment. Je suis habitué avec lui à être sodomisé mais pour ce coup ci il y est aller un plus fort que d'habitude, j'ai mal très mal.J'ai la rage,j'ai tellement la rage que  mes larmes coulent,ce sont des larmes de dégoût de honte et de regrets.





Malick,pourquoi ? Pourquoi ?





Moi: je te hais Roland,je te hais de tout mon coeur.




Lui: hummmmmm oh oui tu es vraiment bonne mais entre toi et ton amie Nadia excuse moi .......mais elle est plus bonne que toi...... Ho merde .....fuck......




Je le hais du plus profond de mon âme.













Si j'avais su......